Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Liocked24/7

1
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Denis
« le: janvier 27, 2023, 07:36:03 am »
Bonjour  :Liocked24/7,

Merci pour ton message.

Margot entretient une relation suivi avec son Amant. Nous avons construit une belle relation amicale avec ce couple libertin. Nous nous rencontrons en couples, en trio, ou Madame en duo avec son Amant, selon les envies de Margot. Dans tous les cas, Madame décide de toutes les rencontres avec son Amant, selon Ses désirs.

D.

Votre bonheur et épanouissement saute aux yeux cher Denis, bravo à tous les deux  :D

(je n’ai pas su encourager Mme lorsqu’elle avait un amant il y a maintenant 4 ans, pourtant elle était radieuse et épanouie et m’avait même dit: «tant qu’on a pas essayé, on se réalise pas le bien que ça fait ! »)

2
Discussions générales / Re : Re : Re : Club libertin d'encagés
« le: janvier 24, 2023, 12:38:45 am »
avec mon épouse, nous sommes inscrits pour le séjour gynarchique à Ibiza, et je crois que la plus curieuse c'est elle !!

Hello Liocked,

Il n'y a pas eu beaucoup d'échos sur ce séjour gynarchique à Ibiza,

Un petit retour de votre expérience ?

Cet événement est peut-être encore à venir, je n'ai pas la date en tête.

Titou, curieux  ::)

Salut Titou,
Tu penses, quelle déception. . .
Après notre inscription nous avons reçu un simple accusé de réception disant que nous etions 2 couples intéressés et que le séjour se ferait à 4 couples inscrits minimum a une date maximale fixée (pour un séjour en mai 2022 qui devait être le premier organisé)
Et puis la date butoir est doucement arrivée. . . toujours 2 couples inscrits (c’etait pas toi paudouce il me semble?) et hop plus rien reçu, silence radio.
Dommage car Mme était motivée (à ma grande surprise) et tout semblait prometteur sur place.
Elle a été déçue quand je lui ai dit que la date était passée.
J’etais prêt à tous les efforts pour satisfaire les exigences de ces dames.
Je crois que ce projet était intéressant mais n’a pas rencontré son « public » hélas.

3
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
« le: janvier 21, 2023, 11:10:27 pm »
Toujours un plaisir de te retrouver et de te lire, Denis.
Ravi de votre constance de couple gynarchique et de vos évolutions !
Qu’en est-il de l’amant de Margot ?
Bravo pour tes 7 années d’encagement.
Le forum aura bientôt 10 ans, ce sera cet été !
Je m’y étais inscrit après mes premiers mois de cage .. et mon épouse aussi.
( je ferai une petite maj. car mon épouse connaît un peu la meme évolution que Margot au fil du temps)

4
Encagés / Re : Présentation de Leathersteel
« le: décembre 03, 2022, 11:53:55 pm »
Bienvenue à tous les deux !
Présentation fort sympathique et jolie photo … (elles doivent être postées en rubrique Photos Vidéos accessibles aux seuls membres)
L’adaptation à la cage au long terme est un long chemin fait de patience et de persévérance !
Ta motivation et les pré-dispositions de ta « puce » vont faire merveille !
Au plaisir de découvrir vos étapes..
les avatars sont tout mignons !!  ;D

5
Bonjour à tous,
Vous vous souvenez de Maylis Castet qui a réalisé un mémoire très complet sur la SMC.

J’ai eu la chance d’apprendre récemment qu’elle vient de publier un bouquin au titre de : « Merci Madame »
consacré à son expérience de jeune femme vis à vis de la sexualité des hommes … ou de certains d’entre eux.
On y apprend beaucoup de choses, mais c’est surtout son ressenti personnel qui me touche car elle s’exprime « cash », tant sur les situations vécues, que sur son parcours de vie.
L’editeur s’appelle « le murmure », je viens de le recevoir et j’ai commencé à le découvrir !
Je ne vous mets pas de lien mais une recherche sur le titre et nom d’auteur vous y conduira.
Je vous ferai un petit cr après lecture.

6
Encagés / Re : Une aventure qui commence
« le: décembre 01, 2022, 11:40:26 pm »
Bienvenue à toi, tout semble démarrer pour vous deux sous les meilleurs auspices …
si tu permets - vu ton pseudo - il était grand temps d’agir  ;D

7
Keyholders / Re : Papyruss
« le: novembre 30, 2022, 11:11:56 pm »
Bonjour,

Je me présente, dans la 30 aine, mariée avec une vie active et enfants en bas ages. Vous imaginez bien qu'avec les enfants ce n'est pas évident de garder toujours la flamme allumée au lit mais on essaye. La cage est une idée de mon mari qu'on incorpore majoritairement au lit lorsqu'il s'occupe de moi, récemment sorti du contexte du lit quand nous sommes seuls à la maison mais uniquement dans ce cadre. Pour être transparente je ne suis pas fan de la cage mais ça fait plaisir à mon mari. Curieuse de voir ce qu'il y a pour moi, mais pour le moment pas follement convaincue.

Bonjour papyruss et bienvenue,
Au delà des clichés et du folklore -souvent pas très heureux- lié à la cage de chasteté, votre acceptation de jouer le jeu est un gage très fort d’amour et de compréhension de votre partenaire. Par cet acte, il vous prouve son engagement amoureux à vos côtés et renforce vos liens et votre complicité. Pour nous (hommes aimants) le symbole est très fort, et nous avons besoin d’objets pour le concrétiser. Votre vie de couple devrait s’en trouver renforcée, et vous n’allez pas tarder à remarquer les changements positifs que ce petit objet va provoquer chez monsieur. (est-il inscrit ici ?)
À bientôt.

8
Salut à tous,
Étant en cage depuis quelques années avec des périodes plus ou moins longue…mais depuis juin dernier j’y suis beaucoup plus et depuis septembre j’y suis quasiment tout le temps avec quelques libérations de quelques jours, mais sans avoir le droit de jouir et en restant frustrer….ma question est la suivante depuis 2 mois je penses de plus en plus au cocufiage ou plutôt inciter ma compagne à trouver un amant et bien sûr mieux membré que moi, faut dire que de ce côté là je suis pas très bien équipé tout juste 12 cm en erection et pour madame elle a de plus en plus du mal à trouver son point g !!! Et souvent elle me dit: «  si tu avait 4/5 cm de plus ce serait certainement beaucoup mieux » et du coup je fantasme de plus en plus sur le faite qu’elle puisse trouver un amant mieux monter que moi et du coup elle me laisserai en cage continuellement et totalement frustrer !!
Avez vous déjà eu ce type de penser en étant enfermé et frustrer depuis plusieurs mois en cage et est-ce que dans votre couple vous êtes passer à l’acte ?

Salut Anton86,
De nombreux couples ici vivent cette situation avec bonheur, pour ne citer que Alva, Paudouce ou Margotdenis par exemple.
J’ai connu ce délice quand il y a 3 ans Mme a pris un amant. J’étais déstabilisé au début mais dès qu’elle m’a proposé une remise en cage, j’ai instantanément accepté puis apprécié la situation ! J’etais tout simplement rassuré. Ça n’a duré que 3 petits mois hélas (cf mon journal) j’aimerais qu’elle s’en trouve un nouveau !
Bonne recherche à vous deux !

9
Discussions générales / Re : vasectomie
« le: novembre 24, 2022, 08:03:42 am »
Merci Jelu28 pour ces précisions !
C’est ce que j’imaginais, je trouve cet engagement très fort de sa part et votre exigence une preuve de l’attachement (au sens propre et figuré) que vous portez à Luc.
Le port de cage et l’abandon des clés sont déjà un fort engagement (quand cela fonctionne dans le couple) et cette étape supérieure que vous lui suggérez (et acceptée par lui) est tout à fait logique dans votre belle situation de couple !

(Ps: des pays comme la Thaïlande pourraient accéder à votre demande je crois)

10
Discussions générales / Re : Re : Re : vasectomie
« le: novembre 23, 2022, 10:01:58 am »
Coucou,

Une solution moins barbare que la mutilation : l'abstinence sexuelle, encouragée par le port permanent de la cage.

Chastement.

Savoir son conjoint abstinent sous la contrainte d'une cage est une chose, savoir qu'il c'est "coupé les couilles" pour vous en est une autre.

Bonjour Jelu28,
A vous lire, je trouve votre Luc très chanceux d’être aussi bien encadré par votre main de fer dans un gant de velours !
Et surtout de savoir que votre sexualité (et vos orgasmes !) se sont développés malgré son côté ejaculateur précoce (cf votre présentation)
J’ai une question sur votre réponse ci dessus, je comprends tout à fait cette idée de lui faire passer un palier supérieur avec la vasectomie, mais justement qu’est ce que cela représente pour vous, j’imagine en termes de dévotion ou d’abandon de soi envers vous ? Très intéressant d’en savoir plus.

11
Novices / Re : Présentation
« le: novembre 23, 2022, 09:35:17 am »
Bonjour a tous . Je fais mes présentations officielles après quelques années a vous lire.
N'étant pas un féru d'écriture je ferais simple.
Je suis marié depuis plus de 10ans, 2 enfants, une vie normale.
J'ai toujours aimé les jeux de bondage, domination soft....nous avons d'ailleurs tenté deux ou trois fois l'expérience de bondage mais uniquement pour elle (elle ne se voit pas dominante au lit ).
Depuis un moment aussi je souhaites tenter l'expérience de la chasteté mais ma femme jusqu'à présent n'etait pas très intéressée par tout ça.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à assumer mes envies et a souvent menti.
Je cherchais donc a travers vos lectures une façon d'ouvrir le débat avec ma femme et ne plus vivre dans le mensonge.
Depuis peu une ouverture s'est créée suite à une discussion. Elle s'interroge cependant sur le fait que je ne puisse pas la pénétrer et a peur que cela soit un frein a l'acte sexuel.
Bien a vous ...

Bonjour et bienvenue,
Justement la cage pourrait être présentée comme un accessoire qui permet d’explorer une sexualité différente et peut-être plus épanouissante pour elle, en sortant du sempiternel schéma classique.
Longs massages, longs préliminaires, orgasmes pour elle (cunni ou dildos) sans pénétration ni jouissance de ta part, l’experience mérite d’être tentée je crois.

12
Novices / Re : Re : Man, curieux de toute pratique.
« le: novembre 23, 2022, 09:29:01 am »
Bonjour à tous.
Quelques nouvelles. En relation avec une femme, mais à l'inverse d'ici, c'est elle qui aime la maitrise sur elle, et je suis donc dans l'ensemble le dominant. Bien qu'elle voit que j'aime l'inverse, elle prends plaisir à venir sur moi et imposer les mouvements, et je me laisse faire. Nos jeux sont débridés, et dernièrement quelques jeux urètres sont intervenus, sur elle comme sur moi.
Je porte encore les cages que j'ai, par plaisir personnel. Qui sait à l'avenir je lui en parlerais, comme un jeu, tout simplement. Le temps, la patience sont les meilleurs alliés.
Bien à vous.

Bonjour et bienvenue,
Ces jeux d’urètres sont déjà un bon départ pour parler de cage je crois.
Et si Mme se sent plutôt soumise dans le couple, détenir la clé d’une cage pourrait déjà l’intéresser afin de se rassurer sur ta vie extérieure.

13
Journaux des encagés / Re : Re : Liocked24/7
« le: novembre 15, 2022, 11:04:30 pm »
Au moins comme elle absente trois semaines il n’y pas d’ambiguïté ; pas de libération à l’horizon 😇


Tout à fait de ton avis Doudouxencage,
Pas de libération à l’horizon = confort et sérénité mentale du meilleur niveau !  :D
Chaque risque d’ouverture devient un défi qui déstabilise ce bel équilibre patiemment acquis !
Ah si les cadenas pouvaient rouiller …   :D

14
Novices / Re : Neo69
« le: novembre 12, 2022, 08:00:43 am »
Bonjour
Je suis Neo, 54 ans je suis suis plutôt switch. J'ai toujours été attiré par une relation Gynarchique mais trop introvertie,  atypique ou brat, je n'ai pas pu ou su trouver Ma maîtresse. Je suis marié Vanille  :( donc il est trop compliqué pour moi d'avoir de l'espoir
Je me présentes pour pouvoir dialoguer et participer au forum.
Bien a vous
Néo

Bonjour Neo,
Ne jamais sous-estimer nos épouses !
As tu déjà amené le sujet ?

15
Encagés / Re : Re : Présention de Mallory
« le: novembre 12, 2022, 07:57:19 am »
Je faisais comme vous en cachette. Mon épouse a trouvé ma collection et le livre de Sylvia Labiche. On a eu une discutions ou comme le caméléon  je suis passé par toutes les couleurs car j'avais honte de moi. Elle a tout bien pris et avait commencé le livre

Je recommande donc un des deux livres de Madame Labiche pour lancer le sujet.

Salut,
Très content pour toi de la réaction de Mme !
Nos épouses savent nous surprendre !
Le dialogue est la clé.
Quelle évolution depuis ?

16
Encagés / Re : Salut tout le monde
« le: novembre 12, 2022, 07:50:34 am »
Salut à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum.
Moi c'est Peebepa, 35 ans, citoyen Suisse
Depuis environ deux ans, depuis que j'ai découvert les cages je ne m'en lasse pas, c'est tellement agréable à porter !

Petite image pour compléter ma présentation...

Salut et bienvenue,
Es tu en couple ?
En plus d’être agréable, que t’apporte la cage au quotidien ?

17
Journaux des encagés / Re : Re : Carnet de bord
« le: novembre 12, 2022, 07:47:33 am »
Ça y est je suis libre ma chérie à décidé  de me libérer et de commencer une pause hier,  je suis rester 225 jours encagé 24/24
J'ai vraiment du mal à réaliser qu'il y a une fin ....

Salut,
Bravo pour tes 225 jours ! Et pour la persévérance de Mme !
Tu sembles déjà nostalgique de la cage …
Veille à ne plus jamais râler à ce sujet auprès d’elle !
C’est bien mal la récompenser.
Bonne évolution à vous deux !


18
Journaux des encagés / Re : Re : Liocked24/7
« le: novembre 10, 2022, 01:01:16 am »
Entièrement d'accords avec toi, j'ai été libéré presque tout l'été, je suis de retour en cage depuis début septembre, et je me sens épanouie et calme. Depuis la rentrée j'ai été libéré 2 nuits
:)

Mme est en voyage à nouveau dans l’hémisphère sud pour 3 semaines… elle a bien fait de vérifier la cage avant de partir
Inutile de préciser que je n’ai vu passer ni Locktober ni No vember ! Et son retour ne sera pas gage d’ouverture !
« Sans maîtrise, la tentation n’est rien »  :)

19
Journaux des encagés / Une mise à jour s’impose !
« le: septembre 27, 2022, 08:28:50 am »
Bonjour à tous,
Longtemps que je n’avais plus posté… pas de grand mystère à cela, Madame avait décidé de me décager fin juillet, et durant tout le mois d’août - l’oiseau étant libre- le moral a baissé !
Pourtant il n’a pas vraiment « servi » !
Sauf une fois fin août pour faire plaisir à Madame ! (j’avoue qu’il n’a pas « tenu » bien longtemps !)

Mais le problème est ailleurs, et c’est devenu encore plus évident lors d’ un voyage moto avec des amis:
l’oiseau « bouffe » une énergie de dingue rien qu’en essayant de me tenter en permanence !!!
Et lui résister est fatigant !! J’y arrive !
 Mais la cage offre un confort mental énorme.

Du coup lorsque Madame m’a proposé mi septembre une remise en cage, j’ai eu un soupir de soulagement, et me voila depuis sagement verrouillé.

Locktober et sa suite peuvent arriver, je suis prêt, et de retour en forme !! :)
De l’influence d’un petit bout de métal (bien placé) sur la chimie cérébrale masculine…

20
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Denis
« le: septembre 27, 2022, 08:10:06 am »
[ :)quote author=margotdenis link=topic=1885.msg51796#msg51796 date=1654498781]
Bonjour Ragnar,

Merci pour ton message. Les deux Amants ont bien profité de leur journée de vendredi. J'étais là, à leur côté, pour être le témoin privilégié de leur rencontre très hot. Je vous raconterais prochainement...

D.
[/quote]

Bonjour denis,
Comment allez-vous tous les deux, ou tous les trois ?
J’espère que vos nouvelles sont bonnes.