Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - MarieJ1789

Pages: 1
1
Discussions générales / Re : il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 15, 2021, 03:11:30 pm »
effectivement M.Jojo je me suis trompée, sans doute parce que je me suis levée à 2h00 ce matin. Il s'agissait de Philippe en effet.

2
Discussions générales / Re : il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 15, 2021, 03:05:27 am »
Bien, alors je vais mettre mon journal à jour. Philippe m'a invitée au restau mardi soir. J'ai préparé Chris avant d'aller moi-même me préparer; je lui ai mis une couche et ai menotté ses mains dans son dos (choses que je fais régulièrement quand je sors avec des copines. Je n'ai donné aucune explication à Chris sur ma soirée en prévision.
Je suis allée me prendre une bonne douche, ai bien pris le temps de me maquiller, ensuite j'ai laissée Chris voir la suite des préparatifs. J'ai mis une petite robe printanière noire avec des roses en surpiquage, lingerie assortie, soutien-gorge et string noirs, et pas des talons mais des sandalettes. Un peu de maquillage mais pas à outrance.
j'ai rejoint Philippe au restaurant en prenant le soin de dire à Chris que ce soir on attaque les choses sérieusement (mais en ne disant rien de plus).
J'ai été très mal à l'aise tout le repas car cet homme m'attire physiquement énormément, de plus il a gardé sa main sur ma cuisse la plupart du repas et plusieurs fois embrassée dans le cou, mais il n'a rien entrepris de sorte à me mettre mal à l'aise. à un certain moment, je me suis sentie mouiller.
Sur le parking du restaurant, Philippe m'a embrassée sur la bouche (un petit smack pour tenter puis une bonne grosse pelle avec la langue). Je l'ai suivie avec ma voiture jusqu'à son hôtel. Chris a été très tendre et entreprenant, nous nous sommes déshabillés mutuellement. Je me suis mise à genoux pour prendre son engin en bouche, pas l'habitude d'une telle taille.
Bref nous avons fait l'amour, j'ai jouie plusieurs fois avant qu'il n'éjacule dans son préservatif. Je suis ensuite retournée retrouver mon "légitime".
J'ai dit à Chris; "ça y'est tu es officiellement cocu, et mon clito demande de l'attention de mon mari" j'ai levée ma robe et là, dans l'entrée j'ai vu Chris enfourner sa tête entre mes jambes"
Je vous raconterai la suite plus tard, je pars au travail.

3
Discussions générales / Re : il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 13, 2021, 10:03:21 am »
Pour en revenir aux nouveaux évènements, j'ai impatiemment attendue le retour de Chris du travail.
Quand il est rentré, je lui ai annoncé que j'avais rencontré Philippe, que nous nous sommes caressés et que j'avais besoin qu'il calme mon excitation. Je lui ai dit de se déshabiller. Ses couilles étaient toutes bleues et son pénis tentait de briser la mini cage métallique. Je lui ai demandé si il était excité, il m'a répondu que oui.
-"Tu sais, d'après ce que j'ai senti, il est bien mieux monté que toi!"
Je lui ai fait me lécher une bonne partie de la soirée, et une fois que mon clito n'en pouvait plus, il m'a apportée un dernier orgasme au gode-ceinture. C'était divin. J'ai hâte et je suis anxieuse à la fois de ma prochaine rencontre avec Philippe.

4
Discussions générales / Re : il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 13, 2021, 06:32:26 am »
Titou, j'aime mon mari à la folie et j'adore sentir son désir en moi. Malheureusement, lorsque Chris me pénètre (même si c'est rare, ça arrive encore), je suis aux anges, mais c'est lui qui regrette que je lui "accorde encore ce privilège et qu'il ne me mérite pas".
Chris me répète sans cesse que sa relation sexuelle préférée, c'est sa langue qui la lui procure. Quand je fais éjaculer, bien sûr qu'il prend du plaisir, mais tout de suite après il me dit que je n'aurais pas dû, et semble triste pendant des jours.

5
Discussions générales / Re : il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 12, 2021, 02:55:09 pm »
bon ma séance découverte est finie. Malheureusement Philippe avait un rdv à 15h00 et a dû me laisser après une séance de mains baladeuses. Les miennes ont senti quelque chose qui me semble prometteur... On va se revoir très vite.

6
Discussions générales / Re : il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 12, 2021, 09:38:33 am »
Je m'ennuyais ce matin, Chris est au travail. J'ai donc envoyé un sms à Philippe lui disant que j'aimerais le revoir. Il m'a proposée un resto ce midi...

7
Discussions générales / il sera peut-être cocu cet été
« le: juillet 12, 2021, 08:21:16 am »
Bonjour à toutes et à tous. Chris et moi sommes un couple amoureux. Chris est en chasteté depuis trois ans, avec des sorties rares et de plus en plus dures à mériter; quant à me pénétrer avec son pénis, c'est presque devenu une utopie. Je lui ai maintes fois fait part de mon manque de pénétration charnelle, et plusieurs fois il m'a fait part de son désir de tenter le cocufiage.
Son fantasme veut que je sorte en le laissant encagé à la maison et que je le fasse me lécher à mon retour pour qu'il découvre si j'ai été sage ou pas. J'ai souvent réalisée son fantasme sans pour autant être infidèle; poussant même le vice jusqu'à lui téléphoner à 3 heures du matin pour lui dire que je passais une excellente soirée en excellente compagnie et qu'il ne m'attende pas... En fait j'étais chez une amie, et j'avais trop bu pour prendre le volant. Je suis revenue dans la matinée, il avait une tête fatiguée, moi j'avais bien dormie mais j'étais excitée. Il m'attendait à genoux à côté de la porte d'entrée. j'ai levée ma jupe courte "oups, j'ai oubliée ma culotte" (en fait je l'avais retirée dans la voiture). J'ai attrapé ses cheveux et ai plaqué sa bouche sur mon sexe. Il m'a léchée en sachant que ce n'était pas encore pour cette fois-ci.
-Jusqu'à ce samedi où nous sommes allées avec une amie boire un verre dans un bar sur le front de mer de Royan. Un homme d'une quarantaine d'années est venu discuter avec nous; nous avons bien sympathisé tous les trois. Cath a dû rentrer chez elle vers 23h00 retrouver son mari et ses enfants, quand-à moi, je suis restée un peu plus. Philippe est un homme charmant qui n'a pas poussé les choses; nous avons bu (sans alcool pour moi), rigolé et même un peu flirté. Il a caressé ma main à plusieurs reprises. Il est tout de même resté très respectueux. Il savait que j'étais mariée, mais je lui ai dit que mon mari n'était pas regardant. Bref, j'ai passée une très bonne soirée, et je pense que si il avait été un peu plus entreprenant en fin de soirée, j'aurais certainement réalisée le fantasme de mon mari.
Nous nous sommes séparés sur le trottoir, après m'avoir donné son numéro, il m'a pris les mains et m'a embrassée sur la joue. Les vannes de mon excitation ont cédé, et j'ai trempée ma culotte.
Chris dormait quand je suis rentrée, je lui ai mis ma culotte sur le nez sans le réveiller. Je me suis allongée à côté de mon amour de mari et me suis endormie en rêvant à de futures aventures.

8
Keyholders / Re : Marie
« le: juin 30, 2021, 07:02:36 am »
bonjour à toutes et à tous. certains m'ont demandé notre cheminement. Tout d'abord pardonnez moi d'avoir "sauté" des étapes. Ca ne s'est pas fait en un claquement de doigts. Au début, pour faire bref, je ne mettais sa cage que lors de nos jeux, puis progressant, je retirais sa cage quand je voulais lui faire l'amour, soit une à deux fois par semaine. Sa langue est devenue experte, alors j'ai espacé ses "sorties" à environ deux fois par mois. La progression a été souvent douloureuse car je pensais que je le torturais, ce qui en un sens était la réalité. Après de longues discussions avec Chris, durant lesquelles il m'a rassurée, nous avons entamé le "teasing/denial", phase au cours de laquelle je me suis rendue compte qu'il devenait bien plus attentif à mes besoins, à m'aider à la maison. Le week-end, le petit déjeuner m'est servi au lit avec un délicieux cunnilingus pour me réveiller. Je vais faire pipi, nous prenons notre petit déjeuner en amoureux, puis il termine ce qu'il a commencé pour me réveiller.
Lorsque nous descendons, la maison est nickel car il se lève toujours aux aurores (il se lève très tôt toute la semaine pour le travail).
-Quand je lui ai dit (à plusieurs reprises) qu'un vrai pénis me manque, il m'a souvent répondu que je pouvais voir d'autres hommes??? L'idée à fait son chemin, et j'avoue que je fantasme souvent lorsque je me masturbe avec mon jouet vibrant que je suis prise par un beau mec bien monté.
Il arrive maintenant souvent que lorsqu'il rentre du travail je lui demande de goûter si j'ai été fidèle ou pas; peut-être qu'un jour il dégustera autre chose que ma mouille... Qui sait?

9
Keyholders / Re : Marie
« le: avril 07, 2021, 05:33:08 pm »
je dois avouer que la chasteté m'a émoustillée autant qu'elle me répulsait auparavant. Elle a pris de plus en plus de place dans notre vie. Nous avons adopté ce mode de vie sans vraiment nous en rendre compte. Le fait est que Chris a totalement changé de comportement, plus ou peu de soirées foot avec les copains, moins de sorties pêche le week-end. Plus, beaucoup plus de temps passé ensemble, plus de tendresse et d'attention de sa part, et ses orgasmes sont volcaniques. Bref, que des avantages pour tous les deux, il n'oublie jamais de me remercier pour la vie de rêve que je lui permets de vivre. Quand on dit que l'esprit des femmes est compliqué, je vous laisse méditer là dessus.

10
Keyholders / Re : Marie
« le: avril 07, 2021, 04:59:29 am »
bien, donc à force de l'entendre parler de cage de chasteté, j'ai commencée tout d'abord par être refroidie. "je croyais que c'était l'homme de ma vie, il ne veut plus me faire l'amour, etc.). Ma première idée était de le quitter, puis, je me suis ressaisie et ai (comme beaucoup) explorée son historique de connexion, j'ai lue les histoires qu'il avait sauvegardées pendant qu'il était au travail, mon ami vibrant m'a été d'un grand secours.
Quelques temps après, il m'offre une cage pour mon anniversaire. Pourquoi ne pas essayer, les histoires (pour la plupart fantasmées je suppose) m'ont apportées une certaine chaleur là où je ne l'attendais pas. c'est là que tout a commencé.
-quelques jours après son encagement, (j'ai tout de même retirée et remis la cage pour vérifier les blessures éventuelles et nettoyer "MON pénis"), j'ai attaché mon chéri, bras et jambes en croix sur le lit avant de retirer sa cage. Puis a commencé une longue, très longue séance de "teasing & denial". Je lui ai longuement fait l'amour "ne t'avise surtout pas d'éjaculer", puis sentant qu'il ne pouvait plus tenir, je me suis assise sur sa bouche pour qu'il me finisse". Pendant quelques heures, j'ai repris les masturbations/ privations, il devait me prévenir (même si je le sentais) quand il allait jouir. Pour éviter de le détacher, je lui ai mis une couche (nous sommes tous les deux adeptes). Quand la séance avait assez durée, j'ai pris de la glace et ai remis sa cage.

11
Keyholders / Re : Marie
« le: avril 06, 2021, 04:25:59 pm »
Bonjour, en fait, Chris m'a parlé à plusieurs reprises de chasteté masculine. Au début, je pensais qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages. Il y a trois ans, pour mon anniversaire, il m'a offerte une cage en plastique. A contre-coeur, je la lui ai mise pour une soirée où il est devenu mon "esclave". Il a préparé le repas, servi mon apéritif dans le salon, ensuite il m'a servie à table, a débarrassé, fait la vaisselle pendant que je regardais la télé. Il est ensuite venu me masser les pieds, puis a utilisé sa langue pour un divin orgasme. J'ai voulu le libérer, il m'a demandée de ne pas le faire et de le faire attendre jusqu'au week-end. Nous étions mardi.
Cela fait maintenant trois ans, et sa période de chasteté minimum est maintenant de un mois quand il a été sage

12
Keyholders / Marie
« le: avril 06, 2021, 03:39:07 pm »
Bonjour, je suis Marie, 32 ans. Je suis mariée à Chris, 36 ans. Nous pratiquons la chasteté stricte grâce à une mini-cage en acier chinoise.

Pages: 1