Forums > Trucs & astuces

Peau qui se coince

<< < (2/5) > >>

enjauladito:
Hello Axel
A y regarder d’un peu près, il semble qu’en enfilant le tube tu retrousses la peau du prépuce et de la verge vers sa racine. L’excitation lors de l’enfilage va évidemment aggraver le phénomène. une fois celle-ci retombée, prends un coton-tige et, à travers les trous latéraux du tube, efforce-toi de faire revenir le maximum de cette peau vers l’avant de la cage en la hâlant millimètre par millimètre d’un côté et de l’autre alternativement. L’huile peut aider, effectivement.
Bonne chance, ne te laisse pas décourager par ces pépins, l’usage les surmonte l’un après l’autre, nous avons des trésors d’adaptabilité  :
Reviens nous dire comment ça évolue !
Plein d’encouragements à la conquête de la CMC !

Titou:
Petite cage métal ergonomique et hop on fourre tout dans le pubis !

Titou, fourré à la crème.

Axelencage:
Bonsoir à tous,

Merci à vous tous pour vos retours !!

Vous pourrez voir en photo ma petite collection de cage (elles sont à vendre au passage ;) ), donc oui en effet j'ai essayer du métal ergonomique, ouvert ou fermé.

Enjauladito, même sans problème d'excitation je n'arrive pas a y glisser beaucoup plus de peau, même en insérant la cage avec un maximum de peau au niveau du gland. Mon sexe au repos est large (à mon grand désarroi... Qui l'aurait cru aha ?  ::) )

Je vais essayer en prenant ma patience à deux main de faire glisser la peau petit à petit. Je vous tiens au courant !

Personne ne connait de modèle de cage avec un tube aux alentour de 40-45mm ?

Merci pour votre soutien !!

Titou:
La "curve",
c'est un grand modèle je crois...

Ou la BON4 ? Plusieurs tailles

Axelencage:
La curve est très longue, mon "petit zizi" (comme l'appelle ma KH) va nager la dedans ... mais en effet diamètre de la cage 38mm et pour la BON4 on est sur 36mm.

Je vais passer ce soir là première nuit dans la cage que vous avez vu on va voir si des blessures apparaissent... En espérant que je la supporte pour la nuit !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique