Forums > Règles et fonctionnement du forum

Création d'un sous-forum privé "entre femmes"

(1/5) > >>

sylvia:
Bonjour,

Je viens de créer un sous-forum réservé aux femmes du forum afin que les keyholders débutantes et confirmées puissent discuter entre elles en toutes discrétion, à l'abri des regards masculins - y compris de leur conjoint, donc :)

Le but est de pouvoir échanger entre femmes des retours d'expérience, conseils et anecdotes concernant sa vie de couple.

Ce forum n'est visible que des femmes confirmées dont je suis sûre, et il faut avoir été validée par mes soins comme Femme KH pour le voir et pourvoir y participer. Pour l'instant, je n'ai validé que 5 femmes mais je pense en avoir oublié. Si vous êtes une femme, n'hésitez donc pas à me contacter en MP pour que je puisse vous ajouter au groupe des femmes KH, ce qui vous permettra de pouvoir lire et écrire dans ce sous-forum féminin.

Ce qui s'y dira va sans doute attiser considérablement la curiosité de ces messieurs, qui n'y auront jamais accès... mais cela fait bien sûr partie du charme de cette section très privée !

tao:
Bonjour Sylvia et à toutes et tous,
Effectivement il risque d'attirer notre curiosité  ;)
J'espère que ce sous-forum n'empêchera pas ces dames de poster aussi ailleurs. C'est un peu la déception que j'ai, je trouve que mis à part Françoise (FKH71) très peu de femmes participent aux différents sujets.
tao

FKH71:
C'est une idée excellente.
Même si nous avons toutes des expériences différentes, l'échange de "bonnes pratiques" sera un véritable plus !
Je comprends l'inquiétude de Tao, mais rassurez-vous j'ai aussi besoin de lire vos questions, vos expériences pour mieux répondre aux attentes d'Edouard ! alors en échange de bons procédés, je me permets d'intervenir parfois dans vos discussions pour vous donner mon éclairage de KH comblée !
Ma chère Sylvia, soyez donc remerciée de cette initiative et puisque nous sommes encore en période de vœux, je formule celui de nous retrouver nombreuses sur ce sous-forum (terme un peu  désobligeant me semble-t-il ! LOL)
En espérant que je fasse partie des heureuses sélectionnées !
Bien à Vous
Françoise

tao:
Bonjour Françoise,
Je ne doute pas de votre participation future :) J'espère que d'autres feront de même.
J'avoue que j'aurais aimé voir Sylvia, qui est quand même la créatrice de cet excellent forum, alimenter les discussions de ses expériences.
Lorsque ce forum a été mis en ligne, j'ai passé beaucoup de temps pour aider (à mon modeste niveau) à se lancer. Pour moi pour qu'un forum marche (durablement), il y a 2 choses :
- Le lancement qui doit attirer rapidement un minimum de personnes (ça c'est fait)
- L'alimentation / échanges : j'espère me tromper, mais j'ai peur que le fait de ne quasiment pas avoir de messages de dames, le forum se meurt petit à petit...
C'est un peu comme les soirées entre amis : entre amis c'est bien mais quand même au bout d'un moment on aime aussi que les amies soient présentent...
tao
N.B. : ce n'est nullement un reproche à qui que ce soit, j'ai juste envie que ce forum perdure  :)

FKH71:
Mon cher Tap, que votre sagesse est grande !
Effectivement , ce forum ne vivra que si nous sommes nombreuses à y participer et que les sujets soient partagés.
Nous sommes encore trop peu de femmes présentes en comparaison du nombre d'hommes. cela me semble assez naturel,car à lire les posts, bon nombre d'hommes en rêve ( ce qui est normal) et recherchent des conseils pour convaincre leur moitié. Donc ces femmes ne sont pas encore KH et donc pas encore présentes sur le forum et y déploient encore moins une activité.
Écartons de surcroît les KH dominatrice SM , qui ne correspondent pas à l'esprit du site, et les fantasmeurs. Il ne va plus rester grand monde!
Dans un de mes récents posts, je parlais de pionniers ! Soyons convaincues que le peu que nous serons, aura pour vocation d'ouvrir la route !
Bien à vous
Françoise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique