Effectivement Madame Messoa,
Ce sera à Madame de décider.
Ce sera à Madame de décider.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu
Citation de: Calimuche le Octobre 20, 2025, 09:49:48 PMPersonne ?
Citation de: m.Jojo le Octobre 02, 2025, 05:29:10 PMSalut waaxer, j'essaie de comprendre la relation entre cuckholding (voir ce que j'ai trouvé comme définition) et le sondage.
"Le cuckolding est un fantasme sexuel et une pratique BDSM où une personne éprouve de l'excitation à l'idée que son partenaire ait des rapports sexuels avec une autre personne, qu'elle assiste ou non à ces relations. Ce fantasme est souvent lié à l'humiliation ou à la soumission, et le terme "cuckold" fait référence à un homme dont la femme a des relations extra-conjugales."
Citation de: Tango le Août 30, 2025, 12:37:43 PMBonjour/bonsoir.
Pour en revenir à l'orgasme ruiné, je me demande si on fait bien tout comme il faut. Est-ce qu'il est normal d'avoir quand même des Legés spasmes au moment où le jus coule mais sans ressentir de sensations? Je me demande ça arrive pas avec un coup de trop où si c'est en fonction du niveau décoration.
Pour les enchaînements on à remarqués qu'il fallait attendre un assez long moment avant de recommencer sous peine de déclancher un orgasme relativement rapidement. Est t'il possible d'enchaîner les vidanges sans ralonger les pauses au fur et à mesure?
Merci à tous pour vos retex intéressants
Citation de: Cocuchaste le Août 30, 2025, 07:50:31 AMJe dois vous l'avouer. Je suis à la fois excité et terriblement humilié. J'ai honte de l'humiliation que Madame me fait subir et du plaisir que j'en retire. Madame est rentrée de son rendez-vous avec son amant vers 10 h. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup mouillé dans les bras de son amant. Elle m'a rappelé mon incapacité à la satisfaire avec ma bite ridicule et inutile. Je lui ai demandé sa culotte. Elle a refusé.
Elle a inspecté la maison et m'a félicité d'avoir tout rangé. La maison est dans un état impeccable pour accueillir sa sœur. Je lui ai fait remarquer qu'elle pouvait me donner sa culotte souillée en récompense de mon travail. Elle a éclaté de rire. Elle m'a dit que j'aurais une belle récompense après le repas.
À midi, sa sœur est arrivée. Elle m'a embrassé en souriant. J'étais perturbé. J'ai baissé les yeux. Je sais que je ne devrais pas être excité par sa sœur, mais son parfum est envoûtant. Et puis je ne peux m'empêcher d'imaginer l'odeur de sa chatte rousse. Elle portait un chemisier blanc qui me laissait entrevoir la naissance de ses seins.
J'ai servi l'apéritif, puis le repas. J'avais acheté des sushis. J'ai servi aux dames une bouteille de bon Bordeaux. Je me suis comporté en mari parfaitement attentionné.
À la fin du repas, je leur ai servi le café et suis allé dans la cuisine faire la vaisselle. Je les ai entendues rire dans le salon. Je ne savais pas pourquoi. Elles étaient un peu excitées par le vin qu'elles avaient bu. Madame m'a appelé pour que je vienne les rejoindre. Dans le salon, Madame m'a dit : « Mon chéri, tu as bien travaillé. Sais-tu que je t'ai promis une récompense ? » J'étais perturbé qu'elle mentionne mon cadeau devant sa sœur. J'ai répondu oui, mais je ne savais pas ce que c'était. Les deux sœurs ont éclaté de rire. Madame a pris un verre et est allée aux toilettes. Elle est revenue avec le verre rempli de son urine et me l'a tendu. « Tiens, mon chéri. Profites bien. Bois tout. »
J'aime boire son pipi, car avec sa culotte sale, c'est mon seul accès à sa délicieuse chatte. Mais devant sa sœur, j'étais terrifié. Je me sentais tomber dans le subespace. J'étais dévasté et humilié comme jamais auparavant. Elle m'a rappelé que je serais puni à la cravache si j'en renversais une goutte. J'ai tout bu, mourant de honte devant sa sœur qui riait et se moquait de moi.
Madame était joyeuse. Elle a demandé à sa sœur si elle voulait voir une petite bite inutile dans une cage de chasteté. J'ai dû baisser mon pantalon et montrer mon petit string noir. Madame s'est levée et a baissé mon string, révélant ma petite cage noire à sa sœur.
Elle lui a dit : « Regarde une petite bite de cocu inutile dans une cage. » Sa sœur lui a dit : « Tu as tellement de chance. »
Je ne savais pas quoi dire. Je me sentais ridicule et humilié. Madame a fait remarquer à sa sœur le gonflement de mon petit pénis dans la cage. Je n'ai pas pu cacher mon excitation. Si elle avait touché la cage, j'aurais éjaculé immédiatement. Puis elle m'a dit de m'habiller. Le supplice était terminé.
Madame et sa sœur sont allées faire du shopping en ville avec ma carte de crédit. Madame veut acheter de la jolie lingerie pour exciter son amant.
Le week-end n'est pas encore terminé. Je ne sais pas quelles humiliations Madame me réserve. Sa sœur doit rester jusqu'à demain après-midi. Ce soir, elles sortent au restaurant et flirtent en boîte de nuit.
Citation de: PonPon le Août 26, 2025, 10:06:22 AMCitation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMCe jouet a l'air très intéressant...
C'est pas aussi révolutionnaire que ce qu'ils te vendent. Ils disent que c'est le plus proche que tu peux t'approcher d'un orgasme féminin, mais ça se discute.
Mes premières utilisations ont été décevantes (enfin c'est souvent le cas avec les jouets le temps de comprendre comment les utiliser). Là où le jouet brille pour moi c'est dans deux situations :
- quand tu es très excité pour faire des ruinés à la chaîne, comme le plaisir monte moins vite tu as le temps de t'arrêter au bon moment
- quand au contraire tu n'es pas très excité pour développer des sensations dans tout le corps et te rapprocher d'un super-O
Ça reste quand même pas aussi efficace qu'un bon massage de la prostate, mais ça a le mérite de ne pas passer par derrière![]()
Citation de: m.Jojo le Août 24, 2025, 08:14:19 PMCitation de: waaxer le Août 24, 2025, 08:09:33 PMMerci Jojo,
Ce jouet a l'air très intéressant...
Jojo est ma conjointe, moi = m.jojo comme aime jojo
Citation de: m.Jojo le Août 24, 2025, 03:52:10 PMCitation de: waaxer le Août 24, 2025, 03:25:46 PMQu'est ce que l'arcwave ?
https://www.arcwave.com/fr/
Citation de: PonPon le Août 14, 2025, 04:10:34 PMSur le goût, je trouve que c'est à peu près le même, mais la texture change. Ce qui change vraiment le goût pour moi, c'est surtout que le dégoût qui vient avec un orgasme complet n'est pas là, comme pour un milking.
Je le ressens comme ça entre les trois :
Milking : le sperme a une consistance épaisse et un goût assez fort (mais délicieux)
Ruiné : le sperme est un peu plus liquide et le goût est à peu près le même, mais comme la texture est différente ça change un peu
Complet : le sperme est normal, et goût horrible
Pour pratiquer l'orgasme ruiné, j'ai fait quelques sessions avec l'arcwave, qui stimule juste le frein et fait monter assez doucement l'orgasme (et peut provoquer des sensations assez intéressantes dans le reste du corps au passage). Sur une session j'ai pu avoir 6 ou 7 ruinés à la suite, juste quelques gouttes à chaque fois.
Sinon autre chose que m'a déjà fait Madame, c'est caresser suffisamment doucement pour déclencher l'orgasme mais pas du tout l'éjaculation. Il y a des spasmes, mais il n'y a rien qui sort et c'est frustrant.
Pour le prostatique que tu décris Olyve, ou "sissygasm", ça a tout d'un orgasme traditionnel, pas vraiment comparable à un ruiné pour moi, ni à un milking, ni à un orgasme prostatique "sec" (super-O).
Citation de: Titou le Avril 01, 2025, 01:31:19 PMDepuis des années nous vivons de manière très amicale...L'amour charnel s'étant éclipsé progressivement. Voici 10 ans j'avais introduit la cage pour relancer notre relation intime... j'en suis devenu accroc, à cet aphrodisiaque !
Transformer mes rancœurs en frustration positive et excitante, m'alignant sur les rares besoins de Madame, lui laissant l'unique souci de cacher ou sortir une clé au gré de ses envies, je pensais que c'était un bon programme pour nous !
Je pense que notre petite "grippette" du WE aura mis à mal notre moral, et déclenché ses reproches longtemps enfouis.
De santé fébrile Vendredi soir, j'ai eu tort de lui demander la clé...Pour lui redonner Samedi AM sous prétexte d'un retour en forme (Madame encore malade ce matin)
Ça l'a agacé au plus haut point.
Elle ne veut pas d'une girouette soumise, mais d'un homme qui bâtit des projets à ses côtés, et non rêvasser sur des sujets qu'elle juge inappropriés pour notre âge...
Je prépare mes argumentations que je lui présenterai quand nous seront rétablis, avec plus de sérénité.
Bonne journée
