Forums > Trucs & astuces

Prépuce enflé

<< < (2/2)

Kriscka:
Désolé pour le double post, j'ai répondu hier en étant au bord de m'endormir et sur mon portable et je réaliser maintenant que ma répondre est vraiment très brève !

Alors moi j'ai pas de problème de frottements, c'est vraiment les sessions de Tease and Denial et les érections nocturnes qui pressaient trop la peau contre les barreaux et à force de pression, Pouf ça fait des Chocapics ! ;D Mais comme dit précédemment, j'ai remis replacé mon prépuce à moitié, sans recouvrir le gland parce que dans ce cas c'es pas les frottements que je vais avoir mais des super petits pincements vraiment pas agréables. Rah si seulement j'étais circoncis, j'aurais pas à galérer comme ça haha Mais j'aime bien mon prépuce quand même, lui et moi avons vécu beaucoup de choses ensemble... ::)

Enfin pour l'instant ça à l'air d'aller mieux et ça à l'air plus confortable, donc à voir ! Merci encore pour vos réponses !  :)

Lockedformiss:
Je te conseille l huile de coco tartinée sur l'ensemble de ce qui dépasse de la cage , les plis au niveau de l anneau notamment lorsque ton prépuce est décalotté avant la mise en cage . Ainsi ta peau glissera et le prépuce ne frottera plus sur les barreaux.😉

Kriscka:
Pour l'instant j'ai le droit à une nouvelle libération, c'était une petite semaine et demi de cage mais ça m'a remis un peu dans le bain pour Locktober, après un moment en cage je suis trop sensible au goût ma Maîtresse qui aimerait que ça aille un peu plus longtemps quand même  :D

Je prendrais plutôt beurre de karité parce que l'huile (et le beurre) de coco irrite certaines peaux dont la mienne, mais je mettais de la Biafine dans tous les cas. Mais pour le mois d'octobre je vais déjà commencer d'emblée en mi-calotté avant que les dégâts soient déjà présents !

Pour Laurence:
bonjour, en alternance avec les holy trainers 4 qui sont vraiment très bien, mais qui nécessitent d'être retirées pour toilette, j'ai acheté une cage
métal courte à barreaux, avec un anneau pubien courbé pour suivre forme du corps.

Elle est très bien, mais je me pose maintenant la question de savoir si il faut décalotter complètement ? en effet le haut du gland (désolé pour ces questions techniques...) est pressé sans état d'âme par un des barreaux surtout si tentative d'érection. J'espère que cela ne marque pas le gland au point de le blesser.  Ou bien faut-il garder le scoubidou dans sa maison quand on est en cage métal à barreaux?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique