Perso j'utilise de la Biafine, ça fonctionne bien pour les irritations, je ne pense pas qu'il y ai d'effets secondaires apres 3 semaines d'utilisation. Facile à trouver et tt le monde connait.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
, mais rien n'est clair pour moi sur ce sujet, même si je me considère bien comme un mec, j'aime penser qu'on a deux aspects h et f ) dans nos personnalités et que ces deux facettes peuvent et doivent s'exprimer pour nous permettre d'être pleinement entier ( je sais pas si je suis clair). 
). J'ai tjs eu une vie au lit tourné vers le plaisir féminin avant tout donc sur ce terrain rien à modifier, je me suis découvert un vrai plaisir à abandonner le pouvoir au sein de notre couple, à me laisser guider et à obéir aux désirs de ma douce. On experimente depuis un an de nouvelles choses, dans la vie quotidienne et au lit, notamment le pouvoir décisionnel que j'abandonne de plus en plus avec plaisir. J'ai fini par acheter une première cage low cost ( modéle proche d'une CB6 avec un tuyau d'urethre que j'ai pour l'instant oté ) que j'ai essayé d'abord en solo. Puis j'ai sauté le pas et lui ai proposé d'y jouer à deux. Depuis 3 semaines je la porte nuit et jours. Deux "sorties" depuis, dont une happy-end. Enfin, ce cheminement s'accompagne pour moi d'un vrai questionnement de genre (h/f, ??) dont je n'ai pour l'instant pas encore trouvé l'aiguille dans la botte de foin. De son côté, elle découvre ces pratiques et mon univers fantasmatique et semble y prendre goût et plaisir. J'aimerais l'accompagner pour passer en douceur d'une pratique ludique dans notre vie sexuelle (qui est redevenue riche ), a une relation que j'appellerai gynarchique, , au jour le jour. J'accueuille vos conseils avec plaisir et je vous tiendrai informé de l'évolution de noter aventure j'ai déjà rédigé une belle tartine. 