Rencontres Gynarchiques > Rencontres entre couples Gynarchiques

Séjours gynarchiques à Ibiza

(1/8) > >>

QueenMarion:
Bonjour,

Avant toute chose, sachez que nous avons la permission de Sylvia de poster cette annonce.
----------------------------

Nous sommes Marion et David, un couple gynarchique franco-néederlandais d'une cinquantaine d'années, installé à Ibiza depuis une dizaine d’années.

Nous avons décidé d’organiser des “séjours gynarchiques” sur l’île, afin de permettre à des couples gynarchiques pratiquant la chasteté masculine contrôlée de se rencontrer, et de vivre ensemble durant quelques jours selon les règles de la Gynarchie conjugale.

La durée de chaque séjour est d’environ une semaine (6 nuits sur place), et les frais de transport (avion, ferry) sont à votre charge.

L’hébergement a lieu dans une belle villa ibicenca typique et confortable, comportant une piscine et un vaste jardin arboré. Nous pouvons accueillir jusqu’à 4 couples, soit huit personnes. Au cas où ces séjours connaîtraient un succès croissant, nous pouvons trouver d’autres hébergements possibles à Ibiza grâce à notre réseau de relations sur l’île.

Nous voulons faire de ces séjours une expérience inoubliable, et de nombreux ateliers et exercices sur le thème de la Gynarchie et de la légende des Amazones seront proposés. La décoration des lieux est soignée. Des amies gynarchistes, membres de l’équipe organisatrice, peuvent passer à l’improviste et séjourner ponctuellement parmi nous, entretenant un climat propice à l’expression de l’autorité Féminine.

Dans le même temps, les couples sont libres de sympathiser entre eux, et d’avoir leur propres activités en journée et en soirée s’ils le désirent.

Les repas sont généralement pris en commun, les courses et la préparation des repas étant bien entendu assurés par ces messieurs, de même que le ménage et les travaux d’entretien.

Les Dames sont bien sûr les Déesses des lieux : elles se prélassent, se font servir, masser, chouchouter par leurs compagnons, discutent entre elles, distribuent ordres et consignes, et leur autorité naturelle ne saurait jamais être contestée.

Durant tout le séjour, les hommes portent leur cage de chasteté h24, sans exception possible. Les Dames sont libres du choix de leurs tenues.

Dans la mesure où la maison est isolée, la nudité (pour les messieurs notamment) est possible en extérieur, en terrasse et aux abords de la piscine. Les éventuelles pratiques sexuelles ne doivent toutefois avoir lieu qu’en intérieur, ou à l’abri des regards.

Sachez aussi que l’île d’Ibiza est un endroit unique, magique, qui compte plus de 60% de femmes. Celles-ci y sont naturellement valorisées et respectées, c’est donc un lieu particulièrement propice à la libre expression de la Gynarchie.

Pour l’instant, nous étudions diverses formules d’hébergement “all inclusive” (hormis les frais de voyage, à votre charge), afin que les coûts de ces séjours gynarchiques restent accessibles, y compris en été où les tarifs s’envolent. Mais il faut savoir qu’Ibiza est de toute façon une destination haut de gamme, et les prix de nos séjours ne seront assurément pas ceux du camping de Marseillan-plage. En revanche, le dépaysement sera garanti, et l’expérience Gynarchique, intense et unique au monde jusqu’à présent, vaudra à elle seule le déplacement pour tous les passionnés de CMC.

Nous envisageons de proposer un séjour par mois, à partir d’avril 2022. La fréquence pourra augmenter par la suite si le succès de ces séjours est au rendez-vous.

Nous sommes en train de développer un site qui détaillera mieux le projet, ce post étant essentiellement destiné à présenter l'idée afin de voir si des couples peuvent être intéressés.

Pour l’instant, nous n’envisageons pas d'ouvrir ces séjours aux hommes seuls. Nous verrons par la suite si certaines exceptions sont possibles, et à quelles conditions.

Les couples potentiellement intéressés peuvent nous contacter par MP, et nous leur fournirons plus d’informations.

Toutes idées concernant des animations et activités Gynarchiques possibles entre couples participants sont également bienvenues.

Merci de votre attention, et peut-être au plaisir de vous rencontrer prochainement  à Ibiza ;)
Marion et David

Titou:

--- Citation de: QueenMarion le janvier 12, 2022, 07:47:03 pm ---Bonjour,

Avant toute chose, sachez que nous avons la permission de Sylvia de poster cette annonce.


--- Fin de citation ---

Bonjour,

Hé bien vous en avez de la chance de communiquer avec la Prêtresse !

Silence radio ici....Dommage on se sent un peu seul sans la Capitaine du vaisseau  :-[

AlvaRagnar:
Voilà qui est prometteur ! L'annonce est alléchante. Je ne manquerai pas de suivre la mise en place de ces séjours.

Alva

lesamours:
Bonjour QueenMarion,

Je trouve que c'est une excellente idée, belle proposition.

Lesamours

Frimousse:
+1👍
Très belle initiative

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique