Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - JulietEnCaj

Pages: 1
1
Discussions générales / Grand corps malade
« le: novembre 19, 2020, 01:07:39 am »
Mesdames,

Un bel hommage à celles qui le méritent, un texte pour tous les hommes,
Un texte que devrait lire tout homme digne même s'il n'est pas adepte de la gynarchie,

Qu'en pensez vous Mesdames ?

PS : Pour le trouver, taper "paroles mesdames grand corps malade" dans tout moteur de recherche

2
Encagés / JulietEnCaj...
« le: novembre 14, 2020, 03:19:46 pm »
... de plus en plus souvent je l'espère...
J'ai découvert les cages de chasteté il y a près de 7 ans au moment où j'avais une Maîtresse virtuelle qui était à l'étranger. Celle-ci était plutôt un booster après la séparation de la mère de mes enfants car je n'ai jamais eu de vrai relation avec cette Maîtresse virtuelle.
Ma première cage était une Nopacha 100 donc à charnière mais lourde. Le seconde était une Nopacha 400 mais j'ai mis du temps à la mettre le première fois avant de me blesser autour de l'anneau. Me retrouvant seul après avoir rompu contact avec cette Dame et frustré par cette expérience j'ai continué à surfer malgré ma méfiance et mon manque de lâcher-prise. J’ai acheté d’autres cages mais j’avais toujours des problèmes d’échauffement autour de l’anneau dus à la sudation.
J’ai essayé de me mettre en cage (une CB600 M) lors du premier confinement mais j’ai dû arrêter brutalement car je me suis blessé au niveau du scrotum.
J’ai remis au début du second confinement la même cage que je croyais avoir réparée mais mon diagnostic était mauvais. Je suis en ce moment dans une « Cage de chasteté métal douche » en attente de nouveaux achats…
Je rêve de trouver une KH qui me permettrait de garder une cage hormis cas d’urgence ou hormis en présence de mon jeune fils quand il est chez moi car je suis souvent en sous-vêtements à la maison. A défaut j’ai envie de faire de belles rencontres ici...

PS : Mon avatar est la cage que je porte au moment où j'écris ces mots

Pages: 1