Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - m.Jojo

61
Discussions générales / Re : Prendre un amant.
« le: septembre 11, 2021, 05:50:20 pm »
Mais cocu c est quand l autre ne sait pas. La tout le monde est au courant comme par exemple Alva et son amant et moi ca devient du candaulime
C est pas pareil
Non ?
Ragnar

Bonjour à Vous tous, salut Ragnar, je partage entièrement ta vision des choses.

62
Bonjour à Vous Tous, concernant Julieta, voici un échange de mail que j'ai eu avec son conjoint. Je vous poste l'intégral mais, je vais supprimer leur vrai nom lorsqu'ils sont mentionnés par XX pour monsieur et YY pour Juieta.

-------------------------------------
From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 9 September 2021 07:39
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Si quelqu’un lit ceci, pourriez-vous me confirmer que l’annonce du décès de Julieta sur le site CMC est véridique ? – m.jojo
------------------------------------------

From: Julieta Tremblay [mailto:julieta.tremblay@gmail.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 04:57
To: monsieur Jojo <monsieur.jojo@outlook.com>
Subject: Re: ? ? ? ?

Bjr,

De quel site CMC on parle exactement ?

En effet, ce n'est pas "Julieta" qui répond mais son homme (XX).
Julieta est décédée en décembre 2020 du covid19 à Paris où nous avions définitivement emménagé depuis plusieurs mois. Son vrai nom n'est pas Julieta mais YY.

YY laisse deux enfants de 9 et 11 ans et de très nombreuses personnes qui l'aimaient.
Notre tristesse est infinie et nous avons tous les trois beaucoup de mal à nous ressaisir. YY était une personne formidable sur de nombreux aspects. Elle nous manque terriblement.

XX
------------------------------------------

From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 07:39
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Bonjour XX, tout d’abord je vous offre mes sincères condoléances et je suis très triste de cette nouvelle. YY avait deux sites sur le sujet de la chasteté masculine contrôlée auquel j’étais inscrit et que je participais régulièrement en plus d’échanger des courriels avec elle.

XX, me donnez-vous la permission de faire un copié/collé de votre message sur le site de la « chasteté Masculine Contrôlée et de la Gynarchie Conjugale (ici : https://chastete-masculine.com/index.php) ?

Un ami, m.Jojo
------------------------------------------

From: monsieur Jojo [mailto:monsieur.jojo@outlook.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 07:48
To: 'Julieta Tremblay' <julieta.tremblay@gmail.com>
Subject: RE: ? ? ? ?

Moi encore, voici exactement où la nouvelle a été apprise : https://chastete-masculine.com/liens-et-adresses-utiles/ce-que-la-science-a-decouvert-sur-l'orgasme-feminin/msg49392/?topicseen#msg49392 . – m.Jojo
------------------------------------------

From: Julieta Tremblay [mailto:julieta.tremblay@gmail.com]
Sent: Friday, 10 September 2021 09:27
To: monsieur Jojo <monsieur.jojo@outlook.com>
Subject: Re: ? ? ? ?
Oui ça ne me pose pas de problème.

Je sais qu'elle était présente sur bon nombre de sites et que le thème de la chasteté masculine l'intéressait beaucoup, qu'elle y avait consacré beaucoup de temps. Elle pensait qu'elle pourrait démocratiser la pratique dans les couples pour apporter une pierre à l'édifice d'un changement de société. C'était ambitieux mais c'était tout elle.

Concernant le site, je le connais de nom et merci pour le lien. Je connais par contre très bien Fab13 ; Fabrice pour lui avoir parlé à plusieurs reprises, il était très proche de YY.
Merci pour votre soutien.

XX

63
triste nouvelle ce matin, je me demandais pourquoi son nouveau site avait disparu si rapidement.  :'( :'( :'(

65
Liens et adresses utiles / Bonne lecture
« le: septembre 08, 2021, 11:23:23 pm »
Bonne lecture si vous vous procurez le livre et si oui, j'aimerais lire vos commentaires.

https://www.lapresse.ca/societe/sexualite/2021-09-08/rejouissez-vous/un-guide-pour-mieux-jouir.php

66
Keyholders / Re : Alva arrive
« le: septembre 08, 2021, 10:36:06 pm »
Donc c’est des nouvelles plutôt bonnes si il peut garder le boulot !

Ce n'est pas vraiment une citation puisque le message censé être cité a été modifié. Le texte ajouté aurait du être APRÈS la citation ou je fais erreur ?

67
Keyholders / Re : Alva arrive
« le: septembre 08, 2021, 02:05:41 pm »
Heureusement, cela ne sera pas inscrit à son casier et son employeur ne pourra donc pas le licencier

Bonjour à Vous Tous, voilà une excellente nouvelle car un emploi stable au début d'un mariage c'est assez important. Alors planifié des vacances pour l'an prochain, il n'y aura plus ce boulet en attende et qui sait, peut-être aurons-nous trouver le remède miracle à cette satanée "bibitte" Covid-19.

68
Keyholders / Re : Alva arrive
« le: septembre 08, 2021, 02:59:54 am »
Bonsoir Alva, plutôt que de polluer un autre fils je vais poster ici. Pourriez-vous nous donner des nouvelles de votre "viking-chaton". Est-ce que les problèmes qu'il faisait face sont résous ? Toujours dans le même emploie ou s'est-il recyclé ?

69
Discussions générales / Re : Vieil article
« le: septembre 06, 2021, 07:21:16 pm »
C'est un vieil article, une interview , en anglais , que j'ai trouvé intéressant :
https://www.cityweekly.net/utah/doris-miller-penis-padlocks/

Je partage comme toujours...

Salut fabrice, quand je clique sur ton lien il m'amène à https://www.cityweekly.net/ et si je copie ton lien c'est la même chose et ceci autant avec Chrome, Edge et Internet Explorer. Tu m'aides ?

70
Novices / Re : Présentation hnox
« le: septembre 05, 2021, 08:05:41 pm »
Voici un extrait du livre « Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale. » et je cite textuellement:

« L’auteur

Sylvia Labiche est un pseudonyme derrière lequel se cache une enseignante de la région parisienne : le sujet de la cage de chasteté est encore trop hautement tabou dans notre société pour qu’une femme puisse assumer publiquement la chasteté contrôlée de son mari.

Âgée d’une petite cinquantaine d’années, mariée à un haut fonctionnaire et mère de deux enfants, elle s’intéresse à la cage de chasteté et à la chasteté masculine contrôlée depuis plusieurs années, au cours desquelles elle a créé un blog et un forum spécialisés afin de partager ses expériences et encourager les couples à explorer l’aventure de la chasteté masculine contrôlée. Sylvia est aujourd’hui l’une des références françaises de la chasteté masculine envisagée sous un angle non SM, pour le simple bénéfice du couple.

Préambule

Je ne suis pas une dominatrice.
Encore moins une sadique.
Ni même une perverse.
Je suis une épouse parfaitement « normale », sans fantasmes particuliers.
J’ai jusque-là vécu une vie heureuse avec mon mari.
Heureuse, mais banale, routinière, normale. Trop normale. »

71
Novices / Re : Présentation hnox
« le: septembre 05, 2021, 07:29:02 pm »
Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de conseils, il y a 10 ans quand j'ai démarré avec ma femme, j'étais trèèèès trèèèèès loin de penser qu'elle serait désormais en totale adhésion avec la pratique... donc faut jamais désespérer.

Je suis tout à fait d’accord avec fabrice. Mon épouse m’avait dit : « Jamais ça n'entrera dans notre chambre ». Comme suggéré par fabrice je Lui ai fait lire quelques articles et Lui ai acheté en format Kobo le livre de Sylvia Labiche, admin ici sur CMC, le « Guide pratique de la chasteté masculine contrôlée et de la Gynarchie conjugale. ». Lentement Elle a accepté que je sois cagé, ensuite a accepté de contrôler la clé et finalement Elle est devenue « Femme KH » en s’inscrivant sur le site et certifiant avec une photo. Alors ne baisse pas les bras et persévère.

72
Novices / Re : Présentation hnox
« le: septembre 05, 2021, 04:35:57 pm »
Bienvenue sur le forum hbox. Tu as lu beaucoup avant de te présenter et ceci facilite les choses. J'espère que Madame acceptera de t'accompagner dans cette démarche.

73
Nouvel article lu ce soir que je trouve aussi intéressant que caractéristique de l'évolution des mentalités :

https://fr.style.yahoo.com/la-soumission-feminine-en-recul-je-pensais-etre-soumise-mais-cest-simplement-ce-que-mes-partenaires-attendaient-de-moi-070004174.html

Article très intéressant mais je dirais que la très grande majorité des membres inscrits sur ce site est d'accord que la femme n'a pas à être soumise. Maintenant, faut-il aller jusqu'à renverser les rôles ? Pas selon moi. La beauté chez un couple c'est l'équilibre mais des règles, si acceptées des deux côtés, c'est-à-dire non imposées, peuvent s'implanter dans certaines unions.

74
Mon avis :
1: soit les françaises osent davantage s'exprimer sur ce sujet que les autres  (plus libérées ?)  :-*
2: soit elles savent mieux que les autres ce qu'une vraie relation réussie peut leur appporter !!  8)
3: soit les deux !  :D

Salut Liocked, très intéressant ton avis mais il pourrait y avoir tellement d'autres raison comme "les hommes français aiment trop le foot au point à se désintéresser de leur conjointe". Bien non, je blague !

Paolo Noël, un chanteur et artiste québécoise est marié à une dame beaucoup plus jeune que lui et elle est fort jolie. Dans une entrevue à la télévision, il avait dit ceci:
"je suis meiux de bien m'occuper de ma Diane car sinon la ligne est très longue pour le faire à ma place"   ;D ;D ;D

75
Et je crois que tout est dit ici :

"À 27 ans, la jeune femme confie n’avoir jamais eu de compagnon ou "plan cul" suffisamment "attentif" à ses ressentis. "Je crois même que certains n’ont jamais trop fait la différence entre quand je prenais du plaisir ou pas.
La remise en question et la communication, vraiment, c’est important. Sinon, on ne s’en sort pas !"

De là le titre d'un paragraphe:  Des partenaire pas assez attentifs aux besoins des femmes

76
Journaux des encagés / Re : chasteté contrôlée
« le: septembre 03, 2021, 01:06:51 am »
Madame n'est pas très "tactile", excepté des caresses, pendant un moment intime. Encore faut-il saisir cet instant rare, généralement le matin au réveil.

Mais, mais, mais quoi de mieux que d'arriver le matin dans la chmabre de Madame avec un super déjeuner, jus d'orange fraîchement pressé .... Allez mon titou, fonce.

En passant, vos projets de voyages vacances au Canada sont-ils toujours sur votre agenda ?

77
Quand une jeune fille partait du village sans raison, sa mère disait qu'elle était partie vivre avec sa grand-mère grandement malade, la honte d'être enceinte célibataire.

78
preuve d'ouverture d'esprit chez les jeunes femmes de ce site !)

Entièrement d'accord avec toi Liocked24/7 mais les jeunes ont été éduqués et instruits d'une façon bien différente que Jojo et moi quand la maudite religion nous était enfoncée dans le cerveau. Tout était péché sauf prier ! On mangeait trop (gourmandise), on économisait trop (avarice) fallait travailler sans cesse sinon c'était la paresse. Il fut un temps où il fallait que toute jeune fille bien soit encore vierge le jour de son mariage. Bravo les jeunes, expériementez et faites vos choix par la suite, gardez le bon, rejettez ce qui vous déplaît.

79
Keyholders / Re : Presentation
« le: septembre 01, 2021, 09:53:22 pm »
Comme je lis des plus anciens aux plus récents posts je n'avais pas vu que mon "argument" avait déjà été mentionné. Je regrette.

80
Keyholders / Re : Presentation
« le: septembre 01, 2021, 08:52:06 pm »
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par: "je hais les innocents coupables de leurs idioties!"

 Mais ne vous inquiétez pas, je suis certainement moins idiot que vous.   Sans vouloir vous offenser. Je pense que vous êtes une bonne personne !!

Je me demande pourquoi la personne qui a écrit cela a écrit "IDIOT" et non "IDIOTE" dans ceci:" Mais ne vous inquiétez pas, je suis certainement moins idiot que vous "

À moins que mon français soit exécrable, je crois qu'une femme aurait écrit idiote et un homme idiot ? On m'aide SVP si j'ai mal compris.