Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Messoa

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
1
Encagés / Re : Re : Presentation dilro
« le: novembre 04, 2020, 04:01:06 pm »
Bonjour Dilro,

Tu l'as bien remarqué,  ce forum souffre (depuis pas mal de temps) d'un manque de participation des membres, et surtout aucune présence de l'administration centrale, aucune animatrice qui donne l'élan nécessaire à transformer un fantasme en un mode de vie qui peut atténuer les conflits F/h.

Personnellement depuis mon inscription en 2016, je n'ai jamais eu l'honneur de lire des interventions de Mme Sylvia,  si ce n'est des rappels de règlement ou fonctionnement technique du forum.

Je ne sais même pas si la partie secrète réservée aux Dames existe encore, vu le peu d'intéressees au vu nos chères disparues  :(

Pourtant je ne sais pourquoi ce forum est attachant, sans doute pour son côté politiquement correct, les membres qui participent y contribuent fortement malgré le manque de support.

Bonjour Titou
Ne soyez pas  inquiet, nous sommes présentes et parcourons vos posts.

Messoa

2
Encagés / Re : Présentation de discipliné
« le: octobre 20, 2020, 04:11:31 pm »
Bonjour

Bienvenue à vous deux

Messoa

3
Encagés / Re : Présentation de Thierry
« le: octobre 17, 2020, 09:35:52 am »
................
Ainsi nous avançons petit a petit dans la gynarchie et je dois reconnaitre que cela apporte énormément de bienfait pour le couple…
Pour ma part, je découvre la soumission a ma princesse, je ressens de moins en moins le matchisme qui nous pourrissait la vie de couple. Petit a petit je lâche prise car je sais que ma princesse fait cela pour le bien de notre couple et je pense qu’elle a raison.
.....................
 La princesse et moi

Bonjour,

Bienvenue Thierry sur le forum, et à Madame que nous serions ravies de recevoir parmi nous

Pas besoin de ce presser, Madame a tout le temps pour obtenir le résultat attendu. Le plus difficile est de prendre la décision et de débuter.
Après les choses se font naturellement, si je puis dire. ;D ;D ;D

Messoa

4
Encagés / Re : Début...
« le: octobre 17, 2020, 09:28:15 am »
Bonjour Plescave

Bienvenue sur le forum.

Messoa

5
Trucs & astuces / Re : Idée de cage discrète
« le: octobre 17, 2020, 09:24:20 am »
Bonjour,

je suis du même avis que Rock et ne croyez pas que toutes les femmes passent leur temps à regarder l'entrejambe de vous, messieurs.

Messoa

6
Les cages / Re : Re : Cage technologique?
« le: octobre 07, 2020, 03:53:39 pm »
Je remets ce fil de discussion à la lumière.

Les échanges qui avaient été faits au moment de la présentation de cette cage prouvent que beaucoup d'entre nous ici, encagés comme KH, préférons les cages métalliques à serrure ou cadenas.
Le dernier message de mxfire sur les vulnérabilités des cages Bluetooth font froid dans le dos.

Sur ce point je rejoins mon Viking qui est pragmatique, concret. Le monde virtuel du contrôle à distance ne l'intéresse pas, et moi non plus.

Bonjour Alva,

Humm !! un contrôle corps à corps ........... ;D ;D ;D ;D

Messoa

7
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: octobre 07, 2020, 03:48:48 pm »
Jour #1802
...............
C’est une nouvelle étape importante que nous partageons ensemble, dans un jeu Candauliste : l’Épouse, l’Amant et le mari encagé. Il est fort probable que je ne sois pas libéré avant leur prochaine rencontre...

D.

Bonjour,

Je comprends très bien Madame Margot de laisser la cage en place sans aucune libération.

Et si j'osais, je donnerai bien le petit conseil de ne pas la retirer lors de votre rencontre (trio)

Je pense que Madame Margot appréciera beaucoup cette situation et ainsi son partenaire se sentira beaucoup lus en confiance, plus libre, pas de partage, pas de compétition et donc il sera pleinement motivé pour offrir à Madame tout ce qu'elle désire pour son plus grand bonheur.

Quant à vous, cher Denis, vous aurez toute la satisfaction de voir votre femme et KH pleinement heureuse et comblée, et puis, vous avez certainement d'autres arguments pour la faire vibrer.........

Messoa

8
Novices / Re : Nina - Présentation
« le: octobre 06, 2020, 04:32:14 pm »
Bonjour,

Bienvenue sur le forum ou vous pourrez découvrir les bienfaits de la chasteté masculine.

Messoa

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: octobre 02, 2020, 02:59:32 pm »
on dirait que j ai la meme a la maison :)

ou elle veut comme elle veut et surtout quand elle veut... la j en suis deja a plus de 3 semaine sans sortie et ma derniere penetration avec ejac je sais meme plus. Alva me fait tourner la tete. Des fois c est milking , des fois c deux trois allers retours et retour en cage, d autre fois c est sortie caresse erection cage, ou bien pas de sortie et je me fait prendre par son amant
elle m a tout inventer je crois
alors locktobre pour moi ... ???
Ragnar

Bonjour Ragnar,

Je ne suis pas certaine qu'elle ne vous a pas tout inventé, reste le trio sans cage (FF et vous).
Je vois que vos yeux brillent....... peut-être, restez amoureux et gardez espoir  !!!
Une KH a toujours des idées nouvelles

Messoa

10
....................
HS:
Franchement je n'aimerait pas que PerleRare soit ma Kh et/ou ma Maîtresse... elle me paraît très, trop ferme et il doit être un enfer de devenir son soumis ou son esclave.
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour Ginnie : ne tenez pas compte de la phrase précédente, hors sujet sur votre post. Mais je n'ai pas pu résister...
Vous découvrirez sans doute pourquoi. Quand aux autres, ils doivent le savoir LOL

Mon cher Rock, vous chercher........... vous allez trouver !!!

Messoa

11
Discussions générales / Re : Locktober 2020 - Conseils pour débutante
« le: septembre 25, 2020, 10:05:02 am »
Bonjour Ginie et bienvenue sur le forum,

Vous avez envie de tenter l'expérience de la cage avec votre mari mais vous ne savez pas quelle attitude adopter une fois la cage posée sur votre cher et tendre.
Je pense que c'est clair, votre homme a pris l’initiative d’acheter une cage et donc il a exprimé fortement le désir porter cette cage de chasteté pour vous servir.

Ne confondez pas domination, gynarchie et relation D/S.

Beaucoup de femmes refusent encore d'en entendre parler, mais beaucoup plus qu'on le croit peuvent se laisser tenter, surtout après avoir réalisé les nombreux bénéfices que la cage peut apporter à leur couple : fidélité, dévouement, satisfaction, accroissement du désir, renforcement de la complicité, etc.

L’objet le plus important, le plus efficace dans la CMC, vous l’avez, c’est vous.

C’est votre attitude, votre comportement, la façon dont vous vous sentez dans votre corps, dans votre sexualité et dans la vie de tous les jours, qui rendra votre conjoint attentionné et dévoué.

Lui faire porter une cage de chasteté, c’est d’obtenir une réaction de votre conjoint. Pas la réaction qu’il souhaite mais celle Que Vous souhaitez.

Pour moi le plaisir, peut se définir de 2 manières :
    - Le plaisir direct (mon propre plaisir, orgasme, caresses, etc.)
    - Le plaisir indirect (j’ai plaisir à voir mon conjoint en avoir).

1.   J’oblige mon conjoint à me procurer du plaisir (mon plaisir direct) :
  - En me faisant l’amour (il me comble, …)
  - En lui ordonnant de me caresser (il me détend, …)
  - À m’obéir (J’ai du temps pour moi, …)

2.   J’impose à mon conjoint (plaisir indirect) :
  - Par des obligations (il s’active pour me rendre la vie plus facile, …)
  - Par des interdictions (Il fait ce que je désire, …)
  - Par des privations (Il prend conscience de mon mécontentement, …)

Dans le cas du plaisir indirect, mon plaisir provient du fait que, sachant que mon conjoint apprécie la CMC, je prends plaisir à le voir en prendre. Une relation étant de par sa nature un échange.

Par exemple :
 - Quel plaisir l’encagé, peut-il retirer en passant l’aspirateur sur un ordre de sa KH

C’est toujours le désir de rendre sa KH la plus heureux possible, même au dépend de son propre plaisir direct. Dans de tels cas, pour l’encagé, le plaisir indirect est le plus fort et il prend plaisir, au plaisir direct de sa KH.

C’est en général, après une période d’encagement initiale d'environ trois semaines, que vous remarquerez des changements de comportement chez votre conjoint, que vous apprécierez immédiatement. Il sera moins agité avec vous, moins belliqueux, plus attentif et plus affable avec vous.
Voici pourquoi :
Il ne peut plus simplement aller quelque part pour se soulager. Il a probablement fait cela plus que vous ne le réalisez. Mais, maintenant qu'il ne peut plus simplement s'en sortir, il a BESOIN de vous pour une satisfaction sexuelle. Vous devenez infiniment la personne la plus importante et la plus précieuse pour lui. Il vous voit maintenant sous un jour très différent de celui qu'il a connu auparavant. Cela changera sa façon de penser et de vous traiter. Il fera de son mieux pour ne pas vous décevoir et il aura hâte de vous faire plaisir.

Devenez la déesse de votre conjoint !

Soyez dirigiste, en acceptant d'être encagé, votre conjoint vous confie implicitement le pouvoir dans le couple. Ne craignez donc pas d'en user, voire d'en abuser. C'est vous qui êtes désormais l'autorité dans votre couple, et même si vous avez des scrupules à manifester votre volonté, vos désirs ou vos exigences, soyez pourtant sûre que c'est bien ce que votre homme attend.

Soyez clair dans vos propos et précise.

L'idée générale à retenir est que vous êtes la personne dominante (ce qui ne veut pas dire dominatrice au sens SM) du couple, la « patronne », et que vous avez à ce titre un pouvoir certain sur votre conjoint.

Il vous faut apprendre à assumer ce pouvoir, ce rôle nouveau.

Pour certaines, cela se passe instantanément, un peu comme une révélation ; pour d'autres c'est plus laborieux, il leur faut apprendre à surmonter les vieux préjugés selon lesquels la femme est le personnage subalterne du couple.

Essayez d'avoir confiance en vous, allez à votre rythme, tranquillement, prenez votre temps, en vous persuadant bien que, de toute façon, si vous utilisez la cage c'est que votre homme l'a voulu.

Et s'il l'a voulu c'est qu'il sait bien que, inévitablement, cela implique une nouvelle vie de couple et une nouvelle sexualité, où vous tenez désormais le rôle principal.

Profitez donc des nouveaux plaisirs qui s'offrent à vous et ne vous posez pas trop de questions.

Messoa

12
Les cages / Re : Besoin de conseils pour une cage chinoise en métal
« le: septembre 17, 2020, 05:58:00 pm »
Bonsoir,

Pour ma part, je reste une inconditionnelle de la cage à barreaux, type prison de morgane sur mesure. Elle permet d'avoir une bonne hygiène sans retirer la cage, ce qui ne me demande pas de surveillance.

Messoa

13
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de blooeyes
« le: septembre 06, 2020, 09:41:13 pm »
J’ai reçu le livre cette après midi, je pense lui en parler en fin de semaine, le moment sera plus propice.

Bonjour

Offrez lui bien emballé avec un petit bouquet de fleur. Madame sera certainement plus réceptive.

Messoa

14
Encagés / Re : Présentation du jouet
« le: août 24, 2020, 03:26:18 pm »
Bonjour Le jouet

Bienvenue sur le forum

Messoa

15
Encagés / Re : Présentation de Paroháč
« le: août 24, 2020, 03:24:19 pm »
Bonjour Parohac

Bienvenue sur le forum.

Messoa

16
Keyholders / Re : Lady Alenka
« le: août 24, 2020, 03:15:37 pm »
Bonjour Lady_Alenka,

Bienvenue parmi nous, n'hésitez pas de poster vos questionnements et vos expériences qui apportent toujours au personnes du forum.

Messoa

17
Keyholders / Re : MJ et Anatole
« le: juin 30, 2020, 08:43:37 am »
Bonjour MJ,

Au début, c'est une envie, puis un jeu, une demande, et après c'est la réalité.
Mais là surprise ! plus question pour nous d'un retour en arrière vu les bienfaits.
Notre vie change, nous prenons conscience qu'une petite cage fait faire de grand pas à nos hommes, ce qui était quasiment impossible avant.

Maintenant encagés, ils assument, progressent pour nous et nous nous épanouissons pour le bonheur du couple.

Messoa

18
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juin 18, 2020, 01:56:48 pm »
Bonjour Alva et Ragnar

Toutes mes félicitations pour votre mariage, espérant un beau temps et de magnifiques photos qui immortaliseront ces instants merveilleux.

Comme quoi la vie se fait à deux
Le premier anneau et la clé
Les alliances même différentes
Des petits objets qui ont une symbolique forte.
A chacun, son objet personnel qui représente un engagement important vis-à-vis de l'autre !

Messoa

19
Discussions générales / Re : Ou sont passés nos avatars ?
« le: juin 11, 2020, 02:20:36 pm »
Merci beaucoup Michel de s'occuper de toute cette maintenance.

Messoa

20
Novices / Re : Future KH? Présentation et questions
« le: mai 20, 2020, 09:12:59 am »
Bonjour Gwen,

Une petite chose que j'ai oublié mais très importante, l'hygiène.
La cage doit être en métal et à barreaux, ce qui permettra une bonne hygiène sans que vous soyez obligée d'être présente pendant sa douche. (petite masturbation !!)
La cage doit être le plus ajustée à la taille de son sexe au repos, car elle doit bloquer tout début d'érection pour son confort. (voir bcp de posts à ce sujet)
Bien choisir le modèle, l'esthétique est une chose mais le confort une autre; tout comme l'anneau de base.
Pour moi, le petit cadenas est plus sécuritaire que la serrure intégré et le petit bruit du cliquetis me fait toujours quelque chose.

Titou a raison, l'adaptation doit se faire par étape, mais après une ou deux semaines, il est plus simple de la laisser en place. Cela permettra à Alain de se familiarisé avec plus rapidement. Après vous pourrez facilement la libérer ou l'encager.
Si la cage est bien choisie, à la bonne taille ainsi que l'anneau de base, vous verrez c'est lui qui voudra la garder plus longtemps.

Rassurez le, il n'y a aucune conséquence physique pour son sexe, si vous lui accordez quelques sorties par an.
Félix est resté pendant quelques périodes de 60 à 90 jours sans aucun problème de santé, ni de conséquence physique...........bien au contraire !!!

Messoa

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »