Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - NEWBREIZH

Pages: 1 2 »
1
Discussions générales / Re : Vous êtes d où ??
« le: mai 27, 2021, 05:15:57 pm »
Bonjour à tous, de RENNES dans le 35.
Par contre quelqu'un peut me dire comment se positionner sur la carte Google ?
Je n'y arrive pas.


2
Journaux des encagés / Re : Re : Journal d'Arno
« le: mai 05, 2021, 06:41:52 pm »
Je n'ai pas vraiment eu l'idée en fait, c'est la personne qui est venue vers moi, sentant que je pouvais avoir de l'intérêt pour la chose. Un coup de chance... Elle joue le jeu à fond ce qui m'aide vraiment en terme de motivation.
Chacun est différent. Moi j'aime me fixer des objectifs élevés mais sans encouragements extérieurs, j'ai parfois la mauvais habitude de laisser tomber, d'abandonner en route. Je suis comme ça : je peux faire pleins de choses mais il faut parfois me pousser, m'encourager. J'ai déjà essayé la chasteté en solo mais clairement, je me démotive vite. J'admire vraiment ceux qui sont capables de s'autogérer en terme de motivation car c'est un truc que je ne sais pas faire.

Effectivement, tu peux dire avoir de la chance d'être tombé sur cette personne, car ce n'est pas une chose que l'on repère du premier coup d’œil, ton comportement et tes échanges ont sans doute laisser transparaître ton besoin.
C'est merveilleux qu'elle tienne son rôle et t'encourage, c'est ce qui me manque le plus, même si au fil du temps nous progressons.
Il est toujours très intéressant de pouvoir suivre les différentes évolutions de chacun à travers ce forum, merci pour cela à tous.

 

3
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 05, 2021, 11:21:01 am »
Bonjour

Je suis un peu dans le même cas que toi, ma femme est peu active concernant la gestion de la clef, qu'elle garde néanmoins, je suis curieux, comment as tu eu l'idée et as tu trouvé une autre KH à qui te confier ?

Une amie ou une personne inconnue à distance.

merci d'avance

4
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 10, 2021, 11:41:53 am »
Bonjour à tous
C'est un magnifique récit, de belles preuves d'amours et de complicités.

Belles photos qui font rêver.

Merci à tous les deux.

5
Encagés / Re : Présentation NEWBREIZH
« le: avril 06, 2021, 05:58:52 pm »
Bonjour à tous
Après plusieurs semaines d'absence, un petit point d'étape.

Toujours encagé 24H/7J depuis ma dernière publication du 16 février (à part une petite semaine de congés entre amis fin février), les semaines s'égrainent tranquillement.
Nous adoptons maintenant un ratio Orgasme (cunni) pour elle / orgasme ruiné pour moi,  d'environ 2/1 ce qui semble contenter chacun.

L'idée, la présence de la cage est de plus en plus acceptée, madame commence à en parler, même à la manipuler, ce week-end c'est elle même qui m'a libérer à la suite de son cunni, pour un merveilleux orgasme ruiné.
J'étais tout émoustillé  en sachant que mon aimée avait volontairement, toute la journée,  conservée la clef de ma cage dans sa poche de jean.

je sais maintenant que les avancées prennent du temps et qu'en tout premier point, mon rôle est de la satisfaire, au jour le jour, dans le quotidien comme dans l'intimité.

Ne pas vouloir vivre une relation imposée et fantasmée,  mais au contraire être patient, à l'écoute, disponible et volontaire.

C'est à petits pas que l'on gravit la montage.

A très bientôt.




6
Encagés / Re : Présentation Aerin - Encagé
« le: mars 29, 2021, 07:35:49 pm »
Bonjour à toi et bienvenu.

Beaucoup on le souhait comme toi que leur moitié puisse participer plus activement à notre quotidien d'encagé.
Il faut être patient, laisser le temps à l'autre d'apprivoiser, d'apprécier, répondre à ses besoins et non pas à nos fantasmes.
Un vrai travail sur soi, un chemin de croix, qui peut prendre des années.

Mais voir les avancées au fil du temps, même aussi minimes soient t'elles, donne du courage et l'envie de poursuivre.

A bientôt






7
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: mars 04, 2021, 11:53:47 am »
Jour #1948

Bonjour à Toutes et tous,

Après 58 jours de chasteté permanente, Margot m'a accordée hier soir, ma première libération de l'année. Mes libérations sont devenues rares et d'autant plus précieuses. La petite séance de libération s'est déroulé juste le temps nécessaire pour Margot de me soulager, pas une minute de plus.

Margot a été très généreuse et a commencé à me caresser très délicatement entre ses doigts pour me laisser le temps de bander. Elle aime jouer avec ma petite queue et me voir en érection pour Elle. Je remercie Margot de m'avoir donner cette occasion de bander comme un homme. Ma petite érection a semblé satisfaire Madame.

L'anneau de la cage resté en place, faisant office de cockring, le plaisir de l'érection devient douloureuse. Margot me prend fermement dans ses doigts et me masturbe rapidement. Je ne peux retenir mon plaisir très longtemps. Margot stop immédiatement les mouvements de va-et-vient sur ma petite queue et recueille ma semence qui s'écoule lentement jusque dans le creux de sa main.

Margot me présente sa main remplie de mon sperme, puis m'ordonne de lécher et d'avaler ma propre semence jusqu'à la dernière goutte.

Je me dis à cet instant qu'il est déjà temps de retourner en cage, mais Margot excitée par ma petite queue encore dressée, me prend dans sa bouche, à ma grande surprise. Une multitude de sensations me rappellent la chaleur et la douceur de son sexe humide. Je ne peux contenir mon plaisir et éjacule sans même m'en rendre compte dans sa bouche. Margot se redresse pour m'embrasser et m'offre ma semence qui passe de sa bouche à la mienne dans un baiser langoureux.

Je remercie Margot de m'avoir libérer et accorder un peu de plaisir avant de me frustrer à nouveau durant les deux prochains mois.

Je mesure toute la chance que j'ai d'être (encore) libéré quelquefois. Je vis chacun de ces instants comme si c'était la dernière fois, et je pense à tous les encagés n'ont plus droit à aucune libération. Il est probable que je fasse partie de ceux-là, un jour...

D.

Bonjour à tous
Quelle belle leçon d'autorité et d'amour de votre KH, nous en rêvons tous.
Je rêve que mon aimée en fasse autant, lécher sa propre semence à sa demande est un vrai acte d'amour et d’obéissance.
Pour ma part, nous en sommes encore loin mais nous cheminons dans le bon sens (En cage 7/24 depuis le 13 janvier avec une pose d'une semaine pour les vacances et dernier orgasme ruiné le 29 janvier)
Bravo à tous les deux et continuez à nous réjouir de vos aventures




8
Encagés / Re : Présentation NEWBREIZH
« le: février 16, 2021, 11:40:21 am »
Bonjour à tous

Nous poursuivons lentement notre chemin vers la CMC, la cage devient mon quotidien (depuis plus 13 janvier), sans gène particulière (avec néanmoins, quand même, quelques réveils sur le matin).
De son coté ma bien aimée apprivoise petit à petit l'idée de mon oiseau en cage et commence à l'évoquer, la cage devient réelle à ses yeux et elle intègre l'idée dans notre relation (j'en suis très heureux).
Nous avons vécu un très bon moment hier soir, après quelques minutes au lit dans la pénombre, elle me dit, "j'aimerais bien que tu t'occupes de moi".
C'est avec grand plaisir (cela fait des jours que je n'attends que cela) que je commence à la caresser puis à me diriger entre ces cuisses.
A ce moment elle me dit, "je dois peut être t'enlever la cage ?", je lui réponds, "surtout pas".
Je réalise mon tout premier cunni sous cage, la sensation est extraordinaires, uniquement concentré sur le plaisir de l'autre sans rien attendre en retour.
Mes sens exacerbés, me délectant de la douceur, la moiteur et le parfum de son intimité, je fais durer ce plaisir partagé.
J'étais excité comme jamais et lui ai offert un belle orgasme, conservant sur mes lèvres le gout de son plaisir pour la nuit.
Je l'ai remercié pour son initiative, lui ai dit à quel point j'étais un homme heureux et amoureux puis nous nous sommes endormis.
Je ressentais à ce moment une grande fierté et un niveau d'excitation et de désir rarement ressenti.

Me voila, motivé et re-boosté pour plusieurs jours qui me permettra, je l'espère, d'attendre mon prochain orgasme ruiné.

A suivre.


9
Règles et fonctionnement du forum / Re : Crash serveur hier
« le: février 13, 2021, 03:28:57 pm »
Bonjour à Vous Tous, bonjour La Direction, j'ai trouvé un moyen détourné afin de me connecter au site mais quelques amis me contactent par mail et me demande si j'ai une page blanche lorsque je vois à https://chastete-masculine.com/ et ma réponse est oui. Le site avait eu le même problème il y a quelques semaines. Eux n'arrivent absolument pas à se connecter au site même en utilisant ma méthode détourné qui est d'aller à https://chastete-masculine.com/login

Bon weekend à Vous Tous.

Bonjour

Je confirme, oui effectivement la page d'accueil n'est pas accessible.
Par contre on peut néanmoins accéder au site en pointant sur une autre page du site que la page d'accueil.(n'importe laquelle en fait).

Bonne jornée

10
Trucs & astuces / Re : soucis de débutant
« le: février 08, 2021, 08:44:29 am »

merci pour vos réponses.
En ce moment j'ai un ami que j'héberge chez moi aussi je n'ose pas trop rester connecté longtemps ici, même sur le téléphone... oui je suis un peu parano.

Sachez juste que vous ne vous ne vous êtes pas fatigué à m'écrire ces réponses pour rien, je vais revenir pour reprendre le sujet.

Encore merci et bon dimanche ;)
Bonjour Gentilmax
Qu'est que tu entends par "cage virtuelle", cela ne me parle pas ?

Merci de m'éclairer


11
Journaux des encagés / Re : cage et sommeil
« le: février 01, 2021, 07:24:07 pm »
merci pour le reponse, cela nous déçoit un peu car j'ai du ôter la cage..... :-[

Bonjour
Les premières nuits sont toutes compliquées.
Je pense surtout qu'il te faut trouver la cage qui te convienne.
Plus elle te laissera d'espace, plus les érections nocturnes sont douloureuses.
Au repos tu dois être légèrement à l'étroit dans la cage.

Il faut persévérer, car il n'y a pas de raison ne pas y arriver 24H/24H et 7J/7J.

C'est mon cas depuis le 13 janvier.

Bon courage

12
Encagés / Re : Présentation NEWBREIZH
« le: janvier 29, 2021, 06:34:08 pm »
Bonjour à tous
Quelques nouvelles fraîches, ce 29 janvier 2021 fut une journée mémorable, encagé depuis le 13 janvier 24H/24H, j'avais rendez vous ce midi avec mon aimée pour une parenthèse coquine.
Retrait de la cage qu'elle a toujours du mal à accepter, puis s'ensuit une longue discutions sur nos attentes respectives ou j'ai pu exprimer mon besoin d'être encagé et tous les bienfaits que cela engendre pour nous.
Changement de mon comportement, plus actif dans la maison, plus attentionné envers elle, plus de masturbation, de consommation de porno, envie de la câliner, de lui montrer mon amour.
De son coté elle m'a également fait part de ses désirs.
Je lui ai  rapidement exposé le principe de la CMC,  du refus d'orgasme au profit du teased & denial afin de maintenir le désir intact.
J'ai eu à ce moment l'impression d'un déclic de sa part, que beaucoup de choses s'éclairaient que nous venions de franchir une étape, du moins dans la compréhension.
Comme je n'était pas très en forme, après toutes ces discutions, mon amour a pris les choses en mains et a commencé à me masturber faisant progressivement monter en moi le plaisir, puis je l'ai guidé pour aller plus loin, atteindre la limite sans jamais la dépasser.
J'ai alors eu une des plus grandes émotion, sensation, dont je puisse me souvenir, un très bel orgasme ruiné ou je me suis lentement vidé, des frissons dans tout le corps et la larme à l’œil.
Durand ce moment je sentait en elle, la surprise, l'étonnement de ce qu'elle arrivait à me faire, mais je le pense aussi, le plaisir de me mener à sa guise par la baguette  et peut être aussi une certaine satisfaction.
Nous nous sommes malheureusement arrêté là pris par le temps mais avec la certitude que très prochainement je répondrais à ses sollicitations et me retrouverais entre ces cuisses dans de nombreux cunnilingus.
Une fois remis de mes émotions et tout simplement elle m'a dit, "remets ta cage, tu ne va pas la laisser là".
J'ai obéi, trop heureux de continuer dans cette voie.

A suivre ...


13
Journaux des encagés / Re : Journal de JF76
« le: janvier 27, 2021, 06:21:12 pm »
Bonjour

Ton quotidien me fais rêver, l'implication de ta KH et sa progression au fil du temps me donne de l'espoir.

Merci de ton témoignage

14
Les cages / Re : nouvelle cage
« le: janvier 26, 2021, 08:53:33 am »
Bonjour,
Je suis toujours interloqué lorsque je vois ce genre de cage .
Certes, Sylvia Labiche préconise des cages courtes -une cage trop grande permet des débuts d'érection et le port d'une cage est justement de les interdire ou du moins de les maitriser - mais celle que présente Charlotte semble avoir pour objet de faire disparaitre le sexe de son époux.
A moins qu'il ne s'agisse d'un objet servant a réprimander ponctuellement une désobéissance ou autre chose, une punition en quelque sorte .
Pour moi, une cage doit être adaptée a la taille de l'objet qu'elle contient et permettre de vivre normalement, notamment en ce qui concerne la miction, ce qui ne semble pas être le cas de celle ci .
De plus, elle doit être confortable pour permettre d'effectuer tous les gestes de la vie quotidienne, marcher, courir, s'asseoir, ........ sans provoquer ni gêne ni douleur .
En somme, elle doit presque se faire oublier .
Il me semble que c'est dans ces conditions qu'il est possible de porter une cage sur de longues périodes .
Et vous, quel est votre avis ????

Bonjour
Tout à fait en phase avec GIGI, pour moi, c'est vraiment extrême comme taille et s'apparente plus à un outil de torture que de contrainte.
Mais tout dépend le but recherché et la conception de chacun.

 

15
Discussions générales / Re : Questions à tous et toutes
« le: janvier 23, 2021, 02:11:13 pm »
mon homme est en cage 24h sur 24 je lui retire pour lui laver son sexe.
Pour ses éjaculations, c'est selon mes humeurs. Pour exemple, l'année dernière, il a e le droit à une dizaine de vidange. Ensuite, concernant les durées entre chaque éjaculation, c'est variabkle.
Je peux le vidanger deux à trois jours de suite et le laisser ensuite plusieurs semaines sans éjaculer.
L'année passée, il est rester 75 jours sans vidange puis une période ou il a eu droit à quelques vidanges puis de retour en cage pour une longue période. Quand je l'ai enfin vif=dangé, ce ne fut qu'une fois et de manière rapide pour une autre trés longue période. Et, en fin d'année, ce fut plus cool pour les éjaculations. ;D
C'est pourquoi cette année, il est en cage depuis sa vidange du 1° janvier et je compte le vider pour son anniversaire en mai.

Merci pour votre retour, et en effet cette année sera plus compliqué pour lui concernant les vidanges de son engins  ;)
Moi madame m’a mis en cage au 14 janvier et me l’enlèvera logiquement le 14 février date à laquelle j’aurai le droit à une éjaculation, la dernière à eu lieu le 25 décembre, c’est assez nouveau car avant j’avais le droit à au moins une fois par mois.... 

Bonjour

En cage depuis le 13 janvier, se sera selon le bon vouloir de ma reine, mais je ne pense pas avant début février ou peu être le 14 février comme cadeaux de St Valentin, qui sait.
En tout cas je ressens déjà son effet magique, je suis libéré de mes envies de masturbations et de porno et ça, ça change tout.

16
Discussions générales / Re : Nos âges
« le: janvier 19, 2021, 01:19:04 pm »
Bonjour

Pour ma part, j'ai 51 ans et ma bien aimée 42.

17
Bonjour
Mon vote

18
Discussions générales / Re : Questions de taille
« le: janvier 19, 2021, 09:17:13 am »
Bonjour

Je suis dans la moyenne environ 13-14 cm en érection et 4 à 5 cm au repos.
Mais comme mon aimée n'est pas très  "pénétration", en tout cas avec moi, cela compte peu.
Je n'ai jamais vraiment réussi à la faire jouir comme cela, peut être pas suffisamment équipé ou endurant ?
LA longueur est un chose, mais après 3 enfants, pour une bonne stimulation le diamètre aussi doit être important.

19
Bonjour à tous.

Cela me parait un peu extrême et me fait un peu peur, mais si mon aimée me le demandait ou me le suggérait, je pense que je le ferai, se serait pour moi une formidable façon de lui montrer mon amour.
Mais nous n'en sommes pas là
Bonne chasteté à tous et merci à michel_encagé pour son action salvatrice.

20
Encagés / Re : Présentation NEWBREIZH
« le: janvier 15, 2021, 07:25:26 pm »
Cela fait un peu moins d'une semaine 24H/24H mais je ressens déjà que je change, plus attentionné, plus volontaire, plus à l'écoute et toujours aussi amoureux.
Etant très prise par son travail (DG d'une PME), j'en profite pour en faire plus à la maison (en espérant qu'elle le remarque).

Voila, pour un début plein d'espoir

Pages: 1 2 »