Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Messoa

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
1
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de paudouce
« le: juin 27, 2022, 09:09:26 am »
C'est l'"épaisseur " de l'anneau. Le G est une unité américaine pour le diamètre des câbles. Plus c'est petit, plus,c'est grand en mm. Ici 4G fait 5 mm. Le mien fait 6G, soit 4 mm.

Plus c est petit plus c est grand? C est quoi ce susteme de mesure ;D ;D


Tableau des tailles

2
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
« le: mai 23, 2022, 01:10:40 pm »
En tous cas pour ma part c est vrai !

Ce week end encore Alva m a promit une nouveaute mais elle a rien voulu dire

je sais pas si c est une sortie de cage ou mon droit a jouir mais comme ca c est pas nouveau je vois pas trop. ET elle m a dit qu on sera que deux , son amant est absent donc je sais pas...

Bon week end a tous et toutes les KH et leurs encages


Bonjour Ragnar

Faut-il faire confiance ? 
OUI Madame Alva a toujours de bonnes idées et certainement encore pleines de ressources cachées ........... rire  ;) ;)

Messoa

3
Du moment que que les KH ne voient pas ces horreurs orthographiques ou grammaticales   :D

Bon certaines KH respectables sont pas infaillibles  :-X

Heureusement Sylvia prof n'est plus là depuis longtemps  :-X :-X :-X :-X :-X :-X

J'ai lu quelques messages qui laissaient supposer que le forum avaient été laissé aux membres, tel un bateau abandonné par son capitaine... d'un point de vue idéologique par Sylvia ou d'un point de vue plus technique par un autre membre dont j'ai oublié le pseudo (sorry).

Est-ce actuellement impossible de contacter l'une de ces personnes pour demander si cela serait difficile de changer les fameux paramètres qui permettraient de modifier un message (24h suffiraient largement à mon avis)?

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous changer votre message ?

Comme tout encagé, il doit s'appliquer à faire de son mieux pour sa KH, il en va de même pour l'écriture sur le forum.
Réfléchir avant, Après c'est trop tard ............la punition arrive   ;D ;D

Bonne journée
Messoa

4
Discussions générales / Re : Re : le numbing
« le: avril 27, 2022, 12:35:35 pm »
Messoa a raison, c'est sans ordonnance.
Alva

CC Alva

N'aurions nous pas les mêmes jeux  ;) ;)

5
Discussions générales / Re : Re : le numbing
« le: avril 25, 2022, 05:27:53 pm »
Bonsoir tous,

savez-vous s'il existe des sites internet où l'on peut se procurer la pommade emla? J'avoue que passer par la case pharmacie un peu à tâtons ne m'enchante guère ;)
Merci d'avance

Bonjour,
très simple dans votre pharmacie vous demandez la crème ELMA ? Pourquoi Pour me faire tatouer  et hop un petit tube dans la poche.

Mais c'est pas pris en charge par la sécu  ;D ;D

Messoa

6
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: avril 16, 2022, 06:11:50 pm »
Bonjour Anton

Cela fait plaisir de vous revoir parmi nous

Messoa

7
Bonjour,

Devons-nous parler de la chasteté ou de la cage autour de nous ?

Question totalement personnelle et sujet en opposition, pour moi.

La cage est un « outil » comme bien d’autre, la chasteté est un état de fait.

Il faut savoir ce que nous voulons, je parle des femmes avec un grand F, qu’elles soient KH, dominatrices ou que sais-je, peu importe.

Pour ma part, je souhaite un vrai « mâle » mais un homme qui prend en considération toutes mes demandes, mes exigences et même mes folies pour vivre ensemble dans le bonheur. La chose primordiale est le bonheur des deux personnes constituant le couple. Si l’un est trop et l’autre pas assez, il n’y aura pas de complicité et un déséquilibre du couple qui provoquera certainement dans le temps une insatisfaction très forte qui pourra mener à une séparation.

Sans vouloir étaler notre vie personnelle, deux cas se présentent :
- Le premier c’est l’intrigue du comportement de mon homme lors des rencontres dans notre cercle personnel et professionnel (personnes non averties) et d’autre qui comprennent, qui se doutent.
- Le deuxième cas, c’est l’apparition de la cage lors des rencontres coquines.

Pour revenir au premier cas, la discussion sur le port de la cage est toujours un sujet sensible, entre les personnes qui ne veulent pas admettre les biens faits pour notre couple, ceux qui ne veulent pas s’ouvrir à d’autres façon de vivre et ceux qui pensent que seul leur façon de vivre est la bonne. ……….et là, surprise, des personnes qui s’intéressent et écoutent sans avoir de jugement. La catégorie connaisseuse, eux, réagisse avec humour et avec quelques pointes provocatrices.

Pour ce 4° types de relation, le dialogue sur la cage peut être abordé sans souci mais pour tous les autres cas il vaut mieux s’abstenir généralement (chacun reste persuadé qu’il a raison, dialogue impossible).

Dans le cadre des rencontres coquines, là également, il y a une grande diversité de réaction, mais en générale ces personnes sont plus ouvertes d’esprit et la discussion se fait avec bienveillance et découverte.

Avec des moments croustillants, ou madame se dit : super, je vais pouvoir jouer ou alors la déception, c’est quoi se truc, je voulais le jouet de monsieur…… Mais du côté des messieurs la réaction est différente, Super !! je vais être le seul coq, le côté macho ressort très vite et d’autres se disent « le pauvre ».

Pour conclure, chaque couple fait comme il veut, le plus important c’est d’être heureux en couple et de bien vivre le port de la cage et la chasteté contrôlée ensemble. Est-ce si important d’exprimer cette façon de vivre ? si la réponse est oui, alors n’hésitez pas mais soyez prudent……….

Et comme l’apologues de Jean-Pierre Claris de Florian dit :« Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, combien je vais aimer ma retraite profonde ! Pour vivre heureux vivons cachés » ou bien « Pour être aimé, soyez discret, la clé des cœurs (de la cage), c'est le secret. »

Messoa

8
Keyholders / Re : Jelu28
« le: mars 24, 2022, 10:03:06 am »
Bonjour,

Bienvenue parmi nous  ! Une KH de plus dans ce forum est toujours un pas supplémentaire vers l'épanouissement personnel de la femme.

Messoa

9
Novices / Re : Présentation couple la cinquantaine
« le: mars 17, 2022, 12:58:17 pm »
Bonjour,

Veuillez m'excuser, j'ai interprété votre signature.
Il serait plus simple que chacun de vous est son propre pseudo.

Messoa

10
Novices / Re : Re : Re : Présentation couple la cinquantaine
« le: mars 17, 2022, 12:33:46 pm »
Je ne peux que confirmer ce que dit Messoa, particulièrement en période de troubles personnels. Ces rituels permettent de définir un cadre, et cela contribue au bien-être de l'esprit.
Alva

Oups, nous n'avions pas vu votre message.
Recevez mes sincères excuses pour cela et notre gratitude pour vos mots qui nous confirment ce que nous percevions, sans trop savoir comment ni où aller.
Depuis, Ma Reine a défini certaines bases... Ajoutant même dernièrement une fessée quotidienne.
Bref, notre relation gynarchique commence à prendre forme 😁

Bien à vous,
Monsieur.

Bonjour,

Une attention particulière serait bien venue.
Lorsque vous répondez à des posts et surtout si vous le reprenez, lisez correctement les indications sous le pseudo de la personne qui prends du temps pour vous répondre.

AlvaRagnar est une DAME.

Messoa

11
Novices / Re : Présentation couple la cinquantaine
« le: mars 07, 2022, 01:10:01 pm »
Bonjour

- Bienvenue à vous deux

- C'est avec joie que nous accueillerons madame dans nos échanges et nous seront ravies de répondre à toutes ses interrogations et même aux plus folles questions qui sont toujours un enrichissements pour toutes.

- En dernier, pour répondre à votre question : " le fait d'instaurer des rituels dans votre quotidien vous permet-il d'assoir plus facilement votre relation gynarchique ?"

OUI et OUI, quelques petits rituels apportent beaucoup dans une relation gynarchique.

Les rituels sont faciles à mettre en place, ce qui en fait des jeux quotidiens sympathiques et accessibles. Il n’y a aucune obligation ou aucun rituel précis à respecter, chaque KH peut imposer ceux qui lui conviennent.
Le mot rituel désigne au départ un rite. Le rite a ceci de particulier qu’il doit être réalisé d’une manière précise. Ainsi, le rite est immuable dans le temps, il ne peut pas être modifié sans l'accord express de la KH, sinon le risque d'une sanction peut être élevé.

À titre personnel, j’accorde beaucoup d’importance aux rituels quotidiens. Je tiens donc à ce que les rituels que j’apprécie soient respectés à la lettre. J’aime suivre le protocole, veiller à ce que mon mari suive nos règles tacites.

L’adage dit qu’il faut vingt-et-un jours pour apprendre et suivre de nouvelles habitudes. Trois semaines suffisent à habituer le cerveau pour intégrer ces activités ou rituels au quotidien. Les rituels sont importants pour consolider le couple jour après jour. En effet, les rituels permettent très facilement de :
   - Rappeler au mari l’attitude à adopter à différents moments de la journée,
   - L’éduquer à obéir et à respecter les directives de sa KH,
   - Mettre en place des renforcements positifs et négatifs selon la bonne réalisation des rituels.


Amusez-vous bien

Messoa


12
Encagés / Re : Arthur 26 ans
« le: mars 07, 2022, 12:20:23 pm »
Bonjour,

Je m'appelle Arthur, j'ai 26 ans et suis en couple avec Louise depuis 5 ans.
..........................
J'ai pour l'instant une cage à quelques Euros, je ne comprend pas la différence avec les cages 10 ou 20 fois plus cher.

Ravis de vous rejoindre.

Bonjour,
Commencer par une cage premier prix est très bien pour trouver le bon "gabarit".
Il ne faut hésiter car les cages à barreaux en fer de bonne qualité sont très bien pour l'hygiène et ainsi rester bien en place pendant des périodes plus longues.

Moins de surveillance pour Louise pendant la douche....et c'est tellement beau un homme qui porte ce bijoux  ;) ;)

Messoa

13
Discussions générales / Re : Club libertin d'encagés
« le: mars 07, 2022, 12:09:39 pm »
Bonjour Arthur93,

Quelques fois dans certains club et lors de certaines soirées vous pouvez rencontrer des hommes avec leurs cages et même en sauna (histoire d'eau).
En général, c'est plus en soirées privées.
Mais vous allez devoir attendre car beaucoup sont encore fermés et même certains ont déposé le bilan avec la pandémie.

Messoa

14
Bonjour,

Ma femme apprécie tellement les effets de la CMC et de la cage qu'elle a lancé le sujet lors d'un dîner avec un couple d'amis à la maison.
........................la petite discussion qui a suivi (du genre: "c'est étonnant !, à quoi ça ressemble, etc..."). Comme c'est un couple très ouvert d'esprit et curieux avec qui nous partageons de temps en temps nos dernières découvertes ....................;

Bonjour
Madame va peut être avoir l'envie d'essayer la cage avec son mari et il n'est pas certain, que lui, vous remercie pour cette discussion.  ;) ;)

15
Oui dans notre cas c'est ma femme, moi son mari chaste et soumis et notre amant.


Bonjour,

L'idée est vraiment bien, d'avoir ces 4 messieurs bien encagés à notre service.

Mais ! s'il y a un homme qui ne porte pas de cage (l'amant)  aille ! de la tentation ............

Messoa


16
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de paudouce
« le: février 03, 2022, 03:51:07 pm »
................
le vrai plaisir pour nous les encagés c'est que nos KH soient totalement épanouies et satisfaites  :)
.................

Bonjour Liocked24/7

Ah ! que de sages paroles.

Messoa

17
Journaux des encagés / Re : le (petit) journal d'amareine
« le: février 03, 2022, 03:44:19 pm »
Bonjour

Très jolie pendentif, avec le prénom j'aime beaucoup

Messoa

18
Journaux des encagés / Re : Surprise récente et symbolique
« le: janvier 17, 2022, 10:59:13 am »
Bonjour à tous,
 
La belle photo postée récemment par Denis m'a rappelé une soirée assez récente au cours de laquelle Mme m'a fait une jolie surprise :
arborer une belle clé stylisée à son cou (ce n'était plus arrivé depuis des années),
assortie d'une robe rouge décolletée du plus bel effet (Elle me connaît ... :D)

Ce petit clin d'oeil de sa part s'est arrêté à cet effet visuel ...
Elle n'a fait aucun commentaire sur sa clé (ni moi non plus bien sûr, à part des compliments sur sa belle apparence générale ...)
Et notre soirée a été réussie !


Bonjour Liocked24/7

Très belle épouse, et très jolie tenue mais souvenez-vous du repas ?
Avec votre regard sur la clé et sur le décolleté de votre KH, la cage n'était-elle pas être trop petite.............;);)

Messoa

19
Hello à tous,

J'ai pensé que cette nouvelle cage de chasteté était très prometteuse avec son mécanisme pour retenir le pénis (système anti arrachement) , qu'en pensez-vous ?

https://fancysteel.com/collections/male-chastity-belts/products/iron-knob-mens-chastity-tube

Cette cage me semble horrible et pas pour moi du tout  :-\ :-\ :-\ :-X :-X :-X :-X

Je suis bien de votre avis cher m.jojo, je préfère de loin la bonne vieille cage à barreaux pour mon homme.

Messoa

20
Keyholders / Re : Re : Alva arrive
« le: décembre 20, 2021, 02:18:22 pm »
Victoire pour 🇳🇴
Bravo les filles


Bonjour Alva

Et bien nous avons au moins l'argent ! Se laisser remonter et perdre Grrrr !!
Bonnes fêtes de noël

Messoa

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17