Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arno

Pages: 1 2 »
1
Trucs & astuces / Re : J'arrive à sortir mon penis de ma cage
« le: juin 04, 2021, 02:25:43 pm »
Petite astuce, l'usage de sceau à usage unique de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B08LTJM2WD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 permet de resserrer l'anneau et le tube. Ca ne marche pas sur toutes les cages mais en général c'est efficace : et du coup on ne peut pas retirer la cage sans couper le sceau, ce qui est une sécurité appréciée par de nombreuses KH

2
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: juin 04, 2021, 02:18:41 pm »
Madame avait d'autres soucis en tête (problèmes mineures de santé + accompagnement de sa famille pour d'autres soucis de santé). Rien de grave, mais du coup elle n'est pas trop sur le sujet en ce moment. C'est donc le moment idéal pour s'enfermer et repousser ses limites.

3
Journaux des encagés / C'est parti pour (au moins) un mois
« le: juin 03, 2021, 07:24:03 pm »
Me voilà enfermé depuis près d'une semaine pour un petit entraînement avec le LockTober : ce mois de juin, je le passe sans orgasme. Prochaine libération éventuelle le 3 juillet... Enfin, j'exagère un peu. Disons qu'il est possible que je sois libéré pour quelques courtes sessions mais uniquement pour le plaisir de madame, sans être autorisé à jouir.

J'ai déjà tenu 12 puis 18 jours sans trop de problème. Maintenant on s'attaque au mois entier ! Ma motivation est déjà de dépasser les 20 jours pour ressentir les délices de la chasteté forcée... Il m'est arrivé, au delà de 15 jours, d'être dans un tel état qu'une simple marche dans un supermarché générait de telles vibrations dans ma cage que j'étais à deux doigts d'avoir une grosse pollution diurne.

Le port d'une cage a quand même de gros effets positifs sur ma forme générale, ma motivation, ma concentration etc... Je suis curieux de découvrir les effets d'un enfermement encore plus long !

4
Novices / Re : douleur
« le: mai 25, 2021, 04:55:00 pm »
Bonjour,

C'est assez difficile à dire : si tu as mal le jour alors c'est que l'anneau est trop petit. Si c'est la nuit, tu peux t'y habituer mais si tu as mal chaque nuit alors c'est sûr : l'anneau est trop petit. Sachant qu'il existe généralement 3 tailles n'anneaux (40mm, 45mm, 55 mm), le mieux est d'en avoir 2 et d'essayer d'en trouver au format "ergonomique" (c'est à dire plutôt en ovale et légèrement bombé).
En général, tu peux commencer à porter l'anneau le plus grand, même si tu as des "fugueuses", puis une fois bien habitué, passe au plus petit. N'hésite pas aussi à te mettre de la crème hydratante avant de dormir...

Bon courage !

5
Comme on partage ici de saines lectures, voici un autre article à lire...
http://www.trounoir.org/?Hommes-mis-en-cage-ou-femmes-entravees


6
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 06, 2021, 12:20:37 pm »
Je profite de ce qui ressemble à un retour de libido de ma femme pour lui montrer des photos de sous-vêtements masculins... Elle se montre intéressée et nous commençons à avoir une discussion sur les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle ! J'imaginais que la lingerie était un domaine de jeu exclusivement féminin, mais on trouve quand même des choses potentiellement affriolantes pour ces dames quand on cherche un peu. Elle finit par me dire que ce qu'elle préfère, ce n'est pas tellement "la forme", mais plutôt la matière. Elle préfère me voir porter des choses douces au toucher... Du coup j'ai un peu cherché sur Internet des choses correspondants au "cahier des charges". J'ai commandé deux petites choses forts sympathiques.

On verra à l'usage mais pour l'instant, le retour de libido de madame correspond exactement à mes débuts en cage. A moi de cultiver ça progressivement et lui donner envie de redevenir coquine

7
Citer

Bonjour
Ca relatiivise, ça relativise ... c'est encore trois fois par semaine !


Disons que cela donne un point de référence. Mais on est d'accord, il faut réduire ça pour tout un tas de bonnes raisons

8
Alors comme on en parle, j'ai eu ça aujourd'hui dans mon fil d'actu : https://www.femina.fr/article/masturbation-masculine-voila-la-frequence-a-laquelle-les-hommes-la-pratiquent-vraiment#xtor=AL-34

Du coup, ça relativise :D

9
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 05, 2021, 06:26:07 pm »
Je n'ai pas vraiment eu l'idée en fait, c'est la personne qui est venue vers moi, sentant que je pouvais avoir de l'intérêt pour la chose. Un coup de chance... Elle joue le jeu à fond ce qui m'aide vraiment en terme de motivation.
Chacun est différent. Moi j'aime me fixer des objectifs élevés mais sans encouragements extérieurs, j'ai parfois la mauvais habitude de laisser tomber, d'abandonner en route. Je suis comme ça : je peux faire pleins de choses mais il faut parfois me pousser, m'encourager. J'ai déjà essayé la chasteté en solo mais clairement, je me démotive vite. J'admire vraiment ceux qui sont capables de s'autogérer en terme de motivation car c'est un truc que je ne sais pas faire.

10
C'est beau de voir la cage non pas uniquement comme un jouet BDSM à utiliser dans une relation D/S. Merci à tous de témoigner que ça peut être autre chose, un outil qui nous aide en tant qu'homme sur la plan du développement personnel. Quand ça sera admis, cela sera plus facile à mettre en place pour les prochaines générations.
Par contre, je me pose toujours la question de l'utilité de la masturbation contre les problèmes de prostates. Je n' ai jamais lu d'avis clair sur la question...

11
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 04, 2021, 06:26:32 pm »
Mon épouse ne connait pas cette personne. Elles ne communiquent donc pas mais effectivement ça serait bien que ma KH la coache un peu. Bon en pratique ça me semble un peu compliqué, mais c'est une idée intéressante. Elle semble assez expérimentée... Effectivement mon objectif est de faire en sorte que mon épouse se prenne au jeu. Pour elle ma cage est tout juste tolérée, mais il y a d'infimes changements qui me rendent optimiste : il y a des signes qui montrent un retour de libido chez elle et ça correspond à mes débuts en cage: j'aurai beau jeu de lui faire remarquer ces changements...

En attendant ma KH m'a demandé un mois de chasteté complet : le but sera donc de combler ma femme au maximum tout en lui demandant de ne pas me donner d'orgasme... D'attendre encore... et faire qu'elle y prenne goût. En pratique ça s'avèrera difficile car elle a besoin que je sois libre pour atteindre l'extase. Mais bon, j'aime les défis :)

12
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 04, 2021, 12:22:19 pm »
Cela fait une semaine complète de chasteté et je suis en plein dans la période de douce euphorie... Les hormones font leur travail alors je me sens en pleine confiance, mon moral est excellent et j'imagine que rien ne m'est impossible... Je ressens clairement les effets bénéfique de la cage.

Ma KH en profite et veut me pousser à tenir un mois entier.
Ce qui m'épate c'est que je m'en sens parfaitement capable, et même que j'ai envie de tenir !

Bon maintenant je me demande quand aura lieu le "retour sur terre", mais en attendant j'en profite !

13
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 03, 2021, 03:35:14 pm »
 Cela pouvait être 3 ou 4 fois par semaine. Toutefois une fois qu'on a la motivation d'arrêter, une cage et une KH, alors le problème disparaît !

14
Journaux des encagés / Re : Journal d'Arno
« le: mai 03, 2021, 01:04:17 pm »
En fait, pour être tout à fait franc, ma femme "tolère" désormais la cage. C'est un vrai progrès. Mais depuis que je suis encagé (12 avril avec des sorties), j'ai l'impression que sa libido est en train de redécoller. Quelque chose a changé, en bien, et j'espère qu'elle fera bien le lien avec le fait que je porte une cage.

Toutefois, je m'étais confié à une personne de mon entourage qui a gentiment accepté de gérer ma chasteté en attendant que ma femme soit plus ouverte. J'ai donc une KH qui s'assure de ma stricte chasteté en semaine et qui m'occroit quelques libertés sur un laps de temps très court au moment où madame est disposée à faire des câlins (le WE, en matinée) Toutefois, en fonction de ce que m'indique ma KH, je suis autorisé à jouir ou non. Par exemple, il est probable que samedi matin, ma femme soit d'humeur câline : j'aurais le droit de me libérer mais l'orgasme me sera interdit. J'aurai éventuellement droit à un orgasme la semaine suivante (et encore, seulement si ma femme le veut). Bref, le droit de jouïr m'est accordé par deux femmes sur une fenêtre de tir très courte. Si une seule refuse alors je suis bon pour attendre une semaine de plus... Toutefois, c'est toujours ma femme qui a le dernier mot concernant mes orgasmes. Si ma KH ne veut pas, alors je dois tout faire pour dissuader ma femme...

Donc en pratique je porte une cage dont ma KH n'a pas réellement le contrôle des clefs : mais pour garder un contrôle effectif, elle me demande de poser sur ma cage un sceau de chasteté qu'il faut obligatoirement coupé pour libérer l'oiseau. Cette semaine je porte le n° 007012, impossible de tricher...

Maintenant c'est à moi de prouver à ma femme les bienfaits de ma chasteté de façon à ce que par elle-même, elle se décide à prendre le contrôle effectif de mes clefs. Tant que ça ne sera pas le cas, ma KH me maintiendra chaste aussi longtemps que nécessaire. Pour moi, l'objectif est déjà de mettre un terme à mes masturbations et d'utiliser toute cette énergie économisée vers ma chérie.

15
Journaux des encagés / Journal d'Arno
« le: mai 03, 2021, 09:34:02 am »
Depuis ce lundi 3 mai à 8h15, je suis désormais encagé sans aucun contrôle sur mes moyens de libération, sous bonne garde de ma KH. J’ai commencé en solo début avril, puis ma KH m’a rejoint pour quelques tests où je gardais encore le contrôle physique de mes clefs. L’idée était de nous assurer que tout allait bien et que je saurai supporter sans problème mon encagement.

Désormais mes clefs sont dans un coffre à code et un tube creux sécurisé par un sceau numéroté. Comme tout le monde, je préfèrerai voir mes clefs autour du cou de ma KH, mais elle en a décidé autrement. En plus d’un cadenas, ma cage est sécurisé par un autre scellé numéroté. Il m'est donc impossible de retirer ma cage sans devoir briser ce sceau

Ma KH m’avait accordé une nuit de liberté entre dimanche et lundi pour que je ressente une dernière fois quelques plaisirs désormais interdits. J'avais le droit de me caresser autant que je le voulais, mais l'éjaculation était interdite. Je dis "droit" mais en fait, j'avais plutôt "obligation" de me caresser jusqu'à l'arrivée d'une petite "goute" qui devait marquer la fin de mes stimulations.

Mon enfermement devrait durer au moins jusqu'au 14 mai. J'aurai peut-être une libération samedi matin mais je n'aurai pas le droit à l'orgasme. Chaque période d’enfermement sera sans doute plus longue que la précédente. Notre objectif est de faire le locktober, mais je n’ai aucune idée si ce mois d’octobre sera une fin en soi ou une simple étape vers… autre chose.

Je suis très heureux du soutien de ma KH : elle est exigeante mais m’encourage beaucoup. J’espère désormais mieux utiliser mon énergie et la canaliser vers des choses réellement utiles

16
Oui, les propos sont moins timides, mais dans beaucoup de cas vaut mieux commencer par "Femme Actuelle". N'allons pas trop vite ;)

17
Bonjour,

Comme beaucoup, j'essaie de convaincre ma femme (sans trop de succès pour l'instant) de s'intéresser à la CMC et de voir au delà du côté domination/soumission/BDSM de la cage de chasteté. Voici donc une petite sélection qu'on obtient lorsque qu'on tape "chasteté masculine bienfaits" sur google:

La chasteté et ses bienfaits insoupçonnés | Santé Magazine :
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/les-bienfaits-insoupconnes-de-la-chastete-332883#:~:text=Ce%20que%20la%20chastet%C3%A9%20peut%20apporter,-Quant%20aux%20bienfaits&text=Minimiser%20les%20risques%20d'infections,une%20fa%C3%A7on%20encore%20plus%20subtile.

Cage de chasteté : qu'est-ce que la chasteté masculine | Femme Actuelle : https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052

« La cage de chasteté » La nouvelle tendance pour les couples | Santéplusmag :
https://www.santeplusmag.com/la-cage-de-chastete-la-nouvelle-tendance-pour-les-couple-en-2021/

Il vaut mieux prévenir que guérir et envoyer ce genre d'articles plutôt positifs à madame avant qu'elle ne fasse ses propres recherches...

18
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de plescave
« le: avril 22, 2021, 12:27:23 pm »

A quand les cages de chasteté remboursées par les soins de santé  ? :-)


C'est sûr que ça contribuerait à faire évoluer les mentalités. La cage est encore trop connoté BDSM malheureusement et n'ai vu que sous l'angle sexuel alors que c'est tellement plus !

19
Discussions générales / Re : Application "Chastikey"
« le: avril 21, 2021, 12:57:31 am »
Oui effectivement le sujet avait été traité ici (et c'est même là que je l'ai découverte). Mais en fait je m'étonne qu'il n'y ait pas une communauté française d'utilisateurs avec des forums comme ont les anglais.
Si j'avais connu cette appli il y a 2 ans, je n'aurais sans doute pas abandonner par manque de motivation / soutien. Le fait de commencer l'expérience accompagné par de "vraies" KH, avec des interactions "virtuelles" permet de tester ses limites pour ensuite les dépasser.
Et puis ils (ou plutôt elles") organisent des jeux de chasteté à plusieurs diablement amusants

Bref, selon moi cette application mériterait à elle seule un chapitre directement à la racine des forums, comme "présentations", "discussions générales" etc.

20
Discussions générales / Application "Chastikey"
« le: avril 20, 2021, 01:19:29 am »
Bonjour à tous,

En lisant les forums, j'ai vu que certains parlaient de l'application Chastikey pour bénéficier d'une sorte de KH virtuel entièrement paramétrable. Le fonctionnement est simple : vous achetez un "boîte à clefs" avec un code. L'application définie un code aléatoire, vous mettez le code qu'on vous dit et vos clefs dans la boîte. L'appli vous propose ensuite une petite activité pour vous aider à oublier le code et c'est parti ! Après c'est une sorte de jeu de carte : selon un planning défini à l'avance, vous avez le droit de tirer une carte. Parfois ça sera la code mais souvent ça sera autre chose (un carton rouge => 24h de chasteté en plus, l'appli peut aussi vous donner un mauvais code pour vous frustrer... ) il y a pleins d'options personnalisables et il est même possible de demander à une KH virtuelle de décider des options à votre place. On peut bien sûr confier la gestion du jeu à quelqu'un, ce qui est idéal pour une relation à distance / absence / déplacement longue durée.

Avec cette appli, madame troque un peu de contrôle contre un peu de ludique car désormais elle ne décide plus de tout ! Je trouve ça savoureux de jouer sa libération aux cartes !

L'appli est en anglais. Il y a un forum où les participants se montrent très créatifs ! Ils organisent des petits jeux où des encagés volontaires donnent leur identifiant à une KH bien réelle qui va se charger de pimenter le jeu. Ils ont l'air de bien s'amuser...


Pages: 1 2 »