20
« le: mars 24, 2022, 11:59:26 am »
Bonjour,
Devons-nous parler de la chasteté ou de la cage autour de nous ?
Question totalement personnelle et sujet en opposition, pour moi.
La cage est un « outil » comme bien d’autre, la chasteté est un état de fait.
Il faut savoir ce que nous voulons, je parle des femmes avec un grand F, qu’elles soient KH, dominatrices ou que sais-je, peu importe.
Pour ma part, je souhaite un vrai « mâle » mais un homme qui prend en considération toutes mes demandes, mes exigences et même mes folies pour vivre ensemble dans le bonheur. La chose primordiale est le bonheur des deux personnes constituant le couple. Si l’un est trop et l’autre pas assez, il n’y aura pas de complicité et un déséquilibre du couple qui provoquera certainement dans le temps une insatisfaction très forte qui pourra mener à une séparation.
Sans vouloir étaler notre vie personnelle, deux cas se présentent :
- Le premier c’est l’intrigue du comportement de mon homme lors des rencontres dans notre cercle personnel et professionnel (personnes non averties) et d’autre qui comprennent, qui se doutent.
- Le deuxième cas, c’est l’apparition de la cage lors des rencontres coquines.
Pour revenir au premier cas, la discussion sur le port de la cage est toujours un sujet sensible, entre les personnes qui ne veulent pas admettre les biens faits pour notre couple, ceux qui ne veulent pas s’ouvrir à d’autres façon de vivre et ceux qui pensent que seul leur façon de vivre est la bonne. ……….et là, surprise, des personnes qui s’intéressent et écoutent sans avoir de jugement. La catégorie connaisseuse, eux, réagisse avec humour et avec quelques pointes provocatrices.
Pour ce 4° types de relation, le dialogue sur la cage peut être abordé sans souci mais pour tous les autres cas il vaut mieux s’abstenir généralement (chacun reste persuadé qu’il a raison, dialogue impossible).
Dans le cadre des rencontres coquines, là également, il y a une grande diversité de réaction, mais en générale ces personnes sont plus ouvertes d’esprit et la discussion se fait avec bienveillance et découverte.
Avec des moments croustillants, ou madame se dit : super, je vais pouvoir jouer ou alors la déception, c’est quoi se truc, je voulais le jouet de monsieur…… Mais du côté des messieurs la réaction est différente, Super !! je vais être le seul coq, le côté macho ressort très vite et d’autres se disent « le pauvre ».
Pour conclure, chaque couple fait comme il veut, le plus important c’est d’être heureux en couple et de bien vivre le port de la cage et la chasteté contrôlée ensemble. Est-ce si important d’exprimer cette façon de vivre ? si la réponse est oui, alors n’hésitez pas mais soyez prudent……….
Et comme l’apologues de Jean-Pierre Claris de Florian dit :« Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, combien je vais aimer ma retraite profonde ! Pour vivre heureux vivons cachés » ou bien « Pour être aimé, soyez discret, la clé des cœurs (de la cage), c'est le secret. »
Messoa