Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neroli

Pages: 1
1
Discussions générales / Re : Vous êtes d où ??
« le: mai 25, 2021, 12:54:18 pm »
Mulhouse - Alsace

2
Bonjour à tous,

J’ai eu cette même expérience pendant quelques jours. Enfermé depuis le débout de semaine, ce n’est que le samedi soir que mon épouse s’était  rendu compte qu’elle n’avait plus la clé probablement perdue sur son lieu de travail. L’ouverture prévue à donc été naturellement annulée le temps de retrouver la clé. Celle ci a été retrouvée dès le lundi. Rien d’exceptionnel pour la durée mais la perte a créé une émotion supplémentaire !

3
Rencontres entre couples Gynarchiques / Re : Claire et Anton
« le: février 08, 2021, 10:13:22 am »
Situés à Strasbourg, nous aurions plaisir à rencontrer un autre couple gynarchique, en Alsace, ou proche Lorraine ....

Bonjour.
Sommes du sud Alsace !

4
Rencontres entre couples Gynarchiques / Re : La CMC en Franche-Comté
« le: février 07, 2021, 06:31:47 pm »
Bonjour aux KH et aux Encagés de Franche-Comté, s'il y en a ...
Un petit coucou pour échanger sur le sujet qui nous relie...?


Bonsoir,
Le sud de l'aAlsace n'est peut-être pas si loin. Vous êtes ou en Franche-Comté ?

5
Encagés / Re : Présentation de Neo
« le: juin 29, 2020, 01:14:57 pm »
Bonjour Neo.
Votre histoire ressemble à la nôtre. Comment se sent elle après 60 jours de contrôle ? Accepte t elle à nouveau ton contact ? Avez-vous retrouvé des relations intimes ? 
Je vous souhaite de retrouver une belle complicité. Bravo déjà pour la démarche.
David

6
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 18, 2020, 08:54:24 am »
« Je prévois de te traire demain soir ».

Bonjour !
Voilà ce que Madame m’a annoncé hier soir.
Cela fera 10 jours depuis la dernière que j’avais encore pu faire seul en son absence avant d’être encagé. C’était quotidien avant. Même si 10 jours peut sembler peu, c’est déjà 10x moins qu’avant ! Et il n’est pas exclu que la prochaine fois sera encore plus lointaine ...
Je me sens de plus en plus pris dans ce terrible jeu que j’ai voulu et qui me plait. Madame prend de plus en plus confiance et resserre la vis petit à petit. Je n’avais déjà plus accès à ses seins sans demander la permission qui n’est accordée que rarement et voilà hier soir que je lui touche les jambes et elle me dit « tu n’a rien demandé ! ». C’est tout son corps à présent qui devient inaccessible dans autorisation.

7
Journaux des encagés / Re : Re : La magie de la cage
« le: juin 16, 2020, 08:38:59 pm »
En pensant aux impôts... 8)

Dans ce moment, je suis incapable de penser à autre chose que mon état d’excitation, encore moins aux impôts. Par contre ils risquent de s’intéresser de plus en plus à moi à force d’avoir les bourses pleines.

8
Journaux des encagés / Re : Re : La magie de la cage
« le: juin 16, 2020, 07:06:04 pm »
Madame est joueuse...

Et après cette séance, tu as pu ranger illico-presto ton "énorme" instrument ?

Évidement je n’ai pas pu ranger l’instrument de suite. Il a fallu attendre 5 bonnes minutes pour que ce soit possible.

9
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 16, 2020, 09:07:16 am »
Bonjour,

Madame m’a permis 15 minutes d’ouverture pendant lesquelles j’ai pu me toucher à loisir mais avec interdiction formelle de jouir.
C’était la première ouverture depuis le retour en cage. C’était très fort car je n’ai pas encore repris l’habitude d’être enfermé longtemps. Mon sexe était énorme dès l’ouverture. Madame était dans le lit à mes côtés à m’observer sans jamais me toucher. Elle avait mis le minuteur de son smartphone dont les secondes défilaient très vite.
Plus le temps passait et moins je pouvais me toucher car je devenais hyper sensible. J’ai été très tenté à un moment de me laisser aller vers l’orgasme mais madame m’a de suite rappelé très calmement et très sérieusement que je risquerais très gros. Correction et un engagement immédiat pour une longue période. De la sentir aussi déterminée m’a fait passer immédiatement l’envie de me laisser aller.
La sonnerie a retenti. J’ai dû arrêter de suite de me toucher. Dès le retour au calme j’étais à nouveau enfermé pour une durée indéterminée...

10
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 14, 2020, 07:41:39 am »
Bonjour,
Enfermé depuis 4 jours. Ça doit sembler très peu pour certains mais quand on recommence après plusieurs mois de liberté c’est déjà pas mal ! Je suis en plein sevrage. Ma main va encore régulièrement à la rencontre de mon sexe qu’elle ne peut plus toucher comme à son habitude.
J’ai appris hier soir que j’aurai droit ce soir si tout ce passe bien à quelques minutes de liberté. 15 minutes pour pouvoir le toucher. Sans jouir évidement.
Madame m’a dit qu’il fallait y aller progressivement. J’ai répondu en rigolant que c’est une bonne chose d’aller doucement. D’abord 15 minutes puis la prochaine fois 20, puis 30, etc ... Elle a répondu non. D’abord 4 jours puis peut être 1 semaine puis plus ... même les 15 minutes risquent fort d’être réduisent à l’avenir.
Vivement ce soir. Et j’ai intérêt de ne pas la décevoir dans la journée ..

11
Journaux des encagés / Re : La magie de la cage
« le: juin 13, 2020, 04:18:10 pm »
Pour l’instant la magie opère. J’œuvre depuis hier à réaliser les tâches qu’elle m’a confié. Elle est satisfaite et m’a offert son intimité pour un cunilingus. C’était délicieusement bon. Elle semble avoir pris beaucoup de plaisir. J’étais toujours enfermé, turgescent, coulant et aux anges ...

12
Journaux des encagés / La magie de la cage
« le: juin 13, 2020, 09:18:38 am »
Bonjour à tous,

Me revoilà encagé après plusieurs mois de liberté.
Madame trouvait la cage de moins en moins excitante et était, selon elle, devenue quelque chose de normal, de standard. Du coup sans trop savoir pourquoi, plutôt que de garder le normal qui lui apportait de nombreuses satisfactions, elle a perdu la motivation au point de me laisser libre.
En liberté j’ai vite retrouvé le rythme de mes masturbations quotidiennes puis du laisser-aller dans les divers travaux et tâches ménagères. La libido de madame s’est mise en berne au point de n’avoir pratiquement plus de relations. Le
malaise s’est installé. A force de recevoir des refus, j’ai préféré ne plus rien demander en m’isolant dans mon coin.
Même pas envie de dialogue. Je devenais vraiment malheureux. Je pensais de plus en plus à céder à la facilité d’aller voir ailleurs mais je ne voulais pas de cette solution. J’aime ma femme.
Nous avons enfin trouvé l’occasion de discuter il y a 3 jours pour tenter de trouver une solution. Elle m’expliquait le soucis de la ménopause entraînant une chute de ses envies et besoins. M’expliquant ses préoccupations au travail, etc ...
Nous ne trouvions pas d’idée optimale permettant de retrouver notre complicité et de respecter ses besoins en baisse tout en m’apportant une réponse aux miens. Puis j’ai pensé à la cage sans oser en parler. Car j’étais tellement attaché à ma liberté de pouvoir jouer avec mon sexe quand je le souhaitais que je ne pouvais pas imaginer me retrouver en cage à nouveau. Mais plus je réfléchissais et plus je savais que c’était LA solution. Je lui ai donc proposé un retour en cage.
Madame n’a pas réfléchi longtemps. Elle a du se remémorer très vite de tous les bienfaits de cet objet magique.
Voilà maintenant 3 jours que je suis enfermé dans ma Tour de Londres. La complicité revient. Le dialogue aussi ainsi que le sourire.
J’ai reçu la première liste de tâches à effectuer.
Et je n’ai aucune idée de la prochaine ouverture ...

13
Novices / Re : michel: mi novive-mi encagé
« le: avril 09, 2020, 06:30:32 pm »
Bonjour Michel.
Étant du Sundgau également je me demandais ce que tu es devenu depuis juillet 2019 ....
David

14
Encagés / Re : Présentation de Neroli (David) - Mulhouse (68)
« le: avril 10, 2019, 08:59:34 am »
Bonjour,

Objectif de perte de poids atteint ce matin. Je peux donc espérer une ouverture de la cage pour ce soir pour quelques minutes. Ma femme m'a annoncé que je pourrai enfin toucher mon sexe tout en précisant qu'aucune éjaculation ne sera autorisée. Celà fait 10 jours que je suis enfermé et je me demande quelles sont ses intentions ...
Hier j'ai eu un sms avec de nombreux petits travaux extérieurs à effectuer avant Pâques et elle m'a annoncé que je vais recevoir un autre sms ce matin avec une liste des tâches ménagères à exécuter avant son retour ce soir. Je ne travaille pas cet après midi et suis dispo. Elle sait qu'habituellement que profite de ce temps libre pour jouer avec mon sexe et faire la sieste ...
Mais ça, c'état avant !

15
Encagés / Re : Présentation de Neroli (David) - Mulhouse (68)
« le: avril 08, 2019, 10:34:12 am »
merci pour vos encouragements !
-600g en 2 jours ! Je suis vraiment motivé. A ce rythme là, je devrais pouvoir toucher mon sexe et jouer un peu (2 - 3 minutes) d'ici 3 jours mais sans pouvoir jouir. Ce qui est pour le moment interdit.
J'ai quand même eu droit à un ouverture hier soir puisque ma femme avait envie de jouer un peu. C'était terriblement bon. Elle a voulu que je la pénètre ce que je me suis empressé de faire. Malheureusement après 1 semaine de cage sans jouir, je commence sérieusement à devenir sensible et je n'ai pas pu poursuivre se plaisir au risque d'éjaculer sans autorisation. J'ai dû prévenir ma femme qui m'a confirmé l'interdiction et qui m'a demandé de continuer avec mes doigts. Ce fut un bonheur de la faire jouir ainsi mais une grande frustration pour moi qui suis retourné aussitôt dans ma cage.


16
Encagés / Re : Présentation de Neroli (David) - Mulhouse (68)
« le: avril 06, 2019, 08:47:18 am »
Bonjour,

Ma femme a décidé d'utiliser la cage est de ses effets pour me faire perdre du poids.

L'objectif est tombé ce matin.

1,6 Kg en moins sur la balance pour bénéficier d'une ouverture où je pourrais me toucher pendant quelques minutes. Après quoi elle me fixera un nouvel objectif en tenant compte du temps que j'aurai mis pour cette première étape.
Et tout ça sous réserve que ma femme soit satisfaite de moi pour tout le reste.

Je me sens bien motivé pour démarrer de suite mes efforts pour faire baisser mon poids.

17
Encagés / Re : Présentation de Neroli (David) - Mulhouse (68)
« le: avril 05, 2019, 02:23:28 pm »
Bonjour Frimousse.

Je te remercie et suis du même avis ... je devrais communiquer plus !
Et je vais le faire.

5e jour aujourd'hui et les effets sont de plus en plus forts. J'ai reçu ce matin un SMS avec des tâches ménagères à effectuer vu que je suis dispo cet après midi. Je vais tout faire pour satisfaire ma femme KH. Elle me semble bien motivée également et j'ai intérêt à ce qu'elle soit contente de moi si je veux espérer une petite ouverture ...

à bientôt !

18
Encagés / Présentation de Neroli (David) - Mulhouse (68)
« le: avril 04, 2019, 10:29:14 am »
Bonjour à tous et à toutes,


Suis encagé depuis 2014 par petites périodes de plusieurs semaines, 2 à 3x par an.
Avions débuté avec une CB6000 puis CB 6000s et enfin une Tour de Londres de Red Chili qui me convient parfaitement.

Après une longue période de liberté me revoilà encagé depuis début du mois.
Cette cage est vraiment magique. Mon épouse était dans une période de calme plat au niveau de sa libido. Les rares fois où elle avait envie, j'en arrivais à ne pas le souhaiter de peur de réveiller de nouveau mes pulsions car de mon côté l'envie et le besoin sont très forts et la pratique me fais avoir encore plus envie. Donc paradoxalement j'en arrivais à me convaincre que de ne pas faire l'amour était plus facile à supporter que de ne le faire que trop rarement. Vous pouvez imaginer le cercle vicieux !!! Pour ne rien arranger, autant je supportais de ne plus faire, autant je devenais triste, et une envie de ne rien faire m'envahissait. Je devenais également désagréable.
Jusqu'au Week-End dernier où nous avons enfin pu exprimer le mal aise.
La conclusion est devenu évidente ... Il fallait retourner en cage pour retrouver tous ses avantages ...
Voilà pourquoi je suis à nouveau enfermé depuis lundi.
Nous sommes jeudi et les effets se font déjà bien ressentir. Je redeviens câlin et serviable. La complicité est de retour. Madame retrouve le sourire et l'envie.
L'effet est vraiment magique.
Mais le début est de nouveau difficile. J'avais repris depuis bien longtemps mes masturbations solitaires quotidiennes et celles-ci me manquent terriblement. Il va me falloir une période de sevrage ...
à très bientôt
David

Pages: 1