Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - mxfire

Pages: 1 2 3 4 »
1
Discussions générales / Re : Testostérone testée en laboratoire
« le: août 26, 2022, 07:23:41 pm »
Deux ans plus tard, j’ai fait un nouveau test et voici mes résultats et conclusions:

2022 Testostérone Total = 25.5 nmol/L (736 ng/dL) après 12 jours d’abstinence complète

2020 Testostérone Total = 24.2 nmol/L (697 ng/dL) après 17 jours d’abstinence complète

Mon hygiène de vie est nettement meilleure qu’avant donc cela a surement amélioré mes résultats positivement puisque c’est en général la même chose pour les autres indices de tests.

Durant les deux dernières années, je n’ai pas porté la cage 24/7 bien entendu. Par contre l’an passé avec le covid, j’ai été en cage très souvent jour et nuit et même battu mon record de 50 jours sans aucune émission de sperme durant la période.

Il est souvent discuté que la cage de chasteté et le déni d’orgasme affecte les hormones males directement ce qui cause le changement de comportement chez l’homme. Je crois que c’est effectivement possible et la testostérone est l’indicateur premier qu’il faut considérer.

Ma principale conclusion (limité à moi qui est le seul sujet) est que la cage de chasteté et la rétention de sperme n’ont pas d’effet néfaste permanent sur l’hormone testostérone. Dans les deux cas, je n’ai pas porté la cage au moins une semaine avant le test pour ne pas biaiser les résultats. En bref, tout revient à la normale et on ne peut pas blâmer la cage.

2
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de mxfire
« le: juin 29, 2022, 05:09:18 pm »

- le tease & denial était quasi quotidien au début de ta chasteté; est-ce que, selon toi, tu aurais pu vivre cette étape d'une manière aussi épanouissante sans cette stimulation de tous les jours?
- ta progression en terme de durée d'encagement (jour seulement et jour/nuit ensuite) a été très rapide; est-ce que je peux te demander ton âge s'il te plaît?
- est-ce que tu as réussi à faire le lien entre ce que tu ressentais et ce qui est décrit dans l'article que Liocked24/7 t'a conseillé?

Bonjour Chasty Gon,

Je continue de visiter le forum, bien que je ne mets plus mon journal a jour. La cage est encore présente dans notre couple, mais de façon sporadique et sur de courte durée. Je vais tenter de répondre à tes questions.

Le tease & denial fréquent a toujours été important pour rester dans la frustration positive. J’ai eu des périodes sans aucun teasing et aucune sortie de cage durant un Locktober. Personnellement, je vis très mal avec le sentiment d’abandon, et je tombais dans le ressentiment si je n’avais pas d’attentions.

Je ne trouve pas que ma progression a été rapide puisque j’ai commencé la chasteté en 2018, donc beaucoup d’essais erreurs. J’ai 58 ans.

Le mur que j’ai frappé l’an passé était du principalement aux orgasmes ruinés en séquences alors je faisais de grands efforts ayant un comportement exemplaire. Le sentiment d’injustice qui a germiné toute la nuit, a fait que j’ai explosé de colère le lendemain et forcé l’arrêt du jeu. L’orgasme ruiné agit de façon complètement différente sur les hormones qu’un orgasme normal. Il n’y a pas de déprime post-orgasmique, mais la déception d’avoir manquer la chance de sa vie est exponentielle aux nombres de jours depuis le dernier orgasme-complet.

3
Discussions générales / Re : Chasteté sur le lieu de travail
« le: mai 10, 2022, 02:48:13 pm »
Pas de problème à visiter le forum en n’utilisant pas l’ordinateur et le réseau au travail. Le URL du forum indique clairement chasteté masculine et il les visites de site sont des traces que les sociétés vont souvent conserver.

Il y a eu des gens qui ont été remercié parce qu’il s’amusait sur l’internet au lieu de travailler. Comme les posts de tout les forums indiquent le jour et l’heure des messages, ces messages prouvent que l’employé ne travaillait pas à cet heure précise.

Ce que tu caches dans ton pantalon est protégé par la vie privée, alors que l’ordinateur du travail ne l’est pas, parce qu’il appartient à la société.

4
Journaux des encagés / Re : Liocked24/7
« le: janvier 17, 2022, 03:39:28 pm »
Superbe photo!
Le rouge lui va a merveille, Madame est ravissante.

5
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC raisonnée!
« le: janvier 09, 2022, 05:00:08 pm »
Bravo Billy pour ton blog!
Tu fais un travail remarquable avec des publications presque journalière depuis le lancement.
Les sujets sont très variés et intéressant!

6
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« le: décembre 11, 2021, 03:36:35 pm »
Bon, après un retour en cage de 3 jours et 4 nuits, je suis toujours surpris de voir à quel point la cage est un outil extrêmement efficace. Hier, ma KH a décidé d’utiliser la fessé pour assumer son autorité et me sortir de ma confusion après la dernière aventure. La fessé a des effets thérapeutiques, elle le sait très bien.

Cette fois, elle a employé une méthode différente vraiment spéciale. Elle a mis une dizaine de glaçons dans un linge. D’une main, elle a apposé le linge remplit de glace sur mes parties. Les testicules sont la partie la plus sensible au froid, et je sentais la brulure de froid des glaçons intensément. En plus, je porte une cage en métal qui n’aide pas non-plus.

La fessé à main nue a commencé d’une main pendant qu’elle appuyait les glaçons de l’autre main. Lorsqu’elle a terminé j’avais une sensation de froid extrême sur mes parties, alors que je sentais la sensation de brulure sur les fesses. C’est très spécial comme feeling d’avoir le contraste de chaud et froid en même temps. Je le recommande fortement à tous.

7
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« le: décembre 09, 2021, 05:50:42 pm »
J’ai frappé un mur émotionnel cette fin de semaine, et j’hésite beaucoup à en parler de peur de me faire juger que je suis un engagé faible et trop gâté. J’ai quand même décider de partager le négatif.

Cela fait presque 3 mois maintenant, depuis mon dernier orgasme complet qui remonte en Septembre. Pour un engagé, le vrai orgasme est comme une lumière au bout du tunnel. On ne sait jamais la longueur du tunnel mais malgré tout, la lumière nous rassure que la fin du tunnel existe.

Depuis un bout, ma KH(Femme) recevait conseil d’une autre femme d’expérience. C’est une femme anglophone qui n’est pas sur ce forum. Bref, par son expérience, elle m’a poussé à l’extrême de mes limites, je crois. La dernière expérience suite a un autre orgasme ruiné, a déclenché une crise émotionnelle dont je ne peux comprendre puisque je suis de nature plutôt très stable. C’est comme si la lumière au bout du tunnel s’est éteinte et je me suis retrouvé dans le noir complet. J’ai tout simplement explosé.

Ma réaction extrême a brisé la belle dynamique, alors que je déversais à cette femme un cocktail d’émotions de colère, d’injustice, et de désespoir. J’arrive à peine à comprendre pourquoi cela m’a brisé, et pourquoi je n’étais plus moi-même.

Ma femme KH a choisi de me laisser hors cage pour 2 jours. Je suis au point de ne pas vouloir d’orgasmes par peur que cela enclenche une déprime encore plus grande. Nous avons recommencé la cage hier seulement tous les deux. La CMC parait souvent romancé à l’eau de rose, pourtant mon expérience a été troublante et je me sens encore complétement brisé.

8
Liens et adresses utiles / Re : Le petit guide de la CMC raisonnée!
« le: novembre 28, 2021, 06:22:49 pm »
Très belle initiative Billy. C'est bien d'avoir du contenu francophone. Bravo!

10
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« le: novembre 22, 2021, 04:48:18 pm »
Nous avons fait l’achat d’un vibromasseur prostatique We-Vibe Vector qui se contrôle aussi à distance avec une App. Au début, je ne ressentais pas grand-chose des vibrations, et Madame a commencé la session de Edging. Le tube de la cage était retiré mais l’anneau était resté en place. Le touché de Madame sur le gland était très intense, et j’étais déjà au bord de l’orgasme en quelques secondes. J’ai eu très peu de stimulation sur le gland depuis les deux derniers mois.  J’avais été prévenu que je n’avais pas l’autorisation de jouir. Madame, prenait son temps et attendais que je me calme avant de recommencer. Après un long moment, j’ai senti un engourdissement généralisé dans le bas du corps avec la vibration qui faisait son chemin. Il faut être très patient avec le masseur prostatique, même si au début on ressent très peu d’effet. Madame me dit que c’est maintenant le dernier edge, et en quelque coup je sens que je perds le contrôle. Madame retire immédiatement sa main, et je ressens une chaleur qui monte et un plaisir diffusé et modéré. L’éjaculation commence, mais il n’y a pas de pic élevé comme dans un orgasme typique masculin. Je suis parti à rire, l’émotion était plaisante et tout le contraire d’un orgasme ruiné.

J’ai fait des recherches pour comprendre que ce que j’avais vécu ressemble beaucoup à un orgasme féminin qui se répand dans tout le corps. J’ai trouvé cette définition en anglais : Most would define a true sissygasm as a hands-free orgasm, aka HFO. It is achieved from anal (sissy pussy) penetration only, typically from stimulation of the prostate gland/P-spot with a prostate massager, dildo or maybe even a real cock.

Même si cela ne faisait pas parti de mes fantasmes, je dois admettre que la chasteté 24/7 entraine une féminisation de l’homme. On doit s’asseoir comme une femme pour uriner. La cage réduit notre virilité puisqu’on a l’impression que notre pénis n’existe plus. Finalement, on doit apprivoiser l’orgasme féminin.

11
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de mxfire
« le: novembre 16, 2021, 06:39:49 pm »
Votre conjointe a visiblement tout compris à la CMC et aux orgasmes ruinés.
Merci Madame Alva pour votre réponse.
Une chose que je ne savais pas non plus, c'est à quel l’orgasme ruiné c'est du pur plaisir pour Madame.
J’aimerai savoir si c’est un sentiment partagé avec les autres?


12
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« le: novembre 16, 2021, 04:20:36 pm »
Je ne mets pas à jour mon journal souvent, même si la chasteté reste encore bien présente dans notre couple. J’ai vécu une nouvelle expérience et je tenais à la partager. Cette année, Locktober a commencé plus tôt moi et terminé plus tard. J’ai donc cumulé 50 jours en cage, jour et nuit avec seulement quelques heures de liberté ici et là. Je n’ai pas eu droit à des séances de teasing, ou de milking.

Le soir venu, Madame me demanda de retirer la cage finalement. J’étais très excité et je ne savais pas si j’allais avoir un orgasme ou juste du teasing. Rendu presqu’au point de non-retour, j’ai senti l’orgasme monter, elle a tout lâché. J’étais sur qu’il était trop tard, mais non rien ne sortait. Madame a attendu pendant 10 longues secondes en me regardant. Ensuite, elle m’a branlé seulement 2 coups sec et tout lâché à nouveau. Cinq secondes plus tard, j’ai vécu mon premier orgasme ruiné. Madame s’est exclamée de rire pendant que je coulais abondamment sans ressentir aucune sensation. C’était une exécution parfaite de Madame.

Ensuite, le retour en cage obligatoire était impossible à cause de l’érection persistante. J’ai finalement réussi à rentrer, mais la nuit a été difficile puisque l’érection est revenue fréquemment. Le matin, j’avais des marques rouges sur la verge et les bourses douloureuses. L’aspect physique est très mineur comparé à la grande charge émotionnelle d’humiliation, d’injustice, de frustration et de grande déception.

Le lendemain, lorsque j’ai demandé à Madame si le compteur continue à 51 jours, ou bien s’il repart a 1 jour ? Elle m’a dit : il repart a 1 jour, puisque tu as eu un orgasme. Ce n’est juste pas le genre d’orgasme que tu es habitué, mais tu vas t’y adapter.

13
Bonne fête Miss PerleRare de la part d'un ami du Québec.

Je vous souhaites les meilleurs vœux et que vous puissiez trouver votre propre perle rare d'engagé


14
Dans la même philosophie que NoFap, voici le lien du Dr.Trish qui explique en détail ce qui se passe dans le cerveau a cause de la pornographie.  C’est tellement bon, que je vous recommande d’activer les sous-titres français si vous avez de la difficulté avec le contenu en anglais. Le Dr. Trish a plus d’une centaine de vidéo gratuit sur youtube, vous n’avez pas à payer a moins que vous voulez du coaching personnalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=KjDJIyjS1aU

Plusieurs points qui m’ont marqué sur les symptômes liés à la consommation du porn :
1)   L’escalade vers du contenu plus hard lorsqu’on regarde du porn, symptôme d’avoir besoin de plus en plus de sensation
2)   Bizarrement, on devient rapidement en colère lorsque les choses ne sont pas à leur place
3)   Depuis 2.5 années, c’est une maladie reconnue mondialement.

Bien que la chasteté masculine en associé à Locktober, le groupe NoFap est lui associé au No-Nuts-November qui approche bientôt.

15
Discussions générales / Re : Happy Locktober !
« le: octobre 02, 2021, 03:54:19 pm »
Ici vous trouverez un guide Locktober for Dummies (en anglais):
https://evolvingyourman.com/2021/09/27/locktober-for-dummies-a-step-by-step-guide/

Vers la fin de l’article, il y a un calendrier simple et amusant qui explique bien les règles avec des images amusantes. La bloggeuse est une femme (Emma) et elle fait un travail remarquable depuis Janvier 2019. Elle m’a mentionné qu’elle va écrire un autre article sur Locktober pour les plus avancés, à suivre.

16
Très triste nouvelle  :'( , et merci à m. jojo d'avoir pris la peine de confirmer la nouvelle.

Bon courage à la famille de continuer à survivre a cette difficile épreuve.

18
Discussions générales / Re : Que ressentez vous ?
« le: novembre 20, 2020, 02:25:36 pm »
Ma réponse va être variable dépendant de la durée de l’encagement et l’abstinence. Présentement, après 60 jours le plaisir disparait. J’ai moins d’intérêt pour le sexe et je ressens une légère déprime.

19
Journaux des encagés / Re : Journal de mxfire
« le: novembre 07, 2020, 05:54:27 pm »
Cela fait un bout que je n’ai pas mis à jour mon journal. Locktober se poursuit toujours pour moi, je suis rendu à 44 jours sans orgasmes ni traite. La date de libération était prévue le 1 novembre et Madame prévoyait un moment ou nous étions seul pour bien en profiter. Hélas, des conflits d’horaires ont forcé le report, au lendemain, et encore a chaque fois. J’ai alors dit à Madame que j’allais bientôt battre un nouveau record et hop la suite est prévisible: je suis toujours encagé.

Ce n’est pas la première fois que je fais du long-terme 30+ jours, mais curieusement cette fois ci je vis des émotions extrêmes. J’ai eu des journées ou je voulais tout arrêter fermement, j’ai même cherché la clé alors que j’étais furieux, mais Madame l’avait bien caché heureusement. J’ai eu d’autres journées ou je voulais l’autre extrême qui est de prolonger encore plus longtemps. C’est normal tout ça dans la vie d’un encagé, et j’en suis bien conscient.

Ce qui me surprend est comment je flippe rapidement entre frustration négative et positive de façon extrême. Je donne tout le crédit à Madame qui s’améliore beaucoup dans son teasing.

20
Les cages / Re : conseil pour cage
« le: octobre 22, 2020, 09:35:25 pm »
Je remarque que l’anneau a une charnière et c’est ce qui permet à la peau de s’y glisser pour occasionner des pincements. Certains fabricants de ce genre d’anneau fournissent un tube en silicone flexible qui recouvre la charnière de l’anneau. Si tu arrives à trouver quelque chose du genre pour recouvrir la charnière, c’est possible d’éliminer les pincements.

Pages: 1 2 3 4 »