Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - margotdenis

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
1
Discussions générales / Re : Article dans Femina
« le: Aujourd'hui à 05:09:44 pm »
Que l'article soit présenté dans des médias "grand public" et "professionel" comme LinkedIn est une bonne chose et montre que la CMC se démocratise.

Qui osera mentionné/partager un tel article ou bien "liker" depuis son profil pro LinkedIn !?😉

D.

2
Encagés / Re : Are you pussy free?
« le: janvier 31, 2023, 01:42:00 pm »
Citer
As-tu encore le privilège d'obtenir un contact physique avec Margot, admirer son corps, voire la caresser ?

S'éloigne-t-elle de toi, au bénéfice de l'amant ?

Nous avons toujours des contacts physiques, charnelles, érotiques, sexuels, car loin de là l'idée de Madame de s'éloigner de moi.

Nous avons une sexualité plus riche et libérée. Nous ne cherchons pas les choses négatives, mais au contraire le positif.

La relation de Madame avec Son Amant ajoute quelque chose à notre relation de couple, mais ne soustrait rien.

D.

3
Encagés / Re : Are you pussy free?
« le: janvier 31, 2023, 10:21:38 am »
Eh bien la nature est ainsi faite, que l'homme s'adapte à tous changements... et la privation d'une forme de plaisir, peut conduire a son remplacement par une autre.

Bien sur, il ne faut pas faire d'un cas particulier, une généralité.

Privé de tous plaisirs sexuels et orgasmes avec mon pénis, je prends beaucoup de plaisir à dévelloper ma (bi)sexualité et le sexe anal.

D.

4
Encagés / Re : Are you pussy free?
« le: janvier 31, 2023, 08:52:40 am »
Je peux témoigner à titre personnel des bénéfices que cela m'apporte dans ma libido et ma relation avec Madame.

D.

5
Encagés / Re : Re : Are you pussy free?
« le: janvier 30, 2023, 04:15:41 pm »
Bonjour à vous tous. N'en déplaise à certains, voici le résultat de mes recherches:
https://www.urbandictionary.com/define.php?term=pussyfree

Heu🤔 il me semble que c est exactement ce que j ai précédement écrit, non?  Mais peut être est-ce juste pour confirmer mes propos...🤣

6
Encagés / Re : Are you pussy free?
« le: janvier 30, 2023, 01:07:37 pm »
What does "pussy free" mean?

In a genaral way, at a minimum, this means no fucking pussy. But it's often expanded to include no touching pussy, no tasting pussy, no seeing pussy, no surrogate pussy, no nonplatonic contact with females, and/or no viewing female nudity.

Bref, il est communément considéré "pussy free" un homme qui n'a plus de relation par pénétration.

D.

7
Discussions générales / Re : Club libertin d'encagés
« le: janvier 27, 2023, 06:56:14 pm »
Il n'existe pas dans le milieu libertin des clubs libertins spécialisés pour les hommes encagés.
Par définition, les clubs libertins sont ouverts à tous, quelque soit les pratiques, tant que chacun respecte l'autre.
Certes tous les libertins ne sont pas adeptes des mêmes pratiques, et c'est pour cela que des clubs réservent des soirées à thèmes, afin que chacun trouve son public qui lui correspond.
Le milieu libertin est assez ouvert d'esprit (pour les vrais libertins) et un homme encagé aura sa place, et sera accepté en tant que tel.
Mais je dirais que c est surtout à l'homme encagé d'assumer son statut et d'oser se présenter comme homme encagé devant les autres de manière naturelle. Si vous vous acceptez ainsi, les autres vous accepterons aussi comme vous êtes.

D.

8
Liens et adresses utiles / Podcast eXtase
« le: janvier 27, 2023, 06:23:55 pm »
France Inter propose Lundi 30/01 en soirée, la première nuit Érotique, avec des lectures de textes érotiques à écouter sans moďération. Une émission/podcast présentée et produite par Maïa Mazaurette (que certains d'entre vous connaissent déjà).

Lien > https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/extase-lectures-erotiques

9
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 27, 2023, 09:54:34 am »
Il me semble que nous avons trouvé le bon équilibre qui nous correspond, qui correspond à chacun de nous.

Je suis heureux de voir Madame s'épanouir, prendre toujours plus confiance en Elle, devenir une Femme Puissante.

Alors que je termine ma semaine au bureau, Madame est déjà en week-end et profite de sa journée avec son Amant...

D.

10
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 24, 2023, 07:45:32 pm »
Bonjour Liocked24/7,

Merci pour ton message.

Margot entretient une relation suivi avec son Amant. Nous avons construit une belle relation amicale avec ce couple libertin. Nous nous rencontrons en couples, en trio, ou Madame en duo avec son Amant, selon les envies de Margot. Dans tous les cas, Madame décide de toutes les rencontres avec son Amant, selon Ses désirs.

D.

11
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 20, 2023, 12:48:03 pm »
Bonjour Titou,

La découverte de la chasteté masculine a d'abord été un fantasme, avant de devenir réalité. Explorer ses propres fantasmes en les réalisant, c'est apprendre à se connaître réellement soi-même.

Quand à l'expression "100% gynarchie" , elle était surement maladroite, et ne veut pas dire grand chose en réalité. Ce que je voulais dire, c'est que notre relation de couple prendre la forme d'une relation FLR (Female Lead Relationship) dans laquelle le rôle de Madame devient très prépondérant. Beaucoup de décisions (finales) prises dans le couple, reviennent à Madame. Madame à la clé, donc oui, Madame pose les règles et les fait respecter. Tout cela dans les limites d'un cadre définis entre nous. Le but de Madame n'est pas de faire de moi un mari totalement dénué de responsabilité, mais de rééquilibrer les rapports de force en donnant plus de pouvoir à Madame.

D.

12
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: janvier 20, 2023, 10:21:22 am »
Jour#2638

Bonjour à Toutes et tous,

C’est déjà le mois janvier et une nouvelle année qui commence. L’été a filé… et la rentrée est passée si vite. Cette période sonne souvent la fin de récréation et la remise en cage, après les libertés et frivolités estivales. Si pour certains, le recadrage s’avère nécessaire pour préparer le Locktober et November, pour ma part, tous les mois se suivent et se ressemblent. Je suis donc toujours encagé en permanence, sous le contrôle de Madame depuis maintenant 7 années, 2 mois et 20jours.

La chasteté masculine contrôlée est donc ancrée dans notre vie de couple, et fait partie de notre « normalité ». Nous sommes aujourd’hui dans la situation de savoir comment poursuivre ce chemin ensemble et quelle direction prendre pour ne pas tomber dans la banalité et l’ennuie de la chasteté, ce qui serait un comble !

Au-delà du simple aspect de la chasteté masculine contrôlée, Madame avait déjà posé les bases d’une relation gynarchique. Cette nouvelle année qui commence marque un nouveau virage important dans notre vie de couple, puisque que Madame est déterminée à Diriger notre couple dans une relation 100% gynarchique. Je dois bien avouer, que, bien que préparer à cela depuis plusieurs mois, ce changement n’est pas anodin pour un homme qui a grandit avec un modèle patriarcal. Mais il suffit de suivre l’actualité sociale, politique et culturelle pour se rendre compte que les temps changent, que ce modèle patriarcal bât de l’aile et qu’il est grand temps de faire évoluer notre société. Alors, commençons par transformer notre couple. La relation Femme-homme commence ici.

Madame ne cache plus ses ambitions et son désir de Dominer notre couple. Certaines de ses petites phrases ou allusions – même en famille – ne trompent pas. Cela fait bizarre au début. Mais comme pour la mise en place de la chasteté, je crois que le temps fera son affaire et Madame finira au bout du compte par obtenir ce qu’Elle désire. Car si les hommes fantasmes, les Femmes construisent. C’est ainsi qu’un petit carnet a fait son apparition en début d’année. J’aurais certainement l’occasion de vous en reparler.

Je vous souhaite à Toutes et tous une belle année de chasteté masculine.

D.

13
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juin 06, 2022, 08:59:41 am »
Bonjour Ragnar,

Merci pour ton message. Les deux Amants ont bien profité de leur journée de vendredi. J'étais là, à leur côté, pour être le témoin privilégié de leur rencontre très hot. Je vous raconterais prochainement...

D.

14
@m.jojo,

Tu ne crois pas si bien dire, mais cette crème peut être prescrite sur ordonnance par un médecin dans le traitement du trouble d'éjaculation précoce. Ce symptôme fait partie de la liste des traitements.

Dans mon cas, je n ai jamais demandé une telle prescription à mon médecin, en faisant état de mon éjaculation précoce.

D.

15
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: juin 01, 2022, 04:53:34 pm »
Bonjour Alva et Ragnar,

Merci Madame pour Votre témoignage important.
Nous partageons la même vision de ce que doit être une relation candauliste.

D.

16
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: juin 01, 2022, 04:30:58 pm »
Bonjour à Toutes et tous,

Madame a appelé son Amant hier soir au téléphone, pour une longue conversation, dont le sujet devait être probablement la préparation de notre rencontre.

Nous avons hâte tous les trois de nous retrouver. L'attente et le désir qui monte, jour après jour, participent à faire de ce moment une parenthèse enchantée hors du temps. Ces "préliminaires" sont aussi importants pour nous que la rencontre elle-même.

Lui est impatient de découvrir la tenue de Margot, que j'aurais le privilège de choisir et aider Madame à se vêtir. Margot est tout aussi impatiente de se sentir désiré par son Amant. Quand à moi, frustré, subjugué par Madame, je suis prêt à leur offrir toute ma dévotion et profiter de leurs ébats charnels.

D.

17
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: mai 31, 2022, 09:15:13 am »
Jour #2404

Bonjour à Toutes et tous,

Nous sommes à J-3 de la prochaine rencontre de Madame Margot avec Son Amant. J'aurais l'immense plaisir de pouvoir accompagner Madame en étant à son service tout au long de cette journée.

Ma frustration (positive) à son comble, mêlée à l'excitation de cette journée libertine, promet une rencontre intense en émotions...

D.

18
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: mai 30, 2022, 01:33:35 pm »
Bonjour Ragnar,

C est très courageux et honnête de ta part de partager tes émotions "à chaud" après la rencontre de Madame avec son Amant.

La réaction de l'Amant peut sembler peu courtoise et humiliante, certes. Mais ce qui est important est avant tout que les relations Amant-mari respectent les règles établies par le trio. Tout à son importance et doit être cadré au début de la relation: mots, gestes attitudes, etc.

Si il est établit que le couple admet que l'Amant est un discourt humiliant envers le mari dans le cadre du jeu des rencontres, alors cela fait partie des règles. En revanche, si l'Amant prend des libertés de ton et de parole en dehors des règles du jeu posées, alors il est important de communiquer, afin que personne ne sente mis à l'écart.

D.

19
Discussions générales / Re : NETTOYAGE de vos cages ...
« le: mai 28, 2022, 06:27:47 pm »
L entretient de la cage et son nettoyage sont primordiaux pour l'hygiène++ au quotidien. Je nettoie le tube de ma cage métallique au vinaigre d'alcool puis rinçage à l'eau claire.

20
Journaux des encagés / Journal de Denis
« le: mai 28, 2022, 09:27:51 am »
Jour #2401

Bonjour à Toutes et tous,

Nous sommes tous venu à la pratique de la chasteté masculine pour des raisons diverses, certains s’initiant à la chasteté par simple jeu érotique, tandis que d’autres ont fait le choix de la chasteté masculine permanente comme style de vie.

En prenant un peu de recul sur notre vie de couple et le chemin parcouru ensemble ces dernières années, je me rends à l’évidence que nous avons fait le bon choix, en permettant à Madame et moi-même de trouver notre véritable place dans le couple. Je constate chaque jour l’épanouissement de Madame, au fur et à mesure que Son Autorité s’affirme, tandis que je me soumets à Ses exigences et désirs.

C’est un long chemin, mais il est très agréable à parcourir. Et le fait que ce soit long garantit l’efficacité. Ce qui se fait vite, se défait aussi rapidement. En agissant lentement, sur la durée, dans le cadre d’un couple stable, au quotidien, l’emprise de Madame est progressive mais inéluctable. Alors, après avoir silencieusement atteint un point de non-retour, il n’est plus possible de changer de style de vie.

Bien sûr, je ne suis pas un homme parfait, et Madame veille à modeler mon comportement pour me rendre toujours plus dévoué, et faire de moi un homme à Son service et soumis à l’Autorité Féminine. J’éprouve une immense fierté d’être le mari d’une Épouse épanouie et Dominante, qui prend le rôle de l’homme dans notre couple, en contrôlant ma sexualité. Son épanouissement est devenu ma priorité. Son implication dans la gestion de la CMC nous a donné une grande complicité. La gynarchie conjugale peut (doit) être vécu dans le bonheur, la douceur et la complicité.

L’aspect de la sexualité est le second versant de la chasteté masculine permanente. La chasteté a été et reste un moyen de me libérer de ma frustration négative causée par mes troubles sexuels récurrents et mon complexe d’avoir un pénis de petite taille. Il n’est rien de plus frustrant pour un homme de ne pas être capable d’assumer son rôle d’homme « viril » pour satisfaire les désirs sexuels d’une Femme. J’ai essayé, tant bien que mal, durant un peu moins de quinze années, d’être un mari et un bon amant au lit, en essayant de contrôler mon éjaculation précoce, ce qui me demandait beaucoup de concentration et maîtrise de soi, mais toujours au détriment du plaisir de mon Épouse.

La chasteté masculine a été une délivrance et a transformé cette frustration négative, en une frustration positive. La chasteté permanente m’apporte le réconfort, l’apaisement et l’envie toujours plus grande de me dévouer aux attentes de Madame et à son seul plaisir de Madame. Ce sentiment de bien-être et de plénitude (dont parle Liocked24/7) me pousse à vouloir expérimenter des périodes de chasteté toujours plus longues. La chasteté est devenue une évidence dans ma sexualité.

J’ai accepté de mon plein gré, de ne plus avoir de rapport sexuel avec pénétration, de manière définitive. Je n’éprouve plus le besoin, ni l’envie d’avoir des rapports sexuels à la manière d’un homme hétéro, et souhaite me détacher de la représentation omniprésente du phallus dominateur. L’absence d’érection régulière, l’absence totale de masturbation, puis la diminution de la fréquence de mes rapports sexuels jusqu’à leur disparition, ont profondément modifié ma perception du plaisir masculin. Mon éjaculation précoce est devenue un jeu pour Madame, lors de mes rares libérations. C’est maintenant un challenge pour moi et une obligation de devoir éjaculer toujours plus vite pour Madame. Je ne considère plus mon pénis comme un organe sexuel dédié à la recherche du plaisir, mais comme un simple appendice permettant d’évacuer des fluides corporels, dénué de caractère sexuel.

Mon plaisir sexuel est devenu intensément cérébral, où chaque acte et situation érotiques me procurent un immense plaisir. Ce que certains nomment les « préliminaires » sont pour moi de véritables rapports sexuels, chargés d’intenses plaisirs charnels.

L’homme, quelle que soit sa sexualité, n’est pas condamné à l’éjaculation, comme seule source de plaisir. J’éprouve le désir profond changer de modèle et m’épanouir dans une nouvelle sexualité passive, bisexuelle, m’affranchir des tabous, des clichés et autres culpabilités, pour découvrir tout le potentiel du plaisir anal. Mon expérience personnelle -grandeur nature- poussée à son paroxysme m’ouvre la porte de tous les possibles jusqu'à révéler les fantasmes féminins qui sommeillent en moi.

D.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28