Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - steelcage

Pages: 1
1
Discussions générales / Re : Natation
« le: janvier 10, 2022, 12:28:03 pm »
Bonjour,

Je remercie Amareine pour son conseil que j'ai expérimenté dans une piscine d'hôtel (en famille en plus). Un bon vieux "moule-boule" sous le short de bain et ca passe crème.
Etant donné que je suis maintenant passé à plein temps je dois adapter le port de la cage à toutes mes activités...

Ceux-ci dit,  quel bonheur de nager en cage à la vu et à l'insu de tout le monde. Evidemment il est conseillé d'avoir une petite cage (mais ca c'est valable dans toutes les situations)

2
Trucs & astuces / Re : Question sur la tolérance à moyen court
« le: décembre 31, 2021, 03:21:57 pm »
Bonjour,

Je profite de ce dernier jours de l'année pour donner quelques nouvelles:
 Depuis le 15 septembre je porte la cage en quasi-continue, la dernière ouverture date du 30 novembre et mon épouse m'a clairement fait comprendre que celui lui convenait très bien comme cela et que le port serait en continue. Je ne souffre d'aucun problème urinaire et la cage d'Aken permet un nettoyage de grande qualité.
Je me félicite de pouvoir bien la supporter car mon couple est dans une harmonie impressionnante depuis mon encagement à plein temps. On a parfois du mal à croire certains récits de métamorphose tant ils sont frappés du doute de la véracité...mais je me retrouve quand même beaucoup dans quelque un des témoignages qui semble sincères.
Alors pour les gens sincères qui veulent changer leur vie de couple, sachez que ca mérite de s'accrocher car les résultats peuvent être exceptionnels.

3
Les cages / Re : cage Aken
« le: décembre 07, 2021, 12:01:42 pm »
Tant mieux qu'il continue, car son travail est remarquable.

Je porte ma cage en quasi-continue depuis le 15 septembre 21 et je ne la sens plus du tout. "sensation de ne rien porter" comme dirait une pub. De plus l'inox est d'une très bonne qualité, se lave très bien permettant une hygiène satisfaisante même sur des durées longues.

Ayant eu des problèmes par le passé (cf le topic sur la tolérance) je suis très rassuré d'avoir une cage de cette qualité là. (sissy cage) et cela rassure aussi ma femme qui était un peu inquiète au début (mais ca c'était au début...)

4
Trucs & astuces / Re : Question sur la tolérance à moyen court
« le: novembre 01, 2021, 10:16:23 am »
Après environ 40 jours en cage sur les 45 derniers jours (dont 21 sur les 22 deniers jours...) je pense pouvoir confirmer qu'il n'y avait aucun rapport entre les soucis que j'ai pu avoir et la cage.
C'est une très bonne nouvelle pour mon épouse qui se félicite tous les jours de l'amélioration de mon comportement. Je suis parti pour un encagement à temps plein si l'on excepte les jours de pause qu'elle m'impose de temps en temps.

voici pour les nouvelles

5
Trucs & astuces / Re : Question sur la tolérance à moyen court
« le: octobre 02, 2021, 08:58:29 am »
Bonjour,

Je me permet de vous donner quelques nouvelles:

J'en suis à 2 séries de 5j de cage avec 2j de pause sans problème et à ce jour je suis au 5ème jour. Je ne sais pas quand je serais libéré. En tout cas pour le moment tout est ok :)
J'utilise la chaîne fourni par Aken pour maintenir la cage, il y a un très net gain de confort comme le poids de la cage ne repose plus sur le pubis et le scrotum.

6
Trucs & astuces / Re : Question sur la tolérance à moyen court
« le: septembre 20, 2021, 11:28:10 am »
Merci beaucoup pour vos réponses, dont certaine sont particulièrement rassurante.

Je partage complètement vos recommandations en terme d'hygiène, ce pourquoi nous avons investi dans une cage red chili dès que la chasteté est devenu sérieuse entre nous 

7
Trucs & astuces / Re : Question sur la tolérance à moyen court
« le: septembre 18, 2021, 02:42:21 pm »
Bonjour,

Dans mon cas, comme dans la majorité des cas, cela ce manifeste par de la fièvre et des troubles mictionnels (le débit est réduit de beaucoup, brulure, pesanteur de la vessie). Ca se soigne habituellement sans problème avec 14j d'antibiotique. C'est pas très agréable, mais pas catastrophique non plus et la machinerie fonctionne parfaitement bien après.
L'ennuie c'est que ca nous a échaudé et nous avons fait une longue pause, là je reprend par petite période, on a essayé 3j puis pause, puis elle me la remettra etc. On va pas attaquer 2-3 semaine de suite direct.
Pour les habitués de la cage, après quelques semaines de port cumulé de cage, arrivez vous à l'oublier complément ?

8
Trucs & astuces / Re : Question sur la tolérance à moyen court
« le: septembre 16, 2021, 04:36:20 pm »
Bonjour,

J'ai malheureusement fait une longue pause car à la suite de mon témoignage d'aout 2019, j'ai fais une infection urinaire (prostatite chez l'homme), on a donc arrêté
la CMC dans le doute.
Nous reprenons depuis quelques jours toujours avec la même cage (de chez Aken) mais je met la chaîne de soutient pour éviter que le poids de la cage soit porté par le pubis. Nous ferons des périodes de libération au début pour ne pas faire une longue période d'un coup (genre libération la nuit de temps en temps)
Je croise les doigts pour que tout aille bien car c'est un tel bonheur de se retrouver en cage...et mon épouse apprécie tant le changement de comportement.

Merci à ceux qui avait répondu, j'ai été affecté d'avoir du arrêter l'expérience et je n'avais pas répondu.

9
Trucs & astuces / Question sur la tolérance à moyen court
« le: août 24, 2019, 05:26:34 pm »
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre expertise; comme indiqué dans ma présentation on se lance avec mon épouse et KH, dans un port de la cage au long cours. Tout va bien les 4 premiers jours, puis je fini par avoir après une durée variable une sorte de pesanteur puis de douleur au niveau du pubis et des sensations d'irritation des voies urinaires et du haut des testicules (la ou se trouve la pointe de la cage), sauf qu'il n'y a pas d'infections bien entendu. Cela fait que je la portais occasionnellement que 4 à 7 jours de temps à autre, en "jeu".
 Sauf que depuis récemment ma femme me demande de la porter en permanence, ce qui pour le moment est impossible à cause de la mauvaise tolérance au long cours.
Je porte une sissy cage d'Aken, tube de 50 mm, anneau de 46mm et 11mm d'écart tube/anneau.

Je tire deux conclusions; soit je ne suis pas fait pour supporter une cage (et ca me rendrait très triste), ou alors ma cage n'est pas encore parfaitement adapté malgré que cela soit une cage de très haute qualité.
 La cage sissy est très courbé et je me demande si une cage type tour de londres ne serait pas plus adapté, avec une longueur plus courte, de l'ordre de 40 mm de tube, 8 mm d'écart tube/anneau.

Niveau Taille de l'anneau j'ai le sentiment que cela me convient, peut-être un peu grande car je passe un doigt entre l'anneau et la cage quand ma verge est repos complet...es-ce normal ? Après j'ai peut qu'un anneau trop "petit" fasse garot quand j'ai une érection. Quand madame joue avec mon engin elle laisse l'anneau, cela lui permet de remettre la cage plus rapidement quand elle s'est lassé de jouer.

Voilà, j'espère avoir des avis éclairés, car je déprime un peu de devoir la retirer pour mauvaise tolérance.



10
Encagés / Présentation steelcage
« le: août 23, 2019, 06:32:22 am »
Bonjour à toutes et à tous,
En couple marié depuis plusieurs années, j'ai toujours poussé Madame mon épouse a des jeux sexuelles de soumission ou la cage de chasteté avait un role centrale.
Mais elle le faisait plus pour me faire plaisir qu'autre chose.
Pour relancer les jeux abandonnés depuis quelques mois, je lui ai offert le livre de Sylvia Labiche, qu'elle a, a ma grande surprise, dévoré en quelques heures.
Depuis elle m'a remis en cage, mais pas pour jouer, pour appliquer les principes de la Gynarchie /CMC. Et elle a bien assimilé le livre !!

Pages: 1