Messages récents

#1
Journaux des encagés / Re : Encagé 18
Dernier message par Encagé18 - Aujourd'hui à 06:02:32 PM
Enjauladito. Je l'espère. En tout cas, j'essaie de faire ce qu'il faut pour.
#2
Journaux des encagés / Re : Encagé 18
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 04:33:57 PM
Heureux avec toi que ça refleurisse ! Peut-être même aviez-vous reculé pour encore mieux sauter !
Chastes voeux à vous deux
#3
Journaux des encagés / Re : Encagé 18
Dernier message par Encagé18 - Aujourd'hui à 02:55:09 PM
Petit retour après un arrêt total de 15 jours. On reprend doucement.
En milieu de semaine, alors que j' étais en bas de l' échelle, en train de cueillir des cerises, j' ai senti une main égaré au niveau de ma braguette; main qui semblait chercher quelque chose. Sans doute la cage abandonnée depuis 2 semaines qui traînait dans la salle de bains et que j'avais déplacée la veille. Madame pensait que je l' avais remise. Chose bien sûr impossible, étant donné que Madame a une clé sur son trousseau et les deux autres sont dans une enveloppe scellée, qu' elle a caché. Nous devions sortir chez des amies, Madame m'a demandé de remettre ma cage après la douche. Étant fonnè les tensions extrêmes des 15 derniers jours, je lui ai demandé, si elle voulait vraiment que je la porte de nouveau, de me l'a mettre elle même. Bien èvidement, nous sommes sortis sans cage. Au retour de notre soirée, elle m'a a dit: "demain tu la remets". Je me suis dit, n' étant plus très motivé pour la remettre, " de toute façon, demain elle aura oublié.😃". Le lendemain, alors que nous étions dans la salle de bain ensemble et que malgré la demande, je trainais à la remettre, n' ayant depuis 15 jours, plus aucun contact oral ou physique, j' avais en fait des doutes sur sa motivation; une voix sèche m' a demandé de me presser. Je me suis donc exécuté et Madame a verrouillé sa cage. J' ai passé une première journée encagé mais n'ai pas fait grand chose de plus que les 15 jours passés. Des le lendemain, par contre, je me suis remis au travail mais j' ai demandé à Madame de me montrer qu' elle était réellement motivée.
Hier soir, une première depuis cette reprise, je le faisais déjà mais la c'est Madame qui m'a demandé de lui retirer et mettre ses chaussons puis la mettre nue pour la nuit,  embrasser ses pieds et lui mettre son pyjama.
A ses pieds, j' ai eu une méga érection en cage comme je n' en avais pas eu depuis fort longtemps. Hier soir, elle m'a dit, "Demain matin, tu me donneras  du plaisir mais pas trop tôt. Couches toi, contre mes fesses". Ce matin, je me suis levé tôt pour aller arroser mon jardin. Quand je suis rentré, je me suis remis nu et ai continué mes tâches en attendant que Madame se réveille puis l'ai rejointe. J'ai, a genoux, embrassé ses pieds et me suis allongé à sa droite, ma place. Elle s' est posée sur mon épaule et a commencé à me torturer les tétons entre ses ongles. Elle n' a pas fait semblant. Je n' ai pas prononcé le mot d'arrêt mais c' était très hard. Je ne suis pourtant pas sensible. Quand elle a été bien excitée, Elle m'a demandé de lui donner du plaisir avec mes doigts, Encagé. J' ai alterné les caresses et la double pénétration avec mes doigts: le pouce sur le clito, index majeur dans le sexe et annulaire dans l' anus. Elle adore. Soit l' un, soit l' autre, soit tout ensemble. Le résultat est explosif. Un bon gros méga  orgasme.
Pour me remercier, elle m'a a autoriser à m' exciter contre son anus.bien évidemment avec une cage de 4cm. Pas de pénétration mais ça l' a énormément excitée et moi aussi.
#4
Novices / Re : Présentation - Little_boy
Dernier message par Little_boy - Aujourd'hui à 12:37:44 PM
Merci à vous deux pour les liens que je vais m'empresser de lire.
Pour le moment non, je n'ai rien donner à mon épouse, mais cela ne saurait tarder ;)
#5
Novices / Re : Présentation - Little_boy
Dernier message par Wardes - Aujourd'hui à 08:39:21 AM
Hello,

Je me permets d'ajouter ce bloc à ceux cités par @enjauladito :

https://univers.oluo.fr/mariage-heureux/index.html

++
Wardes
#6
Novices / Re : Présentation - Little_boy
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 06:53:37 AM
Merci des nouvelles ! Ça progresse lentement mais sûrement !
Est-ce que tu as fait lire à Madame quelques informations sur la Chasteté Masculine Contrôlée ? Le chapitre de Vicky sur Teasing Québec est une excellente source, par exemple (https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/) ou le blog d'Estelle (https://chastete.substack.com/) ou celui de Billy Tremblay (https://billytremblay.wixsite.com/website/blog). Lui parles-tu de ce forum aussi ?

Chastes voeux pour la suite de vos étapes !
#7
Discussions générales / Re : Où votre KH garde-t-elle ...
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 06:43:57 AM
Hello
Chez nous, Madame conserve le plus souvent la clé, accrochée à une chaînette, dans sa petite pochette porte-cartes qu'Elle prend toujours avec Elle quand Elle sort. Quand Elle reste à la maison, ou durant certaines sorties à deux, Elle passe le chaînette autour du cou. Il peut s'agir soit de la clé de la cage, soit de la clé, plus jolie, d'un petit coffret ou Elle garde la clé de la cage.
Dans l'armoire de la salle de bains, il y a la clé de secours de chacune des cages, sous emballage signé dans une petite boîte en plastique scellée à la colle forte. Si je m'en vais au loin, je prends avec moi la boîte correspondant à ma cage. Je l'ai ouverte et utilisée une fois en 8 ans... 
#8
Discussions générales / Re : Où votre KH garde-t-elle ...
Dernier message par Encagé18 - Juin 12, 2026, 07:04:35 PM
Bonjour.
Nous concernant, il y a 3clés. 1 sur le trousseau de Madame et, mes deux autres, un jour, je les ai mises dans une enveloppe scellée sur laquelle j' avais écrit un mot lui demandant de les cacher, ce qu' elle a fait très rapidement. Quand elle est avec moi, en cas d' urgence, si besoin, je peux éventuellement avoir accès à la clé. Si je ne suis pas avec elle, pas de clé.
#9
Novices / Re : Présentation - Little_boy
Dernier message par Little_boy - Juin 12, 2026, 03:26:11 PM
Bonjour à toutes et à tous,

C'est un plaisir que d'écrire sur ce forum où l'on peut s'exprimer librement sur le sujet de la chasteté masculine et du coup, personnellement, tient lieu de journal dans notre progression dans cette pratique.

Je porte la cage de plus en plus souvent, parfois sur une proposition de mon épouse, parfois sur ma demande, et durant des journées complètes. Néanmoins, nous n'avons pas encore franchit le pas de la porter sur plusieurs jours d'affilés avec nuits comprises. Madame n'est pas encore trop partante pour cela :(  Une réticence que je n'explique pas...
Je pense tout de même que l'évolution va dans le bon sens et j'espère pouvoir bientot expérimenter le port sur plusieurs jours sans libération ni éjaculation.
Une fois ce cap de passer, cela méritera je pense une photo de certification ;)

#10
Discussions générales / Re : Où votre KH garde-t-elle ...
Dernier message par Wardes - Juin 12, 2026, 03:23:52 PM
Bonjour Little_boy,

En ce qui nous concerne nous avons 2 clefs.
- Une enroulée dans une enveloppe plastique inviolable sauf à la déchirer. C'est la clef de secours que je prends avec moi quand je m'absente plusieurs jours, que je prends la moto, etc... Milady peut a tout moment en vérifier l'intégrité.
- L'autre est dans la poche du jean de Milady, elle ne s'en sépare jamais.

Pour le symbole, Milady porte autour du cou une clef bijou trouvée chez Pandora et moi un cadenas.

Bonne journée !