Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cony

Pages: 1
1
Encagés / Re : Présentation de cony
« le: octobre 14, 2021, 02:51:03 am »
Malheureusement je vis dans la région de Laval....vraiment dommage que nous soyons si éloignés  !

Vous avez bien deviné...il m'arrive d'être un peu désobéissant...peut-être pour défier l'autorité....ou simplement essayer de passer outre les directives en pensant que ça pourrait passer inaperçu.

Bien entendu, je préfère le "réel" de beaucoup...mais je dois dire que ma dernière relation était dirigée par une Maîtresse d'Espagne qui m'a appris à obéir de rude façon pendant 2 longues années.

La gynarchie m'a toujours attiré et je suis d'avis que notre monde serait bien meilleur s'il était dirigé par des Femmes !  C'est pourquoi mon style de vie en tant que célibataire est basé sur ce principe et je m'efforce de rendre l'endroit propre et agréable du moins pour le plancher principal.  Le sous-sol est partiellement en ciment et est utilisé, entre autres, pour des séjours de réflexion  si je peux m'exprimer ainsi.

Je Vous souhaite une agréable fin de journée Dame PerleRare !!!

cony



2
Keyholder cherche encagé / Re : Pour mâle aimant LA femme
« le: octobre 08, 2021, 03:52:07 am »
Et voilà Madame...j'ai inscrit quelques mots de présentation afin que Vous ayez une meilleure idée de ma personne.

Si d'autres points demeurent obscurs, n'hésitez pas à  m'en faire part .

Je vous souhaite une agréable fin de journée,

cony

3
Encagés / Présentation de cony
« le: octobre 08, 2021, 03:46:30 am »
Divorcé depuis 20 ans déjà, j'ai décidé de continuer ma vie seul en espérant rencontrer Celle qui saura mater mon petit côté un peu rebelle.

Entretemps, j'ai décidé de préparer ce moment ultime, en portant une cage de chasteté aussi souvent que possible afin de rendre hommage à la gente féminine.  N'ayant pas de KH,  la tentation est parfois très forte de retirer cette pièce métallique qui rend ma vie des plus inconfortable et astreignante, principalement lors de travaux ou d'exercices physiques.  Malgré tout, j'essaie de limiter ma libido et me concentrer sur ce qui est important pour la Femme, comme si Elle vivait ici avec moi.

La gynarchie m'a toujours attiré et j'estime que l'homme a tout intérêt à laisser les guides à la Femme pour lui permettre de redresser ce monde corrompu par le sexe et le capitalisme.




4
Keyholder cherche encagé / Re : Pour mâle aimant LA femme
« le: octobre 07, 2021, 02:50:41 am »
Serait-il indiscret de Vous demander quelle région du Québec a le privilège de Vous héberger ?

Pages: 1