17
« le: octobre 08, 2020, 09:50:43 pm »
Bonjours à toutes et a tous,
Petite présentation, je suis en couple avec ma princesse depuis 3 ans, nous avons dans la cinquantaine et vivons en gironde. Nous avons découvert par hasard en janvier 2020 les cages de chasteté pour homme. Travaillants avec du personnel féminin jeune, ma princesse manifestait de plus en plus de crainte vis-à-vis de ma fidélité alors a sa demande et pour la rassurer nous avons décidé de commander une cage de chasteté pour essayer. Au début, elle désirait que je la porte la journée uniquement, mais après diverses lectures sur internet, elle m’a demandé de la portée toute la semaine.
Les quatre premiers mois ont été très difficile surtout pour moi, entre les douleurs, les irritations et surtout les érections nocturnes très douloureuse, nous avons acheté une cage plastique et 2 métalliques pour trouver la bonne. Après ces quatre mois et grâce a la persévérance de ma princesse qui voulait absolument que l’on continu, mon sexe a fini par s’habitué a la cage. En juin, ma princesse m’a fait porter la cage durant 40 jours sans retrait avec seulement des vidanges de son joujou a travers la cage. Nous sommes partis 10 jours en congé ou ma princesse a retiré la cage. C’était du bonheur…..
Mais le 10 Août elle m’a annoncé que les choses sérieuses recommençaient. A ce moment-là, je n’imaginais pas que je commençais un contrat a durée indéterminé en cage. Cela fait maintenant 60 jours que je suis en cage sans aucune sortie, juste des vidanges toujours en cage. Début septembre ma princesse a commencé un programme de corrections de plus en plus fort a chacune de mes erreurs. Désormais mon sexe et mes fesses lui appartiennent et elle semble adoré de les corrigés. Cela lui procure bcp d’excitations.
Ainsi nous avançons petit a petit dans la gynarchie et je dois reconnaitre que cela apporte énormément de bienfait pour le couple…
Pour ma part, je découvre la soumission a ma princesse, je ressens de moins en moins le matchisme qui nous pourrissait la vie de couple. Petit a petit je lâche prise car je sais que ma princesse fait cela pour le bien de notre couple et je pense qu’elle a raison.
Ma princesse est bcp plus rassuré, elle a le désir de faire de moi sa petite cokine soumisse et obéissante et je sais qu’elle est vraiment déterminée à me dresser. Elle n’est pas encore inscrite ici, elle aimerai échanger et trouver une complicité avec une KH pour partager des idées et méthodes…
Dans le plaisir de vous lire….
La princesse et moi