Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - tp2415

Pages: 1
1
Encagés / Présentation de tp2415
« le: mai 10, 2019, 07:20:16 am »
Bonjour,

Je suis Philippe, j'ai 48 ans et je suis attiré par la CMC depuis déjà pas mal de temps mais mon état d'esprit et mes envies n'ont jamais été orientés vers le SM. Je considère que la chasteté masculine imposée (il faudrait dire acceptée et partagée) comme un symbole de l'amour porté à la femme avec qui et à qui je suis. Pour moi la cage de chasteté est un sceau sacré qui certifie bien plus l'appartenance à l'autre qu'une simple alliance. Ce jeu ne peux donc, selon moi, se faire que dans un couple harmonieux et dans la confiance.
M'étant séparé d'une femme toxique après 17 années de vie commune, j'ai mis un temps assez long à me remettre de cette trahison. Il y a quelque temps, par le truchement des réseaux sociaux, j'ai eu l'occasion de renouer le contact avec une ancienne collègue de travail pour qui j'avais eu un puissant coup de foudre (la suite m'a appris qu'il était partagé). Etant à l'époque tous deux mariés et mettant la fidélité au dessus de tout, nous n'étions pas entrés dans une quelconque relation intime. La donne fût tout autre lorsque nous décidâmes de nous revoir. Nous nous sommes alors révélés l'un à l'autre et sommes depuis dans une relation intense sentimentalement et pleine de confiance. Hélas, même si nous avons le projet à court terme de nous installer ensemble, nous sommes pour le moment séparés géographiquement et ne pouvons nous voir que certains week-end. Ma douce ayant était particulièrement trahie par son ex-mari, je voulais pouvoir lui apporter la certitude de ma fidélité afin de la réconforter et lui redonner confiance en l'autre et en elle.
Je lui ai donc parlé de ce moyen qu'est la cage de chasteté. Bien sur, au départ, je craignais sa réaction. Ce genre de jeu ou devrais-je dire de pacte, n'est pas encore implanté dans les mœurs courantes et il n'est pas simple pour un homme (ou une femme je pense) d'aborder ce sujet. Ma surprise fût grande de constater, lors de la discussion qui s'en suivi, que ma tendre et chère semblait être séduite et soulagée de cette découverte. Elle a donc accepté de devenir la gardienne exclusive de mon plaisir, d'en détenir la clé. à la seule condition que je sois en sécurité malgré mon enfermement et la distance qui nous sépare au quotidien. Elle possède donc un exemplaire de la clé, dont elle se sert bien évidemment à chacune de nos rencontre selon ses désirs et je garde avec moi la seconde clé sécurisée dans un étui de ma fabrication scellé par un cadenas plastique numéroté. Ce dernier étant facilement cassable en cas d'urgence. Nous vivons ainsi tous les deux dans la confiance en l'autre d'une manière sincère et enrichissante. Ci-joint, quelques images de l'étui de sécurité, si l'idée de ce "bricolage" peut servir à certaines ou certains

Pages: 1