Forums > Trucs & astuces

Comment masquer votre cage de chasteté dans votre pantalon ...

(1/3) > >>

dimupnoir31:
Voila, j'ai trouvé une astuce au départ c’était pour l’hygiène, on a tous le même problème de la goutte qui sort quand on a remis son slip ... ;)  enfin ça arrive souvent sans compter les petites excitations de la journée, je porte donc une serviette hygiénique ( pas la plus mince style flux normaux ) qui joue fornement son role et en plus masque complètement les barreaux de la morgane, ça fait une bosse mais on ne distingue plus rien... meme sous un short cycliste la morgane devient discrete.... voili voulou vous allez pouvoir remettre un jean slim !!!!

moinsque:
Les rois du marketing ont inventé l'équivalent du soutien-gorge rembourré en version slip pour homme. Totalement hallucinant. Mais ce faisant, ils mettent à disposition de la toute petite population des encagés une solution pour cacher les reliefs indiscrets d'une cage sous le pantalon. Bien sûr, évitez la version super rembourrée... avec le surplus de volume de la cage, ce serait vraiment tout much. Mais la version de base, en plus d'offir un bon maintien, du fait du petit renfort en mousse cache bien les reliefs de la cage. C'est un peu l'astuce de la serviette hygiénique en version industrielle.

saxoboulogne:
ça a l'air excellent ce slip, Moinsque... t'as pas un lien?

moinsque:
J'ai trouvé ça en grande surface, sous la marque influx (cora). Dim en fait aussi (chercher slip préformé). Rien de bien exotique, on en trouve partout.

joel:
Bonjour , voici pour moi la meilleur facon depuis que je porte régulièrement ma cage PDM ou mon anneaux de chasteté en permanence et comme je suis souvent en jean's j'utilise dans un premier temps des slips de bain de taille un peu inférieur comme pour moi petit tour de taille j'ai acheter du 16 ans , ensuite je remet par dessus soit une culotte en lycra que ma compagne Sabine me prète ou alors nous nous sommes procurer quelques cycliste en lycra qui remplace aisément mes calecons , donc tout cela permet d'avoir bien la cage centrer; au bas des jambes et sans soucis dans la journée ou assis quelle soit génante et de plus si  je puis dire ; très discret aucune forme suspecte de ma cage de chasteté , je vous envoi quelques photos pour démonstration .
Cordialement Joel et Sabine .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique