Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - jojm

Pages: 1
1
Au pays des fantasmes / MAGENTA
« le: août 29, 2021, 11:34:08 am »
Mesdames les KH & les encagés!
Connaissez-vous les BD de Magenta (de PES & GUERRA).
Magnifique dessins et histoires (quoique ça devrait être plus gore) dédiés au pouvoir de la femme par le sexe.
Elle représente tout ce qu'il ya de plus sexy et cruel au féminin et de la domination.
J'adore!!!! Dommage qu'il n'y ait pas de cage de chasteté à l'honneur dans ses histoires.
Je vous les conseille à toutes et à tous! Voici quelques apperçus!
Bon dimanche

2
Encagés / Cage et pratique velo
« le: novembre 26, 2020, 10:12:27 pm »
Bonjour,
Nouvel encagé depuis peu, l'idée me plaît, ma KH est bien branchée aussi mais reste en mode observatrice mais joue très bien le jeu ! et je pars sur un mode permanent même si je galère pour trouver des cages adaptées surtout l'anneau du scrotum! Je vais partir bientôt sur mesure ! Le seul gros problème que je rencontre, c'est que je suis cycliste sur route ! Je ne fais plus de compétition mais je vais bosser tous les jours en vélo ! 50 kms par jour ! Bon maintenant je ne ferais pas beaucoup plus mais j'y tiens pour la forme et la santé ! Mais bon je teste avec la cage en ce moment et c'est galère ! Le fait de planquer la cage dans le cuissard, c'est bon ! La peau de chamois camoufle bien mais c'est sur la selle ou c'est plus difficile ! Donc ma question si l'un de vous initié et connaît une cage pratique pour le vélo ! Je pourrais effectivement me de âgé pour le parcours mais je n'y tiens pas et ma KH non plus ! Et ça perd tout son charme ! J'espère que vous pourrez m'aider ! Salutations à tous

3
Encagés / Présentation
« le: novembre 21, 2020, 03:45:47 pm »
Bonjour à tous,
Je m'appelle JM, 56 ans marié avec une déesse de 57 ans 1.80 m depuis 34 ans avec 2 beaux enfants.
J'apporte beaucoup d'importance au sex en général, trop! Je crois à la gynarchie et au pouvoir féminin!
Nous avons eu un parcours d'amour très fort avec ma femme . Nous avons eu ensuite des creux surtout lorsque ses attouchements de l'adolescence sont remontés et on a traversé une période ou le sex était coupable et que j'étais trop dans le sex mais l'amour entre nous était tellement fort que nous avons résisté et après un gros travail sur 10ans sur elle, elle revenue comme au premier jour et nous avons repris des ébats fougueux sauf qu'elle n'était pas jalouse et maintenant elle l'est devenue. Le problème , je me masturbe continuellement sur du porno hard! même après les ébats avec ma femme, je peux me masturber! Nous avons 3 à 4 actes par semaine environ et à côté je me masturbe tous les jours et toutes les nuits à un tel point que je la réveille  et elle n'est pas contente.
Ma femme a beaucoup de gout et elle est très sexy, lingerie fine , porte jarretelles bas, et talons aiguilles ce que j'adore plus que tout!
1.80 m avec 12 cm de talons, ça en jette!!!
Je veux arrêter cette masturbation qui nuit à ma sexualité et celle de notre couple, maintenant j'ai beaucoup de mal à aller à l'orgasme pendant une pénétration et pire je perds mon erection au bout de plusieurs minutes. Ma femme me connait et elle sait comment faire pour me donner un orgasme, soit avec une fellation , un touché de prostate, le tout en me branlant et ça traine pas pour me faire exploser car elle maitrise la coquine.
J'ai découvert la CMC par moi-même et je m'y suis intéressé, je connaissais les cages mais je pensais que c'était axé sur le SM et pas sur les vertus de ce joujou. L'idée me plait beaucoup, je suis très ouvert et j'ai découvert le livre de Sylvia et ça m'a enchanté, une prêtresse de la CB avec tout les arguments donc j'ai décidé d'acheté une cage et sans rien dire à ma femme, j'ai testé tout seul et là miracle, plus de masturbation et une sensation diabolique! j'étais dingue de ma femme, une énergie à revendre j'ai fait ça une semaine et au bout de 3 jours j'ai dormi avec à coté de ma femme (je me couche avant elle et je me lève avant elle), je ne peux plus m'en passer. Je voulais qu'elle devienne ma KH (j'aime la domination féminine)J'ai donc décidé de lui en parler et je lui ai envoyé un SMS d'amour pour le soir, qu'elle se mette dans la plus belle tenue pour l'apérif. J'avais un peu peur de sa réaction car elle n'est pas domina dans l'ame!
Le soir arrivé pendant l'apéro, elle super séxy! et j'avais évidemment ma cage sur moi , je commence par lui parlé du livre de Sylvia et je lui tends et je laisse lire les 1ères pages! jusqu'à là, bien! ensuite je me lève et je me mets devant elle et lui demande de me déshabiller ! Là elle comprends et s'exclame et elle tâte et touche la cage à travers le pantalon et la sourire! elle me déshabille et découvre le topo! On discute et pendant ce temps là elle tripote la cage! Magnifique! Maintenant, je lui donne les clés et parle de son rôle de KH!Dubitative mais pas fermée loin de là, on discute longuement sur les vertus de la cage appuyés sur les arguments du livre de Sylvia!Superbe réaction! Après l'apéro, on est allé à la cuisine pour préparer un bout de repas, j'étais nu avec ma cage et une chemise et la je la prends dans mes bras et j'ouvre sa jupe en cuir découvrant ses bas et son PJ, je la soulève sur le plan de travail et elle a mis un string fendu et je pars sur un cuni (que j'adore) pendant au moins une demi heure, moi à genoux les 2 talons aiguilles plantés dans les épaules, j'ai encore les plaies et elle a pris un pied du tonnerre. J'espérais dans la foulée qu'elle me décagerait pour me faire plaisir et bien que nenni, on a mangé et on est allé se couché, moi avec ma cage et ma frustration, un gros bisous et voilà! Je pense qu'elle prend bien son rôle à coeur ma déesse! Je crois que c'est bien parti! Mais c'est que du bonheur, ça relance notre couple! A suivre! et que du bon aux encagés et les KH.

Pages: 1