Bonjour à tous,
Cela fait un certain temps que je n'ai pas écrit ici. Et pourtant, je pratique toujours la chasteté avec ma déesse.
En revanche, je pratique et me soumets à ses désirs de façon trop irrégulière et insuffisante à son goût, et à mon goût.
En cause, la cage, ou plutôt LES cages essayées. J'ai dû en essayer une vingtaine depuis quelques années. Sur le moment, pour chacune d'entre elles, le sentiment d'emprisonnement est délicieux autant pour moi que pour ma déesse supérieure. Mais très vite, je ressens une douleur au testicule gauche qui va en s'amplifiant et j'ai même le sentiment, amplifié par l'appréhension, d'avoir une petite boule à ce testicule. Du coup, nous cessons la pratique, à mon grand désarroi et surtout celui de ma bien-aimée.
Alors que faire ? j'ai tout essayé. Prendre un anneau moins serré, le conseil facile et automatique. Sauf que, évidemment, soit je peux m'en extraire plus facilement et le sentiment d'emprisonnement n'est alors clairement pas aussi intense voire nul. Soit je m'en échappe naturellement tout aussi facilement. Bref, aucun intérêt dans les deux cas.
J'ai bien pensé à la ceinture de chasteté mais je n'en trouve aucune qui semble être à la fois discrète et confortable. Sauf si qqch m'a échappé ?
La situation est terrible, je ressens l'envie d'être enfermé, ma chérie le souhaite plus que tout. Mais elle est déçue de voir que je ne peux pas.
Je cherche donc des conseils d'expert, des avis nouveaux et pas des "c'est un problème de taille d'anneau"
Des idées ?