Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - margotdenis

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »
1
Encagés / Re : Prèsentation JoCE40
« le: juillet 29, 2021, 10:24:28 pm »
Bonjour JoCE40,

Te voici l'heureux possesseur d une cage Tour de Londres par Aken. Ce modèle se porte comme un gant. Tu vas très vite oublier que tu portes une cage de chasteté. Tu ne voudras plus la quitter...
Son esthétique, sa légèreté, sa discrétion, en font un véritable petit bijou : mon Épouse adore me voir nu dans cette cage.
Je te souhaite de longs et beaux moments de chasteté.

D.

2
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juillet 29, 2021, 10:13:59 pm »
Bonjour à Toutes et tous,

Merci Icare pour ton message très touchant.

Je suis juste de passage, mais je reviendrais très prochainement, pour vous raconter les dernières nouvelles de ces 3 derniers mois.

D.

3
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juillet 29, 2021, 10:01:05 pm »
Bonsoir Ragnard,
Je vous souhaite à tous les deux bon courage dans ce moment difficile et espère que tu retrouveras rapidement une activité professionelle.
Certes, Il y a des moments parfois difficile à passer en couple, mais cela ne doit rien changer à nos modes de vie en couple #FLR. C est tout à ton honneur de continuer à oeuvrer pour le bien être de ta Keyholder et Épouse.

D.

4
Les cages / Re : Quelques questions techniques 🙂
« le: mai 15, 2021, 10:42:25 pm »
Bonjour Icare,

Il existe de nombreux sites marchands sur internet proposant des cages de chastetés de toutes sortes, plastiques dur, silicone, métalliques, et à tous les prix.

Le site mentionné https:www.cage-chastete.fr semble tout à fait fiable comme beaucoup d'autres. Le site abcplaisir.com propose également toutes sortes de modèles bon marché pour débuter.

Faut-il se raser les poils pour porter une cage?
Il n'y a rien d'obligatoire à se raser les poils pour porter une cage de chasteté. Mais, être imberbe apporte un confort indéniable et une plus grande esthétique visuelle.

Faut-il décalotter le gland pour porter une cage?
Là encore chacun fait comme il le souhaite. Décalotté ou pas, le port de la cage reste toujours possible.

Tu trouveras sur le forum de nombreux conseils pour choisir ton premier modèle. Le choix de ta première cage se fera selon tes mensurations, et le type plastique ou métallique.

Je te souhaite de trouver le modèle qui te convient.

D.

5
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: mai 12, 2021, 07:07:14 pm »
Bonjour Titou,

Le plus important est de retrouver l'harmonie et la complicité dans votre couple, avec ou sans cage.
Je vous souhaites de retrouver ensemble une sexualité qui vous ressemble vraiment, sans chercher à copier ou être en quête de performances.

Tu éprouveras une immense satisfaction à communiquer avec Madame, comprendre ses désirs, éveiller sa curiosité, lui permettre de  redécouvrir son corps de Femme et sa sexualité.

Je crois que tu as un rôle à jouer pour réveiller les désirs de Madame. Prenez soin de vous

D.

6
Novices / Re : Icare se presente
« le: mai 12, 2021, 05:32:30 pm »
Bonjour Icare,
Bienvenue sur le forum. Je te souhaite de découvrir la CMC selon tes envies. La découverte à travers le jeu, même en solitaire, permet de connaître les premières sensations.

D.

7
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: mai 12, 2021, 05:25:43 pm »
Une nouvelle preuve que les hommes ne contrôlent pas tout ;)

Je perçois dans les propos de Madame Alva, une certaine fierté et satisfaction de contrôler le plaisir masculin. J'ai perçu ces mêmes sentiments dans le regard de Margot 😊

D.

8
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: mai 10, 2021, 11:00:17 pm »
Jour #2018

Bonjour à Toutes et tous,

Après 69 jours de chasteté permanente, Madame m’a accordé une libération samedi soir. Tout c’est déroulé de façon naturelle et sans scénario préétablis. Après une soirée en famille, Madame me demande de la rejoindre sous la douche pour faire sa toilette.

Dans la moiteur de la douche, Madame retire sa clé de son cou et s’apprête à me libérer. Madame m’ordonne de maîtriser mes émotions, dans le cas contraire Elle serait contraint de me remettre en cage immédiatement sans avoir pu profiter de mon sexe.
Madame retire le tube de la cage, et ses doigts effleure mon sexe qui se déploie lentement. Les caresses sur mon membre et mes testicules sont irrésistibles et je ne peux retenir un premier gémissement qui trahie ma fébrilité.

Margot prend soin de mon sexe sous l’eau froide pour atténuer les sensations. Lorsque ma toilette est terminée, je sors de la douche pour me sécher et attendre patiemment à genoux, les mains dans le dos et les cuisses grandes ouvertes, aux pieds de Madame. Je contemple le corps nu de Madame.

Margot s’habille dans la chambre à coté, derrière la porte restée entre-ouverte. Je l’entends revenir vers moi au bruit des talons hauts sur le sol. Madame apparait dans l’entrebâillement de la porte, habillée d’une petite robe noire légère, perchée sur ses talons aiguilles vertigineux. Sa beauté est éblouissante.

Elle se présente devant moi, et commence un long teasing en se trémoussant devant mes yeux, cambrant ses fesses, les jambes écartées, et laissant entrevoir son sexe juste sous sa robe. Margot me taquine et m’excite en glissant sa main entre ses cuisses pour remonter sa robe et me dévoiler son sexe. Margot s’approche de moi, passe sa jambe autour de mon cou pour m’inviter à l’embrasser sur ses lèvres. Ma bouche embrasse sa vulve avec gourmandise. Margot de se retire.

Madame me demande de me redresser et de me tenir debout devant Elle, les mains dans le dos. Le teasing de Margot produit son effet, mon sexe se dresse fièrement. Madame est ravie de me voir bander. Elle se rapproche tout près de moi, me regarde dans les yeux, en décrivant un scénario. Ses paroles m’excitent au plus haut point, dans un savant mélange d’érotisme, d’excitation sexuelle et d’humiliation verbale. J’imagine parfaitement la scène.

Je l’écoute, sans me rendre compte que Madame vient de débuter une minute de masturbation chronométrée de mon sexe : « le chrono tourne mon chéri, il ne te reste plus que 50 secondes… ». A ces mots, la perspective de privation et la menace de refermer sans que je n’aie pu me vider, pour 8 autres semaines, à directement déclencher mon éjaculation. Margot retire sa main pour me laisser éjaculer sans aucun attouchement : « 29 secondes ! Tu vois mon chéri, 30 secondes de chronomètre sont suffisantes ».

Après cette libération éphémère, il est déjà temps de remettre la cage en place, pour une nouvelle période de deux mois. J’aurais probablement souhaité profiter de quelques instants de plaisir supplémentaires, mais je n’ai pas su résister aux charmes et à l’envoutement de Madame.

D.

9
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: mai 08, 2021, 05:54:38 pm »
Jour #2016

Bonjour à Toutes et tous,

Cette première semaine du mois de mai est particulièrement intense sur le plan personnel et professionnel.

La semaine de boulot c est très bien terminée avec la satisfaction de l'accomplissement d'un projet important. Je rentre donc du bureau, vendredi soir, d'humeur très positive, prêt à commencer le week-end avec une grande sérénité. Même la pluie laisse place à une belle éclaircie.

De retour du bureau, je me détend sous la douche pour bien commencer le week-end. Quelle n'est pas ma surprise lorsque Madame me rejoint dans la douche. Madame se met nue en me chauffant de l'autre coté de la paroie de douche, avant de me rejoindre dans la moiteur de la douche.

Margot me donne l'ordre de faire sa toilette, y compris intime. Mes mains glissent sur tout le corps de Margot, jusque vers son sexe que je caresse avec délicatesse le long de Ses grandes lèvres. Nos corps se frôlent, s'enlassent dans un corps à corps intensement érotique et sensuel.

Je remercie Madame pour cet instant magnifique. Le week-end s'annonce bien. En sortant de la douche, Madame me raconte Ses derniers échanges de sextos avec son Amant. Elle me dit alors, avec un large sourire, qu'Elle a annoncé à son Amant, son intention de me soulager ce week-end...

D.

10
Bonjour à tous,
Merci pour vos témoignages. Moi qui croyait être le seul par le passé à me masturber de manière compulsive et frénétique... tout à coup je me sens moins seul, et cela est presque rassurant :)

La masturbation était devenue une manière facile de se prendre un shoot, une décharge d'hormone du plaisir, intense mais trop brêve. Alors on y retourne, et on recommence encore et encore, parce que l'on veut que cette sensation perdure...

Avec le recul j ai conscience que j ai gaspillé beaucoup trop de temps pour mon seul plaisir (furtif) solitaire. La volonté de mettre fin à cette pratique est une des raisons qui m'a conduit à la chasteté, sans quoi je serais très probablement encore accroc à la masturbation.

Après 5 années de chasteté masculine, les choses ont radicalement changées. Madame contrôle ma sexualité et mes rares libérations sont les seuls instants où je peux profiter du travail manuel (En, handjob) de mon sexe par Madame. Être sous le contrôle de Madame, et me faire masturber par Ses doigts me procure une excitation cérébrale intense. La situation elle-même est bien plus excitante que le simple contact physique.

Je suis persuadé que ma pratique de la masturbation était addictive, et générait au final, toujours plus de frustration / émotion négative.

Pour répondre au sujet de la prostate, je ne me prononcerais pas. On peut lire beaucoup de choses, tout et son contraire.

D.

11
Pour répondre à cette question, je peux commencer par évoquer ma propre expérience et de mes anciennes pratiques de masturbation.

Pendant de très nombreuses années, la masturbation faisait partie de ma vie quotidienne. Je pouvais me masturber de façon quotidienne, et ce plusieurs fois par jour (réveil, soir, nuit).

J'ai conscience que mes pratiques de masturbation étaient très fréquentes, et je pense pouvoir parler d'une forme d'addiction à la masturbation.

D.

12
Discussions générales / Masturbation : vos pratiques et addiction
« le: mai 05, 2021, 08:09:05 am »
l'objectif est déjà de mettre un terme à mes masturbations

A quelle fréquence vous masturbiez-vous ? Je n'imagine pas qu'on puisse devenir ainsi "addict" à l'onanisme.
Alva

Je reprends dans ce nouveau fil une question de Madame Alva, pour ne pas encombrer le journal d'Arno.

L'addiction peut se définir simplement par une dépendance, une envie répétée et irrépressible de faire/consommer quelque chose.
En ce qui concerne l'onanisme (ou masturbation), la question est de savoir à partir de quelle fréquence de masturbation peut-on se considérer comme addict à la masturbation ?

D.

13
Bonjour Anissa,
Le sujet étant en dehors du propos de ce forum, je te répond par MP, par respect des lecteurs.

D.

14
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis : sondage
« le: mai 03, 2021, 01:11:03 pm »
Bonjour Madame Alva,

Ma période de chasteté a été prolongée de 7 jours par ma faute. Je devrais être libéré le week-end prochain.
Pour l'heure, je continue tous mes efforts, pour mériter ma libération et espérer profiter de cette généreuse récompence.

D.

15
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: mai 01, 2021, 10:17:29 am »
Merci Paudouce pour ta sollicitude.

Les résultats sont là, et je les accepte sans aucune arrière pensée. Cela fait partie du jeu. Je ne juge pas les choix de chacune et chacun. Je m'en remets uniquement au vote.

Je remercie Madame pour sa générosité et la réalisation de mon fantasme.

D.

16
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis : sondage
« le: avril 30, 2021, 05:20:44 pm »
Ayant un droit de vote comme tout le monde, je donne mon vote à Madame, qui vote pour moi selon sa volonté.

D.

17
Les cages / Re : Conseil pour une première cage
« le: avril 30, 2021, 05:02:05 pm »
Bonjour,
Tu as finalement opté pour le premier modèle "snake". Ce modèle metal avec tube de 52mm avec plusieurs anneaux est un bon choix pour commencer et te faire une idée. Tu pourras choisir le diamètre d anneau qui te convient.
Le modèle semble léger, et convient bien pour la toilette. J espere que la construction du tube sera suffisament confortable. Tu nous diras tes impressions.

D.

18
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: avril 29, 2021, 11:46:16 am »
Jour #2007

Bonjour à Toutes et tous,

Comme chaque matin, au réveil, Madame adore prendre Ses(mes) testicules en main pour les éfleurer du bout de Ses doigts, les caresser ou bien les malaxer fermement comme pour me signifier que je lui appartient chaque jour et que testivules sont désormais Siennes.

C'est pour moi un vrai plaisir de sentir les doigts de Madame, et en même temps une douce torture. Ses délicates caresses suffisent à faire monter instantanément mon excitation déjà à fleur de peau. Je me sens fébrile et sur le point de ne pas pouvoir retenir mon désir : "Tu as le droit de dégouliner mon chéri, je ne t'en voudrais pas" me dit tendrement Margot en pressant mes testicules. Je ne peux retenir mes gémissements, mais espère ne pas me vider honteusement en cage. Je me retiens tant bien que mal.

Il est très probable que je finisse par me vider, un jour, avec de simples caresses, sans même être libéré de cage. Ce jour là, je pourrais oublier définitivement mes libérations, qui deviendrons alors inutiles. Madame a déjà imaginé cette éventualité, et aime me le rappeler régulièrement.

Finalement, c'est sous la douche froide matinale que je retrouve mes esprits et oublie l'envie de me vider. Avec la chasteté permanente, j'ai  appris à distinguer l'envie du besoin.

D.

19
Journaux des encagés / Re : Re : Re : Journal de Denis
« le: avril 28, 2021, 01:35:27 pm »
(...) en plus de t'excuser, il fallait te lever immédiatement et prendre la table en charge pour la débarrasser ...

Bien sur je ne me suis pas contenté de m'excuser. Et j ai bel et bien débarrasser la table, comme à chaque fois. Mais que veux-tu, mes paroles m'échappent parfois :-\

Citer
Chez nous c'est la norme, Mme étant un vrai cordon bleu, je me charge du reste, courses, table et débarrassage, ainsi que rangement du lave vaisselle etc ...

Oui, je connais bien. Cela fonctionne de la même manière sous notre toit. Les règles FLR et Gynarchiques sont les mêmes pour nous tous.

D.

20
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: avril 28, 2021, 11:02:40 am »
Ça va toujours très bien pour Madame. Son plaisir reste toujours la priorité, quelque soit les circonstances.

Je suis incapable de lui refuser le moindre plaisir sexuel. Je ne me risquerait pas à le faire.

D.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »