Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - GIGI

Pages: 1
1
Discussions générales / Que ressentez vous ?
« le: novembre 20, 2020, 11:11:05 am »
Bonjour,
Tout est dans le titre : que ressentez vous a porter une cage de chasteté ?
Nombre d'encagés semblent gênés de leur état .
Gênés par le clic clic du cadenas, la bosse sous leurs vêtements, les obligations qui en découlent ( pipi assis par exemple ), craignent les moqueries si leur petit secret était éventé, d'autres se sentent soumis à la volonté inébranlable ( sans mauvais jeu de mots, s'il vous plait ! ) de leur reine ou leur KH , ont peur de perdre leur virilité, leur statut de mâle dominant , bref, vivent leur état comme une punition permanente .
Mais y en a t'il, parmi nous, qui prennent plaisir à sentir en permanence leur petite cage, sont fier et heureux d'en porter une , se moquent pas mal du qu'en dira t'on et ne s'en passeraient pour rien au monde ?
Allez : à vos claviers : racontez nous !

2
Discussions générales / racontez nous vos libérations
« le: octobre 31, 2020, 04:20:24 pm »
Bonjour,

Comme le disait un membre l'autre jour, le forum ronronne .
Serait ce qu'en cette période morose, des libérations occupent les visiteurs ?
Justement, pour relancer le dialogue, je vous propose d'en parler, de ces libérations .

Comment sont elles décidées ?

Pour ma part, ce sont mes chéries qui en décident seules, je n'ai qu'à me référer au calendrier mural affiché dans la cuisine ou les dates d'enfermement sont stabylottées en rose .
Les durées sont aléatoires et peuvent varier en fonction de l'humeur de ces dames , je n'ai pas mon mot à dire , ( enfin si,, depuis peu, mais je vous expliquerais ça dans un autre post ) .

Un mot jugé déplacé, une tâche ménagère dont l'exécution ne leur convient pas, un oubli, un acte jugé rebelle, et hop, le rose envahi l'espace .

La durée de ces libérations peut varier de quelques instants à 48 heures maximum .
A moi d'en profiter pleinement .

Elles sont, en général, assorties de conditions que je me doit de respecter sous peine de sanctions .

Par exemple, lors de ma dernière grande libération, j'ai été  autorisé a éjaculer dans le ventre d'une d'entre elles mais simplement sur les fesses de l'autre .

Il m'arrive d' être autorisé à les pénétrer mais sans éjaculer . Cette dernière  étape ( si je puis dire,)devant être provoquée manuellement, soi par leurs douces mains, soit par moi même .

D'autre fois, après leur avoir donné du plaisir, je dois me débrouiller seul sous leurs regards et leurs commentaires ( souvent ironiques d'ailleurs ) tout en respectant leurs consignes : Non i arrêtes,  .....Fais doucement, ...... allez, fais nous voir ton joli champignon .....tâche de ne pas en mettre partout , ou alors seul, comme un adolescent qui se masturbe en cachette .

Elles ont également inventé une nouvelle règle :

Si elles estiment que je ne leur ai pas donné suffisamment de plaisir, j'ai le droit de choisir entre un allongement de mon enfermement, qu'elles décideront seules bien sûr , ou bien elle acceptent de me donner un délai pour me donner du plaisir .
Elles en fixent la durée sur un minuteur sans me la faire connaitre, et c'est à moi de me débrouiller .
Il leur arrive de rester près de moi pour assister à ma prestation ou de me laisser seul, mais, dès que la sonnerie retentit, mes rigoureuses maitresses reposent ma cage sans état d' âme .

La dernière fois le délai était vraiment très bref et je n'ai pas eu le temps de prendre du plaisir, ce qui m'a valu le commentaire suivant : ce n'est pas grave, tu verras, tu finiras par y arriver .

Je me demande si la frustration provoquée par ce commentaire n'est pas plus grande que celle provoquée en découvrant que les colonnes roses du calendrier se sont allongées .

Voilà un aperçu de mes libérations .

Et vous, comment se passent elles ??  racontez nous .

Il va sans dire que ce sujet est également ouvert à ces dames et que leurs commentaires, motivations et ressentis seront particulièrement intéressants à découvrir .

Allez, a vos claviers !

3
Discussions générales / PETITE QUESTION
« le: avril 22, 2020, 01:27:47 pm »
Bonjour,

En ces jours de confinement, on a le temps de cogiter et une petite question m'est venue a l'esprit.

Nombre de membres du forum disent vivre un encagement continu sur de longues périodes pendant lesquelles ils sont totalement privés de plaisir sexuel.

Mais ces dames, dans tout ça ?

Sont elles frigides ?
Se contentent elles de la basse fréquence de vos rapports sexuels ?
Ou bien ont elles une sexualité épanouie, avec un amant, par exemple, des joujoux intimes, ou exigent elles de leurs soumis qu'ils leur donnent du plaisir, avec leur bouche, leur langue, leurs doigts, que sais je encore ?

Et dans ce cas, ces messieurs trouvent ils normal qu'elles puissent prendre du plaisir tout en leur interdisant d'en faire de même ?

Pour ma part, la cage de chasteté est destinée à m'interdire de céder à toutes tentations en dehors du foyer et assurer à mes chéries une fidélité absolue, mais ne nous interdit pas d'assouvir nos envies.
Je reconnais qu' elles jouent parfois a me frustrer un peu, retardant ma libération de quelques heures, au pire de quelques jours, mais c'est, disent elles, pour que je sois plus fougueux .

Racontez nous .

P.S. : les commentaires de ces dames seraient un éclairage intéressant sur ce sujet .

4
Discussions générales / le commencement
« le: mars 29, 2020, 11:41:55 am »
Bonjour,
En ces temps de confinement, le forum semble ronronner un peu .
Alors, j'ose un nouveau sujet :
Beaucoup de messieurs présents sur le forum racontent qu'ils sont demandeurs de leur encagement.
Pour d'autres, dont je suis, c'est Madame qui en a décidé .
S'ils nous racontaient comment cela s'est passé .
Qu'ont ils ressentis : honte, peur, incrédulité, .......

Et vous, Mesdames, quelles sont vos motivations ??

Allez, à vos claviers ...

5
Discussions générales / ET QUE SE PASSERAIT IL SI .....
« le: janvier 27, 2020, 06:03:53 pm »
Bonsoir,
Juste un petit délire, une idée qui m'est passée par la tête :
Que se passerait il si Madame, dans un accès de confiance, vous laissait libre accès à la clé .
Pensez vous que vous pourriez résister a en user ( et abuser peut être ) ou seriez vous assez forts pour la laisser au fond de votre poche sans y toucher ?

6
Discussions générales / Petite question .
« le: décembre 21, 2019, 02:04:28 pm »
Bonjour,

J'aimerais connaître l'avis de ces messieurs qui portent une cage de chasteté au quotidien.
J'ai débuté en septembre 2015 avec une CB 6000 en polycarbonate.
L'anneau fendu me provoquait des pincements et ma toison pubienne des tiraillements, bref, c'était plutôt désagréable et j'ai failli abandonner.

Mais c'était sans compter sur la détermination de ma chérie qui a suivi les conseils de Sylvia Labiche et a vite trouvé la solution : une CB 6000 S en métal, assortie d'un petit triangle sur le pubis !

Là, les sensations étaient très différentes : que ce soit debout, assis, en marchant .... impossible de l'oublier, et les effets étaient même contraires au but recherché puisqu'elle me maintenait dans un état d'excitation sexuelle permanent.

J'ai testé brièvement la BON 4 en résine, vite oubliée car trop indiscrète, puis la HOLLY TRAINER V2, très agréable, douce, légèrement plus étroite que le CB et, dernièrement la NANO de cette même marque.

Je porte donc une cage au quotidien ( pas la nuit, je précise ) et je dois reconnaître que je m'y suis habitué.
L'excitation des débuts a fait place au plaisir et que j'apprécie les sensations éprouvées.

Je me suis aussi rendu compte que, lorsque je ne porte pas de cage, je suis nerveux, irritable, bref, mon caractère s'en ressent.

Je dirais presque que sans elle, je suis en manque !

Impossible de mettre un pied dehors sans ma petite cage, de toutes façons, mes chéries y veillent, (  Oui, je dis bien MES chéries, mas c'est une autre histoire ) , elle m'est devenue indispensable.

Et vous Messieurs, comment vivez vous le port de votre cage au quotidien ? .

Est ce un plaisir ? une contrainte ?? en êtes vous fier ???

Et vous Mesdames, qu'éprouvez vous a faire porter une cage de chasteté à votre homme ??

7
Encagés / présentation gigi
« le: septembre 05, 2019, 11:36:35 pm »
Bonjour à tous,
Pour des raisons compliquées a expliquer, je me suis mis a porter une cage de chasteté en juillet 2015.
Mon premier essai s'est fait avec ]a cage de chasteté la plus vendue au monde  - dixit la publicité - la CB 6000 ,mais boff , aucune sensation agréable .
Bien au contraire, pincements dus a l'anneau fendu, tiraillements de ma toison pubienne , j'ai failli abandonner.
Mais s'était sans compter sur la volonté sans faille de ma chérie qui, après s'être informée sur le net, m'a offert une CB 6000 S en métal .
Changement radical ; Plus de pincements dus à l'anneau, plus de tiraillements puisque ma toison pubienne était réduite à sa portion congrue , sensation agréable du métal parfaitement poli, poids ! tout cela en faisait un agréable bijou.
Tant et si bien que je me suis mis à la porter quotidiennement.
Et puis l'année dernière j'ai reçu en cadeau une HOLLY TRAINER V 2 . Géniale ! La douceur de la matière, le diamètre intérieur légèrement plus petit que celui de la CB la rendent très agréable à porter.
J'alterne donc le port de l'une et l'autre.
Aujourd'hui je porte une cage de chasteté chaque jour, c' est devenue un élément de ma tenue vestimentaire, comme d'autres portent une montre ou une cravate .
J'en éprouve du plaisir, et je sais que je fais plaisir à ma chérie également, donc que du bonheur !
De plus, le port quotidien d'une cage m'a fait changer plein de comportements : Les femmes ne sont plus des proies à séduire, je suis donc plus convivial, plus agréable .
Sur le plan sexuel, je cherche a donner le maximum de plaisir à ma partenaire avant de prendre le mien, j'ai découvert qu'elle pouvait éprouver du plaisir autrement que par la pénétration , bref , nos rapports sexuels sont bien plus longs et bien meilleure qualité qu'avant.
Voilà en gros mon expérience.
Enfin je voulais vous dire que je suis heureux d'être parmi vous , sur un forum ou se retrouvent des vrais porteurs de cage de chasteté, contrairement à plusieurs autres sur lesquels j'ai surfé de temps en temps , ou les conversations relevaient plus du fantasme que d'une réalité.

Pages: 1