Forums > Règles et fonctionnement du forum

Question au modératrice

(1/4) > >>

Erick:
Bonjour Mesdames.

Je m’interroge sur le devenir du forum au vu des échanges de plus en plus tourné vers la soumission domination.

Ma question est : Le forum est il le mieux approprié pour se palabrer d’une gynarchie sous le reigne d’une maîtresse ?

Merci de votre retour.

EricK

Nota : désolé pour les X manquants mais impossible de modifier le titre.

michel_encagé:
Je ne sais pas si des modératrices vont répondre, mais je trouve aussi regrettable que certain(e)s ici semblent confondre Gynarchie et SM.
Selon moi, et selon Madame Sylvia il me semble aussi en lisant ses écrits, la Gynarchie n'a pas besoin de recourir aux instruments de punition et de torture du SM.
La Gynarchie conjugale est simplement une dynamique de couple où la Femme a le pouvoir. On parle de renforcement de la complicité de couple, d'attentions et de galanterie, pas de bazar SM.
C'est d'ailleurs pourquoi j'interviens peu ci : marre de voir des souminateurs déballer leurs fantasmes tordus et désirs de punitions/torture, et des KH qui sont plutôt des dominas. Y a d'autres sites pour ça.
Pour une Gynarchie zen et tranquille ;)

kniche:
Chacun sa manière de vivre la gynarchie en même temps.. Toi par exemple tu aimes la gynarchie zen et tranquile, mais dans des mondes fantasmagoriques où se mêlent toutes sortes de pulsions et de découverte de soi-même, il sera quasi impossible de trouver une copie conforme et parfaite de ton couple !

Les souminateurs qui déballent leurs fantasmes me semble être un autre problème..

m.Jojo:

--- Citation de: kniche le février 05, 2020, 03:32:16 pm ---Les souminateurs qui déballent leurs fantasmes me semble être un autre problème..
--- Fin de citation ---

Tout à fait raison mais alors il faut le faire dans le bon forum soit "au pays des fantasmes"


--- Citation de: michel_encagé le février 05, 2020, 03:25:56 pm ---La Gynarchie conjugale est simplement une dynamique de couple où la Femme a le pouvoir. On parle de renforcement de la complicité de couple, d'attentions et de galanterie, pas de bazar SM.
--- Fin de citation ---

Michel BRAVO - c'est meilleure définition de gynarchie conjugale que j'ai lu à date.

michel_encagé:
Et marre aussi de lire des "Maîtresse", "soumis" et cie. Purée mais allez donc vivre vos fantasmes sur les sites SM, c'était pas comme ça ici au départ, c'était justement ce qui différenciait ce site.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique