Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fantasio

Pages: 1 2 »
1
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: septembre 26, 2021, 09:55:03 am »
Bonjour !
Et bien cette reprise est sérieuse, cela fait maintenant quasiment une semaine sans sortie :)
Lady L a décidé d'imprimer le rythme et repris goût à ses affaires.
Hier soir lors d'un dîner, un ami se plaignait de ne pas faire assez l'amour avec sa femme (comme pratiquement tous les hommes ). lady L lui a rétorqué qu'il n'avait juste pas encore compris que c'était la femme qui décidait quand elle avait seulement envie et non le contraire, n'est ce pas me dit elle, c'est encore d'autant plus le cas en ce moment mon chéri.
Regards complices, l'audience n'a pas tout saisi de la subtilité du moment mais nous avons tous éclaté de rire, y compris la femme de mon ami qui acquiessait totalement la version de Lady L
Bon weekend
Bises

2
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: septembre 21, 2021, 04:19:38 pm »

3
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: septembre 21, 2021, 04:12:22 pm »
Bonjour, de retour en cage depuis hier soir :)
Reprise comme on dit au tennis !

Finalement cela s'est fait rapidement par rapport à mon dernier message où j'évoquais les envies qui ressurgissaient de mon côté.

Coïncidence #lesgrandsespritsserencontrent ? Ou bien Lady L a simplement jeté un coup d'oeil à mes dernieres publications en me piquant mon tél ? Est ce vraiment important de savoir, préparation pour Locktober ;)

Toujours est-il que samedi et dimanche soir Lady L m'a dit qu'elle aimerait me voir en cage, à plusieurs reprises lors du weekend. Joueur comme je suis, j'ai donc passé la cage et lui ai confié les clés hier soir...

PS : J'en avais oublié que la première nuit est un peu agitée avec toute cette excitation, je dormirai mieux ce soir

4
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: septembre 14, 2021, 06:51:21 pm »
Merci SubMike, le pb c'est qu'en érection tu aurais du mal à l'enfiler ;
Titou oui je l'aime cette cage mais pour l'instant elle reste plus dans la pochette que sur moi ...

Je nous laisse le mois de septembre pour y reprendre goût, sinon je ferais le premier pas auprès de Lady L

5
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: septembre 11, 2021, 06:10:05 pm »
Bonjour à toutes et tous
Effectivement, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté ici même si je gardais un oeil régulier sur les publications. Je sais, il y en a beaucoup comme cela qui lancent puis sont aux abonnés absents, pas super fun pour ceux qui essaient d'animer le forum.
Quelques news, et bien nous avons pris un peu distance avec la cage ces derniers temps, ce qui explique cela. Cela a été un coup d'arrêt depuis le mois de mars. Une activité professionnelle très chargée, des évènements privés à surmonter, tous les deux nous n'avions pas la tete à ça, voilà tout.
Depuis quelques semaines, cela me retille un peu, il va falloir relancer le jeux, j'attends que Lady L me fasse un signe... Peut-être que je prendrais les devants si cela n'arrive pas
Bises à toutes et tous

6
Bonjour, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, le blog Fematria était un des rares (le seul) que ma femme consultait lorsqu'il était actif. Les articles étaient écris avec une belle plume, toujours illustrés de données, précis. Je ne l'a connaissais pas personnellement, mais on sentait aisément que c'était une belle personne.
Pensées à la famille qui a vécu et vit ces moments douloureux.

7
Trucs & astuces / Re : Peau qui se coince
« le: janvier 13, 2021, 01:15:18 pm »
Effectivement la solution passe par du sur mesure ou une taille adaptée soit de l'espacement cage / anneau pour eviter le bourrelet ou un tube de cage plus large pour enfiler le tout de temps

Le prix du sur mesure est relatif, ca paraît cher a priori mais quand on fait la somme chacun de toutes les cages que l'on a on est pas loin du tarif d'une bonne cage surmesure !
Débutants, on devrait juste en acheter une plastique pour se familiariser avec les tailles, les contraintes avant de passer au sur mesure
A bon entendeur

8
Encagés / Re : Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 13, 2021, 01:11:23 pm »
Hello,
Merci pour ton recit.
Je connais aussi cela, parfois (rarement), le "OK si remise de cage immediate". C est horrible car apres ejaculé, j'ai (on a) pas du tout envie de remettre la cage et on trouve ca meme inutile... non?
Moi pour ma part ma femme ne se sert qu occasionnellement, sur de breves periodes, de la cage. Par contre je dois etre sympa si je veux qu'elle soit "sympa" avec moi...  en gros si je joue au con je perds, au moins sexuellement, meme si selon Elle c est indirectement lié.

Bonjour, effectivement après un calin, j'ai pas trop envie de fantaisies (c'est meme la dernière choses que l'on a envie de faire) comme tous les hommes, la fameuse période réfractaire (une sensation de satiété apres la jouissance comme après un long repas, juste envie de dormir sans que l'on m'ennuie) .L'excitation remonte pour moi franchement que 1 ou 2 jours après (je le sens bien en ce moment ;) )

Mais Lady L est maintenant motivée pour explorer plus en profondeur la CMC, sachant que c'est moi qui lui ait proposé l'idée il y a un an et demi.
Donc même si j'étais pas ultra motivé, je l'ai fait pour elle et son engagement. Ca serait vraiment penser à sa petite personne que de lui opposer un refus alors qu'elle commence à s'impliquer beaucoup plus dans la démarche. Cet amour passe devant les contraintes momentanées.

Bises

9
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 11, 2021, 10:20:09 pm »
Bonjour, quelques nouvelles après cette année qui recommence fort avec une première semaine en cage. 
Lady L semble vraiment apprécier quand je suis en cage, elle m'a dit que cela lui était agréable, en résumé "j'aime bien ;)". Commencerait-elle à vraiment en voir réellement les bénéfices, objectivement et en faisant fi des tabous que tout à chacun s'inflige implicitement mais surtout inutilement ?

La semaine passée, les premières journées se sont bien passées, nous avions fait l'amour juste avant de contraindre l'oiseau donc CQFD. Juste le premier petit matin où le reveil était matinal vers 5h30, les fameuses érections du matin, moi qui suis un gros dormeur... Les nuits suivantes, progressivement vont vers un réveil normal, moins d'érections ou tout du moins elles ne me réveillent plus.

Au bout du 3ème jour,  je commence à piaffer un peu, je sens le plaisir monter petit à petit au fil des situations, diffus. Bref, les envies pressantes ressurgissent. La soirée se passe avec des massages et bisous aux pieds de Lady L qui apprécie ces touches d'attentions. Je suis excité dans ma petite cage.

Le lendemain (J+4), je me sens de plus en plus contraint et enfermé, le sexe me manque, je m'emballe vite d'un plaisir continu. La journée se termine, nous nous recroisons avec Lady le soir. Dans le l(n)it douillet, j'ai une forte envie de lui donner du plaisir, de la sentir, de la caresser, de la faire trembler  frémir, l'entendre jouir. Je  lui fais des bisous sur le corps et bipppppp, très excité, lagoureusement et avec passion,  joue des mains, y met du coeur en résumé. Un peu plus que d'habitude. Elle ne tarde pas à être plongée dans un moment de plénitude. Mon sexe est humide. On s'enlace ensuite, Allez dodo, me dit elle, en ajoutant plus c'est bien avec la cage on va à l'essentiel,  pas besoin de prolonger surtout qu'on se lève tôt et la nuit est courte pour elle.

Le week-end se passe, je suis de plus en plus attentionné,  sans être collant et aux aboits car je sais qu'elle n'aime pas,  elle aime que je reste (en partie) moi-même lorsque je suis en cage. Des moments tendres sans excès en résumé,  où je caresse ses belles petites jambes fines dans ses collants sexy. Masse ses petits pieds.

Dimanche, la journée se déroule classiquement. Le soir venu, Lady L est tiraillée entre l'idée de me maintenir en cage (surtout que dernièrement je me suis rasé le pubis et qu'elle déteste et souhaiterait prolonger la punition comme il se doit) et l'envie de faire l'amour.
NB : j'ai laissé ouverte dans la journée de samedi une page d'un site sur mon tel (CMC fun) avec un article le yoyo de la chasteté qui évoque que 10 a 15 j en cage c'est ideal, voire un mois,  moins c'est une perte de temps.

Bref, je la sens hésitante, entre me maintenir ainsi enfermé ou prendre du plaisir ensemble. Elle joue avec la clé entre les mains, me la tent mais l'éloigne aussi vite, cela dure 5-10 minutes. Comme vous l'imaginez, j'argumente plutôt en faveur d'une libération   trop envie....................
La balance penche en ma faveur après de longues tergiversations, argument, contre argument, these, anti these....
Une condition de sa part, retourner illico en cage ensuite, j'accepte, forcément ;) on est prêt à accepter beaucoup de choses dans ces moments.
Notre calin est enflammé, vraiment bon.


Je recommence donc cette semaine de nouveau enfermé pour notre plus grand bonheur, de nous 2

Bises

10
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 09, 2021, 10:46:36 am »
Red chili tour de Londres, avec tete double foyer

11
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 09, 2021, 09:21:09 am »
Bonjour, ah super ca marche le partage de photo, donc voici ce qui va avec mon message d'il y a 2-3 jours

12
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 09, 2021, 09:14:59 am »
Nouvelle cage

13
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 06, 2021, 05:42:55 pm »
Mince je n'arrive pas à joindre les photos
Si quelqu'un sait...

14
Encagés / Re : Présentation Fantasio
« le: janvier 06, 2021, 05:32:15 pm »
Bonjour et meilleurs voeux
Je ne résiste pas à la tentation de vous partager quelques clichés de ma nouvelle cage.
Je l'avais commandé l'an dernier et reçue en fin d'année.
Certains événements ont fait que nous étions moins enclin à jouer lors de cette période, ce qui explique mon absence ponctuelle.
2021 commence en trombes, Madame m'a demandé hier de passer ce bel objet de chez red chili, un travail magnifique au passage qui me va.... comme un gant ;)
Bises

15
Règles et fonctionnement du forum / Re : Crash serveur hier
« le: novembre 21, 2020, 01:35:59 pm »
Merci pour tout le temps que vous consacrez à ce site,
Bises et bon week-end

16
Les cages / Re : Besoin de conseils pour une cage chinoise en métal
« le: septembre 24, 2020, 01:09:40 pm »
Les 2 j'imagine ! Quelle question !

17
Les cages / Re : Besoin de conseils pour une cage chinoise en métal
« le: septembre 23, 2020, 08:11:52 pm »
Bonjour, je connais aussi cette longue attente, la patience (ou plutôt l'impatience ;) )
Jai commandé une sur mesure debut juin, ca commence à etre long l'attente aussi (tu vois tout est relatif), ca ne devrait plus tarder j'imagine...
Bon courage dans cette attente donc !

18
Discussions générales / Re : Découverte de la CMC
« le: août 27, 2020, 01:17:58 pm »
Bonjour Madame,
Votre patience, votre abnégation, votre persévérance m'impressionne ! Félicitations pour tout cela et n'abandonnez pas !

Il est à remarquer que la CMC soit proposée dans le couple par l'homme ou la femme, ce n'est pas plus simple et c'est un defi de communication, persuasion sur la durée. Il faut garder l'envie car on passe souvent par des périodes creuses ou moins faciles où la remise définitive, l'abandon n'est pas loin. Mais le temps fini souvent par l'emporter de façon positive s'il ny a pas un blocage complet dès le depart. L'humain est curieux ...

Au niveau du modèle, je trouve que l'on fait souvent l'erreur avec des types de cages par forcément adaptées, je ne regrette pas ma cage en plastique et ce fut une découverte de confort de passer à une cage plus courte en metal. Bon il est vrai que quand on tâtonne, un premier achat pour voir si ca intéresse vraiment le partenaire ne nécessite surement pas du surmesure. Mais je pense quassez vite il faut prendre en compte un diametre d'anneau, un diamètre du tube et longueur assez proche de la réalité, cela ne doit pas etre un instrument complet de torture si votre homme n'arrive vraiment pas à l'enfiler. La prise de mesure, au repos ;), peut etre amusante à 2, enfin c'est ce que je pense, bon il faut du self controle pour etre au repos dans cette situation.

Au niveau de la pose pour ma part, bien évidemment il y a un fond d'excitation meme si sur le moment je n'ai pas envie plus que ca de la mettre. C'est au moment de la pose de l'anneau que l'oiseau commence à se reveiller, il faut soit aller tres vite pour derouler la suite au risque que cela ne passe pas. Il y a un peu plus de pièces à assembler sur la cage plastique par rapport à une metal, ce qui ralonge un peu le temps de pose, ca se joue parfois a quelques secondes avec le reveil de la bete ! Autre option, passer l'anneau et attendre que l'excitation retombe quelques minutes voire 15 min avant la suite. Il y a toujours la poche de glaçons qui peut être radicale

Bien à vous

19
Keyholders / Re : Lady Alenka
« le: août 24, 2020, 07:50:32 pm »
Bienvenue à vous deux !

20
Trucs & astuces / Re : Coffre à clé gérable à distance.
« le: août 16, 2020, 03:26:15 pm »
Bonjour à vous,
Sinon il y a la solution à  " l'ancienne " un petit boitier à code (ceux que l'on tourne a la main type canedas velo), tu fermes les yeux en skype en mettant le boitier devant la cam pour que Mme parametre son code 4 chiffres, idem pour libération.

https://www.amazon.fr/TTRwin-Fixation-utilisation-int%C3%A9rieur-ext%C3%A9rieur/dp/B06XXT44T8/ref=asc_df_B06XXT44T8/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186737676365&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9908533523206801167&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9068896&hvtargid=pla-360327172488&psc=1

Pages: 1 2 »