Forums > Trucs & astuces

Comment masquer votre cage de chasteté dans votre pantalon ...

<< < (2/3) > >>

joel:
Suite Photos

moinsque:
La technique semble efficace, mais tu dois avoir chaud en été ! Il faut bien se rappeler deux choses:
1- tout le monde n'a pas les yeux rivés sur notre entrejambes
2- peu de gens connaissent ne serait-ce que l'existence des cages de chasteté, donc même si ils remarquaient quelque chose, il y a très peu de chance pour qu'ils fassent la relation avec la cage de chasteté.

A ça, il faut ajouter que même si quelqu'un remarque quelque chose, il n'osera rien vous dire. Il m'est arrivé de me promener dans mon entreprise braguette grande ouverte (involontairement bien sûr...) sans que personne ne m'en fasse la remarque. Et pourtant, j'en avais croisé du monde !

Il faut donc relativiser le sujet. C'est sûr, mieux vaut éviter le petit pantalon en lin d'été avec un caleçon tout fin. Mais sous un jeans, personne ne peut se douter de la présence de ce qui nous occupe tant.

hommechaste:
Tout a fait d'accord avec toi Moinsque .... et je dois reconnaître que si je dois craindre pour ma part quelque chose ce serait plus un geste qu'un regard ... Je ne pense pas qu'on puisse véritablement voir car on regarde les gens plutôt les yeux dans les yeux que les yeux dans l'entrejambe (ce qui ne serait pas très simple pour la discussion).
Par contre je fais très attention aux bousculades ou aux croisements dans les lieux un peu exigus ou un frottement pourrait amener un doute ou une interrogation... mais sans être inquiet à chaque instant pour autant..

Locked Bird:
C'est vrai, à part sous un maillot de bain mouillé (et encore je n'ai pas essayé), la cage sous les vêtements, ne me pose  désormais plus aucun problème . C'est effectivement le risque de frottement, notamment au travail qui me préoccupe le plus.

lesamours:
Bonsoir a tous,

Moi c'est plus a la maison lors des contactes avec mes enfants ou bien avec mes potes lors de soirée un peu affective.

C'est vrais que pour nous tous il y a toujours le risque que notre entourage découvre notre manière de vivre et pourtant ça a quelque chose d'excitant cette envie de partager ce que nous vivons dans notre couple.

Les amours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique