Forums > Trucs & astuces

J'arrive à sortir mon penis de ma cage

<< < (2/8) > >>

enjauladito:
Une autre solution repose sur les cages munies d’un bout de sonde rigide s’enfilant dans l’urètre. Il semble que ce soit imparable question possibilité de retrait du penis, mais que ça augmente significativement le risque d’infection urinaire ou prostatique lors d’encagement prolongé  :(

Perso je porte une cage relativement massive (Bon4 métal), qui a un certain effet dissuasif sur ce type de manipulation, en particulier à cause de la crainte de ne plus jamais réussir à y rentrer et de devoir penaud demander l’intervention de ma KH  :-[   Mais surtout, la nature est bien faite : les moments où j’aurais intensément envie de sortir l’oiseau de la cage se trouvent être précisément ceux où la turgescence dudit oiseau interdit toute tentative dans cette direction !  ;)  Ensuite une fois calmé, la tentation de la trahison a perdu son attractivité et je reste donc bien sage avec mon oiseau dépité, renonçant à l’idée même d’une escapade.

Chastes salutations, continuons d’assumer la captivité de notre oiseau dans sa « cage Platonique » avec joie et bonne humeur !  8)

Anissa(Encagé):
Je ne pense pas pouvoir me percer le gland tout de suite  ;D
Mais sinon l'idée de enjauladito me plaît beaucoup
Mais comme tu dis d'ailleurs je ne compte pas désobéir à madame !

Mais je cache pas que je suis déçu de pouvoir le faire si jamais je veux quoi  :P

Merci pour vos réponses en tout cas !

lesamours:
Bonjour Anissa,

Bonne année a vous tous.
Une cage de chasteté hautement sécurisé voila la quête du graal pour tous les encagés  ;D

Je ne connais pas ta cage mais l'anneau en haut me parait bien trop large. Sur les modèles CBxxxx il existe des systèmes anti retrait  qui ont l'avantages de remplir cet espace. Je te donne trois autres idées avant que tu investisses dans un autre modèle.

1) Un TetherSpout, mais je ne l'ai jamais testé (voir le lien vers l'article https://chastete-masculine.com/trucs-astuces/tetherspout/ ) ça évite un piercing mais au niveau hygiène ça rejoint l'idée de la sonde.
2) Un anneau métallique que que tu enfiles après ton anneau de cage, le tube venant se verrouiller par dessus il appuiera sur cet anneau pour bloquer la verge.
3) Une chaîne qui plaque la cage contre ton corps.
 
Bonne chance à toi.

Lesamours

dolores et paul:
Bonjour Anissa, effectivement toutes les réponses sont de bon sens. Tu (et ta kh) va devoir supporter l'idée que ton mini oiseau puisse sortir de la cage,  après,  dans cette configuration,  je ne vois pas trop ce que tu pourrais en faire :). Pour rebondir sur les conseils avisés de Enjauladito,  l'utilisation d'une sonde urinaire fixée sur la cage à temps plein est effectivement à déconseiller a cause des risques d'infection. Il ne reste que le prince albert....

cagelover:
Le prince Albert est une tres bonne solution et simple en plus 🤔

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique