Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neroli

Pages: 1 2 »
1
Discussions générales / Re : Combien de temps sans libération
« le: janvier 03, 2023, 02:24:36 pm »
Bonjour à tous. Pour ma part je suis engagé en continu depuis début décembre. Ouverture 1x par semaine 5 min pour un nettoyage plus précis et ouverture quand madame souhaite jouer un peu avec, mais c’est plutôt rare et j’ai interdiction de me toucher. Rdv le 14 février pour savoir si on fait une pause ou si ça continue …

2
Les cages / Re : Cage vs Ceinture de chasteté
« le: décembre 13, 2022, 08:29:30 pm »
Je pensais à comment faire ses besoins !
Uriner c’est ok. Comme avec la cage mais pour la grosse commission … faut viser dans le trou ??

3
Les cages / Re : Cage vs Ceinture de chasteté
« le: décembre 13, 2022, 02:14:22 pm »
Bonjour,
Y a certains besoins que j’ai du mal à concevoir pour un port prolongé !

4
Discussions générales / Re : Nos âges
« le: mars 15, 2022, 05:20:42 pm »
Bonjour à tous

56 pour nous 2

5
Journaux des encagés / Re : Un tournant pour mou
« le: mars 02, 2022, 12:58:29 pm »
Bonjour Anton,

Je peux imaginer le tourbillon émotionnel dans ta tête. Voilà un tournant qui devrait t’apporter bien des émotions.

A bientôt pour des nouvelles !

6
Discussions générales / Re : Re : Cage testicules et kystes
« le: mars 01, 2022, 01:56:33 pm »
Franchement, aucune gène à avoir ... le corps médical est "blindé" sur tout type de pratiques  :)
Tu peux déjà commencer par parler de "cock ring" anneau de pénis, c'est déjà une pratique répandue, et connaître son avis.
Ensuite à toi de "déborder" sur la cage, et décrire sa forme ... (la fois d'après tu lui amènes l'objet !  :) )


Je crois avoir encore du chemin à faire !
Je pense aussi que ce serait plus simple si ma KH me l’imposait.

7
Discussions générales / Re : Cage testicules et kystes
« le: mars 01, 2022, 09:57:23 am »
Bonjour,

J'ai également découvert un petit kyste. Le temps d'obtenir un rdv chez l'urologue a drôlement fait passer l'envie de la cage.
En définitive il a confirmé la présence d'un petit kyste et propose de ne pas y toucher tant que ce n'est pas plus gênant.
Je me pose quand même la question de la cage. La pression sur les testicules (surtout lors des érection nocturnes qui tirent beaucoup sur les bourses) est elle anodine ? N'y a t il pas d risque à continuer le port de la cage ?
J'ai lu vos réponses mais aimerais tellement l'avis d'un urologue. Mais je ne me vois vraiment pas discuter cage avec lui.

Belle journée à tous

David

8
Les cages / Re : Kink3d cobra et équivalents chinois?
« le: juin 27, 2021, 02:01:20 pm »
Bonjour
J’ai aussi la version tight de 60mm. C’est pas grand. Très discrète et confortable mais plus du tout d’accès et pas de mobilité. Ça renforce le sentiment très enfermé.
Mais pour le moment madame préfere quand même la Tour de Londres pour ke côté esthétique du métal.
Obligé douvrir pour la douche ce qui n’est pas le cas avec la Tour.

9
Les cages / Re : Re : Kink3d cobra et équivalents chinois?
« le: juin 25, 2021, 02:35:40 pm »
Bonjour Lesamours,
Je pense que tu parles de la copie chinoise de la Kink3D. Moi, je la porte avec plaisir depuis un mois en alternance avec la Tour de Londres car je les aime bien toutes les deux. Effectivement, mon Epouse, au lit, préfère la 3D qu'Elle trouve aussi beaucoup moins "agressive" pour les câlins avec cage ;).
Cependant, attention, :( il y a un point de faiblesse sur le haut de l'anneau au niveau de l'ergot avec le tube. Cela s'est produit avec les deux anneaux que j'ai le 46mm et le 42mm. Je pense que c'est causé par les nettoyages lorsque je la porte plusieurs jours et que j'introduisais l'auriculaire entre l'anneau et le tube. Des fissures apparaissent, du coup, cela prend du jeu et il peut se produire des petits pincements sur la peau du dessus du pénis entre le tube et l'anneau. Maintenant, je fais plus attention au lavage  et j'ai recommandé des anneaux neufs  :)!
Litchi

Bonjour à tous,
Je suis en phase de test également avec cette nouvelle cage. J’ai habituellement un tour de Londres.
Je n’en suis qu’au premier jour. Très bien.
Mais pour uriner avec la Tour de Londres j’arrive à légèrement me décalotter avant, ce que je n’arrive plus ici ( moins d’accès). Donc moins pratique pour cet aspect technique mais du coup elle est aussi plus restrictive.
A voir sur une longue période …

10
Discussions générales / Re : Vous êtes d où ??
« le: mai 25, 2021, 12:54:18 pm »
Mulhouse - Alsace

11
Bonjour à tous,

J’ai eu cette même expérience pendant quelques jours. Enfermé depuis le débout de semaine, ce n’est que le samedi soir que mon épouse s’était  rendu compte qu’elle n’avait plus la clé probablement perdue sur son lieu de travail. L’ouverture prévue à donc été naturellement annulée le temps de retrouver la clé. Celle ci a été retrouvée dès le lundi. Rien d’exceptionnel pour la durée mais la perte a créé une émotion supplémentaire !

12
Rencontres entre couples Gynarchiques / Re : Claire et Anton
« le: février 08, 2021, 10:13:22 am »
Situés à Strasbourg, nous aurions plaisir à rencontrer un autre couple gynarchique, en Alsace, ou proche Lorraine ....

Bonjour.
Sommes du sud Alsace !

13
Rencontres entre couples Gynarchiques / Re : La CMC en Franche-Comté
« le: février 07, 2021, 06:31:47 pm »
Bonjour aux KH et aux Encagés de Franche-Comté, s'il y en a ...
Un petit coucou pour échanger sur le sujet qui nous relie...?


Bonsoir,
Le sud de l'aAlsace n'est peut-être pas si loin. Vous êtes ou en Franche-Comté ?

14
Encagés / Re : Présentation de Neo
« le: juin 29, 2020, 01:14:57 pm »
Bonjour Neo.
Votre histoire ressemble à la nôtre. Comment se sent elle après 60 jours de contrôle ? Accepte t elle à nouveau ton contact ? Avez-vous retrouvé des relations intimes ? 
Je vous souhaite de retrouver une belle complicité. Bravo déjà pour la démarche.
David

15
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 18, 2020, 08:54:24 am »
« Je prévois de te traire demain soir ».

Bonjour !
Voilà ce que Madame m’a annoncé hier soir.
Cela fera 10 jours depuis la dernière que j’avais encore pu faire seul en son absence avant d’être encagé. C’était quotidien avant. Même si 10 jours peut sembler peu, c’est déjà 10x moins qu’avant ! Et il n’est pas exclu que la prochaine fois sera encore plus lointaine ...
Je me sens de plus en plus pris dans ce terrible jeu que j’ai voulu et qui me plait. Madame prend de plus en plus confiance et resserre la vis petit à petit. Je n’avais déjà plus accès à ses seins sans demander la permission qui n’est accordée que rarement et voilà hier soir que je lui touche les jambes et elle me dit « tu n’a rien demandé ! ». C’est tout son corps à présent qui devient inaccessible dans autorisation.

16
Journaux des encagés / Re : Re : La magie de la cage
« le: juin 16, 2020, 08:38:59 pm »
En pensant aux impôts... 8)

Dans ce moment, je suis incapable de penser à autre chose que mon état d’excitation, encore moins aux impôts. Par contre ils risquent de s’intéresser de plus en plus à moi à force d’avoir les bourses pleines.

17
Journaux des encagés / Re : Re : La magie de la cage
« le: juin 16, 2020, 07:06:04 pm »
Madame est joueuse...

Et après cette séance, tu as pu ranger illico-presto ton "énorme" instrument ?

Évidement je n’ai pas pu ranger l’instrument de suite. Il a fallu attendre 5 bonnes minutes pour que ce soit possible.

18
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 16, 2020, 09:07:16 am »
Bonjour,

Madame m’a permis 15 minutes d’ouverture pendant lesquelles j’ai pu me toucher à loisir mais avec interdiction formelle de jouir.
C’était la première ouverture depuis le retour en cage. C’était très fort car je n’ai pas encore repris l’habitude d’être enfermé longtemps. Mon sexe était énorme dès l’ouverture. Madame était dans le lit à mes côtés à m’observer sans jamais me toucher. Elle avait mis le minuteur de son smartphone dont les secondes défilaient très vite.
Plus le temps passait et moins je pouvais me toucher car je devenais hyper sensible. J’ai été très tenté à un moment de me laisser aller vers l’orgasme mais madame m’a de suite rappelé très calmement et très sérieusement que je risquerais très gros. Correction et un engagement immédiat pour une longue période. De la sentir aussi déterminée m’a fait passer immédiatement l’envie de me laisser aller.
La sonnerie a retenti. J’ai dû arrêter de suite de me toucher. Dès le retour au calme j’étais à nouveau enfermé pour une durée indéterminée...

19
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 14, 2020, 07:41:39 am »
Bonjour,
Enfermé depuis 4 jours. Ça doit sembler très peu pour certains mais quand on recommence après plusieurs mois de liberté c’est déjà pas mal ! Je suis en plein sevrage. Ma main va encore régulièrement à la rencontre de mon sexe qu’elle ne peut plus toucher comme à son habitude.
J’ai appris hier soir que j’aurai droit ce soir si tout ce passe bien à quelques minutes de liberté. 15 minutes pour pouvoir le toucher. Sans jouir évidement.
Madame m’a dit qu’il fallait y aller progressivement. J’ai répondu en rigolant que c’est une bonne chose d’aller doucement. D’abord 15 minutes puis la prochaine fois 20, puis 30, etc ... Elle a répondu non. D’abord 4 jours puis peut être 1 semaine puis plus ... même les 15 minutes risquent fort d’être réduisent à l’avenir.
Vivement ce soir. Et j’ai intérêt de ne pas la décevoir dans la journée ..

20
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 13, 2020, 04:18:10 pm »
Pour l’instant la magie opère. J’œuvre depuis hier à réaliser les tâches qu’elle m’a confié. Elle est satisfaite et m’a offert son intimité pour un cunilingus. C’était délicieusement bon. Elle semble avoir pris beaucoup de plaisir. J’étais toujours enfermé, turgescent, coulant et aux anges ...

Pages: 1 2 »