Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Beef

Pages: 1
1
Les cages / Conseil pour une première cage
« le: avril 09, 2021, 07:24:58 pm »
Bonjour,

Je commence donc mes questions, et la première, la plus évidente même, est quelle cage me conseillez vous pour commencer.

Comme je disais dans ma présentation, je vais d'abord porter cette cage en solo pour moi, plusieurs heures dans la journée, et j'en parlerai à ma femme rapidement pour la porter la nuit, et lui proposer d'en faire un jeu entre nous, si elle le souhaite.

Je n'ai pas un budget de dingue, j'aimerais donc rester en dessous des 100€ si possible, et avoir un modèle qui puisse se mettre et s'enlever rapidement.

Que me conseillez vous ?
Si ce modèle existe bien entendu.

Merci par avance

2
Novices / Je me présente.
« le: avril 09, 2021, 05:55:42 pm »
Bonjour,

Je me présente, beef, de la région parisienne.
47 ans, Marié depuis bientôt 22ans, 4 enfants.

Après tant d'années, la routine s'étant installée, un peu comme beaucoup de couple je pense, nous avons décidé la femme et moi de passer en mode "couple libre".
Vous voyez ?

Elle rencontre donc des amants.
Moi de mon côté étant d'un naturel assez réservé, je n'ai pas trouvé. En même temps, il est plus facile pour une femme, d'après les statistiques de se faire séduire qu'un homme d'arriver à séduire, surtout moi qui n'ai jamais été doué dans cette technique.😁.
Ma femme a décidé de m'en dire le minimum, elle veut garder cela pour elle, je respecte totalement et l'aime assez pour l'accepter totalement.

Donc depuis un bout de temps, vu ma situation, je le rends compte, et s'interroge de plus en plus sur le port d'une cage.
En effet, je me rends compte que je me masturbe de plus en plus et que ceci serait un moyen de joindre l'utile (ralentir le porno) et l'agréable (vivre ça comme un jeu avec ma femme).

Bien entendu, je n'en suis pas encore là, je n'ai pas ma cage encore, d'où ma présence ici, et compte au départ la porter en secret la journée avant de oui annoncer.


Voilà voilà, je vais donc aller lire ce forum et commencer les questions nombreuses qui me taraudent.

Pages: 1