Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - en_cage

Pages: 1
1
Journaux des encagés / Re : Re : journal de en_cage
« le: septembre 11, 2021, 09:40:59 am »
Bonjour

Cela permet surtout d'en ajouter d'autres, et de contrôler celles qui sont censées être terminées (et les effacer du tableau, ou les faire refaire...)

c'est exactement pour cela que j'ai fait ce tableau, avec en prime obligation de le faire signer en fin de semaine et d'expliquer pourquoi certaines taches n'ont pas été faites si cela arrive .


2
Journaux des encagés / Re : journal de en_cage
« le: septembre 08, 2021, 10:08:03 am »
bonjour à tous, petite mise à jour du journal.

aujourd'hui cela fait un mois que j'ai reçu ma cage. dans ce mois j'ai porté la cage H24 et 7/7 pendant 23 jours, une fois 13 jours et libération pour les vacances comme expliquer plus haut et la nous en somme a 10 jours depuis le retour de vacances.

je dois dire que les 3 premiers jours ont été compliqué la nuit surtout. je me suis aussi aperçu de ma volonté de lui être soumis entièrement et j'ai même mis en place un tableau de tache ménagères a effectue par semaine qu'elle doit signé le dimanche pour voir si j'ai tout fait . je doit me balader nue dans la maison afin qu'elle contrôle si je bande ou pas . je lui demande si je peux faire quelque chose avant de le faire.

par contre je me suis aperçu que les 10 jours passer sans cage, j'ai vite repris mon coté de mâle, c'est à dire que je lui parler un peu mal et que je n'hésitais  pas a lui dire ce qu'elle n'avait pas fait .


3
Journaux des encagés / Re : journal de en_cage
« le: août 31, 2021, 10:07:30 am »
oui effectivement, et en étant honnête que sa sœur soit au courant cela ne me déranger pas de trop , c'était plus mes  amies ou cela me dérangé un peu, peut être que je ne suis pas encore prêt à avouer au gens que je veux être soumis à ma femme, et aussi que ma femme n'a pas encore pris le pouvoir définitivement.

sinon petite update du journal: j'aurais pensé qu'il me re faudrait un temps d'adaptation pour la cage la nuit et en fait pas du tout. une seule érection nocturne,qui d'un était pas forte et de deux a disparu aussi vite qu'elle est venue donc je suis content.

j'ai aussi repris mes "corvées" (tache de ménages que je doit faire nu), d'ailleurs je dois être nu dès que nous sommes à la maison, exception lorsqu'il y a du monde. et franchement je me sens beaucoup mieux depuis que je suis en cage.

4
Journaux des encagés / journal de en_cage
« le: août 30, 2021, 02:28:11 pm »
bonjour a tous,

j'ai décidé de me lancer dans mon journal aussi. chose que je fais en version manuscrit pour ma femme, mais l'idée de pouvoir partager les ressenti de chacun peut être bien aussi.

Alors, pour commencer j'ai toujours été un masturbateur compulsif et allant jusqu’à 4 fois par jours. pour plus d'info voir ma présentation. depuis 2 ans je suis en relation avec ma femme et elle n'est pas très porté sur le sexe chose que je respecte fortement. mais moi qui avait l'habitude de me vider tous les jours, je n'ai pas pu m'empêcher de continué. jusqu'au soir du 2 aout ou je n'ai pas réussi à éjaculer lors de l'acte avec ma femme. je lui avait déjà parlé de la cage car je me sentais déjà trop dépendant sur le sexe. mais elle n'a jamais vraiment voulu. jusqu'à ce fameux soir, ou elle pris conscience que de me branler aussi souvent nuisé a notre couple.

donc elle m'autorisa à acheter une cage, pour qu'enfin je puisse me calmer et la satisfaire quand elle en a envie. j'ai reçu la cage le 7 aout et mise juste après la douche.

je resta enfermer pendant 13 jours avec seulement 2 libération pour pouvoir faire l'amour. elle et elle seule a les clés.

avec une petite frayeur, j'ai du passer une radio au urgence fort heureusement ce n'était que le doigt pour plus d'info voir le sujet sur les radios.

mais à la veille du départ en vacances, j'ai un peu fait mon enfant en disant que j’aimerais retiré la cage pour les vacances( vacances que nous passions chez sa sœur et ensuite des amis). ma femme n'ayant pas encore pris le pouvoir totalement à la maison, a eut pitié de moi hélas et me libéra.

et je crois que ce fut bénéfique, car en fait sa sœur à un petit appartement ou on a du dormir dans sa chambre avec elle, donc elle aurait pu voir la cage et idem chez nos amis elles auraient très bien pu la deviner le matin quand j'étais en pyjama.

du coup nous somme rentré hier dans la nuit, et ce matin après la séance de rasage retour en cage pour je ne sais combien de temps.

5
Oui car sinon la libération est trop facile et puis j irai me branler comme un faible du coup je lui donne les clés

6
Oui au final tu as raison,

Et oui la nuit a porté conseil vu que je l ai remise ce matin . La prochaine fois je n en tiendrai pas compte et on avancera dans la difficulté

Merci a toi

7
je te remercie de m'avoir éclairé.

effectivement la fatigue ces derniers jours était très grande, plus le fait que je n'arrive pas à donner d'orgasme a ma femme a du être la cause de tout ça.

donc j'ai passer la nuit sans cage, mais cela me perturbait, alors ce matin je l'ai remise, je veux lui prouver que je peux être fort dans ces moment la et ne pas arrêter comme un faible.

après oui une fois qu'elle aura adhéré a 100% dans le truc ça ira mieux je pense.

8
Bonjour,

Petite question aux encagés

Vous est il déjà arrivé d en avoir marre de porter votre cage notamment dans les débuts.

Je m explique je porte une cage depuis 11 jours pour une première fois et hier soir ma femme a voulu faire l amour chose qu on a fait mais a7 moment de la remettre je voulais pas j en avais marre limite je faisais une petite déprime. Du coup ma femme n a pas voulu la remettre,  mais je crois que le fait de partir en vacances chez des amis qui pourraient éventuellement le découvrir et cela me fait peur .

Est ce une réaction normal ou une reaction d un faible ?

9
D accord merci de ces précisions je vais voir avec ma KH de comment on agira avec ce genre de soucis par le futur

10
Nous sommes pas encore rentrés dans la gynarchie pure, je suis en cage car je n ai pas pu satisfaire ma femme un soir car je m étais masturber 2 fois dans la journée pour plus d informations voir ma présentation.

Je crois que j aurai pas eu le choix de le dire si j aurais du passer une radio complete du corps ou autre.

Ma femme et KH me decage uniquement pour faire l amour et pour le nettoyage pousser hebdomadaire. Sinon pas de sortie pour moi .

J en reparlerai avec elle dans quelque temps , quand elle sera rentrée dans son role pour l instant  on avance a taton

Cordialement

11
Bonjour a tous,

Hier soir je me suis ouvert le doigt et j ai fini aux urgences pour me faire recoudre le doigt. Et le médecin a vouou que je fasse une radio.

Ma question est faut il dire que nous sommes en cage lors d une radio du corps ou pas ?

En plus ma femme etait pas la et c est elle qui avait les clés.  Mais heureusement pour moi la radio ne concernait que mon doigt donc pas de risque hier

12
Journaux des encagés / Re : les vacances approche
« le: août 12, 2021, 11:06:20 am »
Ah bon a savoir mais est ce que ca ne dépend pas de la forme de la cage aussi?

J ai une en metal en curve

13
Journaux des encagés / Re : les vacances approche
« le: août 12, 2021, 09:13:59 am »
Oui c est sur mais ne prenant pas les autoroute a peage et connaissant l etat des aires de repos je suis pas sur de vouloir m asso8r sur les cuvettes  :-[ ou alors  a la limite je devrais aller chez les femmes

14
Journaux des encagés / Re : les vacances approche
« le: août 11, 2021, 07:17:29 pm »
Ça va t'étonner mais j ai pas envie  ;D

Et puis il est en sécurité comme ça  ;)

En vrai je veux pas passer pour un faible en demandant une libération pour un trajet.

15
Journaux des encagés / les vacances approche
« le: août 11, 2021, 01:48:16 pm »
bonjour à tous,

nous allons partir bientôt en weekend chez la sœur de ma femme et ensuite passer une semaine chez des amis. quand on a regardé la route pour aller chez ma belle sœur on a vu qu'il fallait presque 12H de route( ce n'est pas un détail qui me chagrine).

ma femme ma dit qu'il va falloir faire des pauses mais moi j'aime pas trop je préfère faire tout d'une traite. mais elle a précisé que c'était des pause clopes et arrêt pipi. je lui fait signalé que pour cela va être compliqué car avec la cage uriner debout est mission impossible.

j'ai cru qu'elle allait me dire qu'on l’enlèverait pour les vacances, mais non qu'elle l'ouvrirait juste pour que je puisse aller uriner et qu'après je la remettrais. pour l'instant ma femme ne veut pas toucher la cage mais je pense que cela viendra avec le temps.

du coup je suis soulagé, car comme j'ai lu déjà sur ce forum le fait de porter un cage H24, quand on l'enlève on se sent nu, comme si il nous manquait un truc. donc c'est super je vais pouvoir passer de bonne vacances. reste plus qu'a voir si mes amies verrons ce que j'ai entre les jambes ou pas . je vous tiendrais informé

bisous a tous

16
Encagés / Re : présentation de en_cage
« le: août 10, 2021, 01:15:27 pm »
merci de votre accueil.

je le vois déjà je suis plus au petit soins pour elle, comme j'ai du temps maintenant les taches ménagères sont faite en temps et en heure. pour l'instant on y progressivement je tiens un journal de chasteté ou je mets tout ce que je ressens dedans et derrière elle le lit. après elle est déjà couverte de cadeau continuellement donc je pense pas que ça m'aide. mais au moins elle est pas fermée et on avance pas à pas .

elle m'a libéré hier pour qu'on fasse l'amour mais juste après retour en cage. c'est exquis comme sensation, moi qui avait l'habitude de tout gérer seul, là pour le coup le fait que je ne puisse pas gérer ma sexualité seul m’apaise et me détends.

17
Encagés / présentation de en_cage
« le: août 10, 2021, 10:24:54 am »
Bonjour à tous keyholdeuses et cher compatriote encagé.

j'ai 36 ans et j'ai pour le moins un passé sexuel assez chargé (je ne pense pas que les détails soit intéressant sur ce forum), j'ai trainé dans le monde du BDSM, mais ce n'est pas le thème du forum donc on s’arrête là. pourquoi je donne cette info c'est parce qu'il m'est arrivé de devoir porté une cage pendant quelques jours avec mes anciens maitres et maitresses.

et je dois dire que le port de la cage m'excite comme pas 2 le fait de ne pas pouvoir faire ce que je veux de mon engin était jouissif. je suis en couple depuis 2 ans et j'ai bien sur parler de mon passé à ma futur femme. je dois dire qu'elle n'est pas particulièrement porté sur le sexe contrairement a moi qui pouvais me masturber jusqu’à 4 fois par jours. j'ai longtemps dit à ma femme que ça serait bien que je sois en cage pour ne plus me branler car je me sentais mal de le faire alors que j'étais en couple. elle ne voulais pas trop, mais le lundi 2 aout 2021 lui a fait revoir son jugement. elle a voulu qu'on fasse l'amour sauf que moi je m'étais déjà vidé 2 fois dans la journée donc comment dire que sexuellement j'étais vide, en plus je venais de finir un cycle de travail de nuit donc j'étais fatigué. il arriva ce que je redoutais, je n'ai pas réussi à éjaculer, me sentant honteux, et que surtout ma femme m'a fait la réflexion que si je n'ai pas pu venir c'est parce que je me branlais trop et que tu es de ma faute, j'ai très mal dormi.

du coup le lendemain on a reparlé de mon problème et elle fini par accepter que j’achète une cage pour pouvoir me contenir et enfin la satisfaire convenablement.
je suis en cage depuis le 7 aout .

Pages: 1