Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - fabrice

Pages: 1
1
Discussions générales / Brevet déposé (Google Patent)
« le: octobre 05, 2021, 09:28:02 pm »
Intéressant parfois certains brevets. Ca promet certaines applications sympas  ;D

https://patents.google.com/patent/US9504419B2/en

3
Discussions générales / Suivi à la trace
« le: septembre 29, 2021, 07:44:14 am »
https://www.numerama.com/tech/566124-apple-airtag-tout-ce-que-lon-sait-sur-le-mysterieux-objet-qui-permettra-de-localiser-vos-clefs.html

"Mais de quoi parle-t-on, pour faire simple ? D’un petit objet tout fin à accrocher à un autre objet que vous ne souhaiteriez pas perdre (porte-monnaie, porte-clef, carte bancaire, télécommande, animal de compagnie, doudou, enfant…)"
Je sais pas vous mais je vois une autre utilisation possible  ;D

4
Je vous partage ce lien découvert ce matin où il est même question de la chasteté masculine (le site est plutôt à tendance féministe)

https://womentoday.fr/ce-que-la-science-a-decouvert-sur-orgasme-feminin/

Fabrice

5
Discussions générales / Vieil article
« le: septembre 06, 2021, 07:03:55 pm »
C'est un vieil article, une interview , en anglais , que j'ai trouvé intéressant :
https://www.cityweekly.net/utah/doris-miller-penis-padlocks/

Je partage comme toujours...


6
Nouvel article lu ce soir que je trouve aussi intéressant que caractéristique de l'évolution des mentalités :

https://fr.style.yahoo.com/la-soumission-feminine-en-recul-je-pensais-etre-soumise-mais-cest-simplement-ce-que-mes-partenaires-attendaient-de-moi-070004174.html

8
C'est ma femme (enceinte) qui m'a fait suivre ce matin le lien... c'est que ça deviendrait vachement mainstream dans les couples désormais :

 http://forum.magicmaman.com/showthread.php?719842-Le_papa_en_cage


9
Discussions générales / Défense de filmer - Brut - Spotify
« le: août 24, 2021, 06:41:34 pm »
J'ai pensé que cela pourrait intéresser certain(e)s d'entre vous :
https://open.spotify.com/episode/0rtMCOHpX1x9UJZqE2cDub

10
Hello à tous,

J'ai pensé que cette nouvelle cage de chasteté était très prometteuse avec son mécanisme pour retenir le pénis (système anti arrachement) , qu'en pensez-vous ?

https://fancysteel.com/collections/male-chastity-belts/products/iron-knob-mens-chastity-tube

11
Discussions générales / Article belge
« le: mai 11, 2021, 10:33:10 am »
Hello tlm,

Je vous partage cet article publié ce matin :
https://www.7sur7.be/sexe-et-relations/je-porte-une-cage-de-chastete-ma-femme-controle-mes-orgasmes~aa6950a5/

Bonne journée tlm

12
Discussions générales / Une étude complète sur la SMC
« le: mars 16, 2021, 06:11:49 pm »
Bjr ,

Je tenais à porter à l'attention des gens ici ce dossier incroyable que j'ai trouvé presque par hasard

https://www.maylis.me/images/content/articles/PDF/Memoire_SMC_Maylis_Castet.pdf

Bonne lecture

13
Discussions générales / période difficile
« le: août 19, 2020, 11:39:17 am »
Bonjour à tout le monde,

Je ne pose pas souvent de questions sur le forum mais j'ai du plaisir à le suivre, et dernièrement je vis un moment particulier avec ma femme. Celle-ci ne connait pas bien le forum (elle y est venue quelques fois en invitée)

Un peu de contexte avant de poser ma question. Je me rends compte que j'ai écrit un roman et je m'excuse davance :
la cage de chasteté a été introduite dans notre couple peu après que ma femme m'ait surpris en train de me faire plaisir en solo devant un porno. j'avais en effet l'habitude de regarder très souvent des petits clips vidéos de "femdom" , plutôt pour des mises en scène où la femme prend le contrôle total de l'homme, l'immobilise, etc   mais pas pour le physique des femmes contrairement à ce que ma femme a pu penser lorsqu'elle m'a surpris, cela a toujours été très cérébral pour moi, c'est ce qui faisait monter mon excitation , de pouvoir imaginer une scène du même type avec ma propre femme. À cette époque, nous avions peu de rapports avec pénétration avec ma femme, et je ne connaissais les rapports sexuels que sous cette forme. Avec du recul, je pense que mon plaisir était essentiellement égoïste , centré sur mon propre plaisir. Lorsque ma femme m'a surpris en train de me masturber devant ce clip, j'ai été très gêné comme un enfant honteux devant sa maman. Ma femme rentrant du travail plus tôt que d'habitude était choquée (cela fait 15 ans que nous étions ensemble, mariés et avec 2 enfants merveilleux de 5 et 2 ans). Je travaille de la maison et jouis d'une situation confortable d'un point de vue financier, ma femme a également de grosses responsabilités (DRH).
Je pensais donc être seul et quand elle est rentrée et m'a pris en flag, elle a d'abord été choquée, puis très énervée et déçue. Elle m'a dit après qu'elle avait vécu ça comme une entrave à notre mariage, comme une infidélité. Elle ne supportait pas que je puisse me faire plaisir devant une autre femme qu'elle. Elle m'a alors dit que les choses devraient changer et qu'elle prendrait la responsabilité de ce changement puisque j'étais un petit enfant et que je méritais une punition à la hauteur de la faute commise pendant si longtemps. Le soir même, nous avons discuté super longuement (genre pendant 4h) . Elle m'a demandé précisément combien de fois je l'avais fait (à cette époque, j'étais à 2/3 masturbations en solo par jour), pourquoi je le faisais, etc... j'ai expliqué que j'essayais de trouver du plaisir par des fantasmes que je ne pouvais pas réaliser avec elle. Ce à quoi elle m'a répondu "mais qu'est-ce que tu en sais ? on ne fait plus l'amour , tu ne veux plus de moi". C'est vrai qu'après quelques années de mariage, je trouvais nos rapports trop stéréotypés et inintéressants car trop attendus et donc j'avais moins envie. Nous avons réalisé ce soir là que nous ne communiquions pas assez sur nos désirs respectifs, comme beaucoup de couples après quelques années de mariage. Même si nous avons beaucoup parlé et elle a mieux compris mes besoins, elle m'a dit "je suis désolée mais tu ne peux malgré tout pas t'en sortir comme ça, il va falloir te rattraper et tu as besoin d'être remis sur le droit chemin". Sur le moment, ses mots m'ont paru inhabituels de sa bouche. Le lendemain, elle avait fait des recherches sur internet pour voir si d'autres femmes avaient vécu la même aventure et puis, au gré de ses recherches , elle m'a dit être tombée sur des blogs parlant de cage de chasteté et cela attisé sa curiosité car il était question de faire renaître le désir dans le couple tout en empêchant monsieur de se donner du plaisir seul, d'être plus attentionné envers sa femme... bref tous les avantages que nous connaissons tous et toutes ici sur le sujet de la CMC. Cet article a attiré dernièrement son attention parce qu'il correspondait à ce qu'elle vivait : https://fanny-secret-story.over-blog.com/2019/01/mari-en-cage-epouse-heureuse.html mais bien avant ça, elle a découvert le site osezlacmc.com dans lequel elle a vraiment lu de nombreux articles très bien rédigés. Moi-même, je suis intervenu sur ce site (pseudo Fab13) et un article avait même été publiée suite à un témoignage envoyé à Julieta. Ma femme est maintenant abonnée au site Fematria.com qui a pris le relai d'Osezlacmc et elle lit avec plaisir les nouveaux articles, le site lui plait beaucoup et il est très apprenant. Elle n'est pas sur ce forum parce qu'elle n'a pas assez de temps pour participer mais elle le connait.
Le lendemain de sa découverte de la chasteté masculine contrôlée , elle voulait donc essayer cet objet miracle et c'est elle qui fut à l'initiative. Elle m'a dit quelque chose du genre en me montrant la photo d'une cage de chasteté sur osezlacmc "le deal maintenant, c'est tu acceptes ça  à mes conditions ou on va avoir une autre discussion moins agréable". La scène que j'ai vécue m'avait fait penser à la série Californication !  https://www.youtube.com/watch?v=5fwaRwf4H94 mais étrangement, cet ultimatum m'excitait.
Je connaissais la cage de chasteté mais ce n'était pas un fantasme au départ, mais quand elle me l'a proposée, je crois que ça en est devenu un assez vite. J'ai perçu très vite les ressorts psychologiques que cet objet avait sur moi. Par contre je dois bien dire que le plus difficile a été de trouver une cage adaptée à ma morphologie, il nous a bien fallu un an et demi avant d'avoir la bonne. J'ai dû dépenser plus de 2000 euros en cage de chasteté ! Au final, ça en valait le coût et le coup.
À chaque fois que j'étais encagé par ma femme et qu'elle portait la clef autour de son cou, je me voyais changer totalement. Je n'étais plus le même, je la regardais comme hypnotisé. J'étais plus serviable , et j'avais envie de lui faire plaisir. Nos rapports étaient plus intenses, notre vie plus tendre. C'était franchement génial autant pour elle que pour moi.
Seulement voilà, c'est toujours le cas, j'adore cette condition dans laquelle je me retrouve et ma femme tient absolument à ce que je reste encagé au maximum, mais elle est très occupée par son travail , elle est DRH dans une grosse compagnie et avec le covid-19, il y a fort à faire , beaucoup de stress à gérer et nos rapports qui étaient de 2 fois par semaine sont passés à une fois toutes les deux semaines dans le meilleur des cas. Chaque encagé sait que de rester encagé sans autre stimuli produit des effets inverses à ceux qui sont attendus. Et du coup, pour moi les choses sont difficiles en ce moment. Elle est moins excitée, et cela dure mnt depuis 6 mois. Vraiment, je ne remercie pas le covid! Parfois, j'aurais simplement envie de lui faire plaisir (elle adore les cunnis quand je suis encagé). Même , lorsqu'elle part au travail, j'aimerais juste un petit geste ou des mots comme elle avait l'habitude d'avoir avant le confinement, vous savez le genre de phrases un peu destabilisantes "je vais garder enfermer ta petite queue toute la journée pour moi seule et qui sait si je la libérerai ce soir pour MON plaisir"
Mais donc plus de ça depuis quasiment 6 mois, désir en berne. C'est pourtant elle qui voulait et qui souhaite toujours que je reste encagé, mais sans que rien ne se passe, c'est si frustrant et ça commence à devenir lourd à porter , c'est le cas de le dire. J'aurais envie parfois de me soulager une fois de temps en temps mais cela m'est aussi interdit qu'impossible alors que faire pour lui faire comprendre que j'ai des besoins un peu plus importants qu'elle en ce moment ?
Je suis vraiment désolé pour la longueur de mon post , et si vous avez réussi à aller jusque là, merci. Voici donc ma question qui s'adresse autant aux encagés qui sont dans la même situation que moi qu'aux Keyholders qui auraient des conseils à me donner parce qu'elles comprennent parfaitement ce que vit ma femme. Qu'est-ce que je peux faire pour que ma femme ait plus envie et revienne à son désir d'avant lorsqu'elle adorait profiter de mon excitation alors que mon sexe était emprisonné ? Les sentiments sont là mais le sexe est en berne, existe-t-il des choses qui permettent de réactiver ce désir ? Je lui fais des massages, je réponds à ses moindres demandes et m'exécute, mais ça ne semble pas être suffisant pour la déstresser et je crois que c'est ce qui bloque. Avez-vous des idées ?
Merci à tous.




14
Discussions générales / osezlacmc terminé ?!!
« le: juillet 30, 2019, 09:51:27 pm »
J'ai reçu ce mail aujourd'hui de la newsletter d'osezlacmc. Savez-vous ce qui s'est passé ???????
Je suis terriblement triste !!

"Entre les partisans du moindre effort incapables de répondre au questionnaire (j’ai quand même eu 316 réponses aujourd’hui, ça doit donc être possible), ceux qui s’inventent des droits d’auteur sur des questions prévisibles et inévitables, ceux qui se plaignent de la lenteur du site (que nous payons déjà bien cher au passage) qu’ils sont pourtant bien contents de consulter, ceux qui râlent parce qu’ils ont sûrement passé une mauvaise journée, ceux qui voudraient une question qui collerait exactement à leur propre cas de figure, ceux qui vous insultent parce qu’ils ont passé une mauvaise journée, ceux qui ne sont pas satisfaits de l’équilibre des questions…. Vous savez quoi ? J’ai envie de tout arrêter , et là je parle pas uniquement de l’enquête. J’ai ce jour, envie d’arrêter notre site.

Je vous souhaite à toutes une excellente continuation dans vos vies respectives et vous souhaite de vivre pleinement votre sexualité.

Julieta"

15
Discussions générales / Cage de chasteté et risque pour la santé
« le: avril 11, 2018, 07:25:28 pm »
En recherchant sur internet les risques potentiels que peut comporter le port de chasteté, je suis tombé sur deux pages qui me troublent un peu :
1. Une vidéo
https://www.thedoctorstv.com/videos/male-chastity-devices

2. Une conversation avec un urologue dont la conclusion est :
"Well if you're only wearing this temporarily, then it should not cause problems with fertility. But if you have any discoloration of your scrotum or penis or pain, you need to take it off right away. Hope this helps."
Or j'ai pu voir sur certaines photos (notamment sur le forum) des décolorations de scrotum.
Existe t-il des médecins dans le public qui participe au forum pour nous rassurer ?

16
Les cages / Masturbation possible avec CB6000-S...
« le: juillet 07, 2017, 04:43:53 pm »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice et suis porteur d'une CB6000-S depuis quelques semaines désormais après avoir convaincu ma femme des bénéfices, qu'elle peut désormais observer d'elle-même dans la vie de tous les jours. Elle est ma KH naturellement.
Niveau confort, me concernant, la CB6000-S est tout à fait adaptée. Niveau sécurité, c'est plutôt bon même si améliorable. Pour autant, au bout de 4 jours sans activité sexuelle, j'ai eu une forte envie de me masturber et j'y suis parvenu en bougeant même légèrement de façon prolongée la cage, et je suis parvenu à avoir un orgasme et éjaculer. Grosse déception donc, je ne suis pas pleinement contraint. Est-ce normal ? Par ailleurs, une cage en acier serait-elle plus efficace ? Je pense aux cages de type Red Chili (en particulier à la Lys Cage) Les ouvertures sur les côtés ne permettent-elles pas là aussi de se donner du plaisir jusqu'à l'orgasme ? Merci d'avance pour vos conseils

Pages: 1