Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tetex

Pages: 1 2 3 4 »
1
Règles et fonctionnement du forum / Re : Crash serveur hier
« le: février 24, 2021, 11:26:41 pm »
J'utilise la page /login.
Sur index.php, sans authentification, la page est blanche. Cependant si il faut ouvrir les droits à 777 sur index.php, c'est qu'il y a un problème plus important. Un 555 devrait être suffisant, voir 550 si le serveur web est correctement configuré.

Pareil pour 'forum', à moins que ce soit un répertoire de cache ou pour l'upload d'objets.

2
Règles et fonctionnement du forum / Re : Crash serveur hier
« le: février 24, 2021, 11:08:50 pm »
777 me semble trop permissif.  :o

3
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: février 21, 2021, 11:27:51 pm »
Merci pour ces mots m.Jojo.

La première nuit en cage s'est bien passée. Je me suis réveillé deux fois à cause des érections nocturnes, vers 4h et 5h du matin, mais rien d'insurmontable.

Par contre, lorsque je me suis occupé de Madame ce matin, je me suis retrouvé tellement à l'étroit que la douleur était à la limite du supportable. Une douche à l'eau froide n'a pas fait dégonflé l'oiseau, j'ai dû demander à Madame de me libérer. Dans cet état, impossible de retirer l'anneau. Madame, inquiète de la situation, m'a ordonné de me faire jouir afin de pouvoir retirer l'anneau rapidement. J'ai dû mettre une pierre noire dans le vase, un peu à contrecœur car je n'ai pris aucun plaisir de cette éjaculation...je me sentais tellement ridicule sous le regard de Madame...  :-[

De son côté, Madame a joui très rapidement et s'en est même étonnée. J'imagine que la situation l'a excitée plus qu'Elle ne l'admet.

La prochaine fois j'irais boire mon café sur la terrasse, la température extérieure devrait faire effet rapidement.  ;)

4
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: février 21, 2021, 03:05:30 am »
Cage reçue en à peine plus de 24h, la livraison en 1 jour Amazon est tout de même imbattable.  ::)

Comme prévu, l'excitation du moment nous a obligée à procéder par étape en enfilant d'abord l'anneau, puis le tube environ une heure plus tard, après plusieurs tentatives qui nous ont données de bons instants de rigolades.  ;D

Ça fait un peu plus de deux heures que je porte une cage de chasteté pour la première fois de ma vie. La sensation est étrange. C'était assez douloureux au début alors que l'excitation était encore là, mais maintenant ça va bien. J'ai appliqué un peu de crème pour la peau sous l'anneau car je ressentais quelques tiraillements après une petite heure. Lorsque je suis au repos complet, je ne la sens quasiment pas.

Madame me confie les clefs le temps que je m'adapte à cette nouvelle prison, m'autorisant à en sortir en cas de douleurs sans avoir à obtenir Son consentement préalable (pour le moment). Si j'ai bien compris, Elle se donne 2 semaines avant de prendre la main.

C'est un nouveau pas qui nous emmène plus loin dans notre relation et réaffirme la prise de contrôle de Madame sur notre couple.

Dorénavant, je me dis que tout est possible.  :)


5
Encagés / Re : Présentation
« le: février 20, 2021, 09:24:20 pm »
Bienvenue sur le forum Onthemoon.

6
Encagés / Re : Présentation Sombrehero
« le: février 20, 2021, 09:23:22 pm »
Bienvenue sur le forum Sombrehero.

Cette promo "2 pour 1", c'est 2 orgasmes donnés pour en avoir 1 offert ? Ton épouse te libère donc de temps à autre mais te remet en cage immédiatement après, c'est ça ?

7
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: février 19, 2021, 11:02:18 pm »
Je m'aperçois que le lien dirige vers une cage vraiment courte et je ne peux plus modifier mon message. Nous avons commandé le modèle L Ring 4.5cm, pas le S qui est vraiment très Small !!

Merci m.Jojo. Oui en effet, nous en commanderons certainement d'autres plus ajustées dans le futur, une fois que nous aurons acquis de l'expérience.

Pas de cinéma au programme, mais on va peut-être aller skier cette fin de semaine, la neige tombe encore sur Montréal. :D

8
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: février 19, 2021, 10:29:08 pm »
Le temps est en effet venu. Madame a accepté de choisir une cage avec moi et m'a autorisé à passer la commande à l'instant. Nous nous sommes arrêtés sur cette cage. Madame trouve la cage un peu courte, mais si j'ai bien compris il vaut mieux une cage plus courte que plus longue. Comme c'est moi qui vais la porter, Madame me fait confiance. Wait & see.  ;)

9
Novices / Re : Re : Un pas après l'autre
« le: février 18, 2021, 08:34:32 pm »
N’est-il pas temps de vous choisir ensemble sur Internet une jolie cage pour toi, en insistant sur  l’aspect symbolique de cet outil pour matérialiser le renouveau de votre union ?

Probablement. J'en discuterais avec Madame au moment opportun.

Le cadeau c'est un jeu pour comptabiliser nos orgasmes respectifs. Pour cela, j'ai commandé un vase et deux paquets de petites pierres colorées (blanc et noir) chez un grand distributeur en ligne. Pour chaque orgasme obtenu, on place une pierre dans le vase. Chacun a sa couleur, Madame a choisi les blancs, donc je joue les noirs. L'idée Lui a beaucoup plu, tellement qu'Elle m'a offert un orgasme le matin même, j'ai donc ouvert le score.


10
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: février 18, 2021, 07:40:17 pm »
Une mise à jour de mon journal s'impose après une Saint-Valentin particulière.

Lorsque j'ai proposé à Madame de lui offrir son cadeau de Saint-Valentin samedi soir plutôt que dimanche, Elle a refusé tout en m'interrogeant sur la nature dudit cadeau. À ma grande surprise, Elle m'a demandé si c'était une cage de chasteté et avait l'air plutôt émoustillée par l'idée. Madame, qui jusqu'à présent m'a toujours dit qu'Elle ne souhaite pas m'encager car l'objet ressemble à un "instrument de torture", aurait donc changé d'avis ?

Nous en avons discuté dimanche matin après l'ouverture de son cadeau (qui n'est pas une cage de chasteté  :P). Madame est passée du "Non" au "Peut-être", craignant toujours des effets de bord indésirables sur mes capacités érectiles. Elle a également commenté : "C'est nul, parce que si je voulais te faire une surprise, je ne saurais même pas quoi commander.". Je trouve cela très encourageant, car je dois le reconnaître, il m'est parfois difficile de respecter la chasteté sur l'honneur que Madame m'impose. Dans les périodes où ma libido est plus élevée, une cage pourrait définitivement être une alliée précieuse.

On avance, toujours un pas après l'autre.  ;)

11
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: janvier 19, 2021, 03:12:13 am »
Bonjour Titou,

En effet, lui proposer un éventail de jouets risque de l'amener à répondre "Aucun" si elle n'est pas à l'aise avec ça.

Ici j'ai tenté différents jouets au fil du temps, y compris un Magic Wand d'Hitachi qui n'a pas convaincu Madame (décision prise après 20s, le pauvre Magic Wand n'a pas vraiment eu sa chance...il parait pourtant qu'il peut être redoutable). Aujourd'hui, le jouet préféré de mon épouse est un simple gode en UR3 (ancien nom de l'UltraSkin de Doc Johnson) qu'Elle me demande d'utiliser à l'occasion quand ma tête est entre Ses cuisses, lorsque mes doigts ne suffisent plus. Il lui est arrivé plus récemment de l'utiliser Elle même pendant nos ébats, mais cela a pris du temps pour qu'Elle accepte de le prendre en main.

Aucun des jouets électriques n'a réussi à trouver sa place, ni les quelques godes au design "non réaliste". Contre toute attente, c'est le jouet qui ressemble le plus à un phallus sous stéroïdes qui L'a convaincue, alors que j'ai longtemps cherché "le + efficace" ou "le + design".

Ce n'est que notre expérience, mais je voulais la partager avec toi car j'ai l'impression que ton épouse a les mêmes a priori que la mienne sur l'utilisation des sextoys : « ce n'est pas nécessaire, ça ne sert à rien, tu me suffis amplement. ». Aujourd'hui Elle a changé d'avis, il fallait juste trouver le jouet qui Lui convienne. (à Elle, pas dans mes fantasmes)  ;)

12
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: janvier 18, 2021, 08:03:17 pm »
Samedi matin au réveil, regardant à travers la fenêtre la neige qui tombait sur les arbres pendant que je glissais ma tête entre Ses cuisses, mon épouse s'est exprimée : « Un beau paysage, un mari qui prend soin de moi, que demander de plus ? »

J'aime quand Elle est heureuse. 8)

13
Journaux des encagés / Re : Re : Titou Magazine
« le: janvier 18, 2021, 04:24:32 pm »
Je suis content pour vous deux Titou, ce début d'année semble prometteur !

Et afin d'affirmer son indépendance, il est toujours question de lui offrir un jouet, je pencherais pour un "suceur de clitoris", le Womaniser par ex.
Mais je m'emballe...chaque chose en son temps ça fait 5 ans que je suis en quête du Graal  ;D

Est-ce que ton épouse est habituée à utiliser ce genre d'accessoires ? Es-ce qu'il ne serait pas préférable de discuter avec elle pour savoir quel genre de jouet pourrait le plus lui plaire ?

14
Règles et fonctionnement du forum / Re : Merci énormément
« le: janvier 18, 2021, 04:05:29 pm »
Un GRAND MERCI à Michel d'avoir réglé les problèmes techniques du forum ! \o/

15
Liens et adresses utiles / Re : "Désirs de Femmes"
« le: janvier 13, 2021, 08:06:32 pm »
Merci messieurs. Hâte de visionner ce documentaire !

16
Journaux des encagés / Re : Re : Re : journal de Polybi
« le: janvier 10, 2021, 08:31:12 pm »
Depuis que je connais le port de la cage, je ne regarde plus les pantalons des hommes de la même façon!  Parfois, je serais curieuse de savoir si la belle forme devant le pantalon est réelle ou causé par une cage...

Ah ah, pour ma part ce sont les pendentifs des dames que je ne regarde plus de la même façon !  :D Je ne peux m'empêcher de regarder s'il y a une clé autour de leur cou.

17
Il y en a pour tous les goûts dans le livre mais ici le cocufiage est certainement hors question. Alors on prend ce qui nous convient et on laisse le reste.

Le cocufiage est effectivement un des deux sujets qu'Elle a trouvés extrêmes, l'autre étant la douche dorée. Cependant, il en faut pour tous les goûts et le livre semble avoir le mérite de traiter d'un large éventail de sujets liés à la Gynarchie. Je me laisserais peut-être tenté par la lecture du Guide, le temps le dira.

@Titou, dommage, il va falloir en recommander une copie.  ;) Notre exemplaire est resté perché sur une étagère pendant presque 2 ans. Tout vient à point à qui sait attendre ! (et nous savons que tu sais attendre et que ça commence à porter ses fruits  8) )

Vais je oser el proposer a ma compagne plus difficile a dire.....

Tu peux lui offrir en cadeau dans un bel emballage. C'est bientôt la Saint-Valentin, profites-en pour lui offrir en plus du cadeau que tu as déjà prévu. Un conseil, ne lui mets pas la pression pour le lire et ne t'attends pas à ce qu'elle le lise d'une traite (bien que tu ne sois pas à l'abri d'une surprise, qui sait...).

18
Madame a finalement terminé la lecture du Guide pratique pendant la période des fêtes, alors que je m'assurais que les enfants restaient occupés à l'écart  ;)
Elle y a trouvé plusieurs sujets très intéressants, même si certains vont un peu loin pour Elle (et pour moi de ce qu'Elle m'en a raconté :o ).

Il en ressort qu'Elle a maintenant plein d'idées à tester.

Pour ma part, je n'ai toujours pas lu le livre et ne pense pas le faire, je préfère garder l'effet de surprise.

19
Encagés / Re : Presentation de JF76
« le: janvier 06, 2021, 03:27:55 am »
Bienvenue sur le forum JF76.  :D

20
Novices / Re : Un pas après l'autre
« le: janvier 02, 2021, 10:07:47 pm »
Bonne Année 2021 aux Dames et aux messieurs du forum, que cette nouvelle année vous apporte joie et harmonie dans vos couples respectifs. Une pensée également pour les célibataires intéressés par la chasteté masculine, je vous souhaite de trouver un homme ou une Dame digne de vous.

Pages: 1 2 3 4 »