Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Locked Bird

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
1
Vous constaterez par vous même que la clé suspendue au cou de cette coach de natation et identique à la clé de la première photo que j'ai posté. Alors oui c'est peut être une vraie clé, ou pas.

2
Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelques années que ma femme ou moi n’avons pas posté sur le forum, mais nous ne l’avons pas oublié, j’y viens de temps à autre pour observer les tendances concernant la CMC.

 Le sujet de enjauladito sur la clé portée par les KH à la TV ou dans les lieux publics m’a interpellé, vos réponses aussi. Le mystère demeure.

Est-ce simplement un bijou sans rapport avec la CMC ?
 Est-ce un symbole concernant la CMC ?
 Et si c’était une vraie clé qui ferme le cadenas d’une cage de chasteté !

Ces clés existent aujourd’hui, la CMC évolue. Les modèles qui émettent un doute sont principalement des clés qui ouvrent des cages équipées d’un canon cylindre et non d’un cadenas, parce que ce genre de clé est beaucoup plus fine que les clés de cadenas et peut se dissimuler dans un tube vissé sur une fausse clé.

Je vous joins une photo qui vaudra bien mieux qu’un long discours et je ferai un post sur les clés de chasteté qui se transforme en bijoux, cela vous intéressera certainement Mesdames.

En ce qui concerne cette question « Et vous, avez-vous déjà aperçu des clés en pendentif au cou de Dames apparaissant à la télé ou sur des vidéos en ligne ? »

 Je réponds oui de plus en plus. J’ajoute, vu le 5 février au soir sur TF1 dans l'émission les stars se mettent à nu version homme. La coach de l'équipe féminine de natation synchronisée qui entraînait les hommes ce soir là en portait une à son cou. Voici la preuve en photo.

 S’agissait-il d’une clé de cage de chasteté ou d’un bijou symbolique ?

Je mets également une photo de ma femme portant la clé de ma cage de chasteté en public (oui cela existe réellement) et promis, je vous ferai un petit post sur les pendentifs et vraies clés de cage en bijoux.

J’en profite pour remettre à jour mon profil et mes compteurs.

Locked Bird

3
Keyholders / Re : présentation de Vénus vénitienne
« le: novembre 01, 2015, 10:54:02 am »
Bonjour et bienvenue Vénus,

Vous semblez avoir compris l'essentiel quand vous dites
Citer
Comme notre couple est basé sur l équité il s abstient des plaisirs solitaires quand de mon côté je prends soin de me vêtir et me maquiller en accord avec une féminité assumée  ( ce qui n a pas toujours été le cas ).

Vous avez déjà les rênes bien en main, vous possédez la clé de la sexualité masculine.

Soyez féminine, sensuelle, élégante, sexy... Mais ne cédez pas à ses supplications, profitez de sa vigueur retrouvée, mais toujours avec parcimonie.

C'est la recette de Lady C. et cela fonctionne depuis depuis quelques années.

Je sais que ce n'est pas toujours facile de contenir l'exigence d'un homme (de plus encagé) , les KH y donnent  beaucoup de leur personne.

Si votre mari ne peut plus accéder à la sexualité autrement que par vous et seulement lorsque vous, vous le désirerez, tout en le tenant excité par votre féminité devenue inaccessible (ça aussi, il faut le gérer), il ne pourra que vous sublimer et là vous serez sa reine.

4
Journaux des encagés / Re : Pendentif
« le: octobre 31, 2015, 11:17:32 am »
C'est un beau geste que tu as fait.

Perso je préfère voir la vraie clé, mais je comprends ton objectif.

Il n'est pas toujours facile pour la KH de porter la clé dans toutes les circonstances de la vie quotidienne et quelquefois, cette clé se cache dans le sac à main.

Il y a environ un an j'avais écrit à Sylvie Monthulé , créatrice de bijoux érotique
(voir son merveilleux site) en lui expliquant ce qu'était la chasteté masculine non SM et le besoin que nous aurions d'offrir à nos Femmes un bijoux qui cacherai cette clé tout en gardant un côté sensuel et féminin.

Malheureusement, je n'ai même pas eu de réponse de sa part. Je pense que la petite société de la créatrice de bijoux est devenue trop importante pour s'intéresser à notre cause.

5
Mon avis perso et la manière dont nous pratiquons.

La durée moyenne sans éjaculations: un mois environ, plus si désobéissance (par exemple: ne pas remettre sa cage après libération etc...).

Le droit à la pénétration: selon les envies de Madame, mais sans éjaculation ce qui fait comme je l'ai déjà dit un excellent exercice pour lutter contre l'éjaculation précoce (pas toujours facile et très frustrant).

Pour la puissance des érections, je dirais variable, généralement puissantes à part quelques ratés, tout se passe dans la tête  et comme dit Lady C. "tu fais souvent des noeuds dans ta tête".

Je ne pense pas que la cage puisse rendre impuissant et éjaculateur précoce si l'on a une activité sexuelle régulière. C'est un peu ce qu'explique Sylvia dans son guide. Enfin ce n'est que mon avis personnel et c'est la manière dont nous pratiquons la chasteté masculine contrôlée dans notre couple. Libre à chacun de l'exercer comme il le souhaite.

 

6
Journaux des encagés / Re : journal de jipedu91
« le: mai 29, 2015, 02:24:43 pm »
Citer
j'ai de nouveau une érection énorme. Ce qui est vraiment nouveau pour moi. C'est surement un des bienfaits du port de la cage et du fait de mon absence de jouissance depuis un certain temps.

La cage est un aphrodisiaque puissant si les libérations ne sont pas excessives. Ma KH m'a avouée qu'elle aimait profiter de ces libérations et ne pourrait pas s'en passer. Alors elle m'oblige à jouer sur le contrôle de mon orgasme pour me garder attentionné envers elle. L'effet néfaste post éjaculatoire que l'on peut ressentir après un orgasme ou le sentiment de satisfaction, est ainsi nettement diminué, il ne dure que quelques heures et encore. Du fait, elle oriente la chasteté sur le déni d'orgasme.

Bon anniversaire à toi et courage pour dimanche, annonce les choses dans un moment de détente et de complicité.

7
Au pays des fantasmes / Re : Fantasme
« le: mai 28, 2015, 03:40:10 pm »
Je pense que ces situations (d'exhibition ou de découverte) doivent être plus facile à vivre lorsque que l'on a sa KH à ses cotés.

J'ai gardé à l'esprit cette citation de Sylvia, lorsqu'elle parle de son mari:

"Par ailleurs, il assume parfaitement le risque de l'accident, et se retrouver à devoir
un jour expliquer la présence de la cage à du personnel hospitalier est une éventualité qui ne l'effraie pas, et l'amuserait même plutôt: on a bien le droit de jouer avec sa femme, non ?"


Gardons espoir, les moeurs évoluent.

8
Citer
En plus en ville , une jupe courte c'est pratique, les voitures s'arrêtent aux passages piétons, qui a dit que la galanterie se perdait ??

Merci Vany pour cette aide, je dirai dorénavant à Lady C. que j'applique le code de la route à la lettre et qu'un tel acte de civilité ne mérite pas de sanction.

Citer
Porter une jupe ou un décolleté (les 2 ce n'est pas sexy c'est aguicheur

aguicher /a.ɡi.ʃe/ transitif 1er groupe (conjugaison)
Chercher à attirer, à exciter sexuellement ou à séduire par un comportement coquet, provocant.


Désormais chère Vany, vous imaginerez ce que cela peut provoquer chez un pauvre homme encagé par sa femme.  ;)

9
Encagés / Re : presentation lincoln171
« le: mai 27, 2015, 11:02:30 am »
Pour la forme Alix, je te conseil un anneau ovale, bien plus confortable et pour les diamètres je te conseil d'acheter un kit d'anneaux de mesures, très utile si tu veux acheter une cage sur mesure sans faire d'erreur. Reste à trouver la bonne longueur.

Ma cage:

 Diamètre de l'anneau de base: 3.8 cm
 Diamètre interne du tube de pénis : 3.5 cm
 Longueur totale du tube: 5,1 cm
 Espace entre l'anneau de base et la cage: 0.95 cm
 Forme de l'anneau de base : ovale
 Options: pointes de disciplines et conversion en anneau de chasteté.

 J'ajoute que les mesures ont été prises par Lady C.  ::) sur une quinzaine de jours, à divers instants. J'ai essayé plusieurs anneaux du kit de mesures que je conservais jour et nuit.

Voilà et l'oiseau s'y sent bien  ;) . Je garde un bon souvenir de ces moments préoccupants pour l'avenir de mon oiseau  :D .

10
N'en déplaise à Anton  ;), moi, j'aime bien admirer les Femmes en jupes dans la rue, c'est mon péché mignon  ::), et puis les décolletés aussi. Si les Femmes s'habillent ainsi, c'est bien pour qu'on les regardent   :). Bien sûr, Lady C. n'est pas d'accord et ça sent les pointes de disciplines  >:(, alors je n'ai rien dis et c'est promis, je ne regarderai plus  :(. Quoique la saison chaude arrive, elles vont ressortir leurs tenues sexy  :P

11
Merci pour cette petite pensée Vany.

Après quelques semaines d'absence pour problèmes médicaux bénins mais handicapants, me voici de retour. Lady C. a eu aussi son lot de soucis durant ces derniers temps (problèmes familiaux et vol avec dégâts sur sa voiture) enfin la vie quoi !  >:(

Ce week end, c'est, essai de retour en cage, mais sans succès  :(.

Ma KH a pris la décision de me remettre en cage en procédant en douceur, pour me réhabituer aux bonnes habitudes, mais l'oiseau ne voit pas les choses de la même façon. Il s'est habitué à la liberté et n'accepte pas son retour en cage aussi facilement. Il faut dire que c'est le moment de la reproduction, les nids sont pleins d'oeufs, nous en avons un (de mésanges) dans l'aération de la salle de bains :D   :D   :D .

Pour être plus sérieux, Lady C. m'a posé l'anneau de chasteté, en attendant la cage. Mais, malgré cette précaution, la peau du scrotum est irritée et les nombreuses érections dues à l'excitation, ont causées un oedème au pénis. Donc retour à la case départ, encore quelques jours de vacances  donc !  8).



12
Novices / Re : je n'y arrive pas
« le: mai 17, 2015, 11:48:42 am »
Bonjour inversion,

Lacire a très bien répondu, il n'y a pas d'autre solution. Prendre son temps, pas de panique. Le plus difficile, est souvent le passage du deuxième testicule, en effet, le premier a souvent tendance à repartir, il faut le maintenir à sa place tout en obligeant l'autre à passer dans l'anneau, c'est le moment le plus sensible si il roule  :'(  mais peut être que ton anneau est trop petit.

13
Merveilleuses images, si bien décrites par vous 3. J'adore de plus en plus les interdits alors que la Femme fait tout pour exciter l'homme sous cage qui ne peut, que se contenter de la vision de ces sublimes créatures  ::)  :P;


14
Génial cette histoire, j'en ai des choses à rattraper .

15
Un registre de félicitations, des photos, ce serait sympa!!!           à envisager.

Pour la date, rien de défini.

16
Novices / Re : Présentation
« le: avril 23, 2015, 12:43:34 pm »
Photos sensuelles et élégantes ! N'oubliez pas Vany de relier votre clé à une chaînette, j'ai peur pour (votre) ou (futur) encagé que vous ne la perdiez  :D .

17
Discussions générales / Re : La fréquence de nos rapports sexuels
« le: avril 23, 2015, 12:35:01 pm »
Chez nous, pas de prise de tête, on ne se pose pas trop de questions du genre (où,quand,comment) mais c'est Madame qui décide bien entendu. Il y a des pénétrations régulières  :), mais elle aime avant tout que je me contrôle lors de ces pénétrations  :-[, pour faire durer le plaisir ou me frustrer d'avantage ? Pas d'orgasmes avant qu'elle l'ait décidé   >:( et donc retour en cage jusqu'à la prochaine ce qui maintient toute mon attention sur Elle.  :)

Je pense aussi que c'est un bon exercice pour lutter contre l'éjaculation précoce, c'est fou ce que l'on arrive à faire pour leur faire plaisir, il me faut par contre me concentrer énormément et y aller doucement au début  :-[ , mais c'est ce qu'elle aime et passée cette adaptation nous nous retrouvons comme de jeunes amoureux emplis de fougue et de passion.  :)

18
Journaux des encagés / Re : journal de Lacire
« le: avril 17, 2015, 04:15:13 pm »
Vous êtes les bienvenus tous les deux comme au bon vieux temps.  :)

19
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
« le: avril 15, 2015, 06:34:26 pm »
Citer
J'adore cette nouvelle perle de Vany :

J'ai adoré aussi sa réponse, elle assure Mme Vany  ;), une KH qui s'affirme, je plains son futur compagnon, euh ! non, je l'envie  ::)

Lady C. est en repos la semaine, elle aura un peu plus de temps, je pense qu'elle vous mettra un petit mot Vany, IL faut aussi qu'elle réponde à ses MP.

20
Merci vdedomi pour cette info, je connais le site et cette rubrique mais Lady C. ne sera absolument pas d'accord pour l'anglaise, quand à sa cousine, elle n'oserait jamais lui en parler, il faudrait que la conversation arrive sur ce sujet mais ça ce n'est pas gagné.

Je suis en train de préparer une sorte de contrat style officiel, une clause confidentielle et intime liée à l'acte de mariage et à la fin il y a un article qui stipule que le mari consent que sa femme converse de son expérience et dévoile la chasteté masculine contrôlée dans son couple avec des amies qu'elle jugera de confiance si l'occasion se présentait à elle. Ces femmes pourraient, si elles le souhaitent, devenir les témoins de cette clause du contrat de mariage et apposer leur signature au bas de cette convention.

Lady C. n'est pas vraiment contre, mais elle m'a dit "c'est dans tes rêves les plus fous"

Elle m'a avoué qu'elle avait pensé à des personnes qu'elle verrait bien dans ce rôle, mais nous ne sommes pas assez intime avec.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »