Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azurine

Pages: « 1 2 3 4 5
81
Keyholders / Azurine et lapin
« le: décembre 24, 2016, 01:06:02 pm »
Bonjour au Forum
Un peu de nos nouvelles, Lapin est hors cage depuis ce matin, pour congés de fin d’année. Un comportement exemplaire est attendu, durant cette semaine.
Lapin c’est lancé dans la cuisson d’un foie gras avant-hier, il investi la cuisine de plus en plus.
Il est pausé, et plus attentif, à ceux qui l’entourent. Est-ce l’age, ou la cage ?  Je suis contente, et lui aussi. C'est important !!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d’année
Azurine

82
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: novembre 11, 2016, 06:55:38 pm »
Bonjour encagé
Il est sur que lapin aimerais un rythme plus soutenu de nos échanges intimes Mais il me semble que nous n’avons qu’un peu réduit les rapports. Une chose, maintenant c’est moi qui donne le rythme et seulement quand j’ai envie. C’est très aléatoire, comme dans notre vie d’avant. Comme je suis attentive, et, que je souhaite que cela dure dans le temps, des récréations en ma présence, lui sont permises. Cela fait baisser la tension, je souhaite que ces récréations s’espacent de plus en plus. Mais nous en sommes qu’au début, lapin doit encore se faire à la chasteté. Tout de même, j’y trouve un certain plaisir de le tenir encagé.
Azurine

83
Règles et fonctionnement du forum / Re : MESSIEURS AVANT D ENTRER !
« le: novembre 07, 2016, 05:34:36 pm »
Bravo Monsieur Blaireau
Une juste analyse de la Vraie vie en gynarchie
la vie en talons aiguilles n'est pas de tout repos j'adore les chaussons
Azurine

84
Keyholders / Nouvelles d' Azurine et lapin
« le: novembre 07, 2016, 05:29:13 pm »
Bonjour au forum
Quelques nouvelles de nous Elles sont plutôt bonnes, Lapin porte la cage en continu et c’est acquis, puisque il la supporte. Je suis aux anges !! Mon époux devient prévenant, amoureux. Quand  il y a un peu de résistance, il en reste !. La menace de coucher sur le petit canapé du bureau reste la meilleure réponse, à son mauvais caractère du moment. Je refuse de le libérer quand il en émet le désir, afin d’assurer mon autorité sur lui. C’est bien le but de ce mode de vie avant même la chasteté. Comme je l’ai lue sur le forum, je m’attache à être très attentive, je lui parle de son encagement, je m’intéresse à ses impressions, je parle avec lui, je le soutien, je l’encourage. Je le console. J’avoue que j’ai toujours peur qu’il « craque »     
Le rangement et les bonnes attitudes ne sont pas encore automatique, Lapin a beaucoup de difficultés à jeter les objets,  mais, des gros efforts sont en cours ! Je le félicite, et lui rappelle le Lapin d’avant, pour lui mettre du baume au cœur. Lorsque tous va bien, nous rions beaucoup, sans doute plus qu’avant la cage. Une complicité supplémentaire est née, celle d’un secret de plus entre nous. Lapin en dehors de ses périodes frustrantes ou il est plein de désir pour moi, est beaucoup plus calme, enfin c’est ce qui me dit ressentir.
Sa mère qui est venue manger à la maison, c’est étonnée et le voir s’affairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.
 
Au plaisir de vous lire
Azurine 

85
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: octobre 23, 2016, 03:28:36 pm »
Bonjour à tous
Merci pour vos encouragements
Azurine

86
Keyholders / Azurine et lapin
« le: octobre 12, 2016, 04:30:01 pm »
Bonjours amies du forum
Des nouvelles de nous
Mon époux semble supporter la cage et la chasteté de mieux en mieux, doucement il rentre dans une frustration consentie. L’emprise que j’ai sur lui par le biais de cette frustration augmente. Il souhaite tous les jours me faire plaisir et me demande ce que je désir, je répond  à chaque fois à sa demande sois par une petite tâche supplémentaire, sois par un signe d’affection.
Nous n’avons pas moins de relations intimes qu’avant, me semble t’il, mais à coup sur c’est moi qui donne le tempo. La menace de coucher sur le  vieux canapé du bureau est efficace. Pourvu que cela dure !
Parmi les nouveautés, Lapin m’a donné satisfaction deux fois, sans que lui, ne soit libéré après, et donc, il n’a eu ni jouissance ni orgasme. Je n’en fais pas une victoire, simplement un constat.

Son besoin de me faire plaisir apporte une autre nouveauté. Celle de faire du  shopping avec moi dans les magasins, j’en ai profité pour lui acheter quelques chemises et autres vêtements.
Du coup, le lendemain, je suis allée avec lui faire une brocante automobile, le dimanche (en amoureux)

Vive la cage les filles
Azurine

87
Keyholders / Azurine et lapin
« le: octobre 05, 2016, 02:57:17 pm »
Bonjours amis du forum
Un peu de nouvelles de nous
Mon époux il y a une dizaine de jours étant en arrêt de travail  a pris en charge toute la maisonnée. Bien sur je suis en soutien, j’évite de donner des ordres, je suis dans la sujétion, j’accompagne en souplesse. Je ne lui reproche rien.
Sauf qu’il est de plus en plus pressent et demandeur, pourtant jusqu'à présent je ne le prive pas tout juste je retarde ses désirs L’autre soir après qu’il m’ai fait une comédie et je lui ai, le plus calmement possible demandé de dormir sur le canapé du petit bureau à côté de notre chambre (Nous avons évoqué un problème de rhinite et de ronflements devant notre fils afin de justifier le changement de couche)
Lapin, le matin suivant, était ronchon nous sommes partis au travail sans un mot J’ai fait comme si de rien n’était  Le soir Lapin était un amour, je n’ai pas hésité à le récompenser Je ne sais pas si cette situation va se reproduire Dans tout les cas cela crée une tension que je ne souhaite pas Ce que je gagne d’un côté, Mari soigné, participant aux tâches de la maison
Je le perd en tension entre nous  j’en suis  affectée  Si ces situations se révèlent récurrentes  nous serons peut être obligés de faire une pause  Est-ce le cas dans tous les couples ? Mais allons de l’avant il y a des points positifs et Lapin l’admet Ouf !!

 Tant que Lapin souhaite garder la cage (et Dieu sait que je l’encourage ) nous continuons ! C’est dur  le chemin de cette CMC et ce mode de vie.
Bien cordialement
 Azurine

88
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: septembre 26, 2016, 09:48:40 pm »
Bonjour  amis du forum
Bonjour encagé,  je ne me rappelle pas avoir une quelconque intimité avec vous,  je ne me rappelle pas non plus vous avoir tutoyé, donc, ne soyez pas fâché, nous allons continuer à garder une certaine distance, si vous le voulez bien.
Vos questions,  cher encagé, révèlent que soit vous ne lisez pas les posts, soit vous ne les comprenez pas. Je vous invite donc à les relire avec attention  vous y trouverez une partie des réponses et si vous n’y trouver pas toutes les réponses attendues c’est que sans doute je souhaite pas aborder certains détails, tout du moins pour le moment.
je crois sentir une certaine fébrilité dans vos posts, cher encagé. Un conseil, prenez du recul. 
Cordialement   Azurine

89
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: septembre 25, 2016, 08:55:41 pm »
Bonjour  amis du forum
Pour  répondre à Encagé
Pour l’instant je n’ai pas de règles précises .C’est selon mon envie, ce n’est pas comme cela que cela  doit fonctionner ! Non !
En vrai, j’essaye de ménager mes envies, mes besoins,  et ses frustrations, je ne veux pas casser mon jouet ! quand j’aurai j’ expérience  je vous le dirait
Lapin est en AT pour une semaine, il a deux points de suture à la main
Il  va avoir du temps pour apprendre à tenir la maison.
bien cordialement Azurine

90
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: septembre 24, 2016, 12:05:36 pm »
Bonjour à tous amis du forum
Merci pour les encouragements
Quelques nouvelles de nous. Mon mari, quel comédien tout de même, lorsque il me disait que ce n’était pas possible pour un homme de porter une cage de  chasteté nuit et jour. Lapin porte la cage en 24/24 et je crois qu’il y prend un certain plaisir.  Je l’ai autorisée (ordonnée) de faire une pause de deux jours la  semaine dernière. J’ai maintenant cette certitude qu’on fond de lui il désirait porter une cage. Aller savoir ce qui ce passe dans la tête d’un homme. Cette frustration décuple son désir Je ne vous cache pas que j’en profite, il devient très doué avec sa langue, il est infatigable. 
Donc j’arrive à mes fins, et dans la vie de tous les jours, il râle moins, devient moins brouillon, plus pausé, plus concilient aussi. Il participe petit à petit aux tâches ménagères. Oui mesdames ! Lapin a passé l’aspirateur dans les chambres. Il en est le premier étonné. Sa sœur m’en a fait la remarque hier ! Elle le trouve plus tranquille. L’état de ses mains c’est clairement amélioré. Lapin met des gants au travail et à la maison lorsqu’il fait de la mécanique. Je le laisse tranquille dans le garage tous les samedis matin, comme une soupape de sécurité, j’espère que cela lui suffira, nous verrons sur le long terme.   
Reste à trouver le bon rythme entre période de cage et liberté pour que cela perdure dans le temps Je ne veux pas être castratrice, je n’ai pas de revanche à prendre. Je profite de la situation que j’ai provoquée, Je souhaite simplement pouvoir prendre toutes les décisions afin que nous soyons bien dans notre couple. La cage redistribue les cartes à mon avantage. Lapin le sait, il est en accord avec cela, mais tout est une question d’équilibre entre frustration, plaisir, soumission, désir et amour. J’ai cette mission d’équilibriste  puisque c’est moi qui ai  introduit, la cage en port continue, dans notre couple, et qui souhaite plus que tout, que cela marche.
Au plaisir de vous lire bien cordialement

91
Keyholders / Azurine et lapin
« le: septembre 14, 2016, 10:28:28 pm »
Bonjour amis du forum

La grande aventure commence Nous avons reçu la cage en métal, c’est tout petit  Le soir ou Lapin a mis « la cage » le cadenas ouvert et c’est tourné vers moi, je n’ai pas pu m’empêcher de l’embrasser J’ai touchée le cadenas mais je ne l’ai pas fermé  Il s’implique et adhère plus que je ne l’aurai pensée
Il porte désormais la cage nuit et jour depuis 12 jours mais il dort mal depuis trois nuits Je ne le force pas à la porter, d’ailleurs il a une clé,  je l’encourage, je pense que cela va être long pour qu’il passe au 24/24 
Sinon Lapin est irréprochable frais rasé, tee shirt propre, tous les soirs, je le complimente, ses mains sont encore abîmées mais il y a du mieux (çà ne pouvait guère être pire) Je ne lui demande rien d’autre, à toute chose suffit sa peine Suis-je trop fleur bleue mais, je suis émue de le voir faire tant d’efforts pour moi. Je croise les doigts pour que l’expérience dure et soit concluante.

Je n’ai pas toujours le temps d’écrire et de participer mais je lis régulièrement le forum

Au plaisir de vous lire tous
Azurine

92
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: août 31, 2016, 06:41:24 pm »
Bonjour à tous les amis du forum
Je vous souhaite une bonne rentrée
Après une  discussion pendant nos congés avec mon lapin ou j’ai soulevée une fois de plus mes difficultés à vivre avec un homme négligé et peu ordonné, je peux dire que je lui ai mis la honte une fois de plus.
Il reconnaît que son comportement change lors qu’il reste avec la cage Il s’accord à dire qu’il pourrait se corriger
Mon lapin c’est donc engagé (victoire !) à porter une cage métal sur des durées plus longues. J’ai obtenue de lui un essai de trois mois à partir de l’arrivée de la nouvelle cage  Nous penchons sur une cage comme celle de Franc ou de Blaireau  vendue avec plusieurs anneaux Pour le choix de la taille ce sera plus facile  Je serai vigilante, il a peur de trop être frustré. Je lui ai promis l’arrêt dès la survenue d’un problème. Son engagement reste fragile, je le sais, je marche sur des œufs.
 
En attendant nous ferons des ports de cage de 2/3 jours comme à l’habitude
Pour marquer son aprobation lapin, ce fameux soir, c’est présenté tout propre, frais rasé, et chemisette propre juste avant manger  un vrai plaisir je l’ai donc félicité. Reste que ses mains sont abîmées par les années de mécanique, des gants lui sont fournis par son patron, il lui reste à les porter
Pour lui faciliter la tache nous avons fini le cabinet de toilette et la douche au sous sol, il me reste à lui installer une penderie pour quelques vêtements propres et enfin, mon lapin rentrera du travail passera par le sous sol et sera propre pour la soirée.
Bien cordialement à tous
Azurine 

93
Keyholders / bonnes vacances
« le: juillet 27, 2016, 05:33:15 pm »
Bonjour amis du forum
Il est temps de vous souhaiter de bonnes vacances ou bon courage pour ceux ou celles qui reprennent
Je continue à encourager mon lapin à  s’engager sur un port prolongé de la cage Il n’est pas prompte à donner son accord. Je compte bien profiter des congés pour l’amener à prendre la décision qui me convienne…..  Les femmes n’ont-elles pas toujours raison ?!
Bien cordialement à tous  8)
Azurine

94
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: juillet 19, 2016, 05:50:48 pm »
Bonjour amis du forum
Encagé vous ne lisez pas mes messages
Azurine arrive, elle dit que ca lui va bien actuellement, elle obtient ce qu'elle veut, tout le monde est heureux
Je  suis contente que mon mari porte une cage mais je souhaiterait qu’il la porte plus longtemps au bénéfice du couple Oui au bout de deux jours Lapin devient réceptif à mes attentes et sans cage il redevient comme avant 
à bientôt
Azurine

95
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: juillet 18, 2016, 05:53:07 pm »
Bonjour aux amis du forum
Bonjour Franc
S’il vous plait  une petite chose, à ne pas prendre mal, pourrions-nous continuer à nous vouvoyer sur le forum ? Je préfère,  et tient à garder mes distances pour l’instant !
En réponse à votre question « permanence » longue durée ou  24/24 si vous voulez avec des pauses, mais organisées et décidées par moi
Azurine

96
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: juillet 17, 2016, 01:43:28 pm »
Un bonjour aux amis du forum
Nous avançons doucement vers une chasteté de longue durée Nous avons beaucoup de dialogue  je veux que cela vienne de lui Il est plutôt réticent à porter une cage en permanence
à bientôt
Azurine

97
Keyholders / Re : Presentation d' Azurine
« le: juillet 03, 2016, 06:13:02 pm »
Bonjour à vous tous
Merci pour votre accueil
Nous avons tous deux 42 ans
Pour la présentation de mon mari, il le fera si il le souhaite

la novice Azurine

98
Keyholders / Presentation d' Azurine
« le: juillet 03, 2016, 12:54:07 pm »
Bonjour à tous
Ma présentation.
Femme mariée avec un homme du même age C’est mon mari qui à acheté une cage il y à 1 an environ nous pratiquons la chasteté avec une cage CB 3000 en plastique principalement les week end ,pour jouer Au bout de deux jours il est vraiment fou de moi Au cours des ces périodes j ’obtiens de lui du rangement de garage, du  bricolage et de petites attentions.

Je vois que sur le forum des couples vivent la chasteté tous les jours  j’ai beaucoup à lire et à comprendre je poserai des questions après
  La novice Azurine

Pages: « 1 2 3 4 5