Citation de: Stefchaste49 le Septembre 27, 2026, 09:56:56 AM................
Si elle décide 0 penetration pour locktober sa va être long
Bonjour,
N'est-ce pas le but du locktober
Messoa
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Stefchaste49 le Septembre 27, 2026, 09:56:56 AM................
Si elle décide 0 penetration pour locktober sa va être long
Citation de: Babaeo le Août 29, 2026, 05:48:44 PMMerci beaucoup Messoa pour votre réponse.
Cette cage me conviendrait bien, mais il y a clairement un gros, gros problème de prix!
Et je suis pas très fan des cadenas, rapport au bruit.
Par curiosité: vu le prix et les multiples personnalisations possibles, le vendeur propose-t-il un retour gratuit si la cage ne convient pas?
Citation de: Baron Noir le Juin 20, 2026, 11:21:59 PMBonsoir à tous,
..............
De mon côté, je trouve cela particulièrement excitant et respectueux. Ma propre Déesse a accès à tout ce que j'écris ici, et je suis heureux qu'elle puisse observer ma soumission en toute tranquillité, sans pression.
Les femmes qui choisissent de s'exprimer publiquement sont d'autant plus admirables, car elles le font avec grâce et autorité. Mais celles qui préfèrent rester dans l'ombre n'en sont pas moins puissantes — bien au contraire.
Merci à toutes les Keyholders, visibles ou discrètes, pour ce qu'elles apportent à notre communauté.
Baron Noir
Citation de: enjauladito le Juin 19, 2026, 07:08:08 AMOui, peu d'interventions féminines ici. Nous sommes nombreux à le regretter. Mais c'est aussi un fait à s'efforcer de comprendre, dans une perspective de sociologie du genre. Même si nos couples ne sont probablement pas les plus machistes et inégalitaires, peut-être que les stéréotypes ont la vie dure et que les Dames restent moins enclines à s'exprimer sur un forum où des hommes s'expriment ?
Remarque tout de même que les KH inscrites ici et identifiées comme telles ont leur sous-forum privé, non visible de nous. Je ne sais pas le niveau d'activité des échanges dans ce discret « gynécée ». Peut-être qu'une participante pourrait nous renseigner ?
Citation de: yukon le Mai 13, 2026, 01:05:56 PM.......
Pas juste pour le folklore.
J'aime savoir qu'il est frustré, contraint, dépendant... et surtout que cette alliance-là, il ne peut plus la retirer discrètement dans mon dos. Le voir attendre, demander, négocier le moindre plaisir alors qu'avant il se croyait libre de tout... honnêtement, le retour de bâton a quelque chose d'assez délicieux 😌
Et pendant qu'il apprend enfin la discipline, moi je revis aussi.
.........
Citation de: Stefchaste49 le Mars 02, 2026, 06:09:27 PMCitation de: Titou le Mars 02, 2026, 12:40:46 PMBonjour Messoa,Non moi j ai passé une semaine à la mer en cage et maillot de bain (les enfants) pas de soucis de serrure pourtant 3 fois a la plage
Et en ce qui concerne le sable qui pourrait se nicher dans la serrure ?
Bien Chastement.
Citation de: Messoa le Mars 02, 2026, 12:09:19 PMBonjour
Je ne veux plus retirer, depuis qq années, la cage de chasteté de mon mari lorsque nous allons à la plage naturiste en Espagne, aucun problème, sauf une seule fois un couple de français est venu me poser quelques questions.
Il est évident que nous nous mettons pas juste à coté des personnes et encore moins lorsqu'il y a des enfants, nous recherchons un bout de plage plus éloigné et donc moins fréquenté.
Lorsque nous allons au restaurant/bar de la plage, il mets un paréo par respect, mais cela n'empêche pas de l'apercevoir si le regard est insistant.
Les naturistes sont peut-être plus ouvert d'esprits et tolérants sur la plage ?
Dans le camping, il ne porte pas sa cage car dans le règlement cela est interdit. Ce qui est logique car il y a des enfants, des ados, même en dehors des périodes scolaires françaises.
Citation de: Titou le Février 01, 2026, 09:08:11 AMBonjour tout le monde,
Il est vrai que nos discussions "techniques" ne sont pas d'un grand intérêt pour les Dames...![]()
Les témoignages de vie peuvent être plus intéressants, et critiqués par "l'œil" féminin.
Bon Dimanche.
Citation de: Couplehw59 le Décembre 26, 2025, 08:40:35 PMBonjour nous sommes un couple candauliste où Mme rencontre seule ou devant moi en Airbnb, en club ou chez nous, ça fait plusieurs années, je deviens naturellement de plus en plus soumis, comme dit Mme, une lope... J'avoue que la cage a déjà été évoquée, à l'époque j'avais essayé une cb3000 en métal, mais elle était trop grande.. on a acheté un modèle anti évasion car j'ai l'impression que j'ai besoin d'un maintien devant et derrière les bourses car régulièrement mes bourses deviennent minuscules... J'ai du mal à enfiler l'anneau de 40 que vous avons choisis selon les conseils en vigueur... Avez-vous vous aussi ce phénomène des bourses qui remontent et de se fait laisse partir l'oiseau ? Nous avons besoin de vos conseils les plus précieux merci !
Citation de: enjauladito le Décembre 18, 2025, 12:22:16 PMQuestion un peu "bateau" que celle posée ici, mais qui a le mérite de susciter de beaux témoignages comme celui de Fabien ci-dessus, très impressionnant.
Posant la question à ma Reine, ce qu'Elle retient comme principal changement en lien avec notre adoption de la CMC, c'est avant tout le développement d'une "liberté joyeuse" au plan sexuel. Sa clé lui confère le pouvoir de réguler notre sexualité comme Elle l'entend, selon ses humeurs, ses envies ou non. Elle ne se sent plus redevable de rien, me voyant accueillir aussi bien les libérations que les frustrations avec reconnaissance.
............
Pour le reste, je retiendrais les retombées indirectes du surcroît d'attention pour Elle que la CMC occasionne, y compris dans d'autres domaines de la vie à deux, ainsi qu'une meilleure confiance en Elle qu'Elle a développée dans la vie sociale. Bref, que du bénef![]()
Citation de: Fgy le Décembre 15, 2025, 12:47:18 PM.............
D'une femme peu confiante, faisant peu attention à elle, parfois un peu asociale, elle est devenu une femme magnifique, toujours bien habillée et maquillé, sûre d'elle, rayonnante de féminité, presque intimidante.
.....
Elle m'a expliqué ce qui lui déplaisait dans mon comportement, ma façon de parler et les interactions que j'avais avec elle en public.
.........
Aujourd'hui, c'est devenu rare. Nous sortons souvent nous promener, faire les magasins ou au cinéma. Nous recevons aussi beaucoup plus à la maison. Notre vie sociale s'est grandement amélioré.
Ma maîtresse a toujours possédé de la belle lingerie mais j'en profitais peu. Elle fuyait mon regard. Aujourd'hui, elle aime s'exhiber devant moi lorsqu'elle s'apprête.
.........
Ce qui est bien, c'est que ma Maîtresse m'entraîne avec elle. En même temps qu'elle se bonifie, elle me bonifie.
Je suis devenu un parfait homme d'intérieur. J'ai récupéré la charge de beaucoup de tâches ménagères.
............
...., je suis beaucoup plus épanoui. Je ne dirais pas que je suis frustré en permanence mais plutôt que j'ai toujours envie.
D'un mode phallocentré, nous sommes passés à un mode clitocentré: un orgasme pour moi correspond à 20 orgasmes pour ma Maîtresse.
..................
Comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, la cage de chasteté n'est qu'un outil et non une fin en soi. Un outil qui dans notre cas a été un révélateur nécessaire pour rééquilibrer notre couple et mettre chacun d'entre nous a sa place.
La cage de chasteté a permis à ma Déesse et moi même de faire en quelque sorte notre « coming out ». Je suis d'un naturel soumis et ma déesse dominatrice et c'est maintenant devenu une réalité pour notre bonheur à tous les deux.
Citation de: Titou le Novembre 28, 2025, 09:52:33 AMNous sommes sur un bateau à la dérive, les matelots sont aux fers, le capitaine est passé par dessus bord, la côte approche... HELP !
Citation de: waaxer le Octobre 31, 2025, 10:43:06 AMLocktober et après
Dernier jour... nuit dans un "Palace". Ai branlé Madame, que du bonheur. Madame trouve que plus longtemps je reste chaste au mieux je la fais jouir.
Donc devrais-je enchaîner avec NO-vember?
Citation de: Bdive54 le Octobre 06, 2025, 08:19:12 PMBonjour Mesdames KH, bonjour les engagés,
Je me présente Bdive54 42ans en couple HF.
Je viens de débuter la cage en solo afin de découvrir d'autres sensations avec ma verge. Ma partenaire n'est pas au courante de la cage, même si j'ai fait des allusions.
...........
Citation de: Margotdenis le Octobre 08, 2025, 09:12:47 PMN/nous n avons pas attendu Locktober pour tester de nouvelles choses😈🔥
Mais dans le respect de la ligne éditoriale mainstream et le caractère vanille de ce forum, N/nous ne donnerons aucun détails qui pourrait choquer les lecteurs.
D.
