20
« le: mai 11, 2015, 02:26:07 pm »
Bonjour. Pourquoi ne pas commencer par lui faire plaisir ? !
Pourquoi ?
Il est partant. Dites-lui « OK », et « OK mais » !
Faites-lui observer que c’est lui le « demandeur » ! Que c’est vous qui allez fournir un effort pour lui plaire, « PAR AMOUR » !
Que vous allez consentir à réfléchir sur ce thème et donc qu’il médite lui-même, avant de s’engager plus, de manière à faire la différence entre :
-1) le désir d’assouvir uniquement un petit fantasme de gamin,
-2) le souhait d’évoluer suite à une évolution mentale personnelle concernant les rapports hommes/femmes, donc de changer sa façon de vivre.
Avant d’aller plus loin, discutez donc avec lui le plus profondément possible, demandez-lui de livrer sa nouvelle perception, vision de l’existence ...
Il s’agit pour vous de bien définir vos futurs repères (Et les siens ! Il serait prudent de lui faire écrire noir/blanc son nouveau paysage existentiel au cas où .., c. à d. en prévision de futurs problèmes éventuels. Si jamais il changeait subitement d’avis, il ne faudrait pas qu’il puisse évoquer n’importe quelle mauvaise foi !)
Cela étant bien noté, vous découvrirez des tas d’intérêts totalement inespérés, voire « miraculeux » !
Et sans le « maltraiter », vous pourrez vous faire beaucoup plus « aider », voire « servir », « récompenser » ne serait-ce que parce que « femme », donc créature vivante en réalité plus complexe, riche, sophistiquée, que le mâle binaire habituel qui profite de sa supériorité physique et des normes en vigueur pour vous dominer et exploiter.
Présenté différemment, il me semble que tout doit « s’installer » mentalement par consentement et non pas soumission, par reconnaissance ou/et légitimation.
Lors de votre dialogue, vous pourrez souligner le fait que la personne qui assure la reproduction, l'avenir des structures vivantes, n'a aucune raison d'être considérée comme "secondaire" ou/et "annexe" mais l'inverse !
Et ajouter en tant que précision qu’il est constatable qu'au niveau du monde animal, non doté de néocortex, c'est la « force physique » qui est légitimement la plus importante, qui permet de survivre en chassant, en assurant plus et mieux la défense contre les dangers des multiples prédateurs, des obstacles divers.
Les détails ou les questions qui tueront en s’enchaînant ensuite directement !
1) Au 21ième siècle, quand on se prétend « homme » et non pas seulement « mâle », la notion de « rapport de force » ne prend-elle pas un tout autre sens, dimension ...? !
2) La recherche et l'atteinte du "plaisir" ou "bien-être" (au sens générique), notamment par le sexe, incrusté dans le cerveau primitif, associé à la perpétuation des espèces du Monde vivant, voire la jouissance « sexuelle », étant manifestement « la composante fondamentalement VITALE », n’est-il pas « logique, voire indispensable (d’après tes perspectives) de PLACER EN EXERGUE LE PROBLEME de TA MASTURBATION EVENTUELLE en tant que pis-aller,
3) Par définition, le processus de « l’encagement », ne repose-t-il pas sur PHENOMENE DE LA SUBLIMATION (via, au départ, une frustration physique ...) de par la grâce de la contrainte de la cage précisément de « CHASTETE » ?
4) Ne vous connaissant pas MAIS ne vous révélant pas apparemment comme une « DOMINA » PAR TEMPÉRAMENT, il vous sera facile de le prévenir qu’il ne doit pas s’attendre à une « domination » dite « excessive » (selon) mais que :
- TOUT SOURIRE ET LES VRAIS YEUX DANS LE YEUX (et non pas ceux de Cahuzac),
- conséquemment à votre « acceptation » du renversement des rapports de force usuels machistes,
- son « acceptation » consensuelle de la « supériorité structurelle » de la personne dotée de la fonction de reproduction, via la cage, impliquera obligatoirement LE RÉEQUILIBRAGE DE L'ORGANISATION DE « L'ENSEMBLE », LUI APPORTER UN « PLAISIR + » PLUS « HARMONIEUX » ET « GAGNANT-GAGNANT ? !
À vous de jouer si vous voulez profiter un peu plus de votre « prime jeunesse » (Comme disait Ronsard !
Lepoème :"Mignonne"
A Cassandre
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au votre pareil.
Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ses beautés laissé choir !
O vraiment marâtre Nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vôtre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté.
" Odes ", I, 17
Ronsard (1524, Vendômois), XVIème