Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JulietEnCaj

Pages: 1
1
Encagés / Re : Présentation
« le: novembre 24, 2020, 12:00:30 pm »
Bonjour JMP,

Sois le bienvenu ici.
Je suis très content que tu aies, pour ton plaisir, une KH pour te mettre en cage.

Continue à nous raconter tes aventures d'encagé

JulietEnCaj

2
Règles et fonctionnement du forum / Re : Crash serveur hier
« le: novembre 21, 2020, 08:01:57 pm »
Merci à toi et bonne suite de week-end

3
Discussions générales / Re : Que ressentez vous ?
« le: novembre 21, 2020, 08:00:05 pm »
Félicitations Perma pour ton courage et ta franchise,

J'en suis pas si loin dans mon auto-encagement. Tout d'abord donner les clés même virtuellement me parait difficile surtout si je ne sais pas que c'est une femme. Pour moi il n'y aucun intérêt d'être dirigé par une homme même si je pourrais je pense me donner à un homme sur les ordres d'une femme.

Quant au tatouage non surtout si c'est un homme qui le fait.

Pour finir à quoi sert la triche hormis si on veut être puni ? Mais çà c'est autre chose...

4
Discussions générales / Re : Que ressentez vous ?
« le: novembre 20, 2020, 12:42:11 pm »
Vaste sujet qui appelle une large réponse,

Tout d’abord plus la période encagée a été longue, plus je me sens nu et perdu après. Hormis en ce moment où je ne me libère que pour une toilette approfondie et un rasage (une fois par semaine) : je me suis encagé pour un autre site pour un mois et je m’interdis de jouir pendant ces libérations ponctuelles et rapides.

Je suis de moins en moins gêné avec ma cage et je ne peux pas être gêné par le cadenas car je ne prends maintenant que des cages avec système de verrouillage intégré.

Le pipi assis ne me gêne pas, c’est plutôt où puis-je faire pipi assis ?

Je ne crains pas la moquerie mais plutôt le fait d’être classifié « hors norme » par la société : famille, amis, collègues etc. J’ai ainsi peur que mon fils adolescent me demande « c’est quoi la chose dure que je sens quand je te fais un gros câlin ? ». Même si je fais très attention il peut faire cette découverte quand on chahute... Je n’ai pas honte ce que je fais, je suis un encagé solitaire car je veux être sûr que ma KH respecte mes choix de vie et pourquoi je les ai fait avant de s’y adapter. J’ai besoin de faire confiance avant de me laisser aller.

Pour la punition je ne peux pas dire...

Je prends globalement plaisir à porter ma cage et quand je croise certaines Dames, je peux me dire, Celle-ci voudrait peut être jouer avec ma cage et ce qui ne la remplit pas assez. En fait c‘est plutôt un stimulant comme les sous-vêtements (dentelle, dentelle féminine, maille, jock-straps, strings) que je porte sur ma cage...

Pour finir, pour moi il n’y a et il n’y aura jamais un sexe fort et un sexe faible : l’homme a besoin de la femme comme la femme a besoin de l’homme. Ceci dans un contexte général et hors couple pour lequel tout le monde devine ma position de soumission aux Dames et de respect envers Elles...

Voilà je me suis livré dans cette réponse qui va peut-être déranger et choquer et j’assume, pourvu que je ne sois pas banni de ce site...

Pour finir, je vous présente mes hommages à Mesdames les KH et je salue tous les encagés

5
Journaux des encagés / Re : retour définitif
« le: novembre 19, 2020, 07:22:23 pm »
Salut Chaste62,

Et ce que femme veut... homme fait !! ;D

D'accord avec discipliné, surtout quand on est encagé... ;)

Et alors Chaste62 que s'est-il passé depuis ?

6
Discussions générales / Re : Nos âges
« le: novembre 19, 2020, 11:19:54 am »
Personnellement, je ne veux pas renseigner ma date de naissance mais mon année de naissance, car l'âge change régulièrement  ;). Je ne peux pas donc tant pis : je suis né en 1963...

7
Novices / Re : Présentation
« le: novembre 19, 2020, 11:14:04 am »
Un peu comme tous mes prédécesseurs, je ne saurai trop de dire de préciser ta question.
Tu veux une cage pourquoi ? Pour toi ou pour faire plaisir à une dame ?
Tu penses la mettre quand ? H24 ou de temps en temps ?
Il faut aussi penser à ton budget ? Pour faire plaisir à une dame rien n'est trop beau mais ton budget peut être limité...

En espérant t'aider dans ta réflexion

8
Les cages / Re : Mon expérience avec cage CB 6000 et 6000 S
« le: novembre 19, 2020, 10:30:58 am »
Si j'ai bien vu ce sont des cages en plastique ou en vinyle. Je serais plutôt d'accord sur le choix par rapport aux détecteurs de métaux. Néanmoins je me suis rendu compte à l'usage que les cages en métal ne font pas tout sonner non plus.
Par contre j'ai banni les "anneaux en H" qui sont trop douloureux. En passant la vaseline suffit à faire disparaître l'échauffement autour de l'anneau. Je me suis mis aux anneaux ronds dans tous les sens du terme. De plus le métal est meilleur "hygiéniquement parlant". A barreaux ou en tube perso çà n'importe pas trop, par contre plutôt en métal...
En espérant t'avoir aidé,

9
Madame,
soumis, humble, obéissant, bénéficiant d'une petite expérience de vie commune, capable de tenir une maison propre, de masser, de donner des soins de pédicure et du plaisir avec ma langue, je vis seul dans une maison à la campagne dans le Puy-de-Dôme. Ayant fait des études supérieures, je peux Vous aider avec Vos enfants.
À 64 ans, je me masturbe encore trop et m'améliorerais sous la férule d'une Femme qui voudrait bien me mettre sous clé, ce dont je lui serais reconnaissant.
je ne suis pas masochiste, mais accepte d'avance toute punition que Vous estimerez méritée.
Mon anus est vierge et à Votre disposition si Vous le souhaitez.
Si entente, je recherche à terme un mariage Gynarchique.
À Vos pieds,
david.

La première preuve de servitude est je pense de se mettre sous clé et de le prouver par une photo. Je pense qu'ainsi une Dame aura plus de chance de s'intéresser à toi.

Néanmoins bon courage et bonne chance dans ta recherche.

PS : Ici je ne vouvoie que les Dames

10
Discussions générales / Re : Grand corps malade
« le: novembre 19, 2020, 09:46:35 am »
"Mesdames" est le titre de la "chanson" ou du "slam" de Grand corps malade.

Pour le reste je ne fais pas de pub pour quelque site que ce soit...

C'est le texte que je veux mettre en valeur, que tout homme soumis ou non devrait approuver...

11
Discussions générales / Grand corps malade
« le: novembre 19, 2020, 01:07:39 am »
Mesdames,

Un bel hommage à celles qui le méritent, un texte pour tous les hommes,
Un texte que devrait lire tout homme digne même s'il n'est pas adepte de la gynarchie,

Qu'en pensez vous Mesdames ?

PS : Pour le trouver, taper "paroles mesdames grand corps malade" dans tout moteur de recherche

12
Journaux des encagés / Re : Journal de paudouce
« le: novembre 17, 2020, 08:11:15 am »
Merci Paudouce pour tes récits.

Quand je te lis je trouve que tu as mal choisi le moment où lever le pied pour les taches ménagères. Le travail trouvé par ta maîtresse (tant mieux pour elle) va te donner du temps mais faciliter ses rencontres avec son amant. Tu vas avoir du rab de cage et taches ménagères.
Alors bon courage...
Au fait la provoc concernant les pointes va te faire réfléchir la prochaine fois...

Au plaisir de lire la suite...

13
Novices / Re : Hey coucou
« le: novembre 16, 2020, 09:11:21 pm »
Sois le bienvenu ici, profite bien de ta KH  8) (ou plutôt laisse ta KH bien profiter de toi  ;))

14
Bonjour à toutes et à tous,

Ce défi ne commençait pas forcément bien ! Mon époux a été envoyé quelques jours à l’étranger dans le cadre de son travail. Je n’ai donc pas pu lui poser sa cage pour ne pas risquer les ennuis a l’aéroport.

Je compte la lui mettre dès son retour ce soir. J’ai commencé à rédiger la liste de mes envies et fantasmes conseillée par PerleRare. Je compte bien en assouvir quelques-uns. J’essaierai de vous les relater et de vous faire part de ses réactions. L’expérience des uns sert forcément aux autres...

Madame,

On sent du dépit dans votre première phrase et je le comprends. On voit aussi que vous vous préparez à votre nouveau rôle et c'est tout à votre honneur (et à votre futur bonheur). Votre époux est aussi débutant dans son statut d'encagé que vous l'êtes dans celui de KH. Vous avez donc le droit à l'erreur. De toute façon vous changez pour lui, il doit donc vous en être au minimum reconnaissant...
Honnêtement votre époux a de la chance vous avoir.

Soyez heureuse dans votre nouveau rôle.

15
Novices / Re : Présentation
« le: novembre 14, 2020, 03:55:52 pm »
A mon avis, il faut d'abord faire accepter l'idée de la cage à ta compagne sinon tu vas vers de grandes désillusions

16
Encagés / JulietEnCaj...
« le: novembre 14, 2020, 03:19:46 pm »
... de plus en plus souvent je l'espère...
J'ai découvert les cages de chasteté il y a près de 7 ans au moment où j'avais une Maîtresse virtuelle qui était à l'étranger. Celle-ci était plutôt un booster après la séparation de la mère de mes enfants car je n'ai jamais eu de vrai relation avec cette Maîtresse virtuelle.
Ma première cage était une Nopacha 100 donc à charnière mais lourde. Le seconde était une Nopacha 400 mais j'ai mis du temps à la mettre le première fois avant de me blesser autour de l'anneau. Me retrouvant seul après avoir rompu contact avec cette Dame et frustré par cette expérience j'ai continué à surfer malgré ma méfiance et mon manque de lâcher-prise. J’ai acheté d’autres cages mais j’avais toujours des problèmes d’échauffement autour de l’anneau dus à la sudation.
J’ai essayé de me mettre en cage (une CB600 M) lors du premier confinement mais j’ai dû arrêter brutalement car je me suis blessé au niveau du scrotum.
J’ai remis au début du second confinement la même cage que je croyais avoir réparée mais mon diagnostic était mauvais. Je suis en ce moment dans une « Cage de chasteté métal douche » en attente de nouveaux achats…
Je rêve de trouver une KH qui me permettrait de garder une cage hormis cas d’urgence ou hormis en présence de mon jeune fils quand il est chez moi car je suis souvent en sous-vêtements à la maison. A défaut j’ai envie de faire de belles rencontres ici...

PS : Mon avatar est la cage que je porte au moment où j'écris ces mots

Pages: 1