Forums > Trucs & astuces

Question sur la tolérance à moyen court

(1/3) > >>

steelcage:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre expertise; comme indiqué dans ma présentation on se lance avec mon épouse et KH, dans un port de la cage au long cours. Tout va bien les 4 premiers jours, puis je fini par avoir après une durée variable une sorte de pesanteur puis de douleur au niveau du pubis et des sensations d'irritation des voies urinaires et du haut des testicules (la ou se trouve la pointe de la cage), sauf qu'il n'y a pas d'infections bien entendu. Cela fait que je la portais occasionnellement que 4 à 7 jours de temps à autre, en "jeu".
 Sauf que depuis récemment ma femme me demande de la porter en permanence, ce qui pour le moment est impossible à cause de la mauvaise tolérance au long cours.
Je porte une sissy cage d'Aken, tube de 50 mm, anneau de 46mm et 11mm d'écart tube/anneau.

Je tire deux conclusions; soit je ne suis pas fait pour supporter une cage (et ca me rendrait très triste), ou alors ma cage n'est pas encore parfaitement adapté malgré que cela soit une cage de très haute qualité.
 La cage sissy est très courbé et je me demande si une cage type tour de londres ne serait pas plus adapté, avec une longueur plus courte, de l'ordre de 40 mm de tube, 8 mm d'écart tube/anneau.

Niveau Taille de l'anneau j'ai le sentiment que cela me convient, peut-être un peu grande car je passe un doigt entre l'anneau et la cage quand ma verge est repos complet...es-ce normal ? Après j'ai peut qu'un anneau trop "petit" fasse garot quand j'ai une érection. Quand madame joue avec mon engin elle laisse l'anneau, cela lui permet de remettre la cage plus rapidement quand elle s'est lassé de jouer.

Voilà, j'espère avoir des avis éclairés, car je déprime un peu de devoir la retirer pour mauvaise tolérance.


enjauladito:
Hum... Est-ce au niveau de la peau ou est-ce plutôt profond ? Si c’est la peau: Es-tu bien rasé de tout l’entrejambe et mets-tu une pommade grasse avant d’enfiler la cage puis tous les jours sous l’anneau et le col du tube ? Si c’est profond: portes-tu bien un slip assez élastique et serré qui soutienne fermement tout cela ?
De toute façon la tolérance tend à s’améliorer avec le port prolongé, alors patience  :)
Plein de joie à vous deux dans la CMC !

corser69:
Peut être faudrait-il essayer une taille d'anneau inférieure pour limiter les frottements ?  :D

Mr25_Encagé:
Bonjour Steelcage,

Avez vous trouvé une solution ?

steelcage:
Bonjour,

J'ai malheureusement fait une longue pause car à la suite de mon témoignage d'aout 2019, j'ai fais une infection urinaire (prostatite chez l'homme), on a donc arrêté
la CMC dans le doute.
Nous reprenons depuis quelques jours toujours avec la même cage (de chez Aken) mais je met la chaîne de soutient pour éviter que le poids de la cage soit porté par le pubis. Nous ferons des périodes de libération au début pour ne pas faire une longue période d'un coup (genre libération la nuit de temps en temps)
Je croise les doigts pour que tout aille bien car c'est un tel bonheur de se retrouver en cage...et mon épouse apprécie tant le changement de comportement.

Merci à ceux qui avait répondu, j'ai été affecté d'avoir du arrêter l'expérience et je n'avais pas répondu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique