Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fabrice

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 »
1
Merci à tous les deux pour vos conseils. Poka95, quelle est la marque ou aurais-tu un lien pour la cage que tu préconises ?

2
Merci pour ton feedback Poka95. Est-ce que tu penses que ce varicocèle a été causé par la cage ? C'est mon sentiment mais je me trompe peut-être... d'où ma recherche désespérée pour une cage qui se refermerait sur un autre principe que l'anneau de base.
Mais peut-être ma recherche est réellement désespérée !

3
La douleur a été vérifiée par un médecin compétent, pas de souci, rien de grave, rien à signaler.
La question d'y aller avec ou sans la cage ne s'est pas posée, nous savons être modérés par rapport à la pratique. Pour être franc, ce n'est pas trop le problème ici mais merci pour la tentative de réponse  ;)

4
Merci pour tes réponses très respectueuses

5
Bonjour Pour Laurence, et tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour être totalement honnête, la réponse ne me satisfait pas à titre personnel. Je ne mets pas en doute que ce puisse être une possibilité ou une alternative pour toi. Mais pour moi, je ne peux l'envisager, même comme un simple compromis.
Je fais partie de ceux qui ont besoin de sentir l'emprisonnement physique (et matériel) plutôt que de ne s'en tenir qu'à l'aspect psychologique et imaginaire. J'ai même besoin de sentir que l'emprisonnement est infaillible, ou quasi-infaillible.
Sinon, l'emprise psychologique, et je comprends que cela soit un sentiment très personnel, n'est pas total et les effets ressentis sont quasiment nuls (ou tout au moins beaucoup moins excitants).
Je suis désolé, je recherche une réponse beaucoup plus pragmatique, technique et concrète à mon problème. Mais encore une fois, je te remercie de t'être lancé et de m'avoir fourni une réponse. Tout ça est très personnel et je ne me décourage pas de connaître qqn dans mon cas précis avec ... soyons fou, une vraie réponse adaptée à ma situation ;)
Merci encore une fois, j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse. J'essaye vraiment d'être sincère.

6
Je rajoute trois choses :
- nous croyons tous les deux qu'il n'y a pas meilleur sentiment pour un couple qu'un homme encagé et qu'une femme qui contrôle.
- je pense à des alternatives mais personne ne semble les avoir envisagées ; j'entends par là des alternatives à un anneau qui enserre les testicules (car il semble que ce soit évidemment le problème dans mon cas).
- je m'adresse à vous parce que je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas et qu'il n'y a pas mieux qu'un forum d'amateurs et plus expérimentés en la matière.

Merci

7
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je n'ai pas écrit ici. Et pourtant, je pratique toujours la chasteté avec ma déesse.
En revanche, je pratique et me soumets à ses désirs de façon trop irrégulière et insuffisante à son goût, et à mon goût.
En cause, la cage, ou plutôt LES cages essayées. J'ai dû en essayer une vingtaine depuis quelques années. Sur le moment, pour chacune d'entre elles, le sentiment d'emprisonnement est délicieux autant pour moi que pour ma déesse supérieure. Mais très vite, je ressens une douleur au testicule gauche qui va en s'amplifiant et j'ai même le sentiment, amplifié par l'appréhension, d'avoir une petite boule à ce testicule. Du coup, nous cessons la pratique, à mon grand désarroi et surtout celui de ma bien-aimée.
Alors que faire ? j'ai tout essayé. Prendre un anneau moins serré, le conseil facile et automatique. Sauf que, évidemment, soit je peux m'en extraire plus facilement et le sentiment d'emprisonnement n'est alors clairement pas aussi intense voire nul. Soit je m'en échappe naturellement tout aussi facilement. Bref, aucun intérêt dans les deux cas.
J'ai bien pensé à la ceinture de chasteté mais je n'en trouve aucune qui semble être à la fois discrète et confortable. Sauf si qqch m'a échappé ?
La situation est terrible, je ressens l'envie d'être enfermé, ma chérie le souhaite plus que tout. Mais elle est déçue de voir que je ne peux pas.
Je cherche donc des conseils d'expert, des avis nouveaux et pas des "c'est un problème de taille d'anneau" ;)
Des idées ?

8
Discussions générales / Re : Journée Internationale de la Chasteté
« le: janvier 14, 2022, 01:26:45 pm »
Article sympa ici à cette occasion :

https://www.masculin.com/love-sex/448252-chastete-masculine/

9
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: octobre 12, 2021, 12:37:44 pm »
Comme mariHeureux, ma femme y a beaucoup trop pris goût pour revenir en arrière. Et lui donner du plaisir parce que je suis dans ma condition d'encagé, me parait juste inévitable et la meilleure chose qui nous soit arrivée du point de vue de la complicité.
Mais je comprends qu'on puisse avoir une période de doutes. Surtout si ta femme n'a plus envie de jouer le jeu.
Peut-être que par la communication, les choses reviendront comme avant. Il ne faut jamais rien forcer.

10
Les cages / Re : Kink3d cobra et équivalents chinois?
« le: octobre 11, 2021, 01:32:45 pm »
Je pense que tu ne seras pas déçu sur le long terme.
Evidemment chaque cage est différente pour chacun, mais sa légereté associée à sa solidité en font à mon avis une cage vraiment excellente.

11
Les cages / Re : Kink3d cobra et équivalents chinois?
« le: octobre 10, 2021, 08:45:08 am »
Je l'ai bien achetée sur Amazon mais Amazon Allemagne :
https://www.amazon.de/gp/product/B08PJHPN72/

Finalement, j'ai acheté une kink3d officielle, et je ne suis pas déçu.

12
Discussions générales / Re : Suivi à la trace
« le: octobre 09, 2021, 08:34:14 am »
Pareil pour nous. Elle recoit tout mes deplacements.
Et elle peut voir aussi le contenu de mon tel soit directement soit avec son appli de controle

Le plus vicieux c est qu en fait moi je ne vois rien de mon cote. Mon tel est comme les autres on ne voit pas du tout le mouchard. Il est meme pas dans mes applications :o

C'est quoi l'application en question ?

13
Les cages / Re : Kink3d cobra et équivalents chinois?
« le: octobre 09, 2021, 08:32:40 am »
Je pense que tu as vraiment acheté une cage de ***** , la mienne est à la fois légère et solide.
Incompréhensible qu'elle ait cassé juste à cause d'un chaud / froid...

14
Quelle triste nouvelle,
Toutes mes condoléances à ses proches.
Je me rappelle avoir surfé sur son site avant qu'il ne disparaisse.

On y accède toujours plus ou moins avec la mémoire d'internet, mais c'est pas pareil
https://web.archive.org/web/20180826214558/http://osezlacmc.com/accueil/

Merci pour ces archives, je ne savais pas qu'on pouvait encore y accéder dans une certaine limite.
Très intéressant

15
Discussions générales / Re : Brevet déposé (Google Patent)
« le: octobre 06, 2021, 06:39:01 pm »
Intéressant, j'avais pas été jusque là.
Par contre, le produit final mérite d'être miniaturisé :)

16
Discussions générales / Re : Brevet déposé (Google Patent)
« le: octobre 06, 2021, 04:44:41 pm »
Petite précision quant au joint torique, je pense que l'élastique (plié en deux) est mieux qu'un joint torique. Parce que lorsqu'on tente de l'enlever, il vient vraiment se coincer et surtout, étant donné la flexibilité de l'élastique, le remettre à l'identique quand on tenté de l'enlever tout en conservant la cage en place, c'est juste impossible.
Le joint torique, quant à lui, peut également blesser s'il est trop serré, et peut être facile à contourner s'il est trop lâche.

17
Discussions générales / Re : Brevet déposé (Google Patent)
« le: octobre 06, 2021, 04:42:35 pm »
A moins d'être complètement dominé sans limite, je pense qu'on est tous un peu souminateur. Ne serait-ce que l'idée d'inclure la cage de chasteté dans sa relation, si c'est une idée qui vient de l'homme, c'est déjà un peu de la soumination. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas trop le terme. Quand on se dit les choses franchement dans le couple, tout devient plus facile. J'ai été sincère avec elle en lui disant que j'arrivais à m'extirper de la cage, comme à peu près toutes les cages (je n'y suis pas arrivé seulement avec la Bon4 mais elle finissait par me faire mal), et que la seule manière de vraiment bien faire les choses c'était de mettre en place un système qui prouverait que j'ai tenté de m'en extraire. En disant les choses franchement, j'estime pas avoir été souminateur, j'estime avoir été sincère et elle a accepté l'idée de renforcer la sécurité de la cage.

18
Discussions générales / Re : Brevet déposé (Google Patent)
« le: octobre 06, 2021, 03:04:51 pm »
En ce qui me concerne, je fais partie de ces personnes qui ne comprennent pas l'intérêt d'une cage de chasteté si on peut s'en extraire alors je suis à l'affût de tout ce qui peut , tout au moins limiter ou donner la preuve de, au mieux empêcher le retrait.
La meilleure méthode que j'ai inauguré c'est celle de l'élastique autour de la base du pénis et lié à la cage de l'extérieur par un scellé plastique. C'est imparable, si tu essaies de l'enlever, l'élastique vient s'emmeler autour du gland et dans le pire des cas, impossible de remettre l'élastique exactement comme il a été initialement placé avant que la cage ne soit mise.

19
Encagés / Re : Présentation stef chasre
« le: octobre 06, 2021, 09:21:34 am »
De mon humble avis, ça m'étonnerait que ce soit une question de froid simplement.
On aurait tous le même problème dans ce cas.
Et si ça peut te rassurer, à mes débuts, j'ai connu les mêmes échecs, j'ai dû essayer une dizaine de cages avant de trouver la bonne, celle qui me convient tout à fait.

20
Discussions générales / Brevet déposé (Google Patent)
« le: octobre 05, 2021, 09:28:02 pm »
Intéressant parfois certains brevets. Ca promet certaines applications sympas  ;D

https://patents.google.com/patent/US9504419B2/en

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 »