Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - fabrice

Pages: 1 2 3 4 5 6 7
1
Question qui me vient à l'esprit, est-ce que, comme moi, une femme d'une beauté quelconque devient une Déesse dès lors qu'elle porte une clé en pendentif ?

2
Allez, quelques autres clichés pour rêver un peu ;)

3
Du coup, je suis allé voir par curiosité ;)
Elle est très belle sa clef en pendentif. Mais au risque de décevoir, je pense juste qu'il s'agit d'un bijou sans aucune autre signification.
Peut-être, ceci étant, que cela marque un état d'esprit, et que la vraie clef est ailleurs ;)
Allez, on peut rêver...
Après, toutes les KH ne mettent pas en évidence leur clef.


4
Encagés / Re : Présentation stef chasre
« le: juillet 29, 2022, 10:56:22 pm »
On en revient à ce que l'on disait hier.
Non seulement aucun respect de la langue française mais en plus, quand on le fait remarquer, c'est pris comme une insulte...
Bref, autant dire que c'est peine perdue.

5
Discussions générales / Re : Histoire de sensations
« le: juillet 28, 2022, 06:47:39 pm »
Nul doute que s'il est très cérébral (il semble l'être) , le fait d'être attaché ne doit pas aider pour éviter l'éjaculation précoce.
En tout cas, il a beaucoup de chance d'être pris en charge de la sorte.

6
Trucs & astuces / Re : J'arrive à sortir mon penis de ma cage
« le: juillet 24, 2022, 08:02:53 am »
j'essayerai de faire un dessin ce soir :) je suis pas très bon en dessin :(

7
Trucs & astuces / Re : J'arrive à sortir mon penis de ma cage
« le: juillet 23, 2022, 06:25:12 pm »
Depuis des années, pour éviter de passer par un PA que ma femme ne souhaitait pas faire sur moi, on utilise une technique qu'elle avait repérée sur le site de Julieta.
Cela consiste à mettre un élastique à la base du pénis (pas trop lâche mais pas trop serré non plus) de fermer la cage et de faire passer à travers les barreaux de la cage un scellé en plastique numéroté (sur ce modèle : https://www.amazon.fr/Monetique-LOCK250R-Scell%C3%A9s-s%C3%A9curit%C3%A9-progressif/dp/B07GZ9TWP7/) et de refermer le scellé.
À partir de là, si il y a tentative de retrait, ta femme verra tout de suite que tu as triché.

ça marche à merveille et il est impossible de tricher avec ça sans se faire prendre.
Les sanctions en cas de tentative de tricherie pour moi sont terribles.

8
Novices / Re : Présentation de math
« le: juin 19, 2022, 04:33:59 pm »
Bonjour math,

tenter l'aventure est la meilleure des amorces. Aussi basique que cela puisse paraître, c'est déjà une étape essentielle et si ta femme te le permet, tu peux t'estimer chanceux.
Personnellement, avant d'avoir la chance que ma femme devienne ma KH, j'avais beaucoup d'appréhension à arriver à l'étape du test. C'est donc une étape importante. Elle a néanmoins très vite apprécié la transformation que le port de la cage induisait : massage des pieds, complétude des tâches ménagères, sexe oral plus appliqué, plaisir féminin priorisé, utilisation de sextoy pour elle type magic wand ou womanizer... et j'en passe.
Bon courage pour la suite mais le plaisir est naturellement plus intense quand il est partagé et selon les désirs de ta femme.
Ne brusque pas les choses sinon ça sera échec et math (désolé je voulais la placer).
Si besoin de conseils, ce sera avec plaisir en MP.

9
Encagés / Re : Pas son boy...
« le: juin 09, 2022, 09:48:51 am »
La question est as-tu joui en écrivant cette histoire inventée de toutes pièces ?
Dommage que le forum soit pollué par des fantasmeurs plutôt que par des personnes qui parlent sérieusement des aspects pratiques, des sensations ressenties ou même encore du pouvoir et plaisir que cela procure à nos KH...

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François, j'ai 33 ans et je porte une cage de chasteté depuis deux semaines. La raison pour laquelle je la porte est parce que j'ai trompé ma copine et qu'elle me l'a imposé sous peine de me quitter. Au départ, je pensais que c'était uniquement quand elle n'était pas là, ce qui est de bonne guerre, mais il s'avère que je dois la garder même en sa présence ! Or, si j'avais été voir ailleurs dans un premier temps, c'est parce qu'on n'avait plus trop de relations intimes, et là, c'est pareil !

Aussi, au début, pour me faire pardonner, j'ai accepté d'assumer toutes les tâches ménagères. J'ai voulu faire ça une semaine, ce qui est déjà pas mal étant donné que je bosse aussi, mais elle m'a fait miroiter qu'elle me libérerait et qu'on ferait vous-savez-quoi si je le faisais une semaine de plus. Je viens de terminer cette semaine de plus et là, soudainement, il n'était plus question de me libérer ! Elle me manipule et elle profite que je suis en manque pour faire de moi son boy !  Du coup, j'aimerai avoir des conseils pour la gérer et lui faire comprendre que le monde ne fonctionne pas comme ça...

Aussi, messieurs, comment gérez-vous le port de ce machin ? Car j'ai des besoins, bien naturels, et avec ce truc, impossible de tirer la moindre satisfaction ! C'est super frustrant...

Enfin, selon vous, où pourrait-elle cacher la clef qui ouvre ma cage ? Car j'espère bien que ce petit jeu ne durera pas des mois, mais ce serait bien de le savoir également pour des questions de sécurité...

10
Journaux des encagés / Re : 2 eme jours avec microcage plate
« le: juin 09, 2022, 09:44:54 am »
Cela doit évidemment dépendre des KH mais la mienne n'aime pas du tout ce type de cage, elle trouve ça laid.
Et je dois avouer que je la rejoins plutôt

11
Discussions générales / Re : Nos âges
« le: juin 02, 2022, 07:37:03 pm »
39 pour moi, 43 pour ma Femme.

12
Merci à tous les deux pour vos conseils. Poka95, quelle est la marque ou aurais-tu un lien pour la cage que tu préconises ?

13
Merci pour ton feedback Poka95. Est-ce que tu penses que ce varicocèle a été causé par la cage ? C'est mon sentiment mais je me trompe peut-être... d'où ma recherche désespérée pour une cage qui se refermerait sur un autre principe que l'anneau de base.
Mais peut-être ma recherche est réellement désespérée !

14
La douleur a été vérifiée par un médecin compétent, pas de souci, rien de grave, rien à signaler.
La question d'y aller avec ou sans la cage ne s'est pas posée, nous savons être modérés par rapport à la pratique. Pour être franc, ce n'est pas trop le problème ici mais merci pour la tentative de réponse  ;)

15
Merci pour tes réponses très respectueuses

16
Bonjour Pour Laurence, et tout d'abord merci pour ta réponse.
Pour être totalement honnête, la réponse ne me satisfait pas à titre personnel. Je ne mets pas en doute que ce puisse être une possibilité ou une alternative pour toi. Mais pour moi, je ne peux l'envisager, même comme un simple compromis.
Je fais partie de ceux qui ont besoin de sentir l'emprisonnement physique (et matériel) plutôt que de ne s'en tenir qu'à l'aspect psychologique et imaginaire. J'ai même besoin de sentir que l'emprisonnement est infaillible, ou quasi-infaillible.
Sinon, l'emprise psychologique, et je comprends que cela soit un sentiment très personnel, n'est pas total et les effets ressentis sont quasiment nuls (ou tout au moins beaucoup moins excitants).
Je suis désolé, je recherche une réponse beaucoup plus pragmatique, technique et concrète à mon problème. Mais encore une fois, je te remercie de t'être lancé et de m'avoir fourni une réponse. Tout ça est très personnel et je ne me décourage pas de connaître qqn dans mon cas précis avec ... soyons fou, une vraie réponse adaptée à ma situation ;)
Merci encore une fois, j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse. J'essaye vraiment d'être sincère.

17
Je rajoute trois choses :
- nous croyons tous les deux qu'il n'y a pas meilleur sentiment pour un couple qu'un homme encagé et qu'une femme qui contrôle.
- je pense à des alternatives mais personne ne semble les avoir envisagées ; j'entends par là des alternatives à un anneau qui enserre les testicules (car il semble que ce soit évidemment le problème dans mon cas).
- je m'adresse à vous parce que je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas et qu'il n'y a pas mieux qu'un forum d'amateurs et plus expérimentés en la matière.

Merci

18
Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je n'ai pas écrit ici. Et pourtant, je pratique toujours la chasteté avec ma déesse.
En revanche, je pratique et me soumets à ses désirs de façon trop irrégulière et insuffisante à son goût, et à mon goût.
En cause, la cage, ou plutôt LES cages essayées. J'ai dû en essayer une vingtaine depuis quelques années. Sur le moment, pour chacune d'entre elles, le sentiment d'emprisonnement est délicieux autant pour moi que pour ma déesse supérieure. Mais très vite, je ressens une douleur au testicule gauche qui va en s'amplifiant et j'ai même le sentiment, amplifié par l'appréhension, d'avoir une petite boule à ce testicule. Du coup, nous cessons la pratique, à mon grand désarroi et surtout celui de ma bien-aimée.
Alors que faire ? j'ai tout essayé. Prendre un anneau moins serré, le conseil facile et automatique. Sauf que, évidemment, soit je peux m'en extraire plus facilement et le sentiment d'emprisonnement n'est alors clairement pas aussi intense voire nul. Soit je m'en échappe naturellement tout aussi facilement. Bref, aucun intérêt dans les deux cas.
J'ai bien pensé à la ceinture de chasteté mais je n'en trouve aucune qui semble être à la fois discrète et confortable. Sauf si qqch m'a échappé ?
La situation est terrible, je ressens l'envie d'être enfermé, ma chérie le souhaite plus que tout. Mais elle est déçue de voir que je ne peux pas.
Je cherche donc des conseils d'expert, des avis nouveaux et pas des "c'est un problème de taille d'anneau" ;)
Des idées ?

19
Discussions générales / Re : Journée Internationale de la Chasteté
« le: janvier 14, 2022, 01:26:45 pm »
Article sympa ici à cette occasion :

https://www.masculin.com/love-sex/448252-chastete-masculine/

20
Journaux des encagés / Re : Titou Magazine
« le: octobre 12, 2021, 12:37:44 pm »
Comme mariHeureux, ma femme y a beaucoup trop pris goût pour revenir en arrière. Et lui donner du plaisir parce que je suis dans ma condition d'encagé, me parait juste inévitable et la meilleure chose qui nous soit arrivée du point de vue de la complicité.
Mais je comprends qu'on puisse avoir une période de doutes. Surtout si ta femme n'a plus envie de jouer le jeu.
Peut-être que par la communication, les choses reviendront comme avant. Il ne faut jamais rien forcer.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7