Bienvenue en Gynarchie !Vous entrez dans un espace où règne le pouvoir Féminin, et où
les Femmes sont les autorités supérieures. Lors de leur inscription, les messieurs acceptent pleinement l'idée de Gynarchie, et sont invités à se comporter en toute circonstance avec respect envers les Dames.
Pour autant, il ne s'agit en aucun cas d'un site SM, et
aucun pseudo à consonance BDSM ne sera validé : pas de "chien", "larbin", "soumis", "lopette", ou autres "Maîtresse" ou "Domina" chez nous. La Gynarchie n'a rien à voir avec les pratiques sadomasochistes.
L'Administratrice et les Modératrices se réservent le droit de modérer ou supprimer les messages ou comptes ne leur paraissant pas en accord avec l'esprit du site.
Infos RGPDLes seules informations dont nous disposons sur vous sont :
- l'adresse email utilisée lors de votre inscription.
- votre ou vos adresses IP.
Nous ne prêtons, louons ou cédons JAMAIS notre base email. Si vous souhaitez supprimer les informations vous concernant, il vous suffit de supprimer votre compte : toutes vos données sont alors instantanément et définitivement supprimées de notre base de donnés.
