Bonjour à Toutes et à tous,
Un peu plus de cinq mois depuis mon dernier "post" du 17 juin ci-dessus. Finalement, peu d’évolutions importantes depuis.
La cage est devenue un objet banal dans notre vie de couple. Le principe est que je la porte en permanence. Mon Épouse choisit soit la Tour de Londres soit la Kink3D mais Elle a une très nette préférence pour la seconde. Toutefois, à ma demande, j’ai pu essayer fin août une petite cage avec plug d’urètre, j’en ai parlé par ailleurs (
https://chastete-masculine.com/les-cages/cage-avec-tube-duretre-tente-essaye-supporte-adopte/msg49958/#msg49958) mais cela n’a été qu’une fois et sur deux jours seulement.
Lorsque mon Épouse vient pour un câlin (pour notre bonheur à tous les deux, c’est assez souvent le cas !

), Elle préfère, en général, m’enlever la cage. Même si Elle ne touche pas son jouet à chaque fois, Elle aime bien qu’il soit libre dans ces moments-là. Ensuite, je remets la cage aussitôt après la toilette et lui rends la clé.
Donc, tout cet été, j’ai été constamment en cage, en tout circonstance, avec les enfants et petits enfants, avec les amis, à la plage, en promenade, … sans qu’il n’y ait quelque incident que ce soit.
Depuis septembre, cela a un peu évolué car mon Épouse a décidé de me laisser libre, de temps en temps, durant quelques jours, entre cinq et dix jours, selon son humeur. Comme je ne veux pas en profiter (d'autant que c’est tellement meilleur quand c’est Elle qui le fait

), ces périodes sont un peu compliquées à gérer pour résister à la tentation

, mais j’ai bien tenu à chaque fois.
Il n’y a pas eu de Locktober ni de November car mon Épouse ne veut pas entendre parler de cela et être libre de ses décisions.
Toutefois, fin octobre et début novembre, on est parti voir nos enfants pendant un périple d’un mois. À cette occasion, j’ai pu « bénéficier » d’une période de 16 jours sans aucune ouverture et 26 jours sans éjaculation. Madame a, tout de même, pu profiter de quelques attentions particulières de ma langue pendant cette période mais quoi de plus normal !
Au retour, à la maison, la libération a été une grande fête … pour Madame, pour le jouet de Madame et pour moi

Voilà, à ce jour, la petite chronique d’une vie avec cage pimentée de-ci de-là de beaucoup de plaisirs pour mon Épouse, pour moi, pour nous deux.

Litchi