Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - NEWBREIZH

Pages: 1
1
Encagés / Présentation NEWBREIZH
« le: janvier 15, 2021, 11:25:52 am »
Bonjour à tous
Je me présente, Homme de 51 ans, 3 enfants, marié depuis plus de 10 ans avec ma bien aimée qui a 10 ans de moins et dont je suis toujours follement amoureux.
A ma demande, nous avions testé il y a quelques années sans succès la CMC, nous tentons à nouveau l'expérience avec un peu plus de recul pour nous faire évoluer dans ce sens.
Je suis convaincu de la démarche et cette fois je prendrai le temps qu'il faut pour nous amener dans cette voie que j'imagine pleine de surprise, d'épanouissement, de plaisirs partagés (même si ce ne sera pas le même pour nous deux) et de complicité.
A nouveau en cage (BON4S) depuis quelques jours, je retrouve la joie, l'envie d'aimer, de donner sans rien attendre en retour.

J'espère pouvoir prochainement vous faire part de nos progrès, en attendant je consulte avec plaisir les nombreuses publications et vous remercie de partager vos expériences sur le forum.

A très bientôt

2
Journaux des encagés / De retour parmis vous
« le: janvier 14, 2021, 03:09:42 pm »
Bonjour à tous

Je reviens sur le site après plusieurs années d'absence (ancien Pseudo BREIZH) et une longue traversé du désert.
J'ai maintenant 51 ans et même si dans ma vie rien n'a vraiment changé, je prends un  nouveau départ en cage avec ma bien aimée.
Nous allons très progressivement avancer dans ce mode de la chasteté masculine, sans brûler les étapes.
Je l'ai appris à mes dépends dans le passé.
J'espère que je pourrai vous faire part régulièrement de notre cheminement en attendant je parcours les publications de chacun avec intérêt et une certaine jalousie.
De retour depuis peu en BON4S,  j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle cage métallique qui est en chemin (voir photo)
J'ai hâte de la recevoir.

A très bientôt

Pages: 1