Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - PerleRare

Pages: 1
1
Discussions générales / Au sujet de la Discipline Domestique...
« le: juin 18, 2021, 07:32:46 pm »
Mesdames et les autres...

Je me demande quelle "punition" messieurs ont-ils déjà subie à cause de leur désobéissance envers une dame...

 - Qu'avait fait ou omit de faire?
 - Et quel fut le moyen utilisé pour "corriger" la faute?
 - Et surtout, est-ce que ce moyen fut efficace sur le moyen ou long terme pour éviter la répétition de la faute?

Les commentaires de toutes et de tous sont les bienvenues!

PerleRare

2
Keyholder cherche encagé / Pour mâle aimant LA femme
« le: juin 01, 2021, 05:47:15 pm »
Je fais ma pub ici? héhé

Québécoise début cinquantaine désirant vivre une relation gynarchique dans la cmc avec un homme non-engagé dans une autre relation. Je veux du RÉEL car le virtuel à ses limites ou alors tu aimeras les aéroports!

Pour me connaître et connaître ma philosophie de vie, tu peux lire mes contributions à ce site et m'écrire. Mon but est d'être dans une relation de complicité avec des sentiments...  ❤🔐

soumis intéressés et intéressants, me contacter!

PerleRare

3
Discussions générales / Utopie d'une kh?
« le: mai 26, 2020, 01:37:48 am »
Bonsoir disciples de gynarchie, de la cage et de la chasteté masculine!

Ce soir, plus que jamais, je me pose plusieurs questions sur la réalité de la vie (même avant ce cher Covid!). Bien sûr, la plupart d'entre vous savez que je suis à la recherche de mon homme, mon encagé et d'une vie gynarchique.

La majorité des couples ici se sont tout d'abord rencontré et ont ensuite ajouté la cage et/ou le mode de vie gynarchique pour donner un second souffle à leur couple après de nombreuses années de vie commune. J'ai découvert la cage et la cmc alors que j'étais célibataire et lassée du mode de vie "traditionnel" imposé par la société et se fut une révélation! Mais une relation de courte durée...

Mes questionnements ressemblent toujours à:
- est-ce possible de rencontrer une personne qui désire vivre en cmc et/ou en gynarchie et qui voit la femme autrement que comme une kh seulement?
- est-ce que l'idée d'une femme douce et de la gynarchie sont compatibles?
- une femme qui veut plus qu'être une simple kh, comme vouloir des attentions spéciales, de la tendresse de la part de son homme qu'il soit encagé ou non, est réaliste si elle n'est pas avec cet homme depuis des années?  avec une nouvelle personne?
- est-ce que les hommes ont encore le courage d'aller vers une relation basée sur des valeurs plus profondes que juste le sexe ou l'absence de jouissances, telles la sincérité, la confiance, l'engagement,  etc.?

Je crois que de trouver une aiguille dans une botte de foin (est-ce juste québécois cette expression?) serait beaucoup plus facile...

Quels sont vos avis sur mes questionnements? Suis-je une kh trop sentimentale et fleur bleue et que c'est utopique? Est-ce que cet encagé existe réellement?  Si il existe, il peut me faire signe??

PerleRare qui cherche sa perle masculine aussi rare qu'elle!

4
Discussions générales / Libération mois chasteté terminé
« le: février 15, 2020, 07:21:57 pm »
Bonjour chères Dames
Bonjour messieurs

Est-ce que bien des encagés ont été libéré en cette St-Valentin et surtout après le mois de la chasteté qui a débuté le 14 janvier? Je suis curieuse et je veux savoir… :)
Personne n'en a soufflé mot!

5
Discussions générales / coqs?
« le: janvier 15, 2020, 10:54:57 pm »
Je crois que quelques membres masculins "oublient" parfois certaines règles de base de la gynarchie depuis le début de la nouvelle année! Malheureusement les batailles de coqs n'ont pas leur place sur le forum. Je me rends bien compte que c'est le travail des modératrices mais je crois que chaque Femme se doit d'intervenir afin d'éviter l'escalade. Si j'ai mal agi, celles-ci m'en aviseront.

6
Discussions générales / Où rencontrer?
« le: janvier 15, 2020, 06:56:01 pm »
Bonjour Mesdames,
Bonjour encagés ou futurs encagés

Plusieurs questions me trottent dans la tête et j'ai décidé d'avoir recours à vos idées ou même à votre vécu!

Si vous vous retrouveriez tout-à-tout célibataire comme je le suis présentement où regarderiez-vous pour trouver le bon ou la bonne conjointe tout en voulant continuer le mode de vie de la cmc? Iriez-vous sur un site de rencontre classique, sur ce forum, un site de bdsm, un club libertin ou autres? Comment flairez la bonne personne avec l'esprit ouvert?

Allez! On s'exprime et on ne se censure pas; c'est pour la bonne cause! Toutes et tous les célibataires sont pendues (pendus) à vos lèvres!  heuuu vos doigts!

PerleRare

7
Discussions générales / Nouvelle propriété
« le: novembre 16, 2019, 07:56:33 pm »
Je vous annonce que michel_encagé devient ma propriété puisque je suis gardienne de son corps et de ses pensées! Il me sera dévoué totalement. Je demande aux autres encagés de l'aider à atteindre l'idéal gynarchique que vous désirez tous!

J'espère qu'il saura me combler!

PerleRare
KH de michel_encagé

8
Discussions générales / Fin d'un faux départ...
« le: novembre 14, 2019, 06:53:23 pm »
Bonjour à tous!

La très jeune relation dans laquelle J'étais a pris fin. Monsieur a une peur maladive de s'engager et d'aimer et recule constamment! Une relation de type "fuck friend" sans amour n'est pas mes désirs, Je suis une Femme entière (sans demi-mesure; c'est tout ou rien) et Je ne puis donner mon corps sans mon cœur (sans aucun jugement pour Celle qui sont capable de le faire!)!

Je me croyais mauvaise KH (sans clé ni cage à mon contrôle!) ne réussissant pas à faire obéir mon soumis mais je constate, après avoir crevé l'abcès, que le soumis n'a pas su passer du fantasme d'une gynarchie S/D à la vraie vie. Arrive-t-il souvent l'échec de l'éventuel soumis face à la réalité?

Femme sans soumis

9
Keyholders / Départ de vie en gynarchie - kh-madame
« le: octobre 25, 2019, 05:16:15 pm »
Merci de m'accueillir sur ce beau forum!

Je me présente, kh-madame. Je vais tout de suite vous dire que ce nom est faux car je ne suis pas key holder présentement mais le serai très bientôt! :) Je suis du Québec, mais je constate avec déception que peu de membres proviennent de mon coin de pays… est-ce par méconnaissance de la gynarchie au Canada?

Mon copain et moi, sommes début cinquantaine. On s'est connu sur un site de rencontre "standard" sur internet il y a quelques mois. Il m'a parlé dès notre première rencontre physique du concept de CMC. Il me parlait de la gynarchie avec l'intensité dans les yeux d'un enfant devant ses cadeaux de Noël! Je n'y connaissais rien du tout mais ça me parlait beaucoup. Nous en avons par la suite beaucoup reparlé et je me suis renseignée sur le mode de vie gynarchique. Nous habitons chacun chez-soi et nous voulons débuter notre vie ainsi mais en intégrant tout de suite la gynarchie. J'ai constaté au fil de mes lectures que la plupart du temps, les couples commencent leur vie à 2 dans un "style plus traditionnel" puis passent en gynarchie après quelques années; ce qui ne sera pas notre cas! On a des craintes comme toute personne se dirigeant vers la nouveauté et je me demande comment installer (en douceur et lentement ou brusquement) ce mode de vie car mon copain à une vie très occupée (travail et côté responsabilité personnelle), est habitué à décider par lui-même, et a horreur des changements! L'idée de vivre en gynarchie vient de lui et l'excite cependant beaucoup. Des conseils, idées, remarques et faits vécus de la part de femmes et d'hommes pouvant nous aider à partir du bon pied sont très acceptés par nous 2. Pour l'instant, il n'est pas inscrit sur le forum mais je lui lirai vos écrits!

J'ai beaucoup parcouru ce forum en tant que membre invité.

Merci!

Pages: 1