18
« le: octobre 03, 2017, 12:21:55 pm »
Bonjour à tous, alors retour sur ce week-end entre ami. tout c'est bien passé, sur la route, ma compagne a réagit sur mon changement de comportement, elle m'a fait comprendre a qu'elle point, elle se sentait aimé, elle apprécie énormément ce petit outils, cela 8jours d'encagement. samedi, nous avons fait une sieste (c'est d'habitude notre moment privilégier pour nos parties de jambe en l'air) mais la c'était pas possible, les enfants, les amis... bref on a juste dormi, enfin pas moi j'ai eu une érection qui n'en finissait pas avec des douleurs insupportable, à son réveille, je lui en ai fait part elle m'a libéré. J'en ai profité pour aller .... enfin je vous fait pas un dessin, dimanche soir nous avons fait l'amour, elle a beaucoup apprécier a tel point qu'elle m'a demandé de remettre ma cage (aujourd'hui sans ta cage tu étais moins attentif tu m'as un peu délaissé et j'aime pas, je ne plaisante pas, remet ta cage) je m'exécute donc, je lui avais acheter le guide pratique, qu'elle refusait de lire, du coup hier, elle c'est prise au jeux, résultat, elle m'a dit que finalement elle aimait bien ce coté dominatrice, et que nous allions acheter une cage sur mesure comme ça plus de douleur!!! Me revoilà encager!!!
Au début je lui ai proposé cela en me disant qu'elle n'allait pas accroché, mais la, elle avance, pour c'est moi un mélange de peur et d'excitation,
de peur parce qu'a chaque pas qu'elle fait pas de retour possible, et
d'excitation parce que j'ai envie de voir jusqu'ou elle peux aller.
Au début de notre relation c'était clairement moi qui tirait les ficelles, et petit à petit elle a pris le pouvoir, aussi parce que je le voulais. Ce qui me conforte dans cette situation c'est qu'elle semble heureuse prend de l'assurance, on est hyper amoureux, et c'est pour cela que je lui ai offert les clefs de mon plaisir et du siens par la même occasion.