Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - mxfire

Pages: 1
2
Une vulnérabilité de la Qiui Cellmate chastity cage a été exposé hier par un groupe de « gentils » qui font des tests pour trouver une faille dans le système. La faille permet à un hacker de prendre contrôle de l’accès et ainsi verrouiller la cage pour toujours. La cage n’a pas de reset manuel par le Web pour être déverrouillé en cas d’urgence. Par contre, il y a des moyens moins dangereux que d’utiliser un outil de meule rotatif quoi sont expliqué dans l’article.

Il faut bien comprendre qu’on ne sait pas s’il y a eu d’éventuel cas réel de piratage, et la compagnie a effectué des correctifs partiels avant que la publication de l’article. Espérons que personne ici n’a eu sa cage piratée ?

Mais selon moi le plus intéressant de l’histoire est la carte géographique qui montre la position par adresse IP des propriétaires de la Cellmate dans le monde. Il ne s’agit qu’une mince fraction randomisée de l’ensemble des utilisateurs, et qui peut servir d’échantillon pour démontrer la présence exacte de la chasteté dans le monde.

Sans surprise, on voit bien que la France a beaucoup d’utilisateurs et aussi la région Est du Canada. Si on pouvait recenser tous les hommes qui portent une cage de chasteté, je crois qu’on serait très surpris de voir combien la chasteté est plus populaire que l’on croit.

https://www.pentestpartners.com/security-blog/smart-male-chastity-lock-cock-up/?=october-5-2020

3
Discussions générales / Fantasme du point de vue féminin
« le: juin 24, 2020, 07:03:34 pm »
J'ai trouvé un témoignage vraiment spécial posté hier, sur un site que j'affectionne:

"C’est un scénario atypique dans le domaine de la chasteté masculine"

https://teasingquebecblog.wordpress.com/2020/06/23/sandra-et-son-fantasme/

Bonne fêtes a tous les Québécois!




4
Discussions générales / Séduction haute tension
« le: avril 30, 2020, 02:20:58 pm »

Une nouvelle télé réalité a fait son entrée sur Netflix, produit en UK. Le but du jeu est l’abstinence et les participants ne sont pas au fait avant leur arrivé. Les participants ont été choisis pour leur tendance hypersexuel. Comme on dit en québécois : « Ce ne sont pas les pogos les plus décongelés de la boite », je n’ai vu qu’un seul épisode.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/80241027

Je trouve le concept intéressant et je crois qu’il y aurait encore plus de tension si les participants devaient porter une cage de chasteté. Il pourrait y avoir des challenges pour obtenir la clé et une courte libération. Aussi, la stratégie deviendrait de faire du teasing a l’extrême pour faire craquer l’autre, etc…

Référence pour nos amis français :
https://www.dufrancaisaufrancais.com/lexique/definition-expression/canada/c-est-pas-le-pogo-le-plus-decongele-de-la-boite/


5
Discussions générales / Les styles de KH (humour)
« le: avril 11, 2020, 03:17:24 pm »
Pour rire un peu, voici les styles de KH typiques et leur motivation première.

La KH scientifique
Elle essaie de trouver le génome manquant chez l’homme, afin de produire une nouvelle espèce de maris dévoués. Elle est très méthodique dans son expérimentation par des périodes d’abstinence de plus en plus longue. Elle a construit un labyrinthe placardé de photo pornographique dans lequel évolue son encagé nu. Elle se dit en tenant un chronomètre en main, qu’on n’arrête pas le progrès, et qu’elle agit au nom de la science pour reprogrammer le cerveau du mâle.

La KH superwoman
Elle travaille le jour, s’occupe des enfants, fait la cuisine, tient une maison étincelante et s’occupe de son mari. Elle est l’exemple même de la supériorité féminine par son talent incroyable d’être efficace et multitâches. Mais elle est aussi très patiente envers son mari paresseux puisqu’elle a un agenda caché pour qu’il cesse de passer ses journées à regarder la télé. Elle sait qu’il ne perd rien pour attendre lorsqu’elle va lui imposer la chasteté contrôlée pour ensuite déléguer une bonne partie des tâches journalières qu’il devra accomplir nu et encagé sous son tablier.

La KH bibeloteuse
Elle a une collection impressionnante d’encagé qu’elle aime bien exposer nu et immobile comme un bibelot dans son donjon secret. Elle chasse les nouveautés en recrutant des amants qui ne se doute de rien. Elle procède toujours de la même façon pour d’abord séduire un homme en le comblant de plaisirs sexuels. Elle pousse les jeux sexuels jusqu’à lui proposer la cage pour s’amuser. Le cadenas se referme, et clic il est déjà trop tard. L’amant est piégé de façon permanente et il fait maintenant parti de sa collection. Elle répète souvent à ses invités, ne nourrissez pas les animaux en cage.

La KH cougar
Elle recherche des hommes jeunes qui pratiquent régulièrement un minimum de 5 masturbations par jour.  Pour elle, un homme engagé et frustré c’est drôle, mais c’est encore plus drôle lorsqu’il est dans la vingtaine au top de sa libido. Elle dresse son jeune étalon à accomplir des prouesses sexuelles exceptionnelle tout en maintenant la frustration à son maximum. Elle ne lui accorde qu’ensuite un mince orgasme ruiné en cage, seulement s’il a réussi à la satisfaire pendant des longues heures de plaisirs.

La KH futuriste
Elle est motivée par la cause futuriste ou le monde serait meilleur si les femmes était au pouvoir et que les hommes étaient obligatoirement encagés par décret dès l’adolescence. La guerre et la violence envers les femmes disparaitrait complètement. La pénétration ne serait autorisée que par le pegging. La pratique de la fessé redeviendrait légale et même encouragé pour parfaire l’éducation des males récalcitrant. Elle milite en chantant : le règne masculin est mort, vive la suprématie féminine.

La KH infirmière
Elle s’occupe de la santé prostatique de son encagé en prenant sa température de façon régulière. Son seul default étant qu’elle est myope comme une taupe et elle n’arrive pas à lire les petites lignes du thermomètre. Heureusement, elle vient tout juste de se procurer un nouveau thermomètre à grand chiffre de 45 cm pour éléphants. C’est une femme douce qui encourage son encagé en lui disant : Allez mon chéri, c’est seulement l’énorme boule du thermomètre qui est difficile à passer, ensuite ça va bien aller.

La suite viendra bientôt, avec les styles d’encagés et leur motivation…


6
Journaux des encagés / Journal de mxfire
« le: mars 26, 2020, 04:53:58 pm »
Journal de mxfire

Étant en confinement, j’ai plus de temps libre pour partager mon histoire. Le confinement change aussi les exceptions qui me permettait avant d’avoir des périodes de liberté. Je me retrouve encagé 24/7 depuis 2 semaines sans possibilité d’orgasmes ou milking. Madame ne me donne aucune indication de jour J, et prend avantage de la situation que je suis en télétravail avec aucune possibilité de sortie.

C’est très différent pour moi, puisque lors des longues périodes tel que Locktober, j’étais habitué d’avoir une date cible. Maintenant, je suis dans le brouillard et Madame adore me voir ainsi. Elle a aussi redoublé le teasing et lorsque je lui ai dit qu’elle a un petit coté sadique qui est délicieux, elle m’a répondu : Je peux l’être beaucoup plus que cela. Madame veut me prouver surement quelque chose qui va me pousser bien au-delà de mes limites.

Surtout après les séances de teasing, on a aussi commencé quelque chose de complètement psychologique ou je dois lui répéter presque tous les soirs ces paroles :
-   Je suis reconnaissant que Madame contrôle bien mon membre
-   Je suis heureux que Madame ne me donne pas d’orgasme
-   Merci Madame de prolonger mon encagement

C’est très efficace psychologiquement, et surtout la dernière phrase qui me donne l’impression de planter un nouveau clou dans mon cercueil à chaque fois. Je n’ose même plus essayer deviner combien de temps que cela va durer parce que j’ai peur que ça risque d’être long.


7
Discussions générales / Testostérone testée en laboratoire
« le: février 22, 2020, 06:02:49 pm »
Je partage mes résultats de test de laboratoire pour la science de la chasteté et l’abstinence. La testostérone joue un rôle clé chez l’homme dans la santé et le bien-être. Le test est fait par une simple prise de sang et c’est tout, donc aucun prélèvement de sperme. Par contre, dans les 48 heures avant le test, il faut s’abstenir complètement d’activité sexuelle et activité physique.

Je fais beaucoup d’entrainement et musculation et c’est la raison pour laquelle j’ai demandé à mon médecin de faire le test. Et non, je ne porte pas de cage lors de visite médicale.

Voici les conditions intéressantes pour vous que ma KH m’a imposé. Une abstinence complète de 17 jours, avec énormément de teasing le soir avant le coucher. Une journée typique étant cage durant le jour, libéré vers 21 :00, séance de teasing et parfois edging intense. Pas de cage la nuit, ma KH ne voulant aucun risque de compression par l’anneau sur les bourses la nuit. Les 4 jours précédant le test ont été différent. Aucune cage et aucune érection permises pour bien respecter les conditions de minimum 48 heures sans activité sexuelle et physique.

Résultats (nmol/L = unité européenne, ng/dL=unité américaine) :

Testostérone Total = 24.2 nmol/L (697 ng/dL)
Testostérone Libre = 395 pmol/L (11 ng/dL)
Sex Binding Hormone (SHBG) = 41.nmol/L (0.5 mg/dL)

Mes résultats sont spectaculaires indiquant des niveaux dans le groupe d’âge de 25-30ans, alors que je suis dans la cinquantaine.

Je n’ai pas de point de référence pour prouver si l’abstinence, cage, et teasing sont vraiment responsable du taux élevé. J’ai conclu simplement que dans mon cas, la cage et l’abstinence ne sont pas néfaste à ma santé. Au contraire, je soupçonne que le « teasing & denial » a grandement contribué à augmenter les résultats, ce qui est très positif pour prolonger les périodes en cage en autant qu’il y a des sortis hors-cage pour du teasing.

Pour bien comprendre l’importance de la testostérone chez l’homme, il faut savoir qu’elle est produite dans les testicules et ensuite elle se lie à des protéines diverses dont principalement (SHBG) pour la fonction sexuelle. Une fois qu’elle est liée, il n’y a plus de retour en arrière. Une petite fraction appelée (Testostérone Libre) circule librement dans le sang, et c’est justement la fontaine de jouvence. La fraction ne varie pas beaucoup, donc plus la testostérone totale est élevée, plus grande est la chance d’augmenter la quantité libre.

Voici les bienfaits non sexuels liés à la testostérone libre :

•   Acuité mentale / pas de brouillard cérébral
•   Augmentation de la force et de la taille des muscles
•   Densité osseuse améliorée
•   Valeurs lipidiques améliorées, moins de % de gras
•   Risque d’ACV réduit
•   Meilleure concentration et conduite
•   Moins d'anxiété
•   Amélioration de la joie de vivre / perspectives de vie
•   Voix plus stable


 

8
Encagés / Présentation de mxfire
« le: avril 08, 2018, 03:34:16 pm »
Bonjour du Québec,

Homme 51 ans marié en couple depuis 17 ans avec femme de 49 ans.
Régulièrement, nous nous amusons dans des fantasmes de femme dominante et homme soumis et cela pendant juste le temps de nos ébats amoureux.

Il y a un mois, j’ai proposé à mon épouse d’ajouter une cage CB6000s à nos jouets, elle n’était pas très enthousiaste ne sachant pas trop le but. Je ne connaissais pas la chasteté non plus, mais je me disais que cela doit être très excitant d’être libéré. Mon fantasme de chasteté était orienté sur du très court terme : porter la cage 3 heures avant, être libéré, faire l’amour, et puis on range tout pour la semaine.

C’est exactement ce qu’on a fait la première fois, et c’était très excitant et amusant. Le lendemain, elle m’envoie un lien d’un article sur les femmes qui contrôle leur mari par la chasteté. Je reçois ensuite un texto me disant de porter la cage en arrivant du travail. J’ai eu un choc, puisqu’il n’y avait pas de possibilité d’aboutissement vers une relation sexuelle. J’ai eu du mal à travailler, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Je ne pouvais pas non plus refuser, puisque c’est moi qui avait suggéré l’achat. J’ai donc accepté de porter la cage ce soir-là, et elle me l’a enlevé juste avant le dodo. Les jours suivants ont été semblable, elle dicte précisément quand je dois être en cage.

Depuis, j’ai découvert une dimension psychologique. Mes visites sur sites pornos, ont changé pour des recherches sur la chasteté. C’est ainsi que j’ai découvert ce forum…

Il est bientôt 10am, et je dois retourner en cage à cette heure précise.


Pages: 1